La Mémoire d'Asgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mémoire d'Asgaard

Forum des anciennes guildes La Lumière d'Asgaard et La Légende d'Asgaard sur Ivalice Icecrown

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Stuff prêtre sacré 70

4 participants
AuteurMessage
Isendar

Isendar

Stuff prêtre sacré 70 Empty
MessageSujet: Stuff prêtre sacré 70   Stuff prêtre sacré 70 Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:14

Stuff prêtre sacré 70
Voilà j'aimerais faire profiter à tout les membres de La Lumière d'Asgaard d'un site d'aide pour stuffer votre prêtre 70.

http://www.worldofmatticus.com/2007/08/28/gearing-your-fresh-70-holy-priest-my-recommendations/

Je précise qu'il est anglais pour les anglophobes. C'est un site qu'un membre de mon anicenne guilde m'avait fait connaître.
Ce n'est pas du stuff ultime mais il s'avère tout de même qui m'a beaucoup aidé à mes début avec mon prêtre sacré. Il vous indique plusieurs stuff possible, les enchants et les gemmes nécéssaire pour être un bon healer ainsi que le lien qui vous redirige sur wowhead pour plus de précision.
Personellement j'ai beaucoup apprécier ce site parce qu'il vous indique déjà du bon stuff heal dans les instance à 5 donc relativement facil à obtenir.

Vala c'est tout , j'espère qu'il vous sera autant utile qu'il ne l'a été pour moi pour stuffer votre prêtre heal 70
Revenir en haut Aller en bas
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Stuff prêtre sacré 70   Stuff prêtre sacré 70 Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:41

Bah je pense que y aura des intéressés !
N'est ce pas Nocra ?
http://fhttp://legoelan-zepirate.forumactif.fr/
Nocralas

MessageSujet: Re: Stuff prêtre sacré 70   Stuff prêtre sacré 70 Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:51

Bah je suis déjà stuffé perso...

Là je ne recherche que le bijou de GT2 (scarabée du cycle infini : +72bs et +320hate (chance) ) et l'honneur des sha'tar avec les instances de rdn!
Xeïs

MessageSujet: Re: Stuff prêtre sacré 70   Stuff prêtre sacré 70 Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:41

moi j'aurai ete interesser mais malheureusement je ne suis pas assez callé en anglais et dans le jeu que pour pouvoir traduire convenablement ce chouette resumé

j'espere pouvoir en faire quelque chose neanmoin

merci isendar
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stuff prêtre sacré 70   Stuff prêtre sacré 70 Icon_minitime

Stuff prêtre sacré 70
Page 1 sur 1