La Mémoire d'Asgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mémoire d'Asgaard

Forum des anciennes guildes La Lumière d'Asgaard et La Légende d'Asgaard sur Ivalice Icecrown

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Sur le chemin d'Austrivage

+6
Rathloriel
édane iroquois
Juliaa
Dondante
miguelito
Loëlis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lilwen

lilwen

Sur le chemin d'Austrivage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin d'Austrivage   Sur le chemin d'Austrivage - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:05

zeldrane a écrit:
NON mais sa va pas la tete!!!! votre magicienne est completement folle ?

MOi?? je ne suis pas folle!! je défends mon groupe! je ne me laisse pas avoir par surprise !!! qu'elle idée vous avez eu de hurler comme ça!! vous vouliez nous détrousser c'est ça? et vous pensiez sérieusement que nous allions nous laisser fair!!!e?? Eh beh.. a mon avis, c'est pas moi la folle dans cette histoire

Lilwen s'assit elle aussi en tailleur mais en tournant le dos a l'agresseur et à ses amis, elle boudait, ou plutôt, elle était vexée et ne voulais pas avouer qu'elle avait effectivement agit un peu trop précipitement... enfin quand même, une boule de poils rugissante de plus de 2m de haut... bah ... ça fait peur! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rathloriel

Rathloriel

MessageSujet: Re: Sur le chemin d'Austrivage   Sur le chemin d'Austrivage - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:26

*Rathloriel surgit devant tous aux bruits incongrus de cette bataille*

Non mais c'est pas possible!! je peux pas vous laisser seuls trente secondes sans que vous ne soyez près de tuer un possible allié!! Qui ici ne sait pas reconnaitre un hordeux? ne tournons pas autour du pot, que ceux qui n'en ont jamais vu lèvent la main!!

Bon, et vous , le changetruc , quelle idée aussi d'arriver comme ça! Ce sont des débutants, vous le voyez bien, il fallait vous attendre à ce genre de réaction! Et que nous voulez vous au fait??
Dondante

Dondante

MessageSujet: Re: Sur le chemin d'Austrivage   Sur le chemin d'Austrivage - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:58

Lorsque que l'allié en forme de félin puis d'ours avait surgit, Dondante n'avait eu qu'un seul réflexe, activer la bulle protectrice qu'il possédait. Cet élan de lâcheté se fît vite oublier lorsque huit secondes plus tard elle se désactivait automatiquement. Depuis quelques minutes, tous s'était calmé. L'assaillant avait montré sa véritable identité et Dame Rathloriel avait une fois encore élevé la voix. La routine.
Dondante se tenait alors derrière Dame Lilwen qui semblait offusquée par le fait que le jeune inconnu l'aie insultée de "folle". En quoi est-ce insultant, si ce n'est que la vérité? C'est ce que se demandait Dante, mais se rappela très vite de la célèbre expression : "Il n'y a que la vérité qui blesse".

- Roh c'est bon, calme toi Lilwen, il ne dit ça que sur le coups de la peur et... j'le comprends un peu, il a la queue qui flambe quand même.

Dondante avait reprit son habitude, celui de tutoyer ces camarades. Mais il en était pas de même pour Dame Rathloriel :

-Cependant, madame, vous ne pouvez en rien blâmer mes camarades qui n'ont fait que se défendre à l'arrivée non pas d'un allié, mais d'une bête qui, de plus, a surgit de nulle part. J'étais présent, j'ai vu toute la scène, et rien n'aurait pu nous démontrer que derrière ce félin se cachait un allié... Nous aurions pu le tuer certes, mais a qui la faute?... Hum, voilà... C'est tout....

Voyant que la Chef commençait à froncer les sourcils, Dondante décida de ne plus rajouter un seul mot, il savait que ça pouvait lui retomber dessus n'importe quand.
miguelito

miguelito

MessageSujet: Re: Sur le chemin d'Austrivage   Sur le chemin d'Austrivage - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:05

Miguelito s'assit sur une roche non loin du groupe près a écouter se que l'homme avait a dire

Hum ... Je croit que la magicienne vous a troué votre vêtement ... Laissez moi vous en confectionnez un autre celui la a l'air un peu petit pour vous.

Le couturier talentueux depuis sa naissance dans ce domaine , lui confectionna un vêtement beaucoup mieux que celui de l'individu portait avant.
Il lui donna et demanda qu'est ce qu'il nous voulais ...
zeldrane

zeldrane

MessageSujet: Re: Sur le chemin d'Austrivage   Sur le chemin d'Austrivage - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:09

je m'appelle zeldrane et je suis un druide .je suis tres farceur mais apparament ceux n'etait pas une très bonne blague.
je suis en misson je doit allez au port de ménéthil donner un courrier de mon maitre a l'aubergiste pour une commande.
apres cette derniere mission je deviendrai moi aussi maitre druide .

zeldrane se leva et se raprocha de lilwen!

veuillez m'excuser de vous avoir accusée de folle jolie demoiselle .
ce n'est pa mon habitude .mais je le reconnai tout ce bazarre est de ma faute .
donc veuillez tous me pardonner ?
lilwen

lilwen

MessageSujet: Re: Sur le chemin d'Austrivage   Sur le chemin d'Austrivage - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:33

Lilwen, avait tout d'abord eu l'intention de ne rien écouter de ce qu'on pourrait lui dire. Mais la douce voix de l'apprentit druide farceur la rappela a la réalité, elle tourna la tête et se retrouva face a un charmant garçon, qui de plus, lui demandais comment il pourait se faire pardonner

Je suis moi aussi désolée de vous avoir enflammé! Il n'est pas question de folie la dedans, mais d'instinct défensif Vous allez maintenant faire la route avec nous? Ce nouveau pantalon vous va a ravir

Pour vous faire pardonner, peut être pourriez vous marcher a mes côtés et me raconter vos périples et votre instruction de druide!! le temps passerais plus vite ainsi!
au fait, je m'appelle Lilwen, magicienne pâtissière pour vous servir!! Smile
zeldrane

zeldrane

MessageSujet: Re: Sur le chemin d'Austrivage   Sur le chemin d'Austrivage - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:55

j'accepte volontier de faire la route avec vous . Very Happy

zeldrane se raprocha de lilwen et commenca a lui raconté sont histoire

je vien du village de rut'theran non loin de darnassus .tout petit deja j'admirer la banque de darnassus (arbre en forme d'ours ^^) et a force de l'admirer pendant des heures ,DENATHARION le maitre des druide a darnassus et venue a moi me proposer de devenir l'un des leur je n'est pu refuser et c'est ainsi que je suis devenue druide . Very Happy
lilwen

lilwen

MessageSujet: Re: Sur le chemin d'Austrivage   Sur le chemin d'Austrivage - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:23

ainsi je comprends mieux cet énorme ours qui est apparu tout a l'heure !! Very Happy

mais comment es tu arrivé sur notre route?? tu es au courant qu'une guerre se prépare?
zeldrane

zeldrane

MessageSujet: Re: Sur le chemin d'Austrivage   Sur le chemin d'Austrivage - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:19

je me suis areter dans cette foret pour ramasser des graine silex et j"ai entendu votre groupe .

coment sa une guerre ???, Shocked
Loëlis

Loëlis

MessageSujet: Re: Sur le chemin d'Austrivage   Sur le chemin d'Austrivage - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:44

Comme à son habitude, Loëlis s'était faite discrète. Elle marchait toujours un peu à l'écart du groupe. Tantôt devant pour repérer s'il n'y avait aucune présence aux alentours. Tantôt à l'arrière quand elle voulait réfléchir. Elle s'en voulait de ne pas avoir pu détecter le jeune druide malicieux qui avait bondi devant eux il y a quelques minutes. Une chose était sûre, ce druide maniait à merveille l'art du camouflage. Il ferait une recrue de choix dans les effectifs asgaréens. Elle décide alors d'intervenir dans la discusion qu'il entretenait avec Lilwen.

Oui une guerre. Mais cette guerre dure depuis bien longtemps déjà. Seulement, ces derniers temps on constate une recrudescence des embuscades et des attaques sur nos villes alliées en Azeroth. Il est fort probable que la Horde ait un plan. Cela faisait longtemps qu'on ne les avait pas vu aussi agités.

* regarde d'un air suspect le jeune druide, répondant du nom de Zeldrane *

Mais d'où sortez vous pour ne pas être au courant de cela ? Qui est votre maître d'ailleurs ? Celui dont vous parliez il y a quelques instants. Lui êtes vous fidèle ?

Loëlis avait décidé de préparer le terrain. Elle voulait que Zeldrane rejoigne les rangs des guerriers d'Asgaard. De plus cet elfe de la nuit connaissait Darnassus. Ce serait l'occasion de discuter avec lui de la cité de son peuple qui lui manquait énormément ces derniers temps. Toutes ces années passées aux cotés d'Antharas et des taurens de Mulgore, puis toutes les dures épreuves qu'elle avait du affronter pour devenir la solide chasseresse qu'elle était aujourd'hui, l'avait privée d'une vie paisible dans les forêts majestueuses de Teldrassil.

Nous nous rendons à Austrivage où nous établissons notre camp de base. Vous devez apporter quelque chose à Menethil c'est bien cela ? Est ce quelque chose d'imposant ? Car le perroquet que vous apercevez devant vous est un merveilleux messager appartenant au capitaine Thorgar, ancien commandant de cette guilde, désormais capitaine d'un navire corsaire chargé de veiller sur les mers des Royaumes du Nord. Vous pourriez lui transmettre votre petit paquet et continuer la route avec nous. Nous discuterions...

---------------------------------------------------

HS : au passage bravo à vous tous parce que je trouve que le jeu de rôle est bien parti et prend une jolie tournure. Bravo aussi à Zel pour son entrée en matière magistrale Laughing

Je compte mettre en place le nouveau jeu de rôle dans la journée de demain lorsque je ferai la maintenance du forum. Ca vous laisse la soirée pour continuer sur ce sujet, car demain le forum sera temporairement fermé. Si je me rend compte que ce sujet mérite d'être poursuivi (des réponses manquantes ou autres), je m'arrangerai pour que vous puissiez les terminer avant qu'on fasse comme si nous étions arrivés à Austrivage.

Thor
miguelito

miguelito

MessageSujet: Re: Sur le chemin d'Austrivage   Sur le chemin d'Austrivage - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:29

La route vers Austrivage ne demeurais que pour quelques heures de trajet maintenant.

Allez les amis , parlons en marchant cela fera passer le temps ! Mais dit moi Loëlis qui est ce Thorgar et qu'est ce qu'il lui est arriver ? Ce devait etre une personne importante pour toi non ?
zeldrane

zeldrane

MessageSujet: Re: Sur le chemin d'Austrivage   Sur le chemin d'Austrivage - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:49

zeldrane s'aprocha de loëlis est dit :

vous m'avez l'air d'une grande sagesse chasseresse .je vous fait confiance .

il remis le paquet dans les serre du peroquet

et c'est serait un honeur si vous me permettez de vous suivre dans votre groupe ??
je suis a votre disposition et pret a faire part de cette guerre qui fait rage !!
Loëlis

Loëlis

MessageSujet: Re: Sur le chemin d'Austrivage   Sur le chemin d'Austrivage - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:28

Oui jeune démoniste, Thorgar est un maître pour moi. Il m'a accueilli dans sa guilde et s'est montré extrêmement généreux. Certes sa mauvaise humeur régulière est assez exaspérante par moment, il n'est pas forcément un excellent paladin, même s'il semble maîtriser l'essentiel de sa classe, mais - contrairement aux apparences - il est d'une grande sagesse. Tu le rencontreras un jour. Wink

En s'adressant à Miguelito, Loëlis se rendit compte qu'elle avait prit l'habitude de le tutoyer alors qu'en temps normal, elle vouvoyait ses interlocuteurs, excepté les gens qui lui étaient très proches. Il ne fallait cependant pas prendre ça pour un manque de respect, bien au contraire. Elle avait tout de suite admiré l'âme pure et la légère naïveté de ce jeune démoniste qui semblait avide d'apprendre.

Quant à vous mon cher Zeldrane, vous êtes bien évidemment le bienvenue parmi nous. Je vous garantis qu'Aramis emmènera ce paquet à bon port. Je vous laissez faire connaissance avec le reste de la guilde.

A ces mots, Loëlis s'arrêta. Elle scruta l'horizon de son regard perçant et huma l'air.

Nous approchons de Moulin de Tarren. Je sens l'odeur des réprouvés. Une légère brume verte est perceptible au loin, vous la voyez ?

Il était tard, les Asgaréens avaient marché toute la journée et nul doute que la plupart était éreinté. Le chemin entre les Hinterlands et Austrivage n'était pas si long mais était assez périlleux. Jusque là, ils n'avaient pas rencontré d'ennemis, ce qui était une bonne chose. Ils ne pouvaient prendre le risque de s'arrêter et de camper pour la nuit, aussi proche d'un village investi par la Horde.

Allez courage, nous approchons du but !
édane iroquois

édane iroquois

MessageSujet: Re: Sur le chemin d'Austrivage   Sur le chemin d'Austrivage - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 7:18

Edan ne regarder plus paysage ... il regardai la route devant luis en baissant les yeux pour ne pas trébucher sur les aspérité du chemin , il ne levait plus assez les jambe pour marcher et admirer le paysage, de toute façon il n en avait plus envie ... Edan était habitué au longue marche mais si on luis proposé une pause il l aurait bien accepté .

*si j avait était seul je me serait arrêter , seul on est bien plus discret quand groupe .
il ne fait aucun doutes que nous sommes un groupe armé *

Edan senti que l on aprocher du moulin des tarren bien sur on s en ecarterais tot ou tard mais l odeur légère qui s en dégageais avait cette désagréable habitude de vous obsédez en d autre terme tant que l on n y fait pas attention on ne s en rend pas compte mais une fois que l on y a prêté attention alors elle ne vous lâche plus aussi légère soit elle

Edan se frotta le nez

*maudit réprouver pourquoi vous êtres retourné vers la horde on aurait bien eu besoin de vous ancien héros de guerre . vous vous êtes libérés du fléau pour être sous l emprise de la banshee Sylvanas
vous avez tout gagné ...*

il continua a marcher tentant de ne pas montrer sa fatigue
Dondante

Dondante

MessageSujet: Re: Sur le chemin d'Austrivage   Sur le chemin d'Austrivage - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:51

Alors qu'il écoutait ses compares Édane et la Chef Loëlis, il sentis l'odeur de ses "réprouvés" comme les nommaient ces derniers et l'appétit qu'il avait depuis quelques temps disparus et laissait place à un léger sentiments de peur et d'abattement. Dondante avait déjà entendu parlé de ses créatures dégoutantes. Un frissons parcouru sa colonne vertébrale et il se raidi tout à coup. Mais très vite, il se calma et repris ces esprits.

- J'sais pas pourquoi, mais j'le sens pas. J'espère qu'on va pas tomber sur une embuscade ou une chose de ce genre. J'ai entendu dire qu'après avoir tué leurs proies, les réprouvés mangeaient ces derniers pour reprendre l'énergie qu'ils avaient perdu pendant le combat... C'est plutôt dégoutant...

Dondante suivait toujours ses camarades. Il remarquait que qu'un silence s'était fait.

-Mais ce ne sont que des rumeurs, n'est-ce pas?

En effet, la connaissance de Dondante sur les races de la horde se basait surtout sur des rumeurs et autres clichés. Il avait, bien sûr, déjà combattu des membres de la Horde autrefois, mais il s'en était toujours tiré, et fuyait lorsque la mort était inévitable. Quoi qu'il en soit, Dondante suivait le groupe et attendait une réponse d'un de ses camarades.
Juliaa

Juliaa

MessageSujet: Re: Sur le chemin d'Austrivage   Sur le chemin d'Austrivage - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:03

Ah...Si ça pouvait etre des rumeurs...

Juliaa s'arrete busquement

Attendez...Je les sens arriver...

Commence a sortir son arbalète
lilwen

lilwen

MessageSujet: Re: Sur le chemin d'Austrivage   Sur le chemin d'Austrivage - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:49

A ces mots, Lilwen s'arrêta. Elle respira l'air et sentie elle aussi ces vapeurs nauséabondes...

elle était sur ses gardes! prête a lancer un sort au premier mouvement!
zeldrane

zeldrane

MessageSujet: Re: Sur le chemin d'Austrivage   Sur le chemin d'Austrivage - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:22

le druide se transforma en félin est sortie ses griffes tout en se camouflant. il etait pret a bondir sur l'ennemi
édane iroquois

édane iroquois

MessageSujet: Re: Sur le chemin d'Austrivage   Sur le chemin d'Austrivage - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:56

Edane ricana et dit

"ce ne sont pas des rumeurs Dondanté mais après tout une fois mort qu e ce que cela te fait d être mangé ? "

il disparu et se mit dos au chariot pour pallié a tout attaques furtives venant de ses arrières...

*il sont pas bien loin en effets on les sent de plus en plus proches prêt a bondir ...
une fois encore il faudra que je croise le fer avec vous ... et je ne pense pas que ce soit la dernière fois ... j ai toujours u plus de mal a tuer les vivants que les non morts , vous n aurez pas de pitié de ma part ... ils doivent choisir leur cibles a mon avis il vont visés les chefs d abord *

il se rapprocha en camouflage de Rathoriel et Loélis prêt a éradiquer n importe qu elle assaillant
voulant les détruire pour semer la zizanie...
Dondante

Dondante

MessageSujet: Re: Sur le chemin d'Austrivage   Sur le chemin d'Austrivage - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:46

Dondante, comme ses amis, sentait l'odeur pour le moins insupportable et dégaina, lui aussi, son arme et son bouclier pour faire face au danger qui approchais. Néanmoins, il resta sur ses positions et regardais de tout les côté pour voir si les assaillants arrivaient.

- Je les sens aussi mais je ne les vois pas. Où est-ce qu'ils sont ?! Je ne pourrais pas les attendre éternellement!

Il commençait à s'impatienter. Une sensation de pression s'abattait sur lui mais il arrivait quand même à faire des mouvements. Assez pour pouvoir se défendre, en tout cas. Les secondes passèrent, et ils les attendaient, lui, comme tout ses amis. Seulement ces secondes ne ressemblaient plus tellement à des secondes, mais à des minutes tellement le temps semblait s'allonger.
Rafnagud

Rafnagud

MessageSujet: Re: Sur le chemin d'Austrivage   Sur le chemin d'Austrivage - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:46

Et Rafnagud conduisait toujours sa charette vers un camp qu'il ne connaissait pas. Puis quelque chose sembalit agiter ses compagnons. A les entendre, une odeur suspecte en était la cause. Il renifla les vivres contenues dans la charette en se disant que ce serait dommage que ce soit ça les responsables car alors il faudrait tout jeter. Mais non! Tout sentait normalement.
Puis Rafnagud commença à sentir aussi les effluves. Une odeur de décomposition, de pourri. En même temps, il entendit les mots évocateurs de "morts-vivants". Son sang ne fit qu'un tour, et il respira profondément pour ne pas perdre les effluves.
Il espérait ainsi suivre ces éventuels assaillants par l'odorat et éviter une attaque sournoise surprise. Tout en continuant à diriger son fardeau, il élabora mentalement une stratégie de défense. Et c'est avec un sourire en coin qu'il poursuivit sa route extrêmement confiant dans ce projet.
Lilwen juste à côté pour l'aider toujours aussi comiquement s'était arrêtée, sur ses gardes, le bout de ses doigts commençant à briller étrangement. Il se permit de lui chuchotter le plus sérieusement possible, sans sourire, l'air presque grave mais rassurant, une de ses mains lui retenant un éventuel geste brusque qui pourrait mettre le feu aux poudres et aux vivres aussi:

-Fais comme si de rien n'était! S'ils se doutent que nous les avons détecté, ils attaqueront sournoisement et à distance peut-être, chose qu'ils risquent de faire quand même. Mais s'ils pensent que nous sommes naïfs, ils se montreront plus sûrement. Il faut continuer à avancer. Tout est question de statistiques et je crois que j'ai un plan... Comme on dit: la meilleure défense, c'est l'attaque...!
édane iroquois

édane iroquois

MessageSujet: Re: Sur le chemin d'Austrivage   Sur le chemin d'Austrivage - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:42

*cette situation peut durer longtemps encore ...je peut m écarter de la route et me poster sur le monticule a notre droite ainsi je pourrais voir leur positions *

il avança vers Eafnagud qui chuchotais quelle que chose a Lilwen

et luis chuchotas toujours en camouflage

"demande a tout le monde de continuer comme si de rien n était je vais voir sur cette bute ce que l on peut apercevoir ... ha oui dit a dondanté d agiter sa lame en disant une phrase patriotique pour tromper l ennemis ... a mon avis ils on vu sa réaction ..."

sans attendre de réponse il partit sur sa gauche (ben oui il dit la bute a droite quand il marche mais la il a fait demi tour donc se qui était a sa droite est maintenant a sa gauche)

il grimpas sur le monticule et ne vit rien

*si je ne les voit pas de la ce que... il sont très bien caché ou alors ... ce sont des voleur ?
mais dans ce cas ... ils sont déjà sur nous!!! mer... il faut que je prévienne le groupe ils choisissent déjà leur cibles!! (la crainte du mort vivant voleur)*
miguelito

miguelito

MessageSujet: Re: Sur le chemin d'Austrivage   Sur le chemin d'Austrivage - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:39

Miguelito , avait les oreille qui traînait partout et entendit son compagnon partir sur la colline puis senti les odeurs se rapprocher de plus en plus. Le demoniste fit donc son sort de détection de l'invisibilité et aperçut belle et bien ses camarades sur la colline ... SES CAMARADES ?

ATTENTION DERRIÈRE TOI !!!!!

Miguel envoya un trait de l'ombre tout droit sur l'ennemi et le blessa se qui lui fit perdre son camouflage.

Il doit surement y en avoir d'autre reste sur tes gardes, en attendant capturons le en otage il parlera sûrement !
Juliaa

Juliaa

MessageSujet: Re: Sur le chemin d'Austrivage   Sur le chemin d'Austrivage - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:42

Juliaa voulant tirer sur l'ennemi découvert, quand une arme de lancer passa ses cheveux de justesse

Mer.. un autre !
Y'en a un deuxième jcrois !

Tente de les tuer avec ses flèches

Vite ! J'en sens d'autre !!
édane iroquois

édane iroquois

MessageSujet: Re: Sur le chemin d'Austrivage   Sur le chemin d'Austrivage - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:19

le trait de l ombre passa prés d Edane pour atteindre sont futur agresseur

*je ne les pas senti ... que m arrive t il ... pourquoi suis je si facilement piéger ? cela ne m était jamais arrivé avant d avoir intégrer ce groupe ... pas le temps d y penser il me faut agir...*

une fois de plus Edan était prêt a ôter la vie a sont prochain , au point ou il en était il ne les comptais plus

Edane ce concentra (perception) et vit passé en direction du commandement de la troupe un voleur portant une dague luisante de poison et une lame courte en crochet pour briser les armures , Edane u un sourire en coin et lança le célèbre pas de l ombre sur sont ennemis et le transperça de sa lame (embuscade) l homme s écroula et Edan apparue

il se retourna par réflex et vit apparaitre un autre voleur qui luis envoya de la lumière au yeux (cécité)
avant de sortir d une sacoche de la poudre pour disparaitre dans un nuage de fumé (disparition)

*s en est finni de moi ... a moins que je disparaisse mais il faut que je voit mon environnement pour rester furtif ... hé!!! je peut l aveugler aussi *
Edane attrapa a taton sa sacoche de poudre qu il lança pleine parterre

sur plusieurs mètre carré une épaisse fumé c était formée et Edan courait a l aveuglette le temps que c est yeux revienne a la normale et qu il puisse de nouveau réellement agir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur le chemin d'Austrivage   Sur le chemin d'Austrivage - Page 2 Icon_minitime

Sur le chemin d'Austrivage
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant