Mianemico
| Sujet: Karazan organisé le samedi 21 mars à 21hoo Lun 16 Mar - 18:12 | |
| Bonjour, Comme certains membres me l'ont demandé et qui aimeraient faire un peu de pve avec nous, histoire de voir ce que nous donnerions ensemble, j'annonce officiellement que ce samedi 21 mars à 21heures, sera organisé un Karazan entre nos deux guildes. Je m'engage à monter le groupe. Je selectionnerais les membres si nous sommes trop nombreux à y participer. Nous aurons besoin: - d'un ou deux heals (dont je l'espère Avengernight) - de quelques dps (je regarderais leur stuff) Pour ceux qui ne pourraient éventuellement pas le faire pour diverses raisons, sachez qu'ensuite il y aura lieu si nous ne finissons pas trop tard, des petites instances comme ceux de la ville basse (pour changer de celles du Bastion) ou voir celles du donjon de la tempête. Nous avons de quoi je pense, former 2 à 3 groupes. Pour y participer, rendez-vous sur le canal créé en l'honneur des deux guildes : /join LumiereMagix , ce samedi vers 20h00 que nous puissions créer le groupe. La seule condition: Soyez disponible, ne quittez pas le groupe au bout d'un down boss. Je rappelle dernièrement qu'une alliance n'est pas possible. Nous essayerons donc ce samedi de voir ce que pourrait faire un groupe uni et pour donner un avant goût aux amateurs pve/pvp/arène, ce qu'est notre guilde. A eux de faire leur choix. Merci | |
|
Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
| Sujet: Re: Karazan organisé le samedi 21 mars à 21hoo Lun 16 Mar - 18:20 | |
| Et vous avez pas besoin d'un tank? | |
|
Mianemico
| Sujet: Re: Karazan organisé le samedi 21 mars à 21hoo Lun 16 Mar - 18:29 | |
| Le tank c'est Gurdil, il reste le main à 16k de vie unbuff et pis il est le mieux placé pour nous guider à Kara. Si Psychee ou Arckange ne sont pas là, tu pourras off tanké, sans problème. Bisou | |
|
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Karazan organisé le samedi 21 mars à 21hoo Lun 16 Mar - 18:54 | |
| Bon bah nous on a un event prévu à 21h30 samedi... Du coup j'ai plus qu'à revoir mes plans. Ou je je le ferai qu'avec des membres qui ne seront pas acceptés à Karazhan, je verrai ça... Enfin je serai pas à l'instance.
En revanche, ton message confirme bien ce que je pensais sur les objectifs des MA... Enfin du tien en tout cas Mianemico.
Bref... | |
|
Rathloriel
| |
Shamane
| Sujet: Re: Karazan organisé le samedi 21 mars à 21hoo Lun 16 Mar - 18:59 | |
| Bonjour, - Mianemico a écrit:
- Bonjour,
Comme certains membres me l'ont demandé et qui aimeraient faire un peu de pve avec nous, histoire de voir ce que nous donnerions ensemble, j'annonce officiellement que ce samedi 21 mars à 21heures, sera organisé un Karazan entre nos deux guildes. Je m'engage à monter le groupe. Je selectionnerais les membres si nous sommes trop nombreux à y participer.
Nous aurons besoin: - d'un ou deux heals (dont je l'espère Avengernight) - de quelques dps (je regarderais leur stuff)
Pour ceux qui ne pourraient éventuellement pas le faire pour diverses raisons, sachez qu'ensuite il y aura lieu si nous ne finissons pas trop tard, des petites instances comme ceux de la ville basse (pour changer de celles du Bastion) ou voir celles du donjon de la tempête. Nous avons de quoi je pense, former 2 à 3 groupes.
Pour y participer, rendez-vous sur le canal créé en l'honneur des deux guildes : /join LumiereMagix , ce samedi vers 20h00 que nous puissions créer le groupe. La seule condition: Soyez disponible, ne quittez pas le groupe au bout d'un down boss.
Je rappelle dernièrement qu'une alliance n'est pas possible. Nous essayerons donc ce samedi de voir ce que pourrait faire un groupe uni et pour donner un avant goût aux amateurs pve/pvp/arène, ce qu'est notre guilde. A eux de faire leur choix.
Merci Je vais commenter les parties que j'ai mise en gras et en rouge ... Avant je vais commencer par m'étonner du faite que j'ai prévenu que le samedi 21h30 était l'heure traditionnel de nos event RP. En choisissant 21h, je pense que tu va plus dans un sens de division que de regroupement ..... Ensuite, cette instance me semble beaucoup plus dirigée recrutement pour réussir Kara, que pour se rencontrer ... Si on est pas heal, ou dsp et encore choisit selon ton bon vouloir alors qu'on aille faire autre chose .... C'est ce que je ressent en te lisant .... Enfin et surtout, ta dernière phrase parlant de choix .... Choix entre quoi et quoi ? Entre rester asgaard ou vous rejoindre ? Ton message à soit été écrit trop vite et est maladroit, soit exprime clairement les peurs qu'avait thorgar au sujet de cette démarche .... On a parlé ensemble dans wow, et je pense être "ouvert" à la discution, mais là j'avoue que ton message me laisse plus que perplexe | |
|
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Karazan organisé le samedi 21 mars à 21hoo Lun 16 Mar - 19:04 | |
| Moi je suis pas forcément surpris... Je m'attendais à ça. Ce projet de fusion a bien pour but d'avaler notre guilde, ou du moins de recruter nos meilleurs joueurs. Mais pour le coup, je vais me mettre en retrait et laisser chacun responsable et libre de ses actes.
En revanche, Mianemico, tu seras gentille de faire attention à tes messages.
On est sur le forum de la Lumière, en gros tu viens juste faire ton recrutement là... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karazan organisé le samedi 21 mars à 21hoo | |
| |
|