La Mémoire d'Asgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mémoire d'Asgaard

Forum des anciennes guildes La Lumière d'Asgaard et La Légende d'Asgaard sur Ivalice Icecrown

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

La Mémoire d'Asgaard ?

+2
Nocralas
Thorgar
6 participants
AuteurMessage
Thorgar

Thorgar

La Mémoire d'Asgaard ? Empty
MessageSujet: La Mémoire d'Asgaard ?   La Mémoire d'Asgaard ? Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:07

Yop les p'tits loups !

Si jamais certains d'entre vous passent encore ici de temps en temps, ne vous étonnez pas si vous voyez que le forum a changé de couleur, de bannière et même de nom.

En fait Rathlo et moi, on rejoue un petit peu sur Ivalice de temps en temps (mais je dois avouer que c'est de façon très limitée, Rathlo s'éclate juste à faire des hauts faits et moi à monter mes professions mdr10 ). Du coup, je me suis éclaté, j'ai eu un p'tit coup nostalgique, et j'ai recréé une guilde, la troisième du nom pour Asgaard. Mais cette guilde n'est pas censée être fonctionnelle, elle regroupe juste nos persos. siffle

Bref, c'est juste un petit délire personnel, j'ai eu envie de refaire une guilde pour me rappeler le vieux temps. Et je me suis fait plaisir en refaisant une petite bannière. Quant au vert, c'est la couleur de notre nouvelle guilde.

Pas envie pour le moment de m'amuser à refaire le forum (du coup c'est un peu dépareillé) mais on ne sait jamais... Parfois, je suis bizarre... Rolling Eyes

Voilà pour les news, j'espère que tout va bien pour vous jeunes gens !
A bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fhttp://legoelan-zepirate.forumactif.fr/
Nocralas

MessageSujet: Re: La Mémoire d'Asgaard ?   La Mémoire d'Asgaard ? Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:23

Je vois du vert, mais je le suis pas (mauvais jeu de mot je sais ... ^^' )

Bah ma foi, si ca te fais plaisir, autant le faire. Au passage, tu fera un petit coucou a ta femme.

Thorgar a écrit:
Parfois, je suis bizarre...
Parfois ? Tu te trompes la ... tu l'es beaucoup plus souvent que parfois ... je dirais même tout le temps Very Happy
Dondante

Dondante

MessageSujet: Re: La Mémoire d'Asgaard ?   La Mémoire d'Asgaard ? Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:57

Pour être vert, c'est VERT !

Au début, j'croyais que mon Navigateur bugait, jusqu'à c'que la nouvelle bannière apparaisse Very Happy
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: La Mémoire d'Asgaard ?   La Mémoire d'Asgaard ? Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:23

Mdr Dante, perso je pense que Thor à eu une bonne idée après tout même si nous ne somme plus dans les même guilde on ne pourra jamais oublier Asgaard (pour moi personnellement :p) Chauqe tours sur ce forum me rappelles les nombreuses aventures que j'ai vécu avec vous <3
Nocralas

MessageSujet: Re: La Mémoire d'Asgaard ?   La Mémoire d'Asgaard ? Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:12

la preuve qu'on oublie pas => C'était il y à quelque jours, Tonton thorgar décida de venir me rendre visite sur mon serveur. Hop, il se connecte, il me trouve (merci la signature pour m'avoir trouvé, sinon il aurait pas pu xD) et me mp. Et PAF, je l'ai spotted direct ( jenr j'C pa Ki C ! lol§). Bon malheureusement, je m'appretais a faire Kara, donc on à pas pu discuter :'(
Dondante

Dondante

MessageSujet: Re: La Mémoire d'Asgaard ?   La Mémoire d'Asgaard ? Icon_minitimeDim 24 Oct - 2:39

Idem sur mon serveur ! On groupait pour ICC, mais on a pu discuter un peu. J'l'ai invité dans la guilde et tout xD...
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: La Mémoire d'Asgaard ?   La Mémoire d'Asgaard ? Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:39

nocra au cas ou tu ne le saurais pas apocalypse est venu et oui dante est GM Mad
Dondante

Dondante

MessageSujet: Re: La Mémoire d'Asgaard ?   La Mémoire d'Asgaard ? Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:02

Ah ouai, j'ai oublié d'le mentionner ça.

OMG hein...? x)
Avengernight

Avengernight

MessageSujet: Re: La Mémoire d'Asgaard ?   La Mémoire d'Asgaard ? Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:32

Mon dieu !
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: La Mémoire d'Asgaard ?   La Mémoire d'Asgaard ? Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:42

Avengernight a écrit:
Mon dieu !

?
Avengernight

Avengernight

MessageSujet: Re: La Mémoire d'Asgaard ?   La Mémoire d'Asgaard ? Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:02

Oui c'est la seule phrase qui m'est venue à l'esprit =p
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: La Mémoire d'Asgaard ?   La Mémoire d'Asgaard ? Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:10

Avengernight a écrit:
Oui c'est la seule phrase qui m'est venue à l'esprit =p

A propos de quoi ?
Avengernight

Avengernight

MessageSujet: Re: La Mémoire d'Asgaard ?   La Mémoire d'Asgaard ? Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:54

Du fait que je n'étais plus banni du forum. Par ailleurs je profite de mon passage pour saluer tout le monde et plus particulièrement Koko, que je n'ai pas croisé depuis longtemps.
Nocralas

MessageSujet: Re: La Mémoire d'Asgaard ?   La Mémoire d'Asgaard ? Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:25

C'est moi Koko duchmol ! Comment que ca va aven ? Ca fait un bail ! T'es toujours sur Ice ?

A QUE... QUOI ?

Dondante est .... est ....gé. ...gé. ..gé.gé.g.é.... gé..g.é....g.... GM ?

/part se tirer une balle

Ah oui, je suis aussi le Gm des Ik ... j'l'avais pas dis :p
Avengernight

Avengernight

MessageSujet: Re: La Mémoire d'Asgaard ?   La Mémoire d'Asgaard ? Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:15

Ah nan j'ai stoppé Ivalice depuis longtemps, j'étais partis sur BD recréer une "Les Lames Flamboyantes " => Lightening Blades
Depuis j'ai arrêté wow et Goy a repris mon flambeau =p Mais ont encore changé de serveur pour aller sur Lilium.

D'ailleurs j'ai repris contact avec la guilde sous amphalia, tout le petit groupe d'Inni,jipeo takashi etc Ils sont sur GW1 et m'invitent a les rejoindre pour la sortie de GW2, Quand à Shun,anciennement Bobynight il c'est remis a jouer sur wow mais joue sur BD.

D'ailleurs je m'occupe d'accepter les candidatures ou les refuser dans une une grande guilde pve hl sur Frost,Mon rôle c'est faire le méchant et toujours trouver un point négatif, et je reçoit pas mal de mauvais échos sur wow Mania, et à chaque fois je leurs sorts, Connais-tu un Nocralas ? =p
Ayunaki

Ayunaki

MessageSujet: Re: La Mémoire d'Asgaard ?   La Mémoire d'Asgaard ? Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:19

Woooh c'est vieux mais je up....

J'ai stop wow pour moi 1 ans mj m'a plus que blasée.
Cependant vous me manquez beaucoup....
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: La Mémoire d'Asgaard ?   La Mémoire d'Asgaard ? Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:28

Ayunaki a écrit:
Woooh c'est vieux mais je up....

J'ai stop wow pour moi 1 ans mj m'a plus que blasée.
Cependant vous me manquez beaucoup....

Toi aussi, tu nous manques ! Je t'ai répondu sur le sujet dans la taverne du coup ! cheers

https://la-legende-dasgaard.forumgaming.fr/t334p375-ou-etes-vous-passe#4586
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Mémoire d'Asgaard ?   La Mémoire d'Asgaard ? Icon_minitime

La Mémoire d'Asgaard ?
Page 1 sur 1