| Sur le chemin d'Austrivage | |
|
+6Rathloriel édane iroquois Juliaa Dondante miguelito Loëlis 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loëlis
| Sujet: Sur le chemin d'Austrivage Lun 11 Mai - 15:55 | |
| Les aventuriers de la Légende d'Asgaard sont prêts à partir suite aux ordres de Loelis (voir fin du sujet "la tente de commandement". Désormais ils doivent traverser plusieurs régions pour arriver à Austrivage, au sud d'Hautebrande.
Les Asgaréens, pour beaucoup très récents dans la guilde, font connaissance.
Explications de l'ouverture de ce sujet : prochainement la Légende d'Asgaard va prendre ses quartiers à Austrivage. Le forum jeu de rôle sera remanié. Pendant que je prépare tout ça, je vous propose de poursuivre le jeu de rôle dans cet unique sujet, faisant comme si vous étiez sur le chemin entre les Hinterlands et Austrivage avec les autres Asgaréens. Je laisse libre cours à votre imagination.
Thor | |
|
| |
miguelito
| Sujet: Re: Sur le chemin d'Austrivage Lun 11 Mai - 16:27 | |
| Le Jeune démoniste , maintenant fesant partie de la compagnie d'aventurier commençais a fatiguer
On en a pour combien de temps la ?!
Il reprit son souffle et demanda a son diablotin d'appliquer son sort Pacte de Sang pour tout le groupe , Le petit Diable s'exécuta immédiatement , voyant son maître au bout du rouleau.
Aahhh ! Me voila mieux ! Allez compagnons nous avons de la route ! | |
|
| |
Dondante
Messages : 327 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : La Région Parisienne.
| Sujet: Re: Sur le chemin d'Austrivage Lun 11 Mai - 17:33 | |
| Ah! Enfin en route! Il était temps, j'commençais à m'ennuyer comme un rat mort dans mes quartiers. On est en route pour Austrivage là, c'est ça?... J'espère qu'il y a une taverne là-bas, ça fait bien longtemps que je n'ai pas bu une petite goutte de bière d'Austrivage. C'est l'une des meilleures de nos belles terres du Royaume de l'Est voire même de toute l'Alliance! Pressé d'y être.
Après ce monologue presque inutile, car il parlait tout seul et surtout pensait tout haut, il continuait sa route et suivait les autres. Le fait est que Dondante n'était pas excellent guide et préférais donc suivre que d'être suivit. Il le savait, il n'avait jamais été fait pour être chef de groupe mais parfois la nécessité surpasse l'envie. | |
|
| |
Juliaa
| Sujet: Re: Sur le chemin d'Austrivage Lun 11 Mai - 21:09 | |
| Trébuche et tombe dans la boue
Raaah c'est la 5e fois..
JE VEUX RENTRER A LA MAISON !!! OUIIIIN !!!
Voit un ours arriver au loin
Oh c'est Winnie l'ou...*Paf*
Gros coup de patte et se sauve en courant
Niiiiiiiiiiaaa !!! T-T | |
|
| |
édane iroquois
| Sujet: Re: Sur le chemin d'Austrivage Lun 11 Mai - 22:16 | |
| (ahh mon dialogue avec lilwen pas content... y a un autre problème comment Itil nous a rejoint ? )
Edane marchait lentement en queue de file avec sont petit baluchon
il regardais autour de luis et voyant certain de s est partenaires préférait regarder sur sa gauche plutôt que d affronter la terrible réalité qui était la suivante : les pauvres s est incurable ...
une autre pensé passa a sont esprit pendant que le vent léger de ce jour levant levant caresser s est joue rosit par l humidité de la rosé ... ( désagréable situations ... la rosée je veut dire pas penser )
*que fait je ici déjà ? ah oui ... je gagne mon pain ... sa ira les alentours sont calmes je ne sent pas l odeur de troupes ennemis au alentour et la terre sur la route n est pas tassée devant nous donc on devrais pas avoir de problème dans l instant ... bien sur par expérience je sait que rien n est écrit d avance et qu il est possible de tomber sur une embuscade mais si bien préparer sa ne peut pas être des orcs ni des elfes de sang (sont trop bête pour sa) ... a quelle bonheur de marcher le matin quand on sait que d autre se battent dans la boue a cette heur ...mais des questions subsistes ... qui est cette elfe hier et que cache cette cuisinière don je ne connais toujours pas le nom ... je n aurait pas du me lever si brusquement l autre soir quand on nous a appeler pour la soupe du soir belle omelette d ailleurs avec une succulente pâtisserie pour finale ...c est surement une des raison qui me pousse a rester: bien nourrit et gratuitement avec possibilité d enrichissement ... *
il regardait le paysage sur sa droite ou il y avait une montagne éloigné une des chaines des montagnes d altérac surement | |
|
| |
Rathloriel
| Sujet: Re: Sur le chemin d'Austrivage Lun 11 Mai - 23:15 | |
| HS - édane iroquois a écrit:
- : les pauvres s est incurable ...
*que fait je ici déjà ? ah oui ... je gagne mon pain ... sa ira les alentours sont calmes je ne sent pas l odeur de troupes ennemis au alentour et la terre sur la route n est pas tassée devant nous donc on devrais pas avoir de problème dans l instant ... Heu je comprend pas la première phrase citée, c'est pluriel ou singulier? ça te désigne toi ou les autres? sinon je savais pas que tu avais des sens super développés d'odorat... fin du HS *Mine de rien Rathloriel savait aussi observer. Et elle observait sa troupe. Et bien lui prenait d'observer. Parce que yavait plein de choses à observer. Comme par exemple le comportement de sa troupe. Hétéroclite est le mot qui convient le mieux. Mais est-ce que une troupe hétéroclite est la meilleure composition en temps de guerre? La est la question. Et elle pensait franchement que non...Aussi allait-il falloir recadrer sérieusement tout ça...* *Rathloriel n'ayant pas l'habitude d'observer, elle fit un écart, et en se remettant d'aplomb, elle s'était arrêtée, et, derrière elle, rafnadug avait continué a pousser son chariot de cuisine. La commandante se trouvadonc embarquée par le chariot * Grrrmblelungr saleté de chariot!! Hé toi là! tu n'aurais pas pu t'arrêter? bah Arrêtes toi meintenant!! il faut bien que je descende! | |
|
| |
édane iroquois
| Sujet: Re: Sur le chemin d'Austrivage Mar 12 Mai - 6:57 | |
| hs deja d une un troupe sa laisse des trace de plus deux ou trois feus de camps sa laisse une odeur et je vous parle pas des feuillets
la phrase cité commence au singulier" jusqu'à sa ira" a ce moment il pense au groupe hs
la montagne s éloignait et une odeur d iode ce fessait sentir on approchait de la mer. Le calme du paysage pouvais vite faire oublier que sur ce continent même le fléau ce battait pour étendre sont pouvoir et que la horde et en particulier les réprouver avait un camps nommé le moulin de taren dans cette paisible région.
il regarda devant luis au moment ou la cheffe une fois encore râler se qui a force le fessait sourire ...
*ah a espérait que l on ne tombe pas sur des patrouille ni sur les yéti ni sur le bandit du syndicat ...*
il soupira ... | |
|
| |
lilwen
Messages : 521 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 37 Localisation : Le Mans/Angers
| Sujet: Re: Sur le chemin d'Austrivage Mar 12 Mai - 13:13 | |
| marchant d'un pas leste et assuré, Lilwen décida de renouer le contact avec édane. Apres tout, ils n'avaient même pas eu le temps de terminer leur conversation plus ou moins philosophique sur la nuit. Ainsi elle se rapprocha de lui et dit:
"alors? La nuit?? qu'en pense tu toi?? on a été coupé assez précipitement l'autre soir, je n'ai même pas eu ta réponse" | |
|
| |
édane iroquois
| Sujet: Re: Sur le chemin d'Austrivage Mar 12 Mai - 16:35 | |
| Il se tourne vers lilwen...
"La nuit ... c est le moment ou l on peut réfléchir le plus posément . La nuit c est le moment ou l on peut se reposer d une dur journée de labeur..." Edane resta très vague sur la question il avait eu sa réponse il répondait a présent par politesse "comment vous appelez vous ? "
*elle préparera se que je mange j ai intérêt a m en faire une amie ... de plus elle ne risque pas de mourir en première ligne donc s est une des personne les plus stable ... sa me rappelle cette pauvre cuisinière éviscérée et attachée contre un arbre pour nous faire comprendre que l on n était pas les bienvenus ... on était de jeunes assassins et on c était promis de la venger ... je suis le seul a en être sorti indem . Comme quoi les gens en retrait sont aussi en danger ... mais bon je n est plus entendu parler de cuisinier éviscéré depuis se jour... avec un peu de chance cette cuisinière s en sortira ...* | |
|
| |
Rafnagud
Messages : 135 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 35 Localisation : IRL: Sarthe; IG: Toujours en train d'explorer...
| Sujet: Re: Sur le chemin d'Austrivage Mar 12 Mai - 16:39 | |
| Rafnagud se retrouvait en train de pousser le chariot culinaire, car il faut dire qu'il fallait de gros bras pour le faire avancer. Avançant mais sans vraiment ariver à voir devant lui, il sentit une petite secousse au bruit sourd venant du chariot et des marmonnements qui s'adressaient à lui. - Citation :
- Grrrmblelungr saleté de chariot!! Hé toi là! tu n'aurais pas pu t'arrêter? bah Arrêtes toi meintenant!! il faut bien que je descende!
Il s'exécuta mais d'un pas précipité alla vers le devant du chariot, reconnaissant la voix mélodieuse de la commandante en train de faire ses vocalises habituelles. Il n'aimait pas trop la manière qu'elle l'appelait et dont elle le traitait pour le coup.-Excusez-moi patronne mais, personne ne me guidant, je ne sais pas trop ce qu'il peut y avoir devant moi. Je ne suis pas non plus responsable de votre manque d'attention car je ne suis pas à votre place. Et être chef incombe des responsabilités en même temps que des preuves de respect envers ses soldats. Par exemple, j'ai horreur que l'on m'appelle "Etwala" pour me désigner. Je ne suis pas un animal, bien qu'en d'autres circonstances peut-être que je pourrais l'être... Merci de votre compréhension.Il l'aida à descendre puis reprit sa manoeuvre forcenée, essayant de regarder à l'avant s'il n'y avait pas le moindre autre danger qui pourrait lui valoir d'autres chants furieux. | |
|
| |
lilwen
Messages : 521 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 37 Localisation : Le Mans/Angers
| Sujet: Re: Sur le chemin d'Austrivage Mar 12 Mai - 16:50 | |
| - édane iroquois a écrit:
"La nuit ... c est le moment ou l on peut réfléchir le plus posément . La nuit c est le moment ou l on peut se reposer d une dur journée de labeur..." Edane resta très vague sur la question il avait eu sa réponse il répondait a présent par politesse "comment vous appelez vous ? "
oH oui, pardonne moi... qu'elle impolie je fais! Mon nom est Lilwen... pâtissière magicienne pour vous servir * ces mots furent accompagnés d'une gracieuse révérence* Je suis pâtissière de métier, enfin en temps de paix... mais aussi en temps de guerre comme tu le vois!! mais je manie très bien le rouleau a pâtisserie (pour cuisiner aussi bien que pour me défendre et je dois avouer que c'est une arme redoutable qui en a désarmé plus d'un ).. ainsi que mes pouvoirs, qui peuvent se révéler puissants... surtout si je suis en colère ou qu'on touche aux personnes qui me sont chères. Et ..ta réponse sur la nuit est pour le moins... disons qu'elle n'es pas très poétique ^^ bon, Veuillez m'excuser, je vais aider rafnagud, il sembla avoir besoin d'une paire d'yeux supplémentaires. Quand a vous, vous devriez peut être jeter un coup d'œil vers Juliaa, il semblerais qu'elle ne soit pas capable de mettre un pied devant l'autre sans qu'il lui arrive de catastrophe! enfin, ce n'est qu'une proposition..
bondissant sur le chariot par surprise Lilwen commença a donner des indication a Rafnagud: un peu plus sur ta droite!! plus vite!! STOOOOOOOOP!! attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!allez avance!! pas si lentement, décale toi sur ta gauche il y a des nids de poule...ralentis, accélère! Stop!! c'est bon on repart mais un peu plus a droite et a gauche quand je le dirais : a gauche...... !! | |
|
| |
Dondante
Messages : 327 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : La Région Parisienne.
| Sujet: Re: Sur le chemin d'Austrivage Mar 12 Mai - 18:58 | |
| Dondante était resté derrière et était donc placé en tant que spectateur. Il voyait toute la scène. L'acte de drague d'Edane qu'il avait mené en vain, la gaucherie de Rafnagud et l'aide précieuse que Dame Lilwen donnait à ce dernier. D'ailleurs, Dondante était comme qui dirais mort de rire.
Ahahahah! J'te jure! J'me suis mis dans de beau drap avec une équipe pareille! Je crois qu'on manque un peu d'entrainement pour ce qui est du travail en équipe, que ce soit dans les champs de batailles ou dans le quotidien! Aahahah. Ils sont trop forts!
En prononçant ces paroles, Dondante restait en arrière et semblait faire preuve d'égoïsme en voyant ses camarades, mais ne les aidant pas. Après quelques pas, il vit que la situation se dégradait et dit a Dame Lilwen:
Allons, allons, chère amie. Pourquoi crier de la sorte? Je crois que si Rafnagud prenait le chariot de l'autre sens et le tirait au lieu de le pousser, ce serait bien plus facile à manœuvrer et, en plus de ça, il verrait la route. Je ne fait qu'exposer mon point de vue qui, je pense, est assez bon. Mon cher Rafnagud essayez, et donnez moi de vos nouvelles. Surtout, si vous avez quelques crampes dans les bras, je peux, si vous le voulez vous remplacer. Même si je pense que je ne suis pas aussi fort que vous ne l'êtes... ><
Dondante, habituellement direct et très proche des gens, vouvoyais ses camarades... Cela lui semblais bizarre, mais c'était la moindre des choses pour des personnes qu'il connaissait que trop peu. C'était pour lui une manière de se faire connaitre et que l'on ai au premier regard une impression que Dondante était quelqu'un de distingué... Ce qui n'était pas le cas. | |
|
| |
édane iroquois
| Sujet: Re: Sur le chemin d'Austrivage Mar 12 Mai - 19:41 | |
| (mais eeeeuuu je gragueeeu pas euuu si je dragais je dirait des truc dans le genre ... euhh (la colle ) votre compagnie me comble toujour de joie ou a chaque fois que je vous voie je crois ne pas mettre réveillé et plus simplement vous m enivré de votre simple présence ect... mais j ai pas dit un truc du genre )
Edane continuais a marcher tranquillement et au mots de dondanté esquissa un léger sourire
*je ne suis pas le seul a me demander combien d entre nous survivra ...*
il sentait que le groupe était joyeux et qu il était la seul onde négative mais d un certain point de vue un peu de calme ne pouvais pas faire de mal dommage que se soit Edane qui se soit collé spontanément au rôle du pessimiste mais malheureusement sa vie luis avait appris qu il y avait un temps pour toutes choses et quand temps de guerres les jeux et les fêtes avaient une place limités
aussi lilwen luis avait dit de garder un œil sur juliaa alors que malheureusement il ne savait pas qui était cette personne... certes il aurait pu trouver par déduction mais il n avait pas le courage de commencer une réflexion aboutit par des actes | |
|
| |
lilwen
| Sujet: Re: Sur le chemin d'Austrivage Mar 12 Mai - 19:58 | |
| hs: en effet dante: c'est plutôt moi qui drague edane )Ah oui tiens, pas bête l'idée de retourner le chariot!! j'y avait pas pensé!! (enfin peut être parce que ça me permettait de faire un peut bosser rafnagud sans qu'il garde les yeux rivés sur moi ^^) bon, je descend de la!! j'aiderai peut être a pousser si le cœur m'en dit ^^ | |
|
| |
zeldrane
Messages : 73 Date d'inscription : 07/12/2008 Age : 34 Localisation : rouen
| Sujet: Re: Sur le chemin d'Austrivage Mar 12 Mai - 20:13 | |
| zeldrane se raprocha du bruit sourd qu'il perçu au loin ! il regarda le groupe d'amis passée sur le sentier . il eu un léger sourire puis se transforma en félin et a l'aproche du groupe se camoufla . sans un bruit il se glissa au milieu du groupe !
BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH | |
|
| |
lilwen
| Sujet: Re: Sur le chemin d'Austrivage Mar 12 Mai - 20:33 | |
| au BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH, Lilwen sursauta en hurlant:
AaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
et par réflexe elle lança une explosion des arcanes pour affaiblir l'adversaire potentiel! ce qui eu pour effet de légerement assomer toutes les personnes présentes au alentours!! | |
|
| |
miguelito
| Sujet: Re: Sur le chemin d'Austrivage Mar 12 Mai - 20:40 | |
| Miguelito, sursauta et sortie sa dague mais n'eu le temps de rien grace au superbe reflexe de sa co-équipière. Après un mal de tête énorme a cause de l'explosion, le démoniste lança son sort de detection de l'invisibilité inferieure et decouvrit le nabot qui leurs avait fait peur. Il le prit par la fourrure et le jeta contre le chariot à cuisine
Eum ... Oups ... Je suis désolé, je vais t'aider a ramasser
Miguelito aida ainsi la cuisinière a ramasser les bouts de saucissons pendant que le félin devenu visible a l'oeil nue semblais confu ...
Dernière édition par Miguelito le Mar 12 Mai - 20:43, édité 2 fois | |
|
| |
zeldrane
| Sujet: Re: Sur le chemin d'Austrivage Mar 12 Mai - 20:42 | |
| zeldrane reprit c'est esprit est compris qu'il etait ligoté dans le chariot etant d'un caractére tres fort et ne se laissant pa marcher sur les pieds il decida pour se liberer de se transformer en ours. le félin commenca a modifier pour que sous la pression c'est liens craque. les enorme pattes decoupa les liens et d'un seule bond se mit debout dans le chariot. l'enorme ours brun de 2m50 et de 800kg se mit en position defensive pret au combat.
grahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
lilwen
| Sujet: Re: Sur le chemin d'Austrivage Mar 12 Mai - 21:06 | |
| Sans plus attendre, Lilwen, qui 'navait pas quitté le félin des yeux, lui envoya un trait de feu: ce qui eu pour effet de mettre le feu aux poudre....euh.. que dis-je.. aux poils de l'énorme quadrupède !!!! | |
|
| |
Juliaa
| Sujet: Re: Sur le chemin d'Austrivage Mar 12 Mai - 21:14 | |
| Pris de peur
Na pas cette fois !!!!!
Tire plein de flèche
Ouh c'est toi ? Euh....Pardon j'tai pris pour une bete sauvage de cette foret.... Hmmm...J'sens une présence...On dirait une embuscade... Attention tout le monde
Recharge son arbalète | |
|
| |
lilwen
| Sujet: Re: Sur le chemin d'Austrivage Mar 12 Mai - 21:16 | |
| hs: juliaa, zel est encore un inconnu, on ne l'a pas encore rencontré dans le jdr !! :fin hs | |
|
| |
Rafnagud
Messages : 135 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 35 Localisation : IRL: Sarthe; IG: Toujours en train d'explorer...
| Sujet: Re: Sur le chemin d'Austrivage Mar 12 Mai - 21:27 | |
| C'est en espérant continuer un voyage tranquille sans embûches aucunes que Rafnagud poussait allégrement le chariot. Mais comme il le pense souvent si justement: "L'espoir fait vivre". C'est avec encore plus d'allégresse qu'une certaine draënei farouche vint alourdir davantage et conséquemment la charge qui était la sienne. Rafnagud soupira, roulant ses yeux dans ses orbites. Mais essayant de toujours trouver le réconfort dans les moments de dur labeur, il fit exprès de faire le pauvre type qui comprend rien à rien en déviant toujours de sa trajectoire. - Citation :
- un peu plus sur ta droite!! plus vite!! STOOOOOOOOP!! attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!allez avance!! pas si lentement, décale toi sur ta gauche il y a des nids de poule...ralentis, accélère! Stop!! c'est bon on repart mais un peu plus a droite et a gauche quand je le dirais : a gauche...... !!
Il souriait joyeusement en l'écoutant croire être ses yeux alors qu'elle serait plutôt son inconscient autoritaire refoulé. Mais la distraction fut de courte durée car des cris et un rugissement assez bizarre se fit entendre. Son premier réflexe fut de passer en mode camouflage, lachant les rênes du chariot et posant ses mains sur ses deux dagues. Il fit à peine un pas qu'il était déjà étourdi temporairement par, semblait-il, un sort. L'ire lui montait aux joues, croyant qu'on avait eu le temps de le voir devenir furtif et de l'attaquer sournoisement. Ayant retrouvé ses esprits, il fit volte-face mais ne vit qu'un félin se transformer en ours qui se transformait en torche vivante, ainsi qu'une mage draënei, toujours la même, qui apparemment ne possédait aucun sang-froid et ne semblait pas aussi entrainée qu'elle semblait le faire croire. Se doutant qu'aucun animal à sa conaissance ne peut exécuter une telle mutation, il se dit que ce ne pouvait être qu'un druide. En revanche, il se dit qu'il fallait être un hordeux stupide et suicidaire pour oser s'attaquer à une troupe aussi armée. Profitant de l'embrasement du pseudo-animal, il se remit en mode furtif et à pas feutrés, contourna l'animal pour être derrière lui... | |
|
| |
zeldrane
| Sujet: Re: Sur le chemin d'Austrivage Mar 12 Mai - 21:47 | |
| zeldrane ayant tenté d'esquivai la boule de feux son peulage fut sauver sauf le bout de sa queue
ARGGGGGGHHH c'est chaud
l'ours sauta par terre est se frotta les fesse pour eteindre le feux qui prenait de l'ampleur
Il cria NON mais sa va pas la tete!!!! votre magicienne est completement folle ? [/i]
il reprit sont apparence normale est se mit en tailleur | |
|
| |
Juliaa
| Sujet: Re: Sur le chemin d'Austrivage Mar 12 Mai - 23:27 | |
| [HRP] Faisons comme si j'avais pas posté avant :p[/HRP]
Qui est-tu ? | |
|
| |
édane iroquois
| Sujet: Re: Sur le chemin d'Austrivage Mer 13 Mai - 6:38 | |
| [i]Edane apparue dans le dos du druide d un coup, et enleva sont camouflage [/i] *l ennemis s est mis en tailleur il veut dialoguer, il a fait le bon choix *
"fausse alerte ?"
il rentre sont épée ... on tournant la tête a gauche il vit rafnagud transparent
*heuresement qu il s est assis car deux voleur dans le dos sa ne pardonne pas*
il avança et se mit en tailleur sur la gauche de l agresseur potentiel qui ut la mauvaise idée de crier bouuuuh
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur le chemin d'Austrivage | |
| |
|
| |
| Sur le chemin d'Austrivage | |
|