| Karazan instance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Avengernight
Messages : 163 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 32 Localisation : En europe plus vers la France
| Sujet: Karazan instance Mar 6 Jan - 20:14 | |
| Je veut faire un Karazan de guilde !!! Donc en attendant stuffer vous par les BG ! car depuis mon arivée question PVE de guilde il n'y a eu aucune progression , les personnages montent lvl 70 puis se retire de wow ou se retire de la guilde.
Je veut faire kara mais pas du trash ! Down les boss les vrai, les autres guildes farme kara et sotn déja en train de down les boss portant du T5
Pour Kara j'ai prévu et pour que se soit parfait
2 tank 3 heal 5 DPS Soit koko et maresh en tank en heal il faut un palouf-heal un druide recup et un pretre sacré (c'est la meilleure combinaison pour les buff) et les DPS 1 voleurs un chasseur un chaman et un paladin vindincte et UN MAGE (utile pour les buff)
Voila avec bien sur des paladin capable de rez. C'est la technique parfaite. Pour ce qui concerne les boss je connait la technique pour deux des boss car déja tester les autres je ne connait pas.
Pour les trash loot un equipement bleu vert+ suffit Pour les boss un equipement epique+ et bleu+ est necessaire ! il existe des item vert+ plus puissant ques item bleu donc ne vous fiez pas aux couleurs néamoins vous ëtes prevenus et ce qui reste le plus important c'est Le tank ET le heal les dps influ eux sur le temps de down du boss.
Voila reste a programmer cette instance pour ma part je suis pret | |
|
| |
Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: Karazan instance Mer 7 Jan - 19:00 | |
| Je suis absolument et totalement d'accord pour faire Kara... mais mon pb reste le même: je suis spé pve, et les BG ne sont vraiment pas ma tasse de thé avec Koko. Donc il faudrait faire des instances en catastrophe pour se stuff un minimum d'abord! | |
|
| |
lilwen
Messages : 521 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 37 Localisation : Le Mans/Angers
| Sujet: Re: Karazan instance Mer 7 Jan - 19:36 | |
| moi je veux!!!!!!! mais plus de pc :s !!! il revient bientot (j'espere!!!!) mais profitons en apres les partiels!! et avant les nouveaux!!!
et reste avec nous aven!!! sont trop nuls les suns!!!!!!! nous piquent tous nos 70!! | |
|
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Karazan instance Mer 7 Jan - 23:44 | |
| Tout à fait d'accord ! Excellent discours ! Je suis fin prêt pour Kara et j'attend que ça de la faire ! Mais il faut qu'on aide les 70 à se stuffer. Et pour ça pas de secrets : instances à 5 ou pve.
Je pense qu'on peut tester Kara si on a 10 70 de co.
On a une bonne compo :
Tank : Kolaris Tanks secondaires : Marshka, Zeldrane
Heals : Avengernight, Foux, Thorgar
DPS : Haiyur (chasseur indispensable !), Lilwen (mage indispensable), Rathloriel (chaman élémentaire c'est très très utile vu les dégâts, dur de s'en priver), Ocean (un voleur pareil, je pense que c'est un peu obligé) et Weil en palouf vindicte.
Mais derrière on a quelques autres 70 qui peuvent trs bien participer aussi (Orok pour ne citer que lui). Plus les Emmynoenna, Celethiel et autres qui arrivent au 70.
Avenger, Foux et moi on est assez stuff. Lilwen, Rathloriel, Kolaris, Marshka, Orok et Ocean c'est en bonne voie mais pas encore tout à fait paré. Zeldrane et Haiyur je sais pas trop. Weil pas assez stuff. Mais en même tps on peut pas avoir que des dps à distance et je pense qu'une compo avec trois casters (ici Lil, Rathlo et un des chassous) + 2 cac c'est pas mal.
A vous de jouer. Perso je suis tout à fait partant. | |
|
| |
lilwen
Messages : 521 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 37 Localisation : Le Mans/Angers
| Sujet: Re: Karazan instance Jeu 8 Jan - 12:39 | |
| boreck a dit qu'il etait la en renfort s'il y avait besoin!! en plus il connait bbein kara, pour le premier essai ça peut etre un plus (enfin moi j'dit ça.... ^^) en plus il est trop fort!! c'est le plus beau et tout!!! quoi?? moi?? amoureuse?? non non pas du tout!! vous faites erreur! je me demande d'ailleurs a quoi vous pensez!!! | |
|
| |
Haïyur
Messages : 40 Date d'inscription : 07/12/2008 Age : 35 Localisation : Rouen 76000
| Sujet: Re: Karazan instance Jeu 8 Jan - 19:21 | |
| Coucou tout le monde =) dsl de ne me pas m'etre reconecter depuis un baille, en ce moment je suis en stage et je fini a 18heure le boulot, puis en rentrant je dois rediger mon rapport... je serais très content de faire kara avec vous, je ne vous lache pas ya pas de soucis, juste que je me prépare a pour le BAC pro et le permi de conduire donc j'ai vraiment pas le temps de jouer :S si vous organisez un kara, prevenez moi sur le forum ou par l'intermédiere de flo (zéldrane)... bonne continuation a tous et bonne année!!!! Jvous aime très très fort ^^ | |
|
| |
lilwen
| Sujet: Re: Karazan instance Jeu 8 Jan - 20:05 | |
| t'inkiete Haïyur on pense aussi a toi^^ d'ailleurs zeldrane nous a bien passé ton bonjour!! c'est un stage en quoi que tu fais?? | |
|
| |
Avengernight
Messages : 163 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 32 Localisation : En europe plus vers la France
| Sujet: Re: Karazan instance Jeu 8 Jan - 20:55 | |
| Ouai !!!!!! Notre guilde va monter de réputation et puis sa ne sera pas une guilde de no-life comme ttes las autres !! pour feter tout sa je viens de faire bien sur je demande tt dabbord le consentement de Thor la dessus car bon apres tout c'est sa guilde voila sa =>htpp://antoine1517.olympe-network.com/asgaard/ Voila c'est pour fêter notre entré dans le PVE et nn PVP ( je dit sa pour la faute d'inattention de thor dans son post) Bon par contre le logo La guilde des lames sa fait moyen pour la lumière donc je compte sur vos pour vous amuser a m'envoyé la nouvelle bannière.Bon c'est juste un essai ya rien de fait encore sur le site c'est vraiment un truc primaire. Mais moi j'adore tout fce qui viens de moi ! :p Je crois que parfois je m'admire moi-même
Dernière édition par Avengernight le Ven 9 Jan - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: Karazan instance Ven 9 Jan - 17:53 | |
| Ton lien est foiré antoine, peut-être que tu as oublié un s à "agaard" ^^
Ou sinon tu met un espace après ta fleche! | |
|
| |
Avengernight
| Sujet: Re: Karazan instance Ven 9 Jan - 19:12 | |
| | |
|
| |
Nocralas
| Sujet: Re: Karazan instance Ven 9 Jan - 23:12 | |
| post édité ... post édité ... peut-être ... mais e lien marche toujours pas >< N'oublis pas de séparer ton "=>" de ton lien pour que ca puisse marcher ! En gros ca doit donner htpp://antoine1517.olympe-network.com/asgaard (<= ce lien marche) ps ... on pourra noter la magnifique performance d'antoine .... qui ne sait même pas mettre un lien corect sur un forum | |
|
| |
Avengernight
| Sujet: Re: Karazan instance Ven 9 Jan - 23:33 | |
| Bon je vais vous faire le vrai lien et qui en plus fonctionne :p La lumière d'Asgaard | |
|
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Karazan instance Sam 10 Jan - 0:52 | |
| Je dis bravo Aven ! J'essaierai de voir pr le logo. | |
|
| |
Avengernight
| Sujet: Re: Karazan instance Dim 11 Jan - 10:22 | |
| Nouvelle adresse et nouveau logo .
La lumière d'Asgaard | |
|
| |
lilwen
| Sujet: Re: Karazan instance Dim 11 Jan - 11:26 | |
| ouai merci aven pour le site!! ça va etre de la bombe!!! au fait les loulous!! mauvaise nouvelle, pas de kara pour nmoi cette semaine, j'ai toujours pas mon pc, (a moins que Boreck soit tres généreux et me passe le siens si jamais ça se programme quand même dans la semaine !) | |
|
| |
Haïyur
Messages : 40 Date d'inscription : 07/12/2008 Age : 35 Localisation : Rouen 76000
| Sujet: Re: Karazan instance Dim 11 Jan - 13:57 | |
| mon stage c'est un stage en éléctricité pour pouvoir passé mon BAC PRO -_- il fait trop froid en ce moment en plus!!! | |
|
| |
lilwen
| Sujet: Re: Karazan instance Dim 11 Jan - 15:31 | |
| aaaaaaaaaaaahh!! tu veux être electriciteur!!!! | |
|
| |
Haïyur
| Sujet: Re: Karazan instance Dim 11 Jan - 16:39 | |
| (zeldrane): lol il est electike c vrai lil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karazan instance | |
| |
|
| |
| Karazan instance | |
|