| Gros problème avec mon PC... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dondante
Messages : 327 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : La Région Parisienne.
| Sujet: Gros problème avec mon PC... Sam 21 Fév - 14:43 | |
| Et oui, comme toujours avec mon PC, j'ai un problème, mais c'est l'un des derniers que j'aurai avec celui-ci. Je vous explique ce qu'il se passe.
Comme vous avez pu le remarquer, je me connecte énormément moins depuis ces derniers temps. Ce n'est pas que je laisse tomber World of Warcraft, c'est mon PC, âgé d'environ huit ans qui fait des siennes. Depuis, quelques temps, le jeu lag beaucoup plus que la normale. Bon, c'est mon PC, j'suis un minimum habitué aux lags etc... Mais là, ça a dépassé quelques limites... Le deuxième problème, c'est que je reçois de plus en plus de message d'Erreur du type Wow Error, comme vous les connaissez tous, plus précisément le #132... J'suis allé chercher sur le Forum d'Ivalice des informations sur cette Erreur qui commençais à me prendre la tête. J'ai donc appris qu'il s'agissait le plus fréquemment d'un dysfonctionnement des ou de la Barrette de Mémoire. Seulement ils ne proposaient que cette solution, je n'ai donc pas chercher plus loin et je n'ai pas fait de test de la RAM comme il était conseillé parce que je suis quasiment sûr que le problème vient effectivement de là. Ouai, ma seule barrette de mémoire, comme mon PC, est sur sa neuvième année. Elle entre dans sa période Pré pubère et fait sa Tru3 R3b3lz... Et ouai, les PCs, c'est comme les gens, ça a son "âge bête" aussi. x)
Bon, vous l'avez deviné, il est temps de le changer ce petit PC... Ben c'est ce que je vais faire. =) Tout ça pour dire que même si je me connecte pas beaucoup, et donc que je n'up pas, je reviendrai quand même le plus possible et surtout lorsque j'aurai mon Nouveau PC, ce qui devrai se faire vers la fin du mois (si tout va bien), c'est-à-dire bientôt. =)
Sur ce, bonne journée Asgaaréens et Asgaaréennes! =) Et que la Force soit avec vous! | |
|
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Gros problème avec mon PC... Sam 21 Fév - 17:34 | |
| J'ai eu le même souci que toi l'an dernier. J'avais un vieux Millenium qui ramait à mort et pour jouer à warcraft c'était la misère, surtout avec une clé wifi... (je déconnectais de wow toutes les 3 minutes). J'ai changé pr un bon PC et une clé wifi, c'était dja bcp mieux. Puis bah depuis comme le PC de mon père ramait, ila récupéré mon nouveau et j'ai acheté un portable ^^ Là c'est le must ! J'espère que ton nouvel ordi te permettra de jouer dans les meilleures conditions possibles Dondante ! | |
|
| |
Dondante
Messages : 327 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : La Région Parisienne.
| Sujet: Re: Gros problème avec mon PC... Sam 21 Fév - 23:33 | |
| Moi aussi je l'espère! =)
Mon PC vient juste de redémarrer tout seul. Pas mal hein...?
Sinon, avec mon nouveau PC, j'uperai rapidement et je viendrai faire quelques Instances et autres avec vous x) | |
|
| |
Dondante
| Sujet: Re: Gros problème avec mon PC... Mar 24 Fév - 11:17 | |
| Bon, je devrais recevoir très prochainement mon DD, ma CG et mon Proco pour pouvoir enfin monter mon petit PC... Genre, je devrais les commander Mercredi, si ce n'est pas ce soir. Donc, je devrais revenir tout aussi prochainement en Jeu. =) Bien sur, c'est si le montage se passe bien, sachant que je ne l'ai jamais fait de ma vie et que ce sera ma première fois. Mais bon, il y a une première fois à tout comme on dit. =)
Puis de toute façon, j'ai trouvé sur Clubic un excellent Tutoriel qui explique comment assemblé un PC. C'est sympa.
Voilà, bonne continuation! =) | |
|
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Gros problème avec mon PC... Mar 24 Fév - 17:08 | |
| C'est sympa de nous tenir au courant en tout cas ! | |
|
| |
Dondante
| Sujet: Re: Gros problème avec mon PC... Jeu 26 Fév - 18:00 | |
| C'est la moindre des choses. Sinon, un léger retard dans la commande des pièces. C'est chiant de pas pouvoir acheter soi-même son matériel. Ouai, j'ai que 17 ans, c'est ma mère qui finance. x( | |
|
| |
Dondante
| Sujet: Re: Gros problème avec mon PC... Sam 7 Mar - 13:11 | |
| [Double post mais on s'en fou!] Bonjour tout le monde! Je reviens de cours. Et ouai j'suis au lycée, ça veut dire cours le Samedi matin. =.= Non, je ne poste pas un message pour vous dire de choses aussi futiles. Je suis venu vous dire (que je m'en vais) nan je déconne. Bien au contraire! Je reviens bientôt! J'ai monté mon nouveau PC, j'ai installé l'OS, je suis en train de téléchargé la mise à jour là. Manque plus que je télécharge Mozilla Firefox (parce que la Internet Explorer... M'voyez...?). Puis je pourrais commencer le téléchargement de Wolrd of Warcraft les mises à jour etc. Voilà! Bonne journée! =) | |
|
| |
Avengernight
Messages : 163 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 32 Localisation : En europe plus vers la France
| Sujet: Re: Gros problème avec mon PC... Sam 7 Mar - 13:24 | |
| C'est bizare je suis aussi au lycée et je ne travaille pas le samedi matin :flower: Alala | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Gros problème avec mon PC... Sam 7 Mar - 14:36 | |
| Tout le monde a des problèmes avec Internet Explorer sauf moi on dirait ^^ Content d'apprendre ton futur retour ! | |
|
| |
Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: Gros problème avec mon PC... Sam 7 Mar - 15:21 | |
| Ah nan, moi non plus je n'ai aucun problème avec Internet Explorer. Je l'utilise d'ailleurs beaucoup plus souvent que Firefox. Mais j'ai les deux. Enfin bref, content de savoir ton retour prochain. | |
|
| |
Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
| Sujet: Re: Gros problème avec mon PC... Sam 7 Mar - 15:47 | |
| Ahh enfin ton retour tu commencer a nous manquer^^ | |
|
| |
Dondante
| Sujet: Re: Gros problème avec mon PC... Sam 7 Mar - 16:36 | |
| Vous aussi vous commenciez à me manquer. =) Je suis en train de télécharger le Jeu WoW en lui même là. C'est long, mais je suis patient. Après tout je ne vais pas me plaindre, j'ai un nouveau PC. =) | |
|
| |
Dondante
| Sujet: Re: Gros problème avec mon PC... Sam 7 Mar - 19:35 | |
| Burning Crusade, installé. =)
J'télécharge la première MàJ. =) (J'suis en train de m'aider de mon propre Tuto pour installer WoW. C'est insensé! xD
EDIT : Houla... Je trouve pas le tout premier patch à téléchargé... 2.0.3... Si quelqu'un sait où je peut le DL, merci de me le dire. =)
J'ai regardé sur Clubic (ma référence en matière de DL de MàJ) et y'a pas...
EDIT 2 : Je retire, j'ai trouvé. =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros problème avec mon PC... | |
| |
|
| |
| Gros problème avec mon PC... | |
|