La Mémoire d'Asgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mémoire d'Asgaard

Forum des anciennes guildes La Lumière d'Asgaard et La Légende d'Asgaard sur Ivalice Icecrown

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

La tente de commandement

+8
Zéchiel
Juliaa
Loëlis
Thorgar
Nocralas
Dondante
lilwen
Rathloriel
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rathloriel

Rathloriel

La tente de commandement Empty
MessageSujet: La tente de commandement   La tente de commandement Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:54

Silence!
Ici est un lieu de concentration extrême!
Toutes les décisions importantes sont prises ici, les plans avalisés ...
Je mange, je vis dans ma tente, et surtout j'y DORS!
Le premier qui s'avise de venir m'y réveiller pendant la nuit aura été bien mal inspiré... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lilwen

lilwen

MessageSujet: Re: La tente de commandement   La tente de commandement Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:05

Bonjour commandante,
j'ai entendu de loin votre appel et j'ai fait la dure route qui mène a votre tente pour y répondre!! j'espere que vous serez intéressée par mon offre!!
En ce qui me concerne, mon domaine de prédilection est la cuisine! mais ma spécialité, les desserts! j'ai en effet acquis un certains savoir faire auprès d'une vague cousine éloignée du nom de Lucilver, une patissiere pirate, fière matelot du Lego-Elan,que j'ai perdu de vue car elle serait parti faire sa retraite en paix sur une ïle déserte en compagnie de son cher et tendre arid, une espece de géant un peu simplet!
bref, je raconte la vie de ma cousine qui n'est pas la mienne, j'espere que vous ne m'en tiendrez pas rigueur!

Pour ce qui est de mon savoir faire, sachez que je suis une mage de feu, donc tous les desserts flambés sont une de mes spécialités, ainsi que les tartes aux fruits de saisons, les toutes , flans, mousses, les crepes, cremes et j'en passe

bref tout cela fait avec les oeufs des animaux de la région, les fruits ausi de la région, et tout ce qui peut servir en patisserie et que nous pouvons trouver sur la faune et la flore innombrable des royaumes que nous pourrons traverser

SI vous m'engagez, sachez cependant que j'ai besoin d'un matériel conséquent, et que donc, pour ce faire, j'ai besoin d'un charriot a eleckk qui sera rempli d'ustencils aussi divers que variés pour le bonheur gustatif de vos troupes

Je peux aussi vous proposer en bonus d'assister votre chef cuisto, si celui-ci rame en cuisine, mais ma spécialité reste les desserts et toute autres gourmandises!

Sur ces belles paroles, j'espere que ma candidature aura su vous allécher et que vous m'engagerez pour faire route a vos côtés!

ps: Je sais aussi très bien faire usage de es boules de feu dans la bagarre, même si j'ai un peu la tete en l'air, je suis aussi une fiere guerriere!!!
Rathloriel

Rathloriel

MessageSujet: Re: La tente de commandement   La tente de commandement Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:42

Hum... requête acceptée, je vous trouverais un coin pas loin du cuistot...si j'arrive à en trouver un, mais en attendant, vous ferez aussi la tambouille...
mais je vous rpéviens, inspection tous les soirs et matins, tout doit rutiler!
Dondante

Dondante

MessageSujet: Re: La tente de commandement   La tente de commandement Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:36

Euh... Bonjour? Y'as quelqu'un?...

AH! Bonjour M'dame! Je...Je... Souhaiterai me présenter! Je voudrais me battre M'dame la Commandante! Y aurait-il de la place pour moi, s'il vous plait?

Je ferais tout pour servir l'Alliance, pour défendre mes amis et mon peuple! Pour sauver notre Honneur! Enrolez moi! Je me sacrifierai pour l'Alliance!
Nocralas

MessageSujet: Re: La tente de commandement   La tente de commandement Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:24

*Rentre dans la tente* (Nocralas).

Bien le bonjour gente dame. J'ai ouïe dire que vous cherchiez des magiciens et enchanteurs . Après réflexion de ma part, j'ai décider de participer à cette quete.
Je suis un honnete personnage, vous pouvez donc avoir confiance en moi. Je vous confectionnerais des enchantement pour rendre vos guerriers plus forts et plus resistants. Je pourrais aussi, grâce à ma magie bénie, panser leur blessures, aussi grave soient-elles.
J'attendrais la réponse à ma requete en dehors du camp, car je reste malgré tout un magicien errant. Au revoir.

*Sors de la tente*
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: La tente de commandement   La tente de commandement Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:06

Thorgar entre dans la tente l'esprit un peu embrouillé. En levant les yeux (il est bien obligé hein), il aperçoit deux individus quelque peu étranges. Un jeune draenei particulièrement grand et un vieux sage l'air hagard. Rathloriel, l'air autoritaire, est assise sur un fauteuil de l'autre côté d'une petite table.

Hmm.. Je vois que ça avance ici. Bon Rathloriel, je pars demain à l'aube. J'ai vu Loelis tout à l'heure, elle est en chasse à l'heure actuelle, mais elle rentrera très prochainement pour t'aider à diriger tout ça. Mon navire se trouve à Menethil pour le moment, j'ai pas mal de bélier à faire. Je te confie la direction des évènements à terre, essaie de me renir au courant le plus régulièrement possible. Je t'enverrai Aramis, mon perroquet pour récupérer les messages.

Je resterai quelques jours à Menethil, j'ai encore quelques marins à recruter.

Bon courage à vous.

HS : Kolaris, si tu veux, je change ton pseudo en Nocralas, ce sera ptet + pratique non ?
http://fhttp://legoelan-zepirate.forumactif.fr/
lilwen

lilwen

MessageSujet: Re: La tente de commandement   La tente de commandement Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:07

hs: j'adore le retour d'aramis thor ^^
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: La tente de commandement   La tente de commandement Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:11

lilwen a écrit:
hs: j'adore le retour d'aramis thor ^^

HS : c'est reparti comme en 14 ! cheers lol!
Nocralas

MessageSujet: Re: La tente de commandement   La tente de commandement Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:17

HS: Oui thor, fais le STP ^^
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: La tente de commandement   La tente de commandement Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:18

Kolaris a écrit:
HS: Oui thor, fais le STP ^^

HS : Ah moi quand je fais du jeu de rôle, j'ai pleins de personnages ^^ Donc y aura mon perroquet xD.

Et je change ton pseudo en Nocralas. Attention en t'identifiant sur le fofo hein, ton pseudo aura changé.

Bon allez stoppons les HS, sinon on va se faire gronder ^^
Rathloriel

Rathloriel

MessageSujet: Re: La tente de commandement   La tente de commandement Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:16

Effectivement, arrêtez de chuchoter pendant que je lis, je ne peux pas me concentrer sur les CV de ces messieurs.

Bon, Nocralas, je vous prend comme chef de toute la magie et autres machins choses dans le camp. J'ai dès ce soir une tâche à vous confier, la nuit approche, et vu notre effectif, je ne peux me permettre de placer en permanence des sentinelles...donc pour éviter à Mr Dondante ici présent de passer 24/24h à guetter, trouvez nous une sorte d'alarme magique s'il vous plait.
Bien, Dondante, donc, vous êtes pris aussi, de toute façon, vu le nombre de candidature, je ne peux me permettre de faire la fine bouche.
Trouvez vous le poste qui conviendra, créez-en un mais mettez vous dans un coin pour ce soir.
Nous verrons les détails de vos embauches avec Loëlis quand elle sera rentrée.

Je ne vous indique pas la sortie messieurs.

Thorgar! Quel plaisir de vous revoir Embarassed
Cela faisait bien longtemps. Comme vous pouvez le voir notre garnison a terre se remet doucement mais surement des effectifs que vous lui avez prélevé pour partir en mer. Je sais que vous avez beaucoup de travail, mais peut-être pourriez-vous partager ce que notre cuisinière temporaire aura réussi à nous faire ... Je ne vous garantie rien pour la qualité du repas, en revanche nous pourrons discuter de nos missions à venir plus en détail.
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: La tente de commandement   La tente de commandement Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:20

Pour le moment je dois vous quitter. Nous rediscuterons de ça très bientôt, je t'enverrai Aramis, chère Rathloriel. Je monte dès maintenant sur mon bélier et je vais sur Menethil. J'ai pu manger un peu, rien de bien consistant, mais je trouverai bien une petite auberge sur la route.

Bonne continuation, Loelis devrait rentrer d'un moment à l'autre.
Loëlis

Loëlis

MessageSujet: Re: La tente de commandement   La tente de commandement Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:25

Loelis descend de sa panthère et rentre dans la tente.

Thorgar est déjà parti ? Zut, j'espérais le trouver... J'avais quelques informations importantes à lui communiquer. Menethil connait manifestement quelques soucis, il risque d'être attaqué à son arrivée...

* Voyant que la tente est très fréquentée *

Mais qui êtes vous tous ? De nouvelles recrues ?
Rathloriel ?
Rathloriel

Rathloriel

MessageSujet: Re: La tente de commandement   La tente de commandement Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:02

Oui heu... c'est pas bien glorieux tout ça, mais j'ai eu quelques candidats en ton absence, et vu la foule, j'ai préféré les prendre (si tu en donnes ton accord, cela sera définitif) pour avoir au moins quelque chose à manger et quelqu'un pour surveiller le camp...

J'ai apperçu Thorgar, mais il a refusé mon invitation a rester diner, je n'ai donc pas pu avoir beaucoup d'informations de sa part, il avait du belier a faire il parait... Neutral

Et toi, quelles nouvelles nous rapportes tu donc, une attaque sur Menethil? Mais de qui?

Heu... mais avant assieds-toi... Je t'offirai bien de te restaurer mais heu... Tu as ramené quelquechose de ta chasse? Rolling Eyes
Juliaa

Juliaa

MessageSujet: Re: La tente de commandement   La tente de commandement Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:28

Juliaa rentre dans la tente en trébuchant à l'entrée

Et Zuuuuteuuh ! ToT

Elle se rélève

Salutations !

Je suis Juliaa une vaillante guerriere ! Je suis en recherche de sensations fortes ! J'ai vu que vous aivez des postes de guet ? Personnellement j'ai toujours une petite arbalète sur moi pour faire reculer les ennemies et j'ai une ouïe très perfectionné pour les entendre arrivé !

Merci pour tout !
Rathloriel

Rathloriel

MessageSujet: Re: La tente de commandement   La tente de commandement Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:24

Hum...
*relève la tête*
Bonjour.

...

*inspecte Juliaa de haut en bas*

Même si nous avons maintenant une alarma magique, il est vrai que je préfererai avoir une sentinelle qui puisse me rendre compte de ce qui se passe réellement à portée du camp...
Au moins, avec un poste statique, vous ne risquez pas de trébucher.
Passez prendre des provisions à la tente dédiée, et allez prendre votre poste sur le champ. Je veux des rapports détaillés de tout mouvement!
Loëlis

Loëlis

MessageSujet: Re: La tente de commandement   La tente de commandement Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:31

Une bande d'orcs a attaqué Menethil. Probablement des Gueules de Dragon (ils sont toujours présents dans la région), mais pas des guerriers de la Horde en tout cas, c'est une certitude. Et puis, il y a toujours la menace des murlocs qui campent proche de la ville, donc il y a beaucoup d'animation et d'inquiétude autour de la cité.

Je te laisse à ton recrutement Rathloriel, j'approuve toutes les candidatures que tu as accepté, elles ne peuvent qu'être bonnes. En attendant, je vais faire le tour du camp, histoire de voir si tout va bien.
Dondante

Dondante

MessageSujet: Re: La tente de commandement   La tente de commandement Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:33

J'passais par là, j'ai entendu M'dame Loelis... On va les aider? No
Loëlis

Loëlis

MessageSujet: Re: La tente de commandement   La tente de commandement Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:35

Non, on n'est pas du tout organisé, et on attend des ordes bien plus importants. Menethil possède de solides soldats de l'alliance et un grand nombre d'elfes de la nuit peuvent arriver d'Auberdine. Par conséquent, on se concentre sur d'autres choses.
Dondante

Dondante

MessageSujet: Re: La tente de commandement   La tente de commandement Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:38

Euh ouai, c'pas faux. x)

Puis c'est pas comme s'ils étaient ultra dangereux hein ...
Nocralas

MessageSujet: Re: La tente de commandement   La tente de commandement Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:56

Nocralas entre dans la tente avec un gateau dans les mains

Bonsoir, Dame Rathloriel.

On m'a confié le soin de vous donner ce gateau au chocolat, cuisiné par votre cuisinière. J'espère qu'il vous plaira.

Pose le gateau sur une table

Je le pose ici, et je m'en retourne à mes affaires.
Appelez moi si vous en avez besoin.

Mes homages.

Sors de la tente
Loëlis

Loëlis

MessageSujet: Re: La tente de commandement   La tente de commandement Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:20

Loelis passe sa tête dans l'ouverture de la tente, l'air essouflé.

Ah oui Rathloriel, j'ai déposé la viande des ours que j'ai pu tuer sur la route et quelques baies à l'entrée du camp. J'ai envoyé Lilwen les chercher, normalement vous devriez avoir de quoi manger.

* l'air amusé, en voyant l'immense gâteau au chocolat dans les bras du prêtre *

Enfin je vois que tu as déjà de quoi te nourrir Laughing
Rathloriel

Rathloriel

MessageSujet: Re: La tente de commandement   La tente de commandement Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:44

*jette un oeil distrait sur le gateau, absorbée par ses papiers... :cyclops: *

Ouais...on verra ça plus tard. Merci pour la viande on manquait vraiment de provision, tu connaitrais pas quelqu'un qui pourrait nous aider pour ça?

*attends que loelis ressorte sa tête de la tente et se jette sur le gateau*
Loëlis

Loëlis

MessageSujet: Re: La tente de commandement   La tente de commandement Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:46

Oh il nous suffira de recruter quelques petits chasseurs au cours de leur parcours initiatique. Je pense que ça ne doit pas manquer des chasseurs en formation.

Concernant la cuisine, même si je considère qu'on y accorde bien trop d'importance - j'estime que c'est loin d'être la priorité, nous n'avons pas besoin de viande en sauce, ou de pâtisseries élaborées tous les jours Rolling Eyes , quelques fruits et un peu de viande rôtie suffiront pour la plupart d'entre nous j'imagine -, je crois avoir croisé un certain Rafnagud récemment qui pourait nous être utile. J'essaierai de le recontacter. Smile

* Sors de la tente *

...

* puis revient *

En fait ? Bon appétit ! Laughing

* ressort d'un pas rapide et discret *
Rathloriel

Rathloriel

MessageSujet: Re: La tente de commandement   La tente de commandement Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:35

"scronch scronch" merci!

*Baragouine dans sa moustache de chocolat*

Oui, bon, pas essentiel, mais on va pas se laisser mourir de faim non plus, nous ferions de bien tristes adversaires alors...Et puis bon, tant qu'à manger, autant que ce soit bon, ça améliore le moral des troupes!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La tente de commandement   La tente de commandement Icon_minitime

La tente de commandement
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant