- kikou a écrit:
- OMG une instance héoique ne rapporte pas 2 ou 3 insignes mais minimum 4 ou 5 , oui les quêtes journalières existe !
OMG un kikoolol ...
On ne peut parler que de ce que l'on sait ou crois savoir ...
N'ayant jamais entendu ou vue ses quètes journalières, je ne peux donc pas en parler ...
- Citation :
- OMG en pve on ne va pas juqu'au t5 mais T6
- Citation :
- Et OMG le T4 T5 T6 s'obtient par des raid 10 ou 25 et entièrement stuff .
Omg donc à shattrah c'est du T2 qui est vendu, à quel danas du T3 ...
Entièrement stuff devrait être T6 ùazis s'il ne se loot que dans des raids 10 à 25 alors les 1er participants ne pourraient le faire qu'en T3 ...
Mais d'un autre coté visiblement pour faire ces raid 10/25 il faut obligatoirement être T6.
La logique impose donc que l'accès au T4 à T6 est totalement impossible ...
- Citation :
- OMG des bg tu peut en faire tte la journée mais une instance héroique requiert un groupe et il est impossible de réaliser deux fois la même dans la même journée
Omg la mauvaise foie relative, il existe beaucoup, beaucoup plus de 3 instance hero, alors que seulement 3 bg différents ... Concernant la possibilité de ne faire qu'une seule fois une instance héroique, jouant sur Ivalice, je ne suis pas certains de la véracité, n'en avais pas entendu parler, et d'autres part, certains semblent farmer à longueur journée en héro les auchindoun par ex.
- Citation :
- OMG le pvp sa mène jusqu'au S4 ce sont les bg qui amène jusqu'au s2 sachant que les bg amène aussi au stuff hors S4...
Omg finalement bg = S2 puis hors 4 donc entre S2 et S4 c'est les arènes ou le pvp sauvage alors, n'ayant pas trouvé de vendeur de pvp sauvage j'en déduis que les arène ne mène que au s3 et uniquement à lui, ensuite il faut revenir en bg pour aller au delà ...
Une histoire de fou ça
- Citation :
- OMG le stuff PVE et PVP c'est pas la même chose, le but c'est pas de se stuffer le plus rapidement mais de ce stuffer soit PVE pour le PVE soit PVP pour le PVP, donc inutile de trouver le moyen le plus rapide.
Omg voilà que j'apprend que pour aller en pve ou en pvp il vaut mieux être full vert 5 lvl de moins que d'avoir du bleu 70 de mauvaise catégorie (pve ou pvp) ...
Certes le stuff pve X sera en meilleur que le stuff pvp X dans une situation pve ...
Mais combien de joueur , n'ayant pas 1 pièce de stuff par ex prenent celle de l'autre catégorie en remplacement ...
Il est évident par ex qu'en bg il vaut mieux se retrouver face à 1 jouer s2 adverse en étant full vert lvl 65 qu'en ayant un stuff T2 ....
- Citation :
- Voila je suis passé sur ce forum, je connait un petit peu wow j'aprend normalement plein de choses en passant par les forum mais comme quoi je suis pas le plus nul.
Le nul est celui qui ne cherche pas à s'améliorer ...
Le nul est celui qui écrase les autres avec ces prétendues connaissances ...
Le nul est celui qui se permet une telle arrogance, un tel mépris des autres, que si tous étaient comme lui, alors personne ne posteraient dans les forum, du coup il ne pourrait se la péter avec ses connaissances et écraser les autres ....
Bref s'il y a un nul içi je crois savoir qui c'est même si je pense de moi être un noob dans wow, ce que j'arrète pas de dire au sein de la guild ...
- Citation :
- Aller un dernier OMG pour la route, et bonne chance pour votre stuffage.OMG sa doit pas être un lvl 70 qui a posté ce message. (oui dsl j'ai encore redit OMG)
Omg La vacherie de trop ...
Omg voilà le meilleurs joueurs des serveurs privé bloqué au lvl 70 qui débarque sur notre forum ...
Omg encore un joueur qui sais tout depuis la naissance, qui à la science infuse ...
Omg encore un joueur qui n'a jamais fait d'erreur, qui ne s'est jamais trompé ...
Désolé de te décevoir mais si je suis lvl70 ... J'ai découvert wow il y a 4 mois maintenant (environ) et je trouve qu'en 4 mois j'en ai déjà appris beaucoup ...
Bien sur du coup, je fais peut être des confusions, peut être je manque de précisions ... Heureusement grace à toi maintenant on connais les incohérence du stuff ...
Allez bon jeu à toi et bonnes ceritudes ...