Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
| Sujet: HAPPY BEURSDEYEUH ! ² Mar 23 Nov - 21:59 | |
| Hihi, moi j'ai vu euuuh, moi j'ai vu heuuuuu. JOYEUX ANNIV A TOI MON TONTOOOOOOOOOOOOOON \o/ Azi, tu deviens vieux mon brigant x) Bientôt les rides, 'tention | |
|
Dondante
Messages : 327 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : La Région Parisienne.
| Sujet: Re: HAPPY BEURSDEYEUH ! ² Dim 28 Nov - 13:23 | |
| C'est qui son tonton? oO xD | |
|
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: HAPPY BEURSDEYEUH ! ² Dim 28 Nov - 13:37 | |
| Coucou Nocra ! Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, il m'avait échappé ce message ! Merci beaucoup en tout cas pour cette petite attention, ça fait plaisir ! Je ne savais pas que j'étais devenu ton "tonton". Par contre, t'as raison, je vieillis, je commence à avoir des poils de barbe blancs, la déchéance commence... | |
|
Dondante
Messages : 327 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : La Région Parisienne.
| Sujet: Re: HAPPY BEURSDEYEUH ! ² Dim 28 Nov - 13:41 | |
| Ah c'est tooooi? Ben il date ce sujet alors !! | |
|
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: HAPPY BEURSDEYEUH ! ² Dim 28 Nov - 13:42 | |
| Bah mon anniv, c'était mardi. Donc ouais, j'ai presque une semaine de retard, c'est un véritable scandale (mais Nocra, aies pitié pour un vieux...). | |
|
Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
| Sujet: Re: HAPPY BEURSDEYEUH ! ² Dim 28 Nov - 14:25 | |
| merde je me demander aussi qui c'était tonton x) bon ben bon annif a la bourre Tonton :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HAPPY BEURSDEYEUH ! ² | |
| |
|