La Mémoire d'Asgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mémoire d'Asgaard

Forum des anciennes guildes La Lumière d'Asgaard et La Légende d'Asgaard sur Ivalice Icecrown

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Pas là pendant une semaine.

3 participants
AuteurMessage
Dondante

Dondante

Pas là pendant une semaine. Empty
MessageSujet: Pas là pendant une semaine.   Pas là pendant une semaine. Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:19

Voilà, beaucoup de gens doivent déjà le savoir mais je le dit officiellement sur le Forum.

Je quitte la guilde...

Nan j'déconne. Mouhahhaha. C'est juste que je ne serais pas là pendant un certain temps (une semaine exactement). J'voulais juste vous prévenir histoire de... vous prévenir. C'est toujours pas mal. x)

En fait, j'pars en vacances une semaine dans le Sud. Ça me fait un peu chier mais... c'est quand même des vacances. C'est juste à côté de Cannes, donc bon.

Bref, bonne vacances à ceux qui sont en vacances et bonne chance à ceux qui ont encore cours (une grosse pensée à Ayunette xD)

Gros bisous tout le monde! A dans une semaine.

Et ne pleure pas trop Ayu, je reviendrai. xD
Revenir en haut Aller en bas
Nocralas

MessageSujet: Re: Pas là pendant une semaine.   Pas là pendant une semaine. Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:23

Ouah, tu vas a coté de Cannes, mais tu vas tout tout près de chez moi lol!

Tu vas voir, le temps de la cote d'azur et super (sauf dimanche, il ont prévu de la pluie), avec des températures atteignant les 2500 °C ... euh non quand même pas, mais on monte a 24-25° dans l'aprem .
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Pas là pendant une semaine.   Pas là pendant une semaine. Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:00

Profite bien Wink

Personnellement, je ne serai pas là ce week-end, sauf dimanche soir et pas là lundi et mardi. Le week-end suivant je suis en Bretagne. Donc je serai là par intermittence.
http://fhttp://legoelan-zepirate.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas là pendant une semaine.   Pas là pendant une semaine. Icon_minitime

Pas là pendant une semaine.
Page 1 sur 1