La Mémoire d'Asgaard Forum des anciennes guildes La Lumière d'Asgaard et La Légende d'Asgaard sur Ivalice Icecrown |
|
| La tente de commandement | |
|
+8Zéchiel Juliaa Loëlis Thorgar Nocralas Dondante lilwen Rathloriel 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rathloriel
| Sujet: Re: La tente de commandement Ven 8 Mai - 16:28 | |
| *Rathloriel interrompt sa conversation avec Zechiel pour se tourner vers l'arrivant* Excusez moi jeune homme, mais en temps de guerre pas de ça! Si vous n'avez pas confiance en nous, alors ne restez pas! Lilwen et Rafnagud ont été dans les premiers à nous rejoindre, et ils ne vous connaissent pas que je sache. Ensuite, pour la boisson, de toute façon, on se servira des sources proches, alors vous irez chercher votre eau si vous le voulez. Pour le reste... Nous serons hébergés dans la ville que nous allons devoir défendre, je ne pourrais donc vous accorder une maison particulière (je ne tiens pas à expulser des gens de chez eux) et les quartiers libres... hors de question! :!: Nous pouvons avoir besoin de vous à tout moment! En temps de guerre tout le monde est en alerte et reste au camp en permanence en dehors des missions! C'est ça ou rien! à prendre ou a laisser! | |
| | | lilwen
Messages : 521 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 37 Localisation : Le Mans/Angers
| Sujet: Re: La tente de commandement Ven 8 Mai - 16:51 | |
| Lilwen apparait alors indistinctement aux cotés du charmant jeune homme aux yeux sombres! Celui-ci, surpris malgré le fait qu'il soit toujours aux aguets ne l'avait même pas remarquée (eh oui, les mages aussi savent se rendre invisibles)
elle se penche a son oreille...: ne discute pas trop avec la cheffe, elle est pas vraient d'une humeure... facile!! pour ce qui est de dormir, a l'écart, tu pourras toujours planter ta tente a l'ouest du ptit village si tu n'aime pas habiter dans une maison!! et pour le repas... eh bien.. viens faire un tour aux cuisines! Je ne peux rien dire de la tambouille du nouveau.. il est un peu... disons.. bizard.. mais la mienne... tu peux y faire confiance !!! et puis si tu accepte ma compagnie, tu pourras toujours venir te cacher dans la tente cuisine pour une petite liberté aux parfums sucrées... d'ailleurs mon gateau va être cuit, je repars !!
et elle disparait comme elle est arrivée... personne ne semble avoir fait attention a sa présence a part bien sur iroquois... encore tout tremblant de stupeur, pret a dégainer son arme!!! | |
| | | édane iroquois
| Sujet: Re: La tente de commandement Ven 8 Mai - 23:25 | |
| hs (mais euuuh en rp on ne fait pas agir ni réagir les autre a leur place euh ) hs
Edane avait sa main sur le garde de sont arme et esquissé un certain sourire celui de l homme tendu qui cherche a garder sont apparent calme mais qui n y parvient pas , se sourire qui avoue que l on est battu a la fois dans sa fierté de voleur car il avait était surpris et a la fois par le fait que sa peur de l autre l empêcherais peut être de pouvoir se nourrir et que certes la guilde avait besoin de recrue mais malgré cela elle continué a garder sont fonctionnement
il était bloqué
il se caressa la barbe de deux jour qui commençai a apparaitre sur sont menton puis il regarda rathoriel et luis dit
"je reste... il faut bien mangé ... les temps sont dur... j ai plus besoin de vous que vous de moi. je suis a votre disposition . Si vous me chercher appelais moi je ne serais pas loin je vous entendrais... " *je n est pas manger chaud depuis un bon moment *
il sortit de la tente peu fière de se qu il c était passé
une fois encore la raison de la survie l approcherais des flammes des conflits et il ne pourrais s en protéger comme il l aurais voulu mais paradoxalement il s amusait du faite que l un de ces supérieurs soit de nature impulsive et colérique: se sont les personnes les plus franches et les plus simples a duper
*bon voyant voire ou est cette cantine et la dépositaire de l étrange message * | |
| | | miguelito
| Sujet: Re: La tente de commandement Dim 10 Mai - 12:01 | |
| Miguelito , intrigué par cette tente entre doucement , puis vois la "commandante" , c'etait une femme très joli.
Bonjour ! Fit le Démoniste Y a t-il une place dans cette guilde pour un démoniste accompagné d'un diablotin ?
Je suis couturier ! Je pourrais donc réparer cette tente si le besoin est necessaire !
Miguelito attend la réponse de la commandante ... | |
| | | Rafnagud
Messages : 135 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 35 Localisation : IRL: Sarthe; IG: Toujours en train d'explorer...
| Sujet: Re: La tente de commandement Lun 11 Mai - 15:20 | |
| Rafnagud se dirigea vers la tente, omelette à la main et sourire enjoué aux lèvres. Il poussa légèrement le voile et passa une tête à l'intérieur.
-Patronne? Vous êtes serv...
Il s'arrêta net quand il vit le nombre impressionnant de monde qu'il y avait à l'intérieur pour une tente de commandement. Il fronça un sourcil, et se mordit une lèvre, rajustant immédiatement après, un autre sourire qui lui était coutumier, son sourire sous-entendu.
-Et bah! C'est l'org... Hem! Bref! Il fallait le dire que vous dîniez avec du monde! Là, il va pas y'en avoir assez, je le crains! Dans tous les cas, c'est l'heure pour tout le monde de manger. Donc ceux qui mangent pas là, ça va être servi dans un instant, mais dehors! Il fait beau! Ah et aussi chef! J'aurai une faveur à vous demander. | |
| | | Loëlis
| Sujet: Re: La tente de commandement Lun 11 Mai - 15:52 | |
| En voyant le chaos qui commençait à régner dans la tente de commandement où l'on ne s'entendait plus parler, Loëlis, d'habitude si calme, sent la moutarde lui monter au nez. Elle n'en pouvait plus d'entendre des gens parler et arriver de tous les côtés. Elle inspira un grand coup.STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP ! Tout le monde s'arrêta. Il faut dire qu'entendre crier une elfe de la nuit est assez rare. Par conséquent, la surprise est de mise chez tous les protagonistes.Bien. Maintenant que tout est calme, vous allez pouvoir m'écouter. Que tout le monde prenne ses affaires dès maintenant. Nous partons. Nous n'avons que trop tardé. Cela devient ingérable ici. Attirée par une odeur particulièrement nauséabonde, elle renifla.Les nains n'avaient pas tort, il y a quand même une odeur vraiment désagréable émanant d'une zone relativement proche. Raison de plus pour partir, si en plus l'air devient irrespérable. * se tournant vers Rafnagud * Vous me demanderez votre faveur sur le chemin d'Austrivage mon cher Rafnagud. En attendant, laissez sur cette petite table ce que vous aviez prévu pour Rathloriel et moi, et allez chercher vos affaires également. Il vous reste bien quelques provisions en cuisine ? Prenez les avec vous, de manière à ce que les autres asgaréens puissent se restaurer sur la route. * regardant le jeune démoniste, récemment entré dans la tente *Vous ! Venez avec nous ! Un couturier peut être utile. Nous testerons vos talents de démoniste une fois arrivé en Hautebrande. * balayant la tente du regard puis reprenant sa voix douce et posée * Dans cinq minutes, je veux que tout le monde soit devant cette tente prêt à partir. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tente de commandement | |
| |
| | | | La tente de commandement | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|