Dans un bateau en direction du continent se trouve une draenei assis dans une des alcôves du bâtiment marin
Bonjour l'amie, puis-je m'assoir ?
C'était un humain qui voulait taper l'incruste
Pourquoi pas, je m'ennuie de toute façon
Aussitôt, l'homme s'assit
-Et que faites vous dans ce bateau jeune draenei ?
-Bah à vrai dire, je cherche la vérité !
-AH bon ? Et quel genre de vérité ?
-Celle de mon ancienne vie
-Et quelle est donc votre ancienne vie ?
-Je sais plus ...
-V'la autre chose !
-Je ne me souviens plus de rien, je me suis réveillé un jour dans la forêt
-Et qu'avait vous fait ?
-Je me suis levé
-...Et ensuite ?
-Bah , j'ai marché
- Mais non ! Qu'avez vous fait pour arriver ici , à ce que vous êtes devenue !
- Hum ... après le panneau de la ville, j'ai tourné à dr...
- Rha mais pas les détails ! Vous le faites exprès ou quoi !
- Mais me criez pas dessus ! C'est pas ma faute si je suis amnésique ! Qu'est que j'ai fais ? Et bha je suis aller à une taverne ( parce que j'avais faim ) et là bas on m'a appris que si je voulais retrouver mes souvenirs, il fallait que j'ai des choses de mon passé en ma présence !
- Et ?
- Bah le seul truc que j'avais sur moi, c'était un gerbille
- Un gerbille ?!?
- Oui, ce truc là elle désigna une de ses poches et un tête de rongeur en sorti , il est mignon et veut pas me lâcher, c'est lui qui m'a conduit au port ainsi que sur bateau
- Ah bon ? Il est intelligent ?
- Bah , en réalité, je crois qu'il poursuivait un autre rongeur pour lui piquer son gland, c'est marrant d'ailleurs car sur le pont il s'est battu avec ce gros rat et a gagné ...
- ... Vous n'êtes donc pas véritablement venu chercher la vérité ? Vous êtes la par hasard ?
- Hum ... bha euh ..., je sais pas moi, j'ai rien à faire puisque je me souviens de rien ...
C'est ainsi que notre héroïne ce retrouva sur le continent, à parcourir les contrées à ... ne rien faire puisqu'elle ne se souvient de rien