Nanouk passa une enfance très calme... peut être trop calme pour lui même.
Né d'un père et d'une mère humaine tout se qui l'y a plus banale, nanouk était un jeune tout a fait normal.
Son père était chocolatier, spécialiser plus particulièrement dans le nougat. Sa mère elle, était mère au foyez, et aussi très croyante.
Nanouk dès son plus jeune age su apprécier les art guerrier humains, il s'y initia dès son plus jeune age.
A force d'entrainement, il devint paladin, mélangeant a la fois sa passion pour le combat, a la fois quasi hérétique de sa jeune mère.
Très vite, nanouk s'illustra au sein de ses collègues guerriers paladins, il était plus rapide, plus fort, mais surtout, il était différent, je ne saurez pas vous dirs pourquoi, mais il était différents.
C'est ainsi que nanouk fu repérer par un de ses instructeur très vite, il fut nommer chef de groupe.
Ainsi, de mois en mois, nanouk grimpa les échelons malgré son jeune age.
Effectivement, nanouk a 14ans devenu enseignant, lui même qui était élève il n'y a même pas quelques années !
Bien sur, malgré le talent de nanouk, ce dernier n'était pas fait pour l'apprentisage. Bien que les resultats obtenu par sa classe soit les meilleurs de l'académie d'art du combat de hurlevent, certains lui reprochez ces methodes trop risquer qui mettez en condition " casi réel " des élèves qui n'était après tout, et bien que des élèves ! Bien sur, certeins lui reprochait aussi son jeune age, et son manque d'expérience évident !
Mais bon, le jeune nanouk était têtu, fier de ses élèves, et leur accorder toute sa confiance.
Mais un jour tout changea...
Lors d'un exercice d'orientation en territoire hostile, Nanouk et ses élèves fut séparer par un " danger de type 3 "
Ce qui signifie un groupe de la horde en patrouille dans la region.
Nanouk, sûr de lui, surement trop, décida de ne pas y prêter attention, jusqu'à ce que lui et son groupe tombère née a née avec un orc, apparament de niveau moyen, assez bien équiper, mais nanouk y vis une occasion parfaite d'apprendre a ses élèves le " vrai " combat.
Il envoya donc ses 21 élèves a l'assault de cette orc, cependant, au dernier moment, 4 autres orc apparurent, eux apprament, était plus experimenter. Leur armes était digne des meilleurs lames d'hurlevent, leur armure en plaque paraissez si résistance, si brillante, remplis de recompence de batailles.
Nanouk n'eus même pas le temps de sonner la retraites que c'est élèves vu massacrer, traumatiser, nanouk tanta de s'enfuir...
Et la, tout en fuyant comme un lâche il se rendit compte de tout, ses élèves, du même age que lui massacré, son inexpérience se fit sentir, il paniqua, courut aussi vite qu'il pu, désoriente.
Une fois les hordeux légèrement distancer, il utilisa sa pierre de foyez pour rentrer a hurlevent.
Une fois toute la situation décrite à ses supérieurs, nanouk fu renvoyez.
Normalement, pour lui la prison était de mise, mais aurosement, ses bons services le sauvat.
Depuis, il aire sans but, n'est jamais sur de rien, sans esprit, sans motivation, il quitta la maison familiale de honte et erra jusqu'a aujourdui dans le monde.
( Désolé pour l'orthographe )