| Teamspeak => C'est repartis ^_^ :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shamane
| Sujet: Teamspeak => C'est repartis ^_^ :D Ven 24 Avr - 12:04 | |
| Bonjour, J'ai ressorti un vieux portable pour pouvoir vous avertir .... Mon pc m'a lâché hier hier soir 00h20 environ... Le serveur teamspeak ne fonctionne donc plus :'( Désolé pour cette interruption de service indépendante de ma volonté. Mon après midi va être consacrée à la recherche de la panne et la réparation qui sera elle aussi plus ou moins longue :'( Si seule l'alimentation est à changée, ce soir je devrais réouvrir ... Si c'est la carte mère et que pas possible de réparer => pc neuf, tout réinstaller régler etc .... Là ça pourrait $etre plus long et nécessiter jusqu'à demain ou dimanche ... Sincèrement dsl pour vos event du vendredi et samedi si je ne réouvre pas avant En tout état de chose dés que réouvert je posterais à la suite de ce message pour vous avertir
Dernière édition par Shamane le Ven 24 Avr - 15:51, édité 1 fois | |
|
| |
Shamane
| Sujet: Re: Teamspeak => C'est repartis ^_^ :D Ven 24 Avr - 12:57 | |
| Bon alors après 1er test ... Il y a au moins l'alimentation qui a grillé (encore :'( ), ^peut d'alim sont conçue pour tourner 24/24 comme je fais ^_^ Donc je cours en acheter une nouvelle, et je rebranche (retest), là soit ça marche et c repartit comme en 14, soit au contraire ça a grillé aussi plus loin ... et là ça sera + long ... J'essaye de vous tenir au courant | |
|
| |
Shamane
| Sujet: Re: Teamspeak => C'est repartis ^_^ :D Ven 24 Avr - 14:59 | |
| Alimentation neuve et plus grosse ... Petit cadeau au passage à ce vieux pc, une nouvelle carte graphique Une "petite" 9800GT 512Mo de ram, petite actuellement mais l'année dernière c'était un must Rebrancher, et miracle ça marche .... Besoin d'un peu de temps pour reconfigurer nouvelle carte graphique ... Et il semblerait que maintenant c'est mon bon viel écran qui me lache (11 ans de bons et loyaux service quand même ^_^) ... Donc au pire je cours en acheter un neuf, mais ce soir teamspeak fonctionnera | |
|
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Teamspeak => C'est repartis ^_^ :D Ven 24 Avr - 15:30 | |
| Yop Shamane ! J'avais pas vu ce sujet, du coup je m'étais dit je vais aller faire un tour sur le TS et comme ça marchait pas, je suis venu voir ici. Et hop dja pleins d'infos ! C'est déjà sympa de nous tenir au courant Ton PC avait pas dja lâché récemment ? Enfin toujours est il que t'en fais pas, si on n'a pas le TS pour ce we on fera sans, on sait très bien que tu te décarcasses et que tu fais tout pour le rétablir. | |
|
| |
Shamane
| Sujet: Re: Teamspeak => C'est repartis ^_^ :D Ven 24 Avr - 15:50 | |
| C'est repartit comme en 14 Donc oui panne pas troop vieille disons, c'est ces alim à 2 balles qui ne tiennent pas le choc du 24/24 lol Bon ts est repartis, mon écran sent grave le chaud .... Mais bon si l'écran lache ts tournera quand même et je courerais en acheter 1 Donc voilà TS repartis | |
|
| |
Dondante
Messages : 327 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : La Région Parisienne.
| Sujet: Re: Teamspeak => C'est repartis ^_^ :D Ven 24 Avr - 16:21 | |
| Shamane, tu es un Dieu. Tu le sais ça? Tu l'sais pas? Ben maintenant tu le sais! =) | |
|
| |
Ayunaki
Messages : 152 Date d'inscription : 19/03/2009 Age : 31 Localisation : Dérière mon écran
| Sujet: Re: Teamspeak => C'est repartis ^_^ :D Ven 24 Avr - 16:33 | |
| Ts.... Bah moi la panne je l'ai pas vue =) ouais Dante c'est un dieu... d'ailleuir comme toute les divinité il prend de l'age, un jour il sera plus vénéré *sort discrétement du sujet* | |
|
| |
Shamane
| Sujet: Re: Teamspeak => C'est repartis ^_^ :D Ven 24 Avr - 19:26 | |
| Dsl du crash survenu petit pb du à l'installation de la carte graphique ... Encore 20 à 30mn de test réglage et le serveur devrait réouvrir en étant stable ou tout au moins je ne ferais rien risquant de faire cracher | |
|
| |
Shamane
| Sujet: Re: Teamspeak => C'est repartis ^_^ :D Ven 24 Avr - 19:39 | |
| Serveur ts reparti et je ne touche plus à rien jusqu'à cette nuit très tard donc normalement votre soirée ne devrait pas connaitre de deco ts | |
|
| |
ellesmerass
| Sujet: Re: Teamspeak => C'est repartis ^_^ :D Ven 24 Avr - 22:28 | |
| Ha oui témoin du crash a 00h30 :p Pauvre pc qui à rendu l'âme une minute de silence pour lui merci à toi shamane super pratique et utile ton ts | |
|
| |
Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: Teamspeak => C'est repartis ^_^ :D Sam 25 Avr - 3:46 | |
| Témoin aussi: on était 3! Toi elles, moi et Haiyur ... ... On se disait que Shamane avait juste du se déco de son pc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teamspeak => C'est repartis ^_^ :D | |
| |
|
| |
| Teamspeak => C'est repartis ^_^ :D | |
|