La Mémoire d'Asgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mémoire d'Asgaard

Forum des anciennes guildes La Lumière d'Asgaard et La Légende d'Asgaard sur Ivalice Icecrown

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Coupure de teamspeak / réouverture

+2
miguelito
Shamane
6 participants
AuteurMessage
Shamane

Shamane

Coupure de teamspeak / réouverture Empty
MessageSujet: Coupure de teamspeak / réouverture   Coupure de teamspeak / réouverture Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:28

Globalement après envoit de ce message j'éteind le pc pour démonter la carte graphique, teamspeak sera donc donc non joignable.

Désolé pour cette nouvelle interruption de service, mais j'espère que c'est la dernière et aussi pour les désagrément causé par les lag et autre reboot de ce moi passé ...

Avec la nouvelle carte graphique j'espère que les choses iront mieux, car sinon c'est que c'est le chpset graphique de la carte mère qui déconne et là ça compliquerais les choses :'(

Je mettrais ce message à jour (et titre) par edit dés que réouvert ...

Je vais essayer que teamspeak soit dispo pour votre instance de ce soir.

A ce propos j'ai voulu changer dans GC le "peut être" en "ne vient pas" et le changement ne veux etre pris en compte, je l'annonce donc içi.

Teamspeak réouvert donc, en espérant que mon pc tienne ...

Dernière édition par Shamane le Mer 20 Mai - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miguelito

miguelito

MessageSujet: Re: Coupure de teamspeak / réouverture   Coupure de teamspeak / réouverture Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:55

Bah de toute façon comme tu me l'avais dit pas beaucoup de monde se connecte au TS, pour sa on va éssayer de changer sa Wink

Sinon moi je peux peut etre avoir un serveur Mumble (meme principe que TS) mais en fesant moins laguer , en ayant les pseudos des connecters du channel afficher sur le jeux et il fonctionnera 24/24h
Isendar

Isendar

MessageSujet: Re: Coupure de teamspeak / réouverture   Coupure de teamspeak / réouverture Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:09

Oui j'ai déjà entendu parler de Mumble et que en bien d'ailleurs. Il paraît qu'effectivement la latence est moins élevée et que la qualité des voix est sensiblement meilleur que sur ts.
miguelito

miguelito

MessageSujet: Re: Coupure de teamspeak / réouverture   Coupure de teamspeak / réouverture Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:32

Le seule default que je trouve chez mumble c'est qui y a pas de voix qui dit " Member Join " ou " Member Left " mais c'est comblé grace a la vision des gens qui sont dans ton channel In Game
Isendar

Isendar

MessageSujet: Re: Coupure de teamspeak / réouverture   Coupure de teamspeak / réouverture Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:38

miguelito a écrit:
... y a pas de voix qui dit " Member Join " ou " Member Left "...

Bah j'dois avouer que c'est pas plus mal comme ca. Parce que sur certaine TS y a beaucoup de "trafic" du coup cette voix la on l'entends à longueur de journée et c'est vite gavant.
lilwen

lilwen

MessageSujet: Re: Coupure de teamspeak / réouverture   Coupure de teamspeak / réouverture Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:43

ya une option pour la désactiver cette voix ^^ je sais plus ou, mais je l'ai fait et c'est beaucoup plus agréable
Isendar

Isendar

MessageSujet: Re: Coupure de teamspeak / réouverture   Coupure de teamspeak / réouverture Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:10

Oui oui je sais maintenant mais au début évidement j'étais pas au courant lol
miguelito

miguelito

MessageSujet: Re: Coupure de teamspeak / réouverture   Coupure de teamspeak / réouverture Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:46

Lol lol! Alors je cherche ou pas ? Enfin je fait quoi ?
lilwen

lilwen

MessageSujet: Re: Coupure de teamspeak / réouverture   Coupure de teamspeak / réouverture Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:26

faut voir avec thor et sham ^^
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Coupure de teamspeak / réouverture   Coupure de teamspeak / réouverture Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:43

Avec Sham j'y connais rien moi. Du moment qu'on a un truc pour parler ça me va ^^
http://fhttp://legoelan-zepirate.forumactif.fr/
Shamane

Shamane

MessageSujet: Re: Coupure de teamspeak / réouverture   Coupure de teamspeak / réouverture Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:01

Avec Thor Wink

Si vous trouvez une autre solution, je suis preneur Wink

Mais je continu tant que pas trouvé Very Happy
miguelito

miguelito

MessageSujet: Re: Coupure de teamspeak / réouverture   Coupure de teamspeak / réouverture Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:13

Bah je suis en train de te donner une solution , deja t'aura plus a Heberger le serveur TS et ensuite il sera 24h/24h 7j/7j etc ...
Et si je trouve pas de serveur gratuit bah je payerais 1allopass par mois
miguelito

miguelito

MessageSujet: Re: Coupure de teamspeak / réouverture   Coupure de teamspeak / réouverture Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:21

J'ai entièrement confiance avec le site , j'ai deja tester leurs services Wink

http://virtual-clan.com/index.php

Leurs serveurs sont actuellement en migration, vous verrez plus de detaille sur le site donc les serveurs seront accessible dans quelque jour je pense
lilwen

lilwen

MessageSujet: Re: Coupure de teamspeak / réouverture   Coupure de teamspeak / réouverture Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:37

si faut envoyer un allopass par mois, on peut peut etre se débrouiller pour que tous ceux qui le peuvent envoient a leur tour !!
enfin on en est pas la!! on verra ^^
miguelito

miguelito

MessageSujet: Re: Coupure de teamspeak / réouverture   Coupure de teamspeak / réouverture Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:50

On vera sa deja j'attend la migration de leurs serveur et dès que la migration est effectuer je vous tien au courant de l'adresse IP du serveur etc ... se que vous pouvez deja faire c'est telecharger Mumble :

http://sourceforge.net/project/downloading.php?groupname=mumble&filename=Mumble-1.1.8.exe&use_mirror=freefr => attention lien direct sa va telecharger dès que vous cliquerez sur le lien
Ayunaki

Ayunaki

MessageSujet: Re: Coupure de teamspeak / réouverture   Coupure de teamspeak / réouverture Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:58

Et sinon pour ta carte graphyque, sa va mieu maitenan ?
Shamane

Shamane

MessageSujet: Re: Coupure de teamspeak / réouverture   Coupure de teamspeak / réouverture Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:58

C'est nettement moins pire qu'avant on va dire ...
9a marche honnêtement beaucoup beaucoup mieux, la preuve j'ai plus mes envie de meurtre ^_^
Ayunaki

Ayunaki

MessageSujet: Re: Coupure de teamspeak / réouverture   Coupure de teamspeak / réouverture Icon_minitimeJeu 21 Mai - 7:40

Génial, je pourait enfin être ABS sans risque lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupure de teamspeak / réouverture   Coupure de teamspeak / réouverture Icon_minitime

Coupure de teamspeak / réouverture
Page 1 sur 1