| Semaine du 4 au 10 mai : instances prévues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Semaine du 4 au 10 mai : instances prévues Lun 4 Mai - 11:58 | |
| Lundi 4 mai 21h : les Salles de Settek en mode normal pour fêter dignement la création de la nouvelle guilde
Jeudi 7 mai 21h : instance à 5 restant à définir, dans le but de stuffer les nouveaux 70 et/ou farmer une réputation
Vendredi 8 mai 21h30 : les Remparts en mode normal, pour farmer la réputation Bastion de l'Honneur
Samedi 9 mai 10h : Les Grottes du Temps 1 pour débloquer GT2 Samedi 9 mai 14h : Les Grottes du Temps 1 pour débloquer GT2 Samedi 9 mai 17h : Remparts pour farmer la réputation Bastion de l'Honneur
Dimanche 10 mai 10h - 14h - 17h : Remparts, toujours même objectif
--> Programme susceptible d'être étoffé ou modifié.
RAPPEL : groupcalendar (ou une visite sur ce topic et une inscription) et Teamspeak sont REQUIS ! | |
|
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Semaine du 4 au 10 mai : instances prévues Lun 4 Mai - 23:38 | |
| Bon et bien pour cette première instance de la semaine, c'était une belle réussite. On a fait deux fois les Salles de Settek, donc on a pu monter un peu nos reputs. On a enchainé par un ptit BG tranquillou, sauf que le groupe était encore une fois affligeant. Donc on a fini par un petit Rempart rapidement. Etaient présents pour le "double" settek : Zeldrane (tank), Xeis (heal), Shamane, Rathloriel et Loelis (dps) Zeldrane est parti avant le BG. Et on a fini Xeis, Sham et moi pour Remparts ! Voilà le ptit résumé, pas grand chose à dire à part que c'était bien sympa ! | |
|
| |
Shamane
| Sujet: Re: Semaine du 4 au 10 mai : instances prévues Mar 5 Mai - 4:22 | |
| - Thorgar a écrit:
[...]Etaient présents pour le "double" settek : Zeldrane (tank), Xeis (heal), Shamane, Rathloriel et Loelis (dps) Zeldrane est parti avant le BG. Et on a fini Xeis, Sham et moi pour Remparts !
[...] Vous remarquerez tous, je l'espère que j'ai tellement servit à rien que du coup je suis dans aucun groupe ..... Ni heal, ni tank, ni dps ... Moi j'étais le photographe journaliste qui couvrait l'évènement ... Ou bien la potiche que l'on sort de chez elle pour lui faire prendre l'air ^_^ Et le pire c'est que je l'aime mon Gm, mais qu'est-ce qu'il me le rend mal ^_^ | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Semaine du 4 au 10 mai : instances prévues Mar 5 Mai - 8:23 | |
| - Thorgar a écrit:
- Etaient présents pour le "double" settek : Zeldrane (tank), Xeis (heal), Shamane, Rathloriel et Loelis (dps)
Zeldrane est parti avant le BG. Et on a fini Xeis, Sham et moi pour Remparts !
Voilà le ptit résumé, pas grand chose à dire à part que c'était bien sympa ! Euh... j'ai rien compris... Je t'ai bel et bien cité dans le groupe des dps hein ! Shamane, Rathloriel et Loelis dans le groupe des dps, c'est à ça que servent les virgules en fait ^^ Mais on va mettre ça sur le fait que t'as écrit à 4 heures dy mat' et que tu devais petre fatigué hein ! | |
|
| |
Shamane
| Sujet: Re: Semaine du 4 au 10 mai : instances prévues Mar 5 Mai - 15:05 | |
| J'essayais seulement de faire de l'humour et je pensais que tous les smileys le ferait comprendre ....
Si j'ai bien compris on a de vrai linguistes dans la guild, alors peut être est ce moi qui fait une grossière erreur, mais pour moi :
Etaient présents pour le "double" settek : Zeldrane (tank), Xeis (heal), Shamane, Rathloriel et Loelis (dps)
Peut vouloir dire en français pur tout autant :
1) zeldrane (tank) xeis (heal) shamane => on sait pas Rathloriel + loelis (dps)
Que
2) zeldrane (tank) xeis (heal) shamane et rathloriel et loelis (dps)
Si je me trompe merci de m'indiquer comment en français pur on aurait pu exprimer la 1ere solution autrement qu'en rajoutant des mots .... | |
|
| |
lilwen
Messages : 521 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 37 Localisation : Le Mans/Angers
| Sujet: Re: Semaine du 4 au 10 mai : instances prévues Mar 5 Mai - 16:00 | |
| hum, en général, le et s'ajoute entre les 2 derniers, donc la place de la virgule entre toi et rathlo t'inclu aussi dans le groupe des dps,
enfin c'est juste mon avis, on laissera rathlo trancher la dessus ^^ elle s'y connait mieux que moi (et moi je retourne chez les grecs... ^^) | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Semaine du 4 au 10 mai : instances prévues Mar 5 Mai - 19:16 | |
| C'est pas bien important en plus ! | |
|
| |
Rathloriel
| Sujet: Re: Semaine du 4 au 10 mai : instances prévues Mar 5 Mai - 19:55 | |
| bah oui, lilwen a raison, tu vas pas mettre des "et" partout, on en met un que entre les deux derniers trucs en général, après ya pas de règle la dessus, mais c'est tout a fait correct de dire untel, untel et untel. Sachant que si on avait été plus, ça aurait fait : untel, un tel et untel (heal), un tel, untel, untel , un tel et un tel (dps), un tel et un tel (tank) par ex. Une virgule, en principe tu peux en mettre autant que tu veux, alors que avec les "et" ça devient vite lourd. Ici la séparation par groupe est faite par la dénomination de ce groupe dans les parenthèse, donc tout ce qu'il y a avant la parenthèse fait partie du groupe : Lilas, rose et marguerite (fleurs), chat hamster et pingouin (animal), plump pouding et gélatine (trucs qui sont censés se manger). Voilà la linguiste a tranché MDR | |
|
| |
Shamane
| Sujet: Re: Semaine du 4 au 10 mai : instances prévues Mar 5 Mai - 20:43 | |
| Je sais que l'on ne met qu'un seul "et" Maintenant à mon niveau de connaissance, le français a ses limites. Si c'est aussi clair, alors peux tu s'il te plait une phrase purement correcte pour exprimer les 2 exemples que j'ai cité ? Cela m'aiderait beaucoup dans ma visible mauvaise compréhension du français | |
|
| |
Rathloriel
| Sujet: Re: Semaine du 4 au 10 mai : instances prévues Mar 5 Mai - 20:54 | |
| je suis pas sûre de comprendre ce que tu veux... déjà je ne pense pas ici qu'on puisse parler de phrase mais ce n'est pas le débat.
Pour exprimer que toi tu n'étais pas dans le groupe des dps, je ne vois que ça :
Zeldrane (tank), Xeis (heal), Rathloriel et loelis (dps), Shamane
ou
Zeldrane (tank), Xeis (heal), Rathloriel et loelis (dps), Shamane (?) | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Semaine du 4 au 10 mai : instances prévues Mar 5 Mai - 22:47 | |
| Bon euh... finissez cette discussion en mp please, à la base c'est quand même pas un sujet créé pour ça. Merci | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Semaine du 4 au 10 mai : instances prévues Ven 8 Mai - 10:49 | |
| Alors on a fait pas mal d'instances cette semaine, je met quelques screens de celle d'hier soir à la Botanica où beaucoup de gens auront participé. Equipe de base :- Lilwen (dps) - Novalis (dps) - Nocralas (heal) - Dondante (tank) - Ayunaki (dps) Equipe qui a tombé le premier boss. Seconde équipe :- Kolaris (tank de Nocralas) - Xeis (heal) - Ayunaki (dps) - Shamane (dps) - Loelis (dps) Equipe qui a tombé le second boss. Troisième équipe :- Kolaris (tank) - Ayunaki (dps) - Shamane (dps) - Thorgar (heal de Loelis) Equipe qui a tombé le troisième boss. Quelques screens du troisième boss (tombé à 4 hein, si c'est pas la classe ça )Bague gagnée et utile à Shamane, donc en + on n'a pas fait le boss juste pour le fun. Après on s'est arrêté parce qu'à 4, ça risquait de devenir compliqué de passer les packs et aussi parce qu'il était assez tard, les changements d'effectifs ayant entraîné pas mal de temps morts ! Excellente soirée pour ma part. | |
|
| |
Shamane
| Sujet: Re: Semaine du 4 au 10 mai : instances prévues Ven 8 Mai - 16:39 | |
| Très bonne fin de soirée pour moi z'aussi ^_^ Pas sur d'être là ce soir :'( Ma présence semble appréciée et à priori souhaitée au diner aussi .... Donc si pas là 21h n'hésitez pas à faire sans moi Dsl je sais que c'est moi qui est programmer l'instance mais d'un autre coté pas "besoin" de moi pour la faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine du 4 au 10 mai : instances prévues | |
| |
|
| |
| Semaine du 4 au 10 mai : instances prévues | |
|