La Mémoire d'Asgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mémoire d'Asgaard

Forum des anciennes guildes La Lumière d'Asgaard et La Légende d'Asgaard sur Ivalice Icecrown

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Teamspeak => C'est repartis ^_^ :D

+2
Thorgar
Shamane
6 participants
AuteurMessage
Shamane

Shamane

Teamspeak => C'est repartis ^_^ :D Empty
MessageSujet: Teamspeak => C'est repartis ^_^ :D   Teamspeak => C'est repartis ^_^ :D Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:04

Bonjour,

J'ai ressorti un vieux portable pour pouvoir vous avertir ....

Mon pc m'a lâché hier hier soir 00h20 environ...

Le serveur teamspeak ne fonctionne donc plus :'(

Désolé pour cette interruption de service indépendante de ma volonté.

Mon après midi va être consacrée à la recherche de la panne et la réparation qui sera elle aussi plus ou moins longue :'(

Si seule l'alimentation est à changée, ce soir je devrais réouvrir ...
Si c'est la carte mère et que pas possible de réparer => pc neuf, tout réinstaller régler etc .... Là ça pourrait $etre plus long et nécessiter jusqu'à demain ou dimanche ...

Sincèrement dsl pour vos event du vendredi et samedi si je ne réouvre pas avant Sad

En tout état de chose dés que réouvert je posterais à la suite de ce message pour vous avertir Smile

Dernière édition par Shamane le Ven 24 Avr - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shamane

Shamane

MessageSujet: Re: Teamspeak => C'est repartis ^_^ :D   Teamspeak => C'est repartis ^_^ :D Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:57

Bon alors après 1er test ...

Il y a au moins l'alimentation qui a grillé (encore :'( ), ^peut d'alim sont conçue pour tourner 24/24 comme je fais ^_^ Very Happy

Donc je cours en acheter une nouvelle, et je rebranche (retest), là soit ça marche et c repartit comme en 14, soit au contraire ça a grillé aussi plus loin ... et là ça sera + long ...

J'essaye de vous tenir au courant Wink
Shamane

Shamane

MessageSujet: Re: Teamspeak => C'est repartis ^_^ :D   Teamspeak => C'est repartis ^_^ :D Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:59

Alimentation neuve et plus grosse ...

Petit cadeau au passage à ce vieux pc, une nouvelle carte graphique Wink Very Happy

Une "petite" 9800GT 512Mo de ram, petite actuellement mais l'année dernière c'était un must Wink

Rebrancher, et miracle ça marche ....

Besoin d'un peu de temps pour reconfigurer nouvelle carte graphique ...

Et il semblerait que maintenant c'est mon bon viel écran qui me lache (11 ans de bons et loyaux service quand même ^_^) ...

Donc au pire je cours en acheter un neuf, mais ce soir teamspeak fonctionnera Very Happy
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Teamspeak => C'est repartis ^_^ :D   Teamspeak => C'est repartis ^_^ :D Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:30

Yop Shamane !
J'avais pas vu ce sujet, du coup je m'étais dit je vais aller faire un tour sur le TS et comme ça marchait pas, je suis venu voir ici. Et hop dja pleins d'infos ! C'est déjà sympa de nous tenir au courant Wink

Ton PC avait pas dja lâché récemment ?

Enfin toujours est il que t'en fais pas, si on n'a pas le TS pour ce we on fera sans, on sait très bien que tu te décarcasses et que tu fais tout pour le rétablir. cheers
http://fhttp://legoelan-zepirate.forumactif.fr/
Shamane

Shamane

MessageSujet: Re: Teamspeak => C'est repartis ^_^ :D   Teamspeak => C'est repartis ^_^ :D Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:50

C'est repartit comme en 14 Very Happy

Donc oui panne pas troop vieille disons, c'est ces alim à 2 balles qui ne tiennent pas le choc du 24/24 lol Very Happy

Bon ts est repartis, mon écran sent grave le chaud ....

Mais bon si l'écran lache ts tournera quand même et je courerais en acheter 1 Sad

Donc voilà TS repartis Very Happy
Dondante

Dondante

MessageSujet: Re: Teamspeak => C'est repartis ^_^ :D   Teamspeak => C'est repartis ^_^ :D Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:21

Shamane, tu es un Dieu. Tu le sais ça? Tu l'sais pas? Ben maintenant tu le sais! =)
Ayunaki

Ayunaki

MessageSujet: Re: Teamspeak => C'est repartis ^_^ :D   Teamspeak => C'est repartis ^_^ :D Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:33

Ts.... Bah moi la panne je l'ai pas vue =)
ouais Dante c'est un dieu... d'ailleuir comme toute les divinité il prend de l'age, un jour il sera plus vénéré Twisted Evil

*sort discrétement du sujet*
Shamane

Shamane

MessageSujet: Re: Teamspeak => C'est repartis ^_^ :D   Teamspeak => C'est repartis ^_^ :D Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:26

Dsl du crash survenu petit pb du à l'installation de la carte graphique ...

Encore 20 à 30mn de test réglage et le serveur devrait réouvrir en étant stable ou tout au moins je ne ferais rien risquant de faire cracher Wink
Shamane

Shamane

MessageSujet: Re: Teamspeak => C'est repartis ^_^ :D   Teamspeak => C'est repartis ^_^ :D Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:39

Serveur ts reparti et je ne touche plus à rien jusqu'à cette nuit très tard Smile donc normalement votre soirée ne devrait pas connaitre de deco ts Wink
ellesmerass

MessageSujet: Re: Teamspeak => C'est repartis ^_^ :D   Teamspeak => C'est repartis ^_^ :D Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:28

Ha oui témoin du crash a 00h30 :p
Pauvre pc qui à rendu l'âme une minute de silence pour lui Razz
merci à toi shamane super pratique et utile ton ts Very Happy
Nocralas

MessageSujet: Re: Teamspeak => C'est repartis ^_^ :D   Teamspeak => C'est repartis ^_^ :D Icon_minitimeSam 25 Avr - 3:46

Témoin aussi: on était 3!

Toi elles, moi et Haiyur lol!
...

...

On se disait que Shamane avait juste du se déco de son pc lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Teamspeak => C'est repartis ^_^ :D   Teamspeak => C'est repartis ^_^ :D Icon_minitime

Teamspeak => C'est repartis ^_^ :D
Page 1 sur 1