La Mémoire d'Asgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mémoire d'Asgaard

Forum des anciennes guildes La Lumière d'Asgaard et La Légende d'Asgaard sur Ivalice Icecrown

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Stuff PvE => visite guidée :D

+2
lilwen
Shamane
6 participants
AuteurMessage
Shamane

Shamane

Stuff PvE => visite guidée :D Empty
MessageSujet: Stuff PvE => visite guidée :D   Stuff PvE => visite guidée :D Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:03

Alors voilà je propose aux lvl70 qui souhaiterais s'équiper PvE ou aux curieux branché PvP qui voudrais voir le stuff PvE de leur faire faire la visite guidée des fournisseurs Smile

A mon avis même les PvPiste vont changer leur fusil d'épaule ^_^ Very Happy

Donc laisser un message sous celui là ou me contacter IG, mais j'avoue que je préfèrerais faire le guide avec des groupe que individuellement très souvent ....

Maintenant quelques uns ont du mal à se libérer en même temps que les autres pas de problème pour y aller plusieurs fois Wink

Alors pour info avant la visite ...

1 instance héroique = 2 à 3 insignes de justice par membre du groupe. Elles sont données par les boss de l'instance. Certains instance ont 2 boss d'autre 3.

Donc faire 1 instance héro c'est être sur et certain de repartir au moins avec 2 marques voir 3 en fonction du nombre de boss .... Sans compter les très nombreux loot de l'instances ....

En PvP on peut avoir 3 marques, mais beaucoup plus souvent on en a qu'1 pour le temps passé d'une instance hjéro et pas de loot, d'autre part ça ne donne accès que au S2 ...

Alors qu'en PvE opn va jusqu'au T5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilwen

lilwen

MessageSujet: Re: Stuff PvE => visite guidée :D   Stuff PvE => visite guidée :D Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:07

moi chui ok ^^
kikou

MessageSujet: Re: Stuff PvE => visite guidée :D   Stuff PvE => visite guidée :D Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:15

OMG une instance héoique ne rapporte pas 2 ou 3 insignes mais minimum 4 ou 5 , oui les quêtes journalières existe !
OMG en pve on ne va pas juqu'au t5 mais T6
OMG des bg tu peut en faire tte la journée mais une instance héroique requiert un groupe et il est impossible de réaliser deux fois la même dans la même journée
OMG le pvp sa mène jusqu'au S4 ce sont les bg qui amène jusqu'au s2 sachant que les bg amène aussi au stuff hors S4...

OMG le stuff PVE et PVP c'est pas la même chose, le but c'est pas de se stuffer le plus rapidement mais de ce stuffer soit PVE pour le PVE soit PVP pour le PVP, donc inutile de trouver le moyen le plus rapide.

Et OMG le T4 T5 T6 s'obtient par des raid 10 ou 25 et entièrement stuff .

Voila je suis passé sur ce forum, je connait un petit peu wow j'aprend normalement plein de choses en passant par les forum mais comme quoi je suis pas le plus nul.

Aller un dernier OMG pour la route, et bonne chance pour votre stuffage.OMG sa doit pas être un lvl 70 qui a posté ce message. (oui dsl j'ai encore redit OMG)
Shamane

Shamane

MessageSujet: Re: Stuff PvE => visite guidée :D   Stuff PvE => visite guidée :D Icon_minitimeJeu 7 Mai - 8:43

kikou a écrit:
OMG une instance héoique ne rapporte pas 2 ou 3 insignes mais minimum 4 ou 5 , oui les quêtes journalières existe !

OMG un kikoolol ...
On ne peut parler que de ce que l'on sait ou crois savoir ...
N'ayant jamais entendu ou vue ses quètes journalières, je ne peux donc pas en parler ...

Citation :
OMG en pve on ne va pas juqu'au t5 mais T6

Citation :
Et OMG le T4 T5 T6 s'obtient par des raid 10 ou 25 et entièrement stuff .

Omg donc à shattrah c'est du T2 qui est vendu, à quel danas du T3 ...
Entièrement stuff devrait être T6 ùazis s'il ne se loot que dans des raids 10 à 25 alors les 1er participants ne pourraient le faire qu'en T3 ...
Mais d'un autre coté visiblement pour faire ces raid 10/25 il faut obligatoirement être T6.
La logique impose donc que l'accès au T4 à T6 est totalement impossible ...

Citation :
OMG des bg tu peut en faire tte la journée mais une instance héroique requiert un groupe et il est impossible de réaliser deux fois la même dans la même journée

Omg la mauvaise foie relative, il existe beaucoup, beaucoup plus de 3 instance hero, alors que seulement 3 bg différents ... Concernant la possibilité de ne faire qu'une seule fois une instance héroique, jouant sur Ivalice, je ne suis pas certains de la véracité, n'en avais pas entendu parler, et d'autres part, certains semblent farmer à longueur journée en héro les auchindoun par ex.

Citation :
OMG le pvp sa mène jusqu'au S4 ce sont les bg qui amène jusqu'au s2 sachant que les bg amène aussi au stuff hors S4...

Omg finalement bg = S2 puis hors 4 donc entre S2 et S4 c'est les arènes ou le pvp sauvage alors, n'ayant pas trouvé de vendeur de pvp sauvage j'en déduis que les arène ne mène que au s3 et uniquement à lui, ensuite il faut revenir en bg pour aller au delà ...
Une histoire de fou ça Very Happy

Citation :
OMG le stuff PVE et PVP c'est pas la même chose, le but c'est pas de se stuffer le plus rapidement mais de ce stuffer soit PVE pour le PVE soit PVP pour le PVP, donc inutile de trouver le moyen le plus rapide.

Omg voilà que j'apprend que pour aller en pve ou en pvp il vaut mieux être full vert 5 lvl de moins que d'avoir du bleu 70 de mauvaise catégorie (pve ou pvp) ...
Certes le stuff pve X sera en meilleur que le stuff pvp X dans une situation pve ...
Mais combien de joueur , n'ayant pas 1 pièce de stuff par ex prenent celle de l'autre catégorie en remplacement ...
Il est évident par ex qu'en bg il vaut mieux se retrouver face à 1 jouer s2 adverse en étant full vert lvl 65 qu'en ayant un stuff T2 ....

Citation :
Voila je suis passé sur ce forum, je connait un petit peu wow j'aprend normalement plein de choses en passant par les forum mais comme quoi je suis pas le plus nul.

Le nul est celui qui ne cherche pas à s'améliorer ...
Le nul est celui qui écrase les autres avec ces prétendues connaissances ...
Le nul est celui qui se permet une telle arrogance, un tel mépris des autres, que si tous étaient comme lui, alors personne ne posteraient dans les forum, du coup il ne pourrait se la péter avec ses connaissances et écraser les autres ....
Bref s'il y a un nul içi je crois savoir qui c'est même si je pense de moi être un noob dans wow, ce que j'arrète pas de dire au sein de la guild ...

Citation :
Aller un dernier OMG pour la route, et bonne chance pour votre stuffage.OMG sa doit pas être un lvl 70 qui a posté ce message. (oui dsl j'ai encore redit OMG)

Omg La vacherie de trop ...
Omg voilà le meilleurs joueurs des serveurs privé bloqué au lvl 70 qui débarque sur notre forum ...
Omg encore un joueur qui sais tout depuis la naissance, qui à la science infuse ...
Omg encore un joueur qui n'a jamais fait d'erreur, qui ne s'est jamais trompé ...
Désolé de te décevoir mais si je suis lvl70 ... J'ai découvert wow il y a 4 mois maintenant (environ) et je trouve qu'en 4 mois j'en ai déjà appris beaucoup ...
Bien sur du coup, je fais peut être des confusions, peut être je manque de précisions ... Heureusement grace à toi maintenant on connais les incohérence du stuff ...

Allez bon jeu à toi et bonnes ceritudes ...
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Stuff PvE => visite guidée :D   Stuff PvE => visite guidée :D Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:34

Erf, j'ai été contraint d'ouvrir le forum sans validation admin pour que les futures recrues puissent s'inscrire sans trop de difficultés, mais j'avais pas pensé qu'on aurait dès le début ce genre de personnages...

A la limite, ça aurait été bien que ce genre de remarques soient faites de manière constructives, et pas en prenant de haut tout le monde...

Bref, retourne dans ton monde de kikoo... Rolling Eyes

PS : en fait l'adresse IP du posteur est située à Rennes ou dans la région... On va dire que je suis parano mais... Laughing
Ce qui est assez marrant c'est que c'est strictement la même, à deux chiffres près... Hmm bizarre... Smile
http://fhttp://legoelan-zepirate.forumactif.fr/
Rathloriel

Rathloriel

MessageSujet: Re: Stuff PvE => visite guidée :D   Stuff PvE => visite guidée :D Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:37

Shamane : j'ai qu'une seule question : pk tu t'es fait chier a répondre??
parce que moi ça m'aurait énervé de dépenser des mouvements de doigt pour un tel imbécile!
Shamane

Shamane

MessageSujet: Re: Stuff PvE => visite guidée :D   Stuff PvE => visite guidée :D Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:21

Pourquoi je répond ?

Pas mal d'énergie dépensée à chaque fois ...

Mais j'espère toujours qu'en faisant l'effort de répondre point par point, l'autre en face va se remettre un peu en question et ne pas se contenter de rester LE nul ...

Mais bon à chaque fois c'est pareil, il revient et ne fait pas l'effort de répondre point par point, et se contente de semer la zizanie ou la polémique ailleurs comme font tous les troll ...

Mais on se refait pas je suis un utopiste et j'espèrerais toujours en "soigner" un grace à mes réponse Very Happy ^_^

Quoi que là le cas semble un peu désespéré ....
Nocralas

MessageSujet: Re: Stuff PvE => visite guidée :D   Stuff PvE => visite guidée :D Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:42

Bon alors, pour faire très simple :

POUR LE PVP :

Les BG en générals permettent de chopper le S2 (saison 2), le hors set S3 (juste avec les vh et les marques) et le hors set S4 (avec un minimum de cote ... je crois 1650 max).
Le S3 se choppe en arene sans côte. Il suffit de faire 10 matchs par semaine. Pas obligatoire de gagner.
Le S4 se choppe en arene, avec des points d'arene, et de la cote (les gants S4 sont a chopper sans cote, et les brassard S4 sont a 1575 de cote, après ca monte, et il faut savoir jouer).

A savoir que els points d'arene se choppe en fonction de la cote équipe uniquement.

POUR LE PVE :

Le T1, T2 et T3 sont des sets pour level 60.
Le T4, T5 et T6 sont des sets pour level 70.

Le T4 et le T5 se choppe a shattrath, avec les pnj de vos allégences (aldor ou clairvoyants) contre des runes que l'on choppe sur les boss de raid (T4 => Kara, Magthéridon et Gruul ; T5 => Oeuil de la tempete, et je me souviens plus des 2 autres Razz).
A savoir qu'il existe un "set" T3.5, qui sont les loots des instances a 5.
A savoir aussi que les items que l'on peut obtenir grace aux insignes de justices sont, a Shattrath équivalent à du T4.5 et à Quel Danas équivalent au T5.5 (a moins que ca soit T5.5 et T6.5 ... je sais plus trop).
Je sais pas où on obtient le T6 (le pnj je parle ^^), mais les runes sont a prendre à BT (templs noir), Hyjal et à Quel Danas (raid bloqué pour l'instant).

Voila, je peux pas faire plus clair. Si vous voulez poser des question, allez y lol!
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Stuff PvE => visite guidée :D   Stuff PvE => visite guidée :D Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:39

T5 y a CSS aussi à Zangar. Je crois que y a que l'Oeil et CSS en T5.

Et je pense que c'est sans doute T4.5 et T5.5 ce qu'on chope avec les insignes. Ce qu'on trouve à Shattrath est à peu près du niveau de Kara en tout cas.
http://fhttp://legoelan-zepirate.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stuff PvE => visite guidée :D   Stuff PvE => visite guidée :D Icon_minitime

Stuff PvE => visite guidée :D
Page 1 sur 1