La Mémoire d'Asgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mémoire d'Asgaard

Forum des anciennes guildes La Lumière d'Asgaard et La Légende d'Asgaard sur Ivalice Icecrown

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Stuff : ou équipement

4 participants
AuteurMessage
Shamane

Shamane

Stuff : ou équipement Empty
MessageSujet: Stuff : ou équipement   Stuff : ou équipement Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:40

Je me suis enfin rendu compte que passer de long moment en bg (champ de bataille) est quasi obligatoire pour s'équiper, à haut niveau rien ne se vend a l'hotel des ventes ...

Ce soir j'ai fais un oeil du cyclone, perdu 54 alliance contre 2000 horde ...

Du coup une évidence saute aux yeux ....

POurquoi ne pas organiser des evnt bg ou on se retrouverait, et ferait les qutes ensemble en guild, en étant connecté sur teamspeak pour augmenter la cohésion du groupe ?

1) cela lirait les membres
2) Celà permettrait de se roder pour des instances difficiles
3) celà permettrait de s'équiper beaucoup plus vite et plis facilement pour tous, puisque à priori nous aurions un gros avantage sur l'adversaire (le vocal = réaction très rapide) + bonne cohésion, chaque bg à priori terminerait une quète ...
4) Il me semble "ridicul" dans le principe que chaque membre de la guild aille bg en solo à un moment différent des autres, voir sur le champ de bataille d'a coté ...
5) Si vraimment on devient efficace la réput de la guild grimperait en flèche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Stuff : ou équipement   Stuff : ou équipement Icon_minitimeSam 7 Mar - 9:45

On essaie d'en faire des BG de guilde Wink
Et autant te dire que généralement oui, on dépouille tout ! cheers
Donc moi je suis tout à fait partant pour que lorsque deux trois personnes (voire beaucoup plus) de gens de la guilde veulent faire des BG, ils s'allient plutôt que de le faire chacun dans leur coin. Mais ça, faut que tout le monde se décide à le faire, étant moi-même un peu moins BG ces temps-ci, je peux pas tout le temps organiser ça. Faut que vous vous parliez sur le canal guilde quand vous voyez que vous faîtes des BG, vous vous donnez rdv sur TS et go dépouillage de h2. cheers
http://fhttp://legoelan-zepirate.forumactif.fr/
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: Stuff : ou équipement   Stuff : ou équipement Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:01

Moi chui bien partan pour faire des BG de guulde mais le truck c'est que je suis par ters utile je tape a peine a 200 ou alor il faudrait que je me respe spécialement pour les BG Neutral
Avengernight

Avengernight

MessageSujet: Re: Stuff : ou équipement   Stuff : ou équipement Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:28

Tkt pas Shamane sa se fait déja et généralement on les gagne ces bg , mais c'est comme pour les events, il faut être au moins 9 70 de co et être pret a faire un bg.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stuff : ou équipement   Stuff : ou équipement Icon_minitime

Stuff : ou équipement
Page 1 sur 1