La Mémoire d'Asgaard Forum des anciennes guildes La Lumière d'Asgaard et La Légende d'Asgaard sur Ivalice Icecrown |
|
| Mon nom est Dante... Dondante. | |
| | Auteur | Message |
---|
Dondante
Messages : 327 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : La Région Parisienne.
| Sujet: Mon nom est Dante... Dondante. Sam 24 Jan - 15:54 | |
| Bonjour! Je vais d'abord me présenter IG, parce que c'est le but du Sujet, n'est-ce pas. Alors, mon pseudo IG est Dondante. Je suis un Paladin spé Tank (enfin j'essaye). Le fait est qu'il s'agit de mon second personnage du jeu, le premier étant un Chasseur spé Précision Elfe de Sang sur Frost'. =) Ce Paladin est le premier que je joue et je n'ai donc aucune expérience. Donc, je poserai énormément de question à mes amis guildiens (sur le stuff notamment). Mes métier sont les suivants : Forge et Mine très bas level l'un autant que l'autre. Mais je compte bien up mon personnage (Dante) jusqu'au level 70 avant de up mes métiers. Parce que je trouve qu'il y a quand même des priorité dans la vie.
Après avoir vu la présentation hallucinante de Glaern (et je tiens a l'en félicité parce que j'étais épaté tant pour la précision de ses propos que par la mise en page de cette présentation) je compte me présenter a présent IRL. =) Alors voilà, je suis un Lycéen de 17 ans 3/4 no-life, 1/4 yes-life (oui, j'ai aussi une vie sociale... Des amis quoi, rien de plus, mais c'est déjà ça). Je suis un mordu de manga, mais pas tant que ça, j'aime bien, mais j'ai mit le frein depuis que je suis passer en Prmeière, c'est-à-dire depuis deux ans. Oui, je suis en Terminale Littéraire. Ce que je déteste par dessus tout, ce sont les Kikoos et le langage SMS... C'est horrible. Je veux bien que des personnes fassent des fautes d'orthographe, ou même de frappe, mais il y a des limites. Respectons notre magnifique langue, qu'est le français. Sinon, ce que j'adore, ce sont les séries telles que NCIS (oui, moi aussi j'adore NCIS), Desperate Housewives, How I Met Your Mother, Dirty Sexy Money, Heroes et j'en passe et des meilleures. Je tiens aussi à préciser que mon PC, c'est de la grosse merde. Mais vraiment. Mais je compte bien en avoir un nouveau, d'ici deux mois. Je pense que ça passera relativement vite (je l'espère). Sinon, tout le monde s'en fou, mais je le dit quand même, j'aimerais plus tard être journaliste (web, ou dans la presse écrite). Donc si vous avez des pistons, je suis tout ouï. =)
Sur ce, je pense avoir assez écrit sur moi (et beaucoup de choses inutiles). En fait, j'ai profité d'un crash du serveur (comme on en voit beaucoup) pour m'inscrire et écrire cette présentation. Donc là, j'ai terminé, je vais sûrement revenir pour rejoindre cette guilde que j'affectionne tout particulièrement et qui m'a si bien accueilli!
Bonne journée, après-midi, ou soirée selon le moment de la journée ou vous lisez cette "article de présentation" (si vous l'avez lu). =) | |
| | | Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Mon nom est Dante... Dondante. Sam 24 Jan - 16:37 | |
| Bah dis donc on dirait un Thorgar bis ^^ Paladin, filière L, qui veut faire journaliste (fais gaffe vers 18 ans et demi j'ai changé d'avis ^^), qui aime NCIS et qui déteste le langage sms. On va bien s'entendre ! Bienvenue à toi et merci d'avoir joué le jeu de la présentation ! | |
| | | Dondante
Messages : 327 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : La Région Parisienne.
| Sujet: Re: Mon nom est Dante... Dondante. Sam 24 Jan - 17:39 | |
| Et oui, c'est une guilde que j'adore donc je trouve qu'il est important de participer pleinement à sa vie pour éviter qu'elle déperrissent comme la plupart des guildes. =)
"fais gaffe vers 18 ans et demi j'ai changé d'avis ^^"
=> Ah ouai? Pourquoi t'a changé d'avis? Et t'a décidé de faire quoi après? =) | |
| | | Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: Mon nom est Dante... Dondante. Sam 24 Jan - 21:35 | |
| Moi (sans etre encore allée dans le trombi), je veux savoir ton nom ^^ Sinon, perso, les fautes d'orthographes, je m'en fiche un peu, tant que derrière je peux lire et comprendre ce qu'il y a d'écrit. Au passage, j'ajoute que j'aime aussi NCIS, mais que je le regarde d'un oeil et d'une oreille, les autres me servant pour pouvoir jouer. Tout à l'heure, tu écoutais des musiques du seigneur des anneaux, et je te comprend tout à fait, car moi aussi je les adores Sinon, c'est quand ton aniversaire, car j'ai aussi 17 ans, mais que a peine plus de 2 mois, j'en aurais 18, atteignant ainsi ma majorité, et la possiblité d'acheter mes 10 litres d'alcool pour faire une teuf d'enfer (conformément à la loi en rigueur). Aussi, j'aimerais savoir dans quel coin de la france tu vis, car j'ai juste envie de le savoir | |
| | | Dondante
| Sujet: Re: Mon nom est Dante... Dondante. Dim 25 Jan - 11:43 | |
| Kolaris => Je fêterai mes 18 ans en septembre prochain. Pour connaître mon prénom tu peux aller voir su le Trombi sinon, pour ce qui est de l'endroit où je vis, c'est en Banlieue Parisienne, plus précisément dans le 93. =) C'est tout ce que je peux te dire. C'est pas que je ne fais pas confiance, c'est qu'on ne sait jamais sur qui on peut tomber sur Internet. ^^ | |
| | | Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: Mon nom est Dante... Dondante. Dim 25 Jan - 14:36 | |
| Nan c'est bon, ce que tu me dis me suffit amplement. Et je suis allé voir sur le trombi juste apres avoir marqué mon message, donc je sais que tu t'appelle Adolph.... Je dek Kévin (je te plains, ca doit aps être facile... j'ai un pote qui s'appelle Kévin, et il s'en prend plein la tête ^^ ) | |
| | | lilwen
Messages : 521 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 37 Localisation : Le Mans/Angers
| Sujet: Re: Mon nom est Dante... Dondante. Dim 25 Jan - 22:35 | |
| pas mal la présentation^^
tu aime des choses tres bien!!! qi a recruté ce jeune homme?? ah ma soeur!! elle a bon gout!! Bienvenue chez nous§!!!!!!! | |
| | | Dondante
| Sujet: Re: Mon nom est Dante... Dondante. Lun 26 Jan - 13:20 | |
| Lilwen => Merci! =)
Kolaris => En fait, j'ai plus de "problème" (entre guillemets parce que j'm'en fou si j'me fait tailler) avec les Geek comme dans World of Warcraft ou sur le 15-18 (un forum que vous connaissez sûrement). Mais c'est pas dramatique, dans la vie de tout les jours, j'me fais pas tailler parce que j'ai très peu d'amis qui connaisse le "langage geek" et tout ce qui est affilié aux jeu-vidéo. =) | |
| | | Nocralas
| Sujet: Re: Mon nom est Dante... Dondante. Mar 27 Jan - 19:05 | |
| Bah moi, ce qu iest marrant, c'est que le kévin que je connais est vraiment un vrai no-life, du genre a jouer jusqu'a 5 heures du mat si il en a envie... donc merci bien, mais lui, il s'en prend vraiment plein la tête, en plus il est petit (bon je sais ca n'a rien a voir, mais ca aide bien pour chambrer ) | |
| | | Dondante
| Sujet: Re: Mon nom est Dante... Dondante. Mar 27 Jan - 19:53 | |
| Ah oui, il n'a vraiment aucune chance. x) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nom est Dante... Dondante. | |
| |
| | | | Mon nom est Dante... Dondante. | |
|