La Mémoire d'Asgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mémoire d'Asgaard

Forum des anciennes guildes La Lumière d'Asgaard et La Légende d'Asgaard sur Ivalice Icecrown

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Absent pendant quelques jours.

+2
lilwen
Dondante
6 participants
AuteurMessage
Dondante

Dondante

Absent pendant quelques jours. Empty
MessageSujet: Absent pendant quelques jours.   Absent pendant quelques jours. Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:16

Bonjour, je fais ce Topic pour vous prévenir que je serai absent quelques jours.
En effet, je suis en pleine période de Bac Blanc... Ça a commencé aujourd'hui et c'est jusqu'à Jeudi soir ou Vendredi après-midi.
Voilà, c'était juste pour ça, pour dire que je me connecterai peu voire pas du tout. Et oui, faut bien réviser un minimum hein?...

J'ai déjà passé les épreuves de Philo et d'Anglais LV1. On verra bien pour les résultats, je vous les ferai parvenir (même si vous vous en foutez). =)
Revenir en haut Aller en bas
lilwen

lilwen

MessageSujet: Re: Absent pendant quelques jours.   Absent pendant quelques jours. Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:22

ben bon courage alors!! et réussis bien^^
et puis tes résultats, envoies les!! moi je raconte bien ma vie a tout le monde meme si on s'en fout, alors bon, t'a bien le droit aussi Wink
Dondante

Dondante

MessageSujet: Re: Absent pendant quelques jours.   Absent pendant quelques jours. Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:58

Ok, j'vous enverrai tout alors. =)
Nocralas

MessageSujet: Re: Absent pendant quelques jours.   Absent pendant quelques jours. Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:14

Ah bah moi, en bac blanc d'anglais, j'ai eu 14.5, tandis qu'en philo, j'ai eu 6 ... lol!
Avengernight

Avengernight

MessageSujet: Re: Absent pendant quelques jours.   Absent pendant quelques jours. Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:17

gg!!! Moi aussi je suis en bac blanc j'ai eu lundi lv1 et philo philo juste une page recto verso et anglais j'ai eu une lettre mais bon comme je suis nul en anglais j'avais apris par coeur une lettre et je l'ai refaite en expression ecrite mais bon c'etait pas le meme sujet et du coup sa fait contresens :p mais bon on s'en fout de l'anglais et mardi j'ai eu lv2(espagnol) et math, en math j'ai resussi mon QCM sur 4.5 c'est deja un bon point :p apres le reste ba j'ai pas reussis mais de tte facon j'aime pas les math et en espagnol j'ai géré fallait faire un dialoque j'ai fait un super dialogue philosophique avec des super replique de une ligne comme juan "no" marcellino "si" juan " no" oui il n'etait pas daccord sur un truc mais bon sa aide aussi pour faire plus vites les 12 lignes requises :p et demai j'ai histoire arf j'ai aps encore ttes les cartes il faut que je les imprimes, oui la vous ouvs dites mais il est nul et foutu pour son bac ! mais nn je gere tt le temps :p si j'ai 15 en svt et 15 en physique jeudi j'aurais mon bac blanc oui bon la j'avoue je raconte un peu ma vie et tt le monde s'en fout mais sa ma fait plaisir :albino:
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Absent pendant quelques jours.   Absent pendant quelques jours. Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:45

Je suis un peu à la bourre et vous avez dja passé pas mal d'épreuves mais bon je vous dit quand même bonne chance !
Et merci Dondante de nous avoir informe ici ! Wink
http://fhttp://legoelan-zepirate.forumactif.fr/
Dondante

Dondante

MessageSujet: Re: Absent pendant quelques jours.   Absent pendant quelques jours. Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:07

En temps que membre de la guilde, je me dois de vous en informer. x)

Sinon, mon Bac Blanc, c'est fini. Mais là, j'essayais de me connecter et ils me disent : "Connection Impossible"... Chaud...

J'vais réessayer.
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: Absent pendant quelques jours.   Absent pendant quelques jours. Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:18

erf je compati mon pauvre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absent pendant quelques jours.   Absent pendant quelques jours. Icon_minitime

Absent pendant quelques jours.
Page 1 sur 1