| HAPPY BEURSDEYEUH ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
| Sujet: HAPPY BEURSDEYEUH ! Jeu 20 Mai - 14:50 | |
| Et un noyeux janiiv .. euh, un joyeux anniversaire for our friend Marsh qui fête aujourd'hui sa majorité ! L'alcool coulera à flot, les toilettes vont en chier \o/ Bonne cuicuite ! Et bon piou piou aussi vu qu'il y a cuicui ! Meurt bien pour ta soirée ! | |
|
| |
Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
| Sujet: Re: HAPPY BEURSDEYEUH ! Ven 21 Mai - 14:20 | |
| AHAHAH mdr, merci nocralas^^ je pensait pas que vous me le souhaiteriez^^. Ca fait plaisir, merci Pour la soiré je l'ai deja faite, et je suis rester sobre malgré mes2boutielles de mousseux et mes 2litres de bière^^. | |
|
| |
Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: HAPPY BEURSDEYEUH ! Ven 21 Mai - 15:14 | |
| Alors ? Il s'est apssé quoi pour ton bizutage des 18 ans ? | |
|
| |
Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
| Sujet: Re: HAPPY BEURSDEYEUH ! Ven 21 Mai - 18:11 | |
| j'ai eu droit a quelques cadeau dont une poupée gonflable T.T et des bières (à flots) | |
|
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: HAPPY BEURSDEYEUH ! Jeu 27 Mai - 15:51 | |
| Bah pour ma part, ce sera avec une semaine de retard que je vais te souhaiter un excellent anniversaire. Sorry ! | |
|
| |
Märshka
| Sujet: Re: HAPPY BEURSDEYEUH ! Ven 28 Mai - 0:19 | |
| Ah^^ c'est l'intention qui compte MERCI à vous de vous en être souvenut | |
|
| |
Rafnagud
Messages : 135 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 35 Localisation : IRL: Sarthe; IG: Toujours en train d'explorer...
| Sujet: Re: HAPPY BEURSDEYEUH ! Lun 21 Juin - 20:51 | |
| Et c'est avec presque un mois de retard, puisqu'il faut toujours que je me fasse remarquer, que je te souhaite une grande et dévergondée majorité, n'étant plus venu icelieu depuis un moment parce que mon disque dur a jugé bon de me claquer entre les doigts. J'espère pour toi que tu cultiveras fruits fendus et défendus dès lors, comme un nouveau venu dans l'immense cour de débauchés formée par les biagénaires que nous sommes... Héhé! A ciao jeune jouvanceau! | |
|
| |
Märshka
| Sujet: Re: HAPPY BEURSDEYEUH ! Mar 22 Juin - 8:27 | |
| | |
|
| |
Nocralas
| Sujet: Re: HAPPY BEURSDEYEUH ! Mar 22 Juin - 11:46 | |
| Mais quel poète ce Rafna | |
|
| |
Dondante
Messages : 327 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : La Région Parisienne.
| Sujet: Re: HAPPY BEURSDEYEUH ! Dim 11 Juil - 18:51 | |
| j'adore ce mec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HAPPY BEURSDEYEUH ! | |
| |
|
| |
| HAPPY BEURSDEYEUH ! | |
|