| Vidéo du net | |
|
+8Juliaa zeldrane Rathloriel Thorgar lilwen Märshka Avengernight Nocralas 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
| Sujet: Vidéo du net Mer 14 Jan - 17:05 | |
| Voila, je lance ce sujet, qui est très simple à comprendre: vous mettrez ici les videos des perles du net que vous pourrez trouver (tout sujet confondus). A savoir que pour mettre un lien, il faut faire [url]votre-lien[/url] . Vous pouvez aussi personnaliser vos liens en faisant [url=votre-lien]les-mots-qui-vont-apparaitre[/url] (mes propres lien seront dans la derniere configuration). Il vous suffit dont de cliquer sur les liens pour voir les videos. (D'ailleur thor, si tu peux changer la couleur de police des liens, ca serait parfait !) Je vais commencer avec tout plein de videos. Si vous avez le courage de tout regarder d'un coup, tant mieux, mais personne ne vous y force (même a les regarder ^^). Pour les fans de Hallo Pour les fan de CS On comprend Zidane avec ca ^^ Des vrais joueurs professionnels Pour les fans de wow **attention video un peu chaude** Ca c'est la danse ! Une voie phénoménale !! Vidéo délirente d'un ventriloque Action magnifique de counter strike Du ping pong à la japonaise De la capoéra (si vous voulez la zic, demandez moi !) Comment être un boulet en croyant être Anakin Skywalker Et comment ne plus être un boulet et être Anakin Skywalker Un champion du babyfoot Comment énerver un irakien ^^ (pour ceux qui savent pas, teletext = sous titre) Une chorale nintedo bien sympatique Ce mec joue au piano avec ses boules...si si je vous jure Qui veut gagner de l'argent en masse? Déco de noël...no comment Superman au lycée ( <== MDR) Un joli spectacle avec du cola et du mentos Et il vit que c'était beau Cheat CS (j'adore les hélicos surtout ^^) Le diable est un bel enfoiré Le diable est toujours un bel enfoiré Voici du vrai karaté comme on voudrais le voir La guerre en 14-18 Greg Patillo joue Inspecteur Gadget Greg Patillo joue Rue Sésame Greg Patillo joue Pierre et le Loup Voici un remake très bien fais de Star Wars (la 2eme est meilleure): Combat Star Wars Combat Star Wars 2 South Park net Le coup de billard du siecle Gamin qui danse sur du Britney spears et qui doit mourrir de peur Un sale chat lq cuisine en musique belle cascades La drague à l'état pur Jouer avec des dé et un gobelet Voila, ca sera tout (c'est déjà pas mal je sais). Topic à étoffer, bien que je me débrouile très bien tout seul | |
|
| |
Avengernight
Messages : 163 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 32 Localisation : En europe plus vers la France
| Sujet: Re: Vidéo du net Mer 14 Jan - 17:19 | |
| mdr ! merci kolaris Bon apres j'ai rien regarder mais quand j'aurais trop de temps je le ferais | |
|
| |
Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
| Sujet: Re: Vidéo du net Sam 17 Jan - 17:07 | |
| Voila j'ai trouver la video en francai depui le temp et j'ai aussi thale of the past3 une video simplement sublime a faire monter les larme au yeux (par contre thales of the past et en anglai sou-titre francai) le portrail du courroux Thale of the past3 et en exclusivité rien que pour vous I am murloc!!!! et finnison sur une note un peu plus douce(lol^^) avec un dessin animer un peu... comment dire? Un peu animer! http://fr.youtube.com/watch?v=ln2vDm4gzII
Dernière édition par Märshka le Dim 19 Avr - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
| Sujet: Re: Vidéo du net Mer 21 Jan - 16:47 | |
| Voici egalement une pub pour les druides spe farouche pub feral | |
|
| |
Avengernight
Messages : 163 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 32 Localisation : En europe plus vers la France
| Sujet: Re: Vidéo du net Mer 21 Jan - 19:11 | |
| thale of the past j'ai commencé et c'est super bien fait je vous le conseil un grand merci a mareshca | |
|
| |
Märshka
| Sujet: Re: Vidéo du net Mer 21 Jan - 20:33 | |
| Mais de rien les truck c'est que c'est quand même 89min de vidéo mais je suis content que sa plaise | |
|
| |
lilwen
Messages : 521 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 37 Localisation : Le Mans/Angers
| Sujet: Re: Vidéo du net Mer 21 Jan - 22:01 | |
| génial la pub des spé féral^^ | |
|
| |
Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: Vidéo du net Jeu 22 Jan - 19:37 | |
| Voici la video d'un sketch de Stéphane Rousseau, qui incarne Rico Chico, c'est a voir, ca dure environ 9 minutes.
=> Muy Bonita Siñorita Eh! | |
|
| |
Märshka
| Sujet: Re: Vidéo du net Jeu 22 Jan - 20:38 | |
| et voila une parodie audio de wow en 4episode a ecouter il y a vraiment de bon gags xD parodie episode1 parodie episode2 parodie episode 3 parodie episode4 Et voici un parodie spécial bg et arenes (la fin et plus drole) Les boulet des bg | |
|
| |
Nocralas
| Sujet: Re: Vidéo du net Sam 28 Fév - 1:49 | |
| Voici la nouvelle chanson des membres du staff blizzard (apres "I am Murloc").
Voici Rogues do it from behind (on les sent un peu moins inspirés dans la réalisation de la video par contre ... et on remarquera que le titre à des connotations un peu vaseuses ^^) | |
|
| |
Märshka
| Sujet: Re: Vidéo du net Jeu 19 Mar - 17:04 | |
| Bon je vai vous mettre quelques video Blizzard de warcraft 3 pour ceux qui aimerait en voir^^ forzen throne La trahison d'arthas La vision de thrall et celle ci^^ Le combat contre Manoroth | |
|
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Vidéo du net Jeu 19 Mar - 17:21 | |
| - Märshka a écrit:
- Bon je vai vous mettre quelques video Blizzard de warcraft 3 pour ceux qui aimerait en voir^^
forzen throne La trahison d'arthas La vision de thrall et celle ci^^ Le combat contre Manoroth Génial ! Si y en a d'autres je suis preneur ! | |
|
| |
Märshka
| Sujet: Re: Vidéo du net Jeu 19 Mar - 19:53 | |
| A oui il yen a d'autre je peu te les trouver si tu veu mais sa n'est pas la même qualité que celle du qui sont dan le jeu | |
|
| |
Nocralas
| Sujet: Re: Vidéo du net Jeu 19 Mar - 19:57 | |
| Très bonne videos en effet ! | |
|
| |
Märshka
| Sujet: Re: Vidéo du net Jeu 19 Mar - 20:23 | |
| Bon voici les autres video La mort d'archimonde L'arriver d'archimonde en Azeroth (dsl j'ai pas trouver les sous-titres en gros sa parle de connaissences volée et sa dit aussi qu'il vont mourir a causes des caunnaissances voléea la légion^^ Fin campagne mort-vivant et dans celle ci vous reconnaitrez san doute Medivh L'avertissement voici le petitmini Illidan qui pique sa crise^^ Illidan forzen throne voici l'intro de warcraft3 Intro et voila je pensse les avoir toutes mises^^
P.S ma favorite c'est La trahison d'Arthas^^ | |
|
| |
Rathloriel
| Sujet: L'historie racontée par des chaussettes Ven 20 Mar - 12:40 | |
| A voir absolument!! il y en a 6 épisodes :
https://www.youtube.com/watch?v=F9lfyoMGvYk | |
|
| |
Märshka
| Sujet: Re: Vidéo du net Ven 20 Mar - 20:06 | |
| | |
|
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Vidéo du net Ven 20 Mar - 23:04 | |
| Rathlo me les a montrées cet aprem... Mmouais. Bah à par la numéro 6, je trouve pas ça super drôle. | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Vidéo du net Ven 20 Mar - 23:22 | |
| Y a pas à dire je suis fan ! Merci Marshka ! | |
|
| |
Rathloriel
| Sujet: Re: Vidéo du net Ven 20 Mar - 23:44 | |
| rhooo celle ci est excellente et très instructive!!
https://www.dailymotion.com/related/xn3u/video/x27y2r_wow-dance-2_videogames
ce sont les explication de l'inspiration des danses des perso de wow!! | |
|
| |
zeldrane
Messages : 73 Date d'inscription : 07/12/2008 Age : 34 Localisation : rouen
| Sujet: Re: Vidéo du net Sam 21 Mar - 11:03 | |
| jadore merci rathlo ^^ c tro fort | |
|
| |
Märshka
| Sujet: Re: Vidéo du net Sam 21 Mar - 16:03 | |
| Merci de quoi Thor? Mdr elle me fera toujours rire la danse des Taurens^^ | |
|
| |
lilwen
Messages : 521 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 37 Localisation : Le Mans/Angers
| Sujet: Re: Vidéo du net Sam 21 Mar - 22:41 | |
| j'aime beaucoup aussi !!! !!
mais aussi l'histoire racontée paaaaaaaaaaar des chaussettes !!!!!!!!!!! c'est très marrant !!! | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Vidéo du net Dim 22 Mar - 0:12 | |
| Mmouais... si on veut. Moi j'ai bien aimé l'histoire du donjon de Naheulbeuk racontée avec des persos de wow. Si vous allez voir la vidéo sur les danses de wow, vous verrez les liens vers ces vidéos. Manifestement il y a déjà 4 épisodes qui ont été adaptés. | |
|
| |
Märshka
| Sujet: Re: Vidéo du net Lun 23 Mar - 20:45 | |
| Mdr a voir c super marrant xD La palombiere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo du net | |
| |
|
| |
| Vidéo du net | |
|