| Vidéo du net | |
|
+8Juliaa zeldrane Rathloriel Thorgar lilwen Märshka Avengernight Nocralas 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
| Sujet: Re: Vidéo du net Mer 29 Avr - 22:12 | |
| GG et pas gg pourquoi? GG paske c BT et pas gg paske tu a UN ELFE DE SANG!!!!!!!!!! bon plaigner vous a Brjon c'est sa faute c'est lui qui ma fait decouvrir sa les ti texte bizare que je dit c'est sa Hydrocombustion oui pour certain c'est particulier pour moi c'est juste l'équivalant d'une des plus belle et douces voie qui sonnes a mon oreilles | |
|
| |
Juliaa
| Sujet: Re: Vidéo du net Jeu 30 Avr - 1:35 | |
| Marsh c'est pas moi qui ai fait le vidéo donc c'st pas moi le paladin =] Moi j'été une elfe de la nuit... La pretre sur le coté ! Mais vous allez dire Alliance et Horde ensemble ?! Et bien y'a une sorte de mini-treve on va dire, il y a toujours le pvp bg et pvp sauvage mais pour les instances ont peut grouper alliance et horde ensemble ^^ Comme ca c'est plus facile de faire les raids 25 par exemple... | |
|
| |
Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: Vidéo du net Jeu 30 Avr - 11:26 | |
| Ouai, et moi je dis franchement que sur les serveurs privés, où il y à beaucoup moins de monde, c'est tout à fait logique de rassembler la horde et l'alliance ensemble. Apres, ya juste le problème parce que vous les connaissez ptete aps, et avec les ninjas sur les loots . M'enfin, j'imagine qu'il y a pas du avoir trop de problème. ps: merci pour les zics ^^ | |
|
| |
Rathloriel
| Sujet: Re: Vidéo du net Jeu 30 Avr - 14:08 | |
| je la trouve trop belle la vidéo postée par marshka sur la complainte des biens nés, la musique est géniale, quelle voix!! | |
|
| |
Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
| Sujet: Re: Vidéo du net Jeu 30 Avr - 18:11 | |
| A bon sa te plai eths nocra? Elle est simplement magnifique Candice tien je ten met d'autre^^ Crucifere[(la meillieure) je fait poesie en francai et c'est le texte que j'ai choisi d'étudier^^] Bulimiarexia P.S: Juju ok c'est gg alor^^ et les serveur commes sa en général sont génieaux (j'etait sur rézurection avant c'etait de l'interfaction aussi) mais ya personne dedans en général xs | |
|
| |
Iroquois
Messages : 23 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 31 Localisation : Marseille dans un cartier paumer
| Sujet: Re: Vidéo du net Jeu 21 Mai - 19:38 | |
| je vais posté une vidéo qui a mon avis a déjà était vue par beaucoup de monde car la série de south park est archie connu mais j ai voulu la posté car peut être certain se marrerons en se disons que eux aussi était des noobs et que en même temps cela nous montre la stupidité de la plupart des joueur de world of warcraft bref ... je la poste bon matage comme dirait un admin d un site de streaming déserté
http://www.south-park.me/episode-1008-make-love-not-warcraft/ | |
|
| |
miguelito
| Sujet: Re: Vidéo du net Jeu 21 Mai - 19:52 | |
| | |
|
| |
Iroquois
Messages : 23 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 31 Localisation : Marseille dans un cartier paumer
| Sujet: Re: Vidéo du net Jeu 21 Mai - 19:53 | |
| je m en doutais un peu que sa ferait flop | |
|
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Vidéo du net Jeu 21 Mai - 19:59 | |
| - Iroquois a écrit:
- je m en doutais un peu que sa ferait flop
Nan pas du tout ! Je la rerereregarde tellement je suis fan ^^ Merci d'avir remis le lien! | |
|
| |
Iroquois
| Sujet: Re: Vidéo du net Jeu 21 Mai - 20:03 | |
| merci boss snif de me remonter le moral
(floodeur pro ) | |
|
| |
Dondante
Messages : 327 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : La Région Parisienne.
| Sujet: Re: Vidéo du net Ven 22 Mai - 10:14 | |
| La dernière fois que j'ai cherché cette vidéo pour la revoir, je ne l'avais pas trouvée. Merci de l'avoir postée! =) | |
|
| |
Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: Vidéo du net Ven 22 Mai - 13:23 | |
| Je vais te dire : je regarde south park tout les soirs, et j'ai jamais pu voir cette video en entier (bien que je connaisse deja toute l'histoire), donc tu me comble un vide | |
|
| |
Märshka
| Sujet: Re: Vidéo du net Ven 22 Mai - 21:03 | |
| Bonjour a tous Asgaard je vien faire un piti coucou et poster cette musique que j'ai trouver qui et asser douce et pas mal(oui c'est une musique douce) Ravenheart | |
|
| |
lilwen
Messages : 521 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 37 Localisation : Le Mans/Angers
| Sujet: Re: Vidéo du net Ven 22 Mai - 21:27 | |
| j'aime bien cette vidéo marsh^^ | |
|
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Vidéo du net Sam 23 Mai - 9:57 | |
| De même, je trouve le clip assez sympa et la chanson plutôt agréable à écouter. | |
|
| |
Rathloriel
| Sujet: Re: Vidéo du net Dim 24 Mai - 21:12 | |
| Un conseil: allez voir ça :
vocapeople
vous serez bluffés! | |
|
| |
lilwen
Messages : 521 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 37 Localisation : Le Mans/Angers
| Sujet: Re: Vidéo du net Lun 25 Mai - 11:39 | |
| | |
|
| |
Märshka
| Sujet: Re: Vidéo du net Sam 30 Mai - 22:31 | |
| Ahhh c'est beau l'allience vous trouver pas?^^ Gnom démoniste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo du net | |
| |
|
| |
| Vidéo du net | |
|