| Sur le chemin d'Austrivage | |
|
+6Rathloriel édane iroquois Juliaa Dondante miguelito Loëlis 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zeldrane
Messages : 73 Date d'inscription : 07/12/2008 Age : 34 Localisation : rouen
| Sujet: Re: Sur le chemin d'Austrivage Mar 19 Mai - 18:24 | |
| zeldrane dectecta 1 mort vivant derriere lilwen grace a l'odorat en forme de félin .Il se mit a courir pour s'elancer!!!
krack
les os du mort vivant craqua sur le coup de patte élancer a grande vitesse
Il yen a d'autres je les sens | |
|
| |
lilwen
Messages : 521 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 37 Localisation : Le Mans/Angers
| Sujet: Re: Sur le chemin d'Austrivage Mar 19 Mai - 18:46 | |
| Lilwen n'eut pas le temps de mettre a exécution les sages paroles de Rafnagud, l'attaque avait commencé! en quelques secondes il s'était passé un nombre incroyable de choses! Zeldrane venait de bondir droit sur elle et venait de lui sauver la vie en abattant un ennemi d'un coup de son énorme patte!!
Elle devait agir elle aussi!
elle se concentra pour percevoir des mouvements (elle devait être très attentive pour ne pas toucher les membres de la compagnie qui étaient eux aussi en furtif!! elle garda donc les narines ouvertes!!! Elle vit Julia en proie a l'ennemi! Une boule de feu jaillit de ses main suivit d'un trait de feu qui touchèrent droit au but!! UN DE MOINS !!
A peine Lilwen avait elle prononcé ces mots qu'elle senti une présence malveillante juste a sa droite... | |
|
| |
Dondante
Messages : 327 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : La Région Parisienne.
| Sujet: Re: Sur le chemin d'Austrivage Mar 19 Mai - 19:21 | |
| La rapidité des actions fit perdre tous ses sens à Dondante. Il n'y comprenait plus rien. Cette incompréhension se renforçait par le fait qu'il ne pouvait pas, comme le faisait ses camarades, apercevoir ne serais-ce qu'un de ces ennemis qui semblait attaquer de façon furtive. Ainsi, il décida de se mettre autour des vivres et les défendre comme il le pouvait. Il lançait à répétition une sorte de force Sacrée tout autour de lui et qui semblait affaiblir toute personne s'approchant de cette zone. C'est ce qu'appelais les membre de sa classe "Consécration". ll s'aperçut aussi que les ennemis qui s'approchaient de cette zone perdaient leur invisibilité. À ce moment là, on se rendit compte qu'ils étaient assez nombreux et qu'ils cherchaient désespérément à s'approcher de la caravane de vivre.
- C'est ça qu'ils veulent! Ce sont nos biens!
Il continuait à lancer le même sort.
- Par contre, je ne comprends pas pourquoi ils sont intéressé par notre nourriture. Il ne sont pas censé ressentir une quelconque faim ou autre?! Si?... Ou alors, il ne savent pas ce qu'il y a dedans... Quoi qu'il en soit, il faut la protéger! | |
|
| |
Loëlis
| Sujet: Re: Sur le chemin d'Austrivage Mar 19 Mai - 19:51 | |
| Loëlis avait gardé tout son sang froid. Située sur un promontoire, elle avait déjà abattu un grand nombre d'ennemis avec ses flèches dévastatrices. A la question de Dondante, elle dit calmement :
Mais c'est tout simplement parce que ce ne sont pas des morts vivants. Ce sont de simples rôdeurs déguisés et qui ont pensé qu'ils pouvaient se faire passer pour des réprouvés sans trop de difficultés... J'ai longtemps combattu des troupes de Fossoyeuse quand j'étais en poste à Orneval.
Un ennemi tenta de lui asséner un coup d'épée. Artanis, la fidèle tigresse à dent de sabre de la chasseresse bondit sur ce dernier qui rendit l'âme dans la seconde.
Je pense que ce sont des défias bannis par les leurs.
Les Asgaréens venaient de remporter leur première victoire. Quelques assaillants commencèrent à fuire. D'autres finirent par s'agenouiller et demander qu'on leur laisse la vie sauve. Loëlis s'approcha de celui qui semblait être leur chef. Elle lui retira son masque. Le visage émacié d'un homme affamé se fit apparaître. Ces hommes ne se faisaient pas passer pour des morts vivants. Ils en avaient l'aspect. Les pauvres ne faisaient que combattre... pour survivre. | |
|
| |
Rathloriel
| Sujet: Re: Sur le chemin d'Austrivage Mar 19 Mai - 20:40 | |
| Rathloriel c'était figée en pleine incantation, voyant que toutes ses cibles potentielles avaient été neutralisées. Autour d'elle, on sentait maintenant une légère odeur de brulé, causée par les chaines d'éclair qu'elle avait déclenchées en salve tout autour d'elle, créant ainsi une sorte de cercle d'électricité pure. L'attaque avait été si soudaine qu'elle n'avait eu le temps de poser de totems protecteurs. Elle réactiva son bouclier magique pour récupérer son mana, et posa ses totems pour que ses amis profitent aussi des effets réparateurs des pouvoirs de la terre. Essuyant une goutte de sueur fictive de son front,, Rathloriel s'approcha de l'homme que Loelis tenait fermement par le collet.- ... Tu as de la chance d'être tombé sur nous. Les vrais réprouvé vous seraient tombés dessus et ils ne vous auraient pas laissé un seul cheveux sur la tête... Mais si vous ne voulez pas nous parlez, on peut être bien pires! Rathloriel désigna le cercle pour le moins menaçant de tout le groupe, qui se resserrait autour de l'homme, avide de réponses | |
|
| |
Rafnagud
Messages : 135 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 35 Localisation : IRL: Sarthe; IG: Toujours en train d'explorer...
| Sujet: Re: Sur le chemin d'Austrivage Mar 19 Mai - 21:42 | |
| Rafnagud eut à peine finit sa phrase que du mouvement se fit ressentir derrière lui. Ses réflexes s'exprimèrent alors dans une rapidité déconcertante, enchainant techniques et mobilité. Se retournant, les deux mains sur ses deux dagues, il dégaina et se camoufla le plus habilement possible en même temps. Il s'apprêta à jeter de sa poudre éclipsante autour de lui, mais quelqu'un le fit à sa place. Puis ce fut moults sortilèges qui s'enchainèrent, révélant la position des ennemis, chose fort utile. Il était à présent temps pour lui de faire ses preuves. Il se colla à la charette et observa brièvement la scène, surtout attentionné par la disposition du champ de bataille et les diversions que leurs assaillants auraient pû effectuer pour atteindre sournoisement les plus forts éléments du groupe. Leur nombre, de plus, le leur permettait. Sa méfiance et sa vigilance étaient déployées, et il commença à se déplacer en direction du point principal par où ils venaient, c'est-à-dire derrière eux. Il en profita pour essayer de délester quelques uns d'un éventuel poid monétaire superfétatoire, mais à sa grande surprise, ils n'avaient rien. Rafnagud fronça un sourcil, étonné de l'absence de butin. Il regarda à droite, à gauche pour ne pas se laisser surprendre au cas où et contempla ce qu'il y avait de visible sur le visage d'un homme derrière son masque rouge. Des yeux cernés et rentrés dans leur orbite, des joues creusées et des mains effilées tenant avec peine une dague qui avait connu des jours meilleurs. "Des morts-vivants? On était proche de la vérité!" Il rengaina ses dagues, décidé à ne pas verser un sang de personnes qui n'était coupable que d'utiliser la violence pour survivre. Mais déjà, ne reprenant ses esprits que maintenant, il vit que le sol était couvert de plusieurs cadavres. Les autres étaient en fuite ou capturés. S'il devait faire ses preuves, autant que ce soit face à un ennemi qui mériterait son sort. Le combat s'achevait et Rafnagud regardait Loëlis qui semblait avoir compris à qui ils avaient à faire. Confiant dans le jugement de leur chef, il ne poursuivit pas les fuyards qui passaient juste à côté de lui, et observa avec attention la suite des évenements, ses sens toujours aux aguets et parés à toute éventualité, que ce soit dans un camp comme dans l'autre. Deux chefs face à face consituaient le scénario suivant...
Dernière édition par Rafnagud le Mar 19 Mai - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
édane iroquois
| Sujet: Re: Sur le chemin d'Austrivage Mar 19 Mai - 21:45 | |
| au cercle manquais Edane
que l on entendit hurler au moment ou il s écrasa dans se course forcé aveuglé par la cécité sur la charrette de provisions qui dégringola le long de la pente et qu il avait tenté de retenir dans un réflexe et qui pour seul résultat eu le départ de la charriote avec le voleur entrainé par le poids des provisions ...
"Ahhhh je me repend... c est fou ce que je me repends ... ah l aide ... "
on le vit disparaitre dans la descente et un bruit de choc violent de bois sur un rocher se fit entendre les cris cessairent et iroquois c était assommé a l impacte contre le rocher
en bilan il avait une blessure sérieuse au crane ...
pendant sont temps d inconscience edanne senti que sont corps était jeune mais sont esprit luis avait trop souffert, il n était plus capable de gérer le poids de ces acte passé seul : cette accident était peut être volontaire a prés tout , peut être cherchais t il un repos , personnes ne le saura et même luis l ignorera mais en tout cas il en profiteras pour rester seul avec luis sans devoir en paix un moment pour remettre ces idées au claires
*que suis je devenue...*
hs j ai tenté de corriger mais je croit que c est en vain ... moi je vois pas les énormes erreurs que j ai surement du laissé et pour se qui est de la syntaxe il faut avouer qu en générale elle est particulière et joue beaucoup sur du non dit et du implicite qui a force affaiblit le message au point de sa perte totale de sens , je vous demande humblement pardon hs
Dernière édition par édane iroquois le Mar 19 Mai - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
Loëlis
| Sujet: Re: Sur le chemin d'Austrivage Mar 19 Mai - 22:39 | |
| - édane iroquois a écrit:
- au cercle manquais Edane
que l on entendit hurler au moment ou il s écrasa dans se course d aveugle sur la charrette de provision qui dégringola le long de la pente et qu il avait tenté de retenir dans un réflexe et qui pour seul résultat eu le départ de la charriote avec l aveugle de circonstance entrainer par le poids des provisions ...
"Ahhhh je me repend... c est fou ce que je me repends ... ah l aide ... "
on le vit disparaitre dans la descente et un bruit de choc violent de bois sur un rocher se fit entendre les cris cessairent et iroquois c était assommé a l impacte contre un rocher
en bilan il avait une blessure sérieuse au crane ...
pendant sont temps d inconscience edanne senti que sont corps était jeune mais sont esprit luis avait trop souffert, il n était plus capable de gérer le poids de ces acte passé seul : cette accident était peut être volontaire a prés tout peut être cherchais t il un repos , personnes ne le saura et ni même luis l ignorera mais en tout cas il en profiteras pour rester seul avec luis sans devoir en paix un moment pour remettre ces idées au claires
*que suis je devenue...* HS : j'ai pas tout compris de ce qui était arrivé à Edane. Il va falloir que tu te relises parce que là ça devient parfois incompréhensible. Qu'il y ait quelques fautes d'orthographes, ça passe encore. Mais essaie d'en corriger quelques une, mets plus de ponctuation, histoire que ça soit lisible et que les autres comprennent facilement. A moins que je sois le seul à pas tout capter... ----------------------------------------------------------- Loëlis se tourna vers Rathloriel qui semblait encore très méfiante envers les quelques individus masqués, désormais prisonniers.Ce sont bien des humains de la confrérie des défias. Il y en a énormément par ici, notamment au nord dans les montagnes d'Alterac. Je sais que leurs règles sont très strictes et que quiconque les défie est contraint à l'exil et parfois même à la torture. J'ignore ce que ceux là ont subi, toujours est il qu'ils ont grandement souffert. Les défias sont des bandits certes... Des bandits qui n'hésitent pas à détruire des territoires pour piller et amasser toujours plus de richesses. Tu as raison il est de notre devoir de les interroger. Mais laissons les s'hydrater et reprendre leurs esprits. L'elfe jetta un rapide coup d'oeil autour d'elle pour s'assurer qu'aucun des asgaréens n'avaient été abattu ou blessé durant la bataille. Elle remarqua qu'Edane, le jeune voleur avait disparu, tout comme le chariot de provisions. Dans la bagarre, personne n'avait du se rendre compte de la disparition.Dondante ! Juliaa ! Allez voir ce qui est arrivé à Edane. Il ne doit pas être bien loin... Retrouvez nos provisions ! Nous en aurons besoin, nous ne sommes pas encore à Austrivage ! * se réintéresse au chef de la bande défia *Sachez qu'il va falloir vous expliquer et vous justifier. La violence est compréhensible quand elle s'apparente à un instinct de survie. Mais les défias sont nos ennemis, vous êtes considérés comme nos prisonniers. Nous vous traiterons avec respect, en attendant vos justifications. Le sang n'a que trop coulé aujourd'hui. Qui êtes vous ? | |
|
| |
lilwen
Messages : 521 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 37 Localisation : Le Mans/Angers
| Sujet: Re: Sur le chemin d'Austrivage Mar 19 Mai - 23:41 | |
| hs: si j'ai bien compris, édane, est tombé de la colline quand il était aveuglé, dans sa chute il a entrainé la charette de nourriture et de matériel de cuisine, et a aussi été emporté, et s'est écrasé dans un roché en contrebas avec la cherette !! voila !!! : fin hs | |
|
| |
édane iroquois
| Sujet: Re: Sur le chemin d'Austrivage Mer 20 Mai - 6:58 | |
| hs EXACTEMENT LILWEN vous avez gagnée euh ... cette magnifique pancarte hs | |
|
| |
Dondante
Messages : 327 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : La Région Parisienne.
| Sujet: Re: Sur le chemin d'Austrivage Mer 20 Mai - 11:22 | |
| Tout s'était calmé depuis quelques minutes. La guilde n'avaient subit aucune perte, tous s'étaient dignement battus. Seulement, il semblait qu'une personne manquait à l'appel, Édane Iroquois, le jeune Voleur. Avait disparue aussi la charrette pleine de provision. Loëlis s'était aperçue de cette absence et demanda à Juliaa et Dondante d'aller les chercher. Dondante s'exécuta sur le champ et suggéra à Juliaa de le suivre, il avait une petite idée de l'endroit où se trouvait Édane.
- Je croit l'avoir vu tomber dans le ravin là... J'ai entendu un gros bruit! Il a du être entrainé avec la charrette...
Ils descendirent dans le ravin, et entendirent quelques gémissements.
-Tient, je crois que c'est lui! Et là, c'est...
Il vit, à quelques mètres du jeune homme la charrette, qui avait basculé sur le côté. Le jeune Voleur, lui, était assez mal en point. Il regarda son crâne et vit du sang : il s'était cogné contre la pierre sur laquelle il était adossé.
- On a un blessé! On le remonte tout de suite!
Avant de le remonter, il tenta de remettre la charrette dans le bon sens. Il n'y arrivait pas seul, et demandais de l'aide à Juliaa. Mais ils n'y parvenaient toujours pas. Ils remontaient Édane, de la façon la plus douce possible, pour ne pas accentuer l'émoragie.
- Il faudrait que quelqu'un le guérisse... Pour l'instant, Rafnagud, Zeldrane, j'ai besoin de vous. La charrette est couchée sur le côté, et j'ai un peu de mal à la relever.
Puis ils décendirent vers la charrette... | |
|
| |
Juliaa
| Sujet: Re: Sur le chemin d'Austrivage Mer 20 Mai - 13:26 | |
| Juliaa remonta le blessé absorbe le sang avec un chiffon
Ah ca saigne trop ! Vite jai besoin d'aide ! Allez nous quitte pas si vite ! (Lol la fille qui ce croit dans un feuillton américain xD) Dondante tout va bien de ton coté ? | |
|
| |
Dondante
| Sujet: Re: Sur le chemin d'Austrivage Mer 20 Mai - 13:50 | |
| Dondante leva la tête pour répondre à Juliaa.
- Ben, la charrette n'as pas l'air d'avoir énormément souffert ... Elle est juste renversée quoi. On va essayer de la soulever! Par contre, pour ce qui est des provisions, y'en a un peu partout. Faudra qu'on ramasse tout après...
Dondante regarda les deux hommes avec qui il était descendu, et ils commencèrent à essayer de soulever la charrette. | |
|
| |
Loëlis
| Sujet: Re: Sur le chemin d'Austrivage Mer 20 Mai - 13:58 | |
| Pendant que la plupart des Asgaréens s'affairaient autour d'Edane, blessé, Loëlis interrogeait le chef de la bande de bandits, manifestement soulagé de ne pas avoir périt dans leur embuscade ratée.
"Nous n'sommes pas des défias madame mais d'anciens membres du Syndicat, l'organisation criminelle qui sévit dans la région, surtout dans l'montagnes d'Alterac et un peu à Haut'brande. Nous avons décidé d'nous r'beller contre nos chefs qui nous forçaient à mener des actions terribles contre les villageois du coin. Nous avons été condamnés à mort pour hautre trahison, mais nous avons fui. Nous nous cachons depuis des jours et nous sommes forcés d'piller les voyageurs pour survivre. Nous en sommes désolés..."
L'homme avait l'air sincère. Loëlis voyait la détresse dans ses yeux.
Quel est ton nom ? | |
|
| |
miguelito
| Sujet: Re: Sur le chemin d'Austrivage Mer 20 Mai - 14:43 | |
| Miguelito écoutant la conversation avec le rejeté du Syndicat s'approcha de Loëlis et lui dit dans l'oreille :
Hum ... Chef ? Qu'avez vous l'intention de faire de cette homme , il ne nous servira a rien avec tout votre respect ... | |
|
| |
Juliaa
| Sujet: Re: Sur le chemin d'Austrivage Mer 20 Mai - 15:03 | |
| Apres avoir écouter Dondante et avoir fini de mettre le dernier pansement, Juliaa s'approcha du ravin
Ouais, mais la plus part ne vont plus etre mangeable... Faudra aller refaire le plein...
Jme d'mande encore comment le charette a pu tomber comme ca... | |
|
| |
Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: Sur le chemin d'Austrivage Mer 20 Mai - 15:21 | |
| Apres de longue recherche, Nocralas finit par retrouver le groupe, qui l'avait gentiment oublié dans le vieux camp, qui a son réveil, avait été deserté. Heureusement, de par son age, il connaissait des techniques de pistage. Cependant, le groupe avait avancé vite, et lui n'avait pas énormément de force pour forcer sur l'allure, il avait mis beaucoup de temps à les rattraper
Quand il arriva enfin à les rattraper pour de bon, il ne vis que cadavres et poussières. Les chefs étaient en train d'interroger les bandits, et la pluparts des autre membres étaient plus loin, en train de s'activer autour d'une charette renversée, et d'autre autour de quelque chose dont il ne vit pa tout de suite ce que c'était. Il s'approcha, et vis que c'était un corps, apparement allié, dont il avait juste entendu des voies à travers les toiles de sa tente au vieux campement.
Il s'approcha vivement du corps et dit:
Laissez moi faire, ceci est mon domaine, et écartez vous un peu, il lui faut de l'air!
Pendant que tout le monde s'écartait pour laisser de la place au vieux magiciens et au voleur, Nocralas utilisa ses talents pour soigner du mieux qu'il put la tête de son camarade. Au bout d'un bon bout de temps, il se retourna, esquissant un sourire, se voulant rassurant pour le groupe, puis rajouta:
Sa vie n'est plus en danger. Cependant, il serait beaucoup mieux pour lui de ne pas trop faire d'efforts. Je conseille donc de le mettre dans le chariot à provision, quand celui ci sera remit en état.
Sur ces mots, il se retourna pour continuer ses soins au voleur, laissant les autre s'occuper du chariot. | |
|
| |
Rafnagud
Messages : 135 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 35 Localisation : IRL: Sarthe; IG: Toujours en train d'explorer...
| Sujet: Re: Sur le chemin d'Austrivage Mer 20 Mai - 15:41 | |
| Bras croisés et le regard sombre mais compatissant, Rafnagud répondit à l'appel de Dondante en constatant lui aussi que son bien le plus précieux était en contre-bas. C'est donc avec sa vitesse la plus évoluée (sprint) que Rafnagud dégringola à grandes enjambées la pente. Là, le plus terrible des spectacles se présentait à lui. La nourriture était un peu éparpillée et une roue de la charrette était absente et brisée un peu plus loin. Il soupira, se disant qu'il allait falloir rationner tout le monde jusqu'à leur arrivée. Le problème, c'est qu'il ne savait combien de temps de route il restait à faire. Avec l'aide de ses camarades, il redressa la charette du mieux qu'il put, la calant avec les morceaux de roue brisés.
-Euh... J'avoue que je ne suis pas bon bricoleur et que réparer une roue sort du domaine de mes compétences. En revanche, je peux faire quelque chose pour Edane en attendant que quelqu'un se dévoue pour réparer le chariot. Je vais essayer de trouver des plantes, et de faire une potion pour lui. Il me reste quelques fioles.
Rafnagud se leva, sortit une fiole vide et parcourut le bois alentour en étant camouflé au cas où les restes des assaillants auraient quelques désirs de revanche. La chance était de son côté car les asgaréens se trouvaient dans un bois et c'est dans les bois que poussaient les plantes dont le voleur avait besoin. Des feuillargents et des pacifiques. Il en cueillit quelques unes supplémentaires pour parer à toute carrence, les mit dans sa sacoche et broya seulement celles dont il avait besoin. Il remplit la fiole d'eau jusqu'à ce qu'elle soit pleine, et la secoua. Il se dépêcha alors, quittant son mode furtif pour reprendre son sprint vers l'élévation où était le blessé et le reste des troupes. Juliaa s'occupait de l'infortuné, ainsi qu'un apparent mage, dont il avait oublié le nom.
-Merci d'en avoir pris soin. Je prends le relais maintenant, t'inquiètes pas Juliaa. En revanche, vous m'excuserez de ne pas avoir confiance en la magie, je vais quand même l'aider avec ce que je viens de faire, même si je suis sûr qu'il y a plus rien à craindre! Mais ma potion n'a pas besoin de se recharger...
Il ouvrit la bouche du comateux et déversa une assez longue gorgée de son breuvage à l'intérieur. Une coulée allait directement sur sa plaie ouverte, pour aider à la cicatrisation. Il en garda encore un peu pour la suite du voyage afin que ça serve de calmant pour une éventuelle douleur réveillée. Il suffisait d'attendre pour voir si ça allait marcher...
Dernière édition par Rafnagud le Mer 20 Mai - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
lilwen
| |
| |
Loëlis
| Sujet: Re: Sur le chemin d'Austrivage Mer 20 Mai - 18:33 | |
| Je m'appelle Nathaniel répondit le chef des bandits. Je suis profondément désolé des dégâts que nous avons pu vous causer.
Il jette un coup d'oeil à tous les Asgaréens descendant dans le ravin pour prêter main forte à leur camarade blessé.
Je vous remercie grandement de votre pitié (* regarde alternativement Loëlis et Rathloriel *). Là où beaucoup n'auraient pas hésité à tuer tous les assaillants, vous avez choisi de nous laisser la vie sauve. Nous seront éternellement vos débiteurs.
En réalité, seuls deux autres bandits avait survécu. Cinq autres gisaient raides morts sur la route. Loëlis fit une grimace en "admirant" le spectacle. C'était un véritable carnage. Certes cette attaque avait permis de tester les Asgaréens et de se rendre compte de leurs aptitudes au combat. Mais l'elfe regrettait que cinq autres pauvres hommes aient trouvé la mort alors qu'ils cherchaient juste à survivre.
Je vous invite à nous suivre Nathaniel. Nous allons à Austrivage. Je m'engage à vous protéger jusque là bas contre les traîtres du Syndicat. | |
|
| |
Rafnagud
| |
| |
édane iroquois
| Sujet: Re: Sur le chemin d'Austrivage Mer 20 Mai - 20:10 | |
| pendant que ces camarade le soignais Edane n etait plus vraiment dans sont corps ni mort
sont esprit inconsciemment s agité en permanence ... il pensé ardemment :
* est ce ma faute si j ai tué ? avais je le choix ? oui je l avait si l on considéré le fait de mourir comme un choix ... aurais je pu survivre sans tué ? et ai je la force de survivre seul ? que ce passera t il quand la guerre sera fini ? je trouverais un autre boulot ? verrais je seulement la paix ? ai je le courage de vivre seul ? ai je besoin encore de vivre ? j ai vu plus de paysage que la plupart des hommes dans ce monde je n attend plus rien de l amitié et de l amour l ayant reçu a mainte reprise au plus haut niveaux (des gens se sont sacrifié pour luis). Non !!! je l ai reçue mais toujours pas offert ... a quoi sert le plaisir et la communication si ce n est que pour le prendre et non pas le donner ? est ce le nouveaux sens que je doit donner a ma vie ? si je suis en vie s est grâce a eux au autres êtres de ce monde... je servirais mes nouveaux camarade et je ferait tout mon possible pour eux . Oui je vais leur faire confiance et eux pourrons me faire confiance en temps de guerre la confiance est traitrise mais on n est trahi que par ces amis ... j honorerais ceux morts pour moi et ceux qui mon sauvés ... * | |
|
| |
Dondante
| Sujet: Re: Sur le chemin d'Austrivage Mer 20 Mai - 20:24 | |
| Dondante était toujours en bas avec Zeldrane, Rafnadug et maintenant Lilwen qui les avaient rejoins. Lilwen était sur le point de mettre en pratique une idée qu'elle semblait avoir eue depuis quelques minutes. Il la regardais, et admirais le travail. | |
|
| |
Rathloriel
| Sujet: Re: Sur le chemin d'Austrivage Mer 20 Mai - 21:43 | |
| Bon, il est temps de repartir, si nous restons trop longtemps ici, des vrais réprouvés pourraient très bien s'attaquer à nous.
Rathloriel vit Lilwen remonter le chariot a demi vide
Placez Edane dans le chariot, les hommes qui nous ont attaqués vous aiderons à le diriger... Allez tout le monde en route, dans une heure et demie de marche nous pouvons être arrivés si nous pressons un peu le pas, j'aimerai que nous arrivions avant la nuit...
Ha oui... bravo a tous, bon boulot! | |
|
| |
Juliaa
| Sujet: Re: Sur le chemin d'Austrivage Mer 20 Mai - 22:07 | |
| Oui faudrait ce dépecher car les Réprouvés aime bien attaquer la nuit...
Donne un sac avec quelques provisions
Tenez, voila des trucs que j'ai cueillit pas loin pour remplacer nos réserves un peu perdus...
Juliaa suiva le groupe puis trébucha dans un flaque de boue
Tiens ca recommence ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur le chemin d'Austrivage | |
| |
|
| |
| Sur le chemin d'Austrivage | |
|