Alors comme je l'ai plus ou moin déjà dit, avec les dernier évenement, pour moi Asgaard n'est plus vraiment en vie, je vais donc deguilder Ayunaki, et continuer ma route seule, enfin ceule, certe ma principale ne sera plsu dans la guilde, mais Aewn y sera jusqu'à la fin, ainsi je pourait conitunuer à etre avec vous jusqu'a la mort de la guilde. Si un miracle survint, alors la oui peut etre que je reguilderait Ayunaki ( comme quoi j'ai toujours un petit espoir, mais je me force a voir les chos ene face et a le voir vain).
Ce fut la première guilde que j'ai vraiment aimé, dommage que cela doit finir ainsi, je ne souhaita pas vous oublier, vous pouvez d'ailleur me ch quand vous le voulez, et je continuerais à venir sur le forum, et si il y en à, a participer au dernier événement.
Voila, vous restez dans mon coeur en tout cas, et je vous recroiserer surement in game.
Vous allez me manquer en tout cas. J'ai du mal a deguilder, mais je ne souhaite pas voir la fin de la guilde, si elel continue a sombrer ainsi. Disons que j'ai un petit moral, et que irl ou pas, voir sombrer un groupe ou je suis ne m'aide pas.
Enfin, si vous voulez instancer je viendrait volontier, je sait que je suis votre aggromachine dps préféré
Et merci a Dante de m'avori fait connaitre cette guilde, et a tout les autres pour avoir participer à cette ambiance, dommage qu'il ait disparu.
Je pense que je vais siloner un peu les route et les villes wowienne seule, pour me stuffer un peu, avant de penser a rejoindre une guilde pve.
Enfin seule, toute vos invitations seront accépter avec joie.
Et pour tout ce que je ne reverrait plus In game donc pour ce qui quitte wow, Aurevoir mais ne m'oubliez j'amais s'il vous plait ...