La Mémoire d'Asgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mémoire d'Asgaard

Forum des anciennes guildes La Lumière d'Asgaard et La Légende d'Asgaard sur Ivalice Icecrown

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Miraelle.....................

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Märshka

Märshka

Miraelle..................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miraelle.....................   Miraelle..................... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:21

J'irais lire, sinon tu me parle du Bescherelle, j'en ai un mais bon, je m'en sert jamais><
Revenir en haut Aller en bas
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Miraelle.....................   Miraelle..................... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:28

Je te remercie mon cher Rafnagud. J'en ai déjà lu certains, j'essaierai de compléter. Smile
http://fhttp://legoelan-zepirate.forumactif.fr/
Rafnagud

Rafnagud

MessageSujet: Re: Miraelle.....................   Miraelle..................... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:24

Bien sûr, il est important de se forger sa propre culture. Je ne veux pas être accusé de prosélytisme... siffle Les livres que je vous ai cités sont issus de mes opinions, de mes goûts et d'une multitude d'autres raisons qui font que je les apprécie. Mais vous, il vous faut faire la critique de ce que vous lisez, même de ce que vous aimez, et piocher dans ce qui vous correspond. Seulement, il faut toujours évoluer vers un niveau plus approfondi de vocabulaire et de lecture. Stagner intellectuellement, c'est chose réservée aux chiens, aux brebis et aux politiciens, ainsi qu'à tous les vecteurs de maintien de l'abrutissement populaire, y compris dans la littérature, surtout celle "divertissante", sans message aucun, sans morale, sans poésie ni beauté, ni recherche linguistique. Même le terme de pathétique ne conviendrait pas puisque le pathétique est un style littéraire. Je vous laisse juger par vous-mêmes.

Enfin bref, je ne sais pas pourquoi je vous dis ça, je vais pas vous faire la leçon. Je pense que vous êtes assez grand pour vous prendre en main.

Bon courage et merci.
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: Miraelle.....................   Miraelle..................... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:03

Ils continuèrent la route jusqu'à arrivé dans un petit sous-bois que Mirælle ne connaissait pas, les membres de la guilde était assi sur l'herbe, seul les officier était debout répartit équitablement de chaque côté du chef de guilde Aven. Il manquais une place du côté gauche d'Aven, cela aurais du être la place de Mirælle mais comme c'était elle qui était jugé il n'y en avait pas. Havane préférait évité de regarder Mirælle dans les yeux, comme si elle savait ce qui allais ce passais mais n'osait pas le dire, Gaïanoy était complètement remis de sa blessure, par contre Dondante n'avais pas pus venir, il était encore en mauvais état, Miguelou était restait à son chevet pour le soigné.
-Mirælle, dit Aven de sa voie cristalline, nous avons décidé de faire se procét à l'écart pour que tu ne subisse pas l'humiliation publique. Tu à était choisi pour faire un exemple, pour montrer à tous qu'aucun favoritisme n'as lieux dans notre guilde, pour montrer à tous qu'aucun crime n'est toléré.
Mythøs pris la parole à son tour.
-Tu as tenté d'assassiner ouvertement un membre des Lightening Blades, il à fallu que j'intervienne sinon le pauvre Dondante ne serrais plus de ce monde aujourd'hui, et pour cela tu sera puni.
-Je te banni définitivement des Lightening Blades Mirælle, Dit Aven, par, et ne revien jamais, si nous te croisont un jours, nous ferrons comme si tu n'existe pas, si tu est en mauvaise posture face à un monstre, nous ne t'aiderons pas, si tu viens nous parler nous ne te répodrons pas. Cependant si tu insiste nous te ferrons arrêter. Quequ'un à t'il quelque chose à ajouté avant la fermeture du procé?
-Oui, moi... dit Gaïanoy d'une voie faible, Mirælle je... j'aurais voulu que cela ce passe autrement...
-Laisse tombé, de toute façon personne ici ne voulais plus me voir, tuer Shäêlis pour me faire comètre une faute était ce que vous attendiez. Maintenant, excuse moi, mais toi tu n'as rien fait je ne veux pas que tu ais des ennuis par ma faute , Sur ce adieux les LB!
Elle partie sans se retourner...
Quelques jours plus tard après avoir vendu toute ses affaire Mirælle écrit une lettre d'adieu à son vieil amis Gaïanoy lui joignant la totalité de se fortune de ses montures et de ses animaux de compagnie.

Cher Gaïanoy

A toit mon ami qui m'as appris à lire et à écrire je t'écris cette dernière lettre .
Sache que je suis navré d'avoir tenter de tuer ton père adoptif, mais je suis sure que si les situations avais était inversés tu aurais fait de même. Par ma faute j'ai certainement brisé notre belle amitié mais sache que cela n'était pas mon intention.
J'ai décidé de te faire don de ces quelques pièces d'or en dédommagement même si cela ne répare pas mes crimes, encore une foie excuse moi. Je pars pour un long voyage dans la Couronne de Glace, il est probable que nous ne nous revoyons jamais, c'est pour cela que j'ai décidé de te faire don de mes montures et de mes animaux de compagnie, je suis sure que tu t'en occupera bien, qui plus est ils me serront inutiles la ou je pars. Présente cette lettre au gardien des écurie je l'ai informé de ceux-ci, il devrait te les accorder sans problèmes.
Encore une foi, je te dit aurevoir mon vieil ami, et puisse-tu trouver au fond de toi la force de pardonner mes actes.

P.S: Détruit cette lettre une foie que tu l'aura montré au gardien des écurie, je ne voudrais pas t'attirer d'ennuis.

Mirælle

Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: Miraelle.....................   Miraelle..................... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:05

Un mois plus tard la jeune femme s'effondra, épuisé dans la même clairière ou était morte Shäêlis la neige avait effacer les traces de sang au centre de la clairière. Cela faisait trois jours qu'elle n'avais rien trouver à mangé, elle avais faim, elle avait froid et surtout elle avait sommeil. Elle décida de se reposé un peu. Quand une voie sinistre la tira de son sommeil, une voie qu'elle connaissait, une voie qui lui avait apporté bien des malheurs dans son enfance, Arthas...
-Tien donc Championne, tu semble épuisé dit'il.
Mirælle se releva d'instinct elle dégaina ses armes et fit face au Roi Liche. Elle ne le reconnu presque pas tan il avait changé depuis son enfance. Son armure noire semblais absorbé la lumière environante, une lueur bleutée s'échapait trous de son heaume. Il était grand, fort, et surtout térrifiant. Frostmoorne était à l'image du Roi Liche, elle scintillé, une aura bleu s'échapait des rune qui la recouvrait. Mirælle avait l'impression d'entendre les complaintes de toutes les âmes que l'épée avait dérobé.
-Arthas! Tu payeras pour tout ce que tu à fait à Lordaeron!
Le Roi Liche lâcha un rire macabre en guise de réponse.
-Pauvre folle, tu crois vraiment que quelqu'un peu se dresser contre la mort elle même?
-La Lumière le peu!
Il planta Forstmoorne dans le sol enneigé.
-Mon enfant, je ne suis pas venu la pour me battre, je suis venu achever mon œuvre.
-Quelle œuvre?
-Voyons, tu sais très bien ce qui est arrivé à Stratholme, tu est la dernière survivante.
Mirælle comprit alors ou il voulait en venir. Il voulait la tué affin qu'elle rejoigne les rang du Fléau!
-Jamais je ne suivrais un être aussi vil que toi Arthas!
-Réfléchit bien, que te reste t'il? Ta famille est morte, tes amis t'on abandonnée et on tuer celle que tu aimé. Je t'offre une nouvelle opportunité de tout recommencer à zéro, de servir les rang du Fléau d'étanché ta soif de rage une foie pour toute, je t'offre une opportunité de revoir ta famille Mirælle! Et peu-être, si tu est sage de me servir personnellement.
La guerrière resta un moment sous le choc, tout ce qu'il disait, tout était vrais, tout, elle n'avais plus rien, ici même la Lumière semblais l'avoir abandonné au milieu de nulle part.
-Non! Il ne me reste peu-être rien mais je me battrais encore tant qu'il me restera un peu de volonté! Tant que je serrais vivante je me battrais!
-Ça, cela peu s'arranger, la mort est un rite d'initiation.
Aussitôt il retira Frostmoorne du sol et envoya un puissant voile mortel en direction de la guerrière, elle ne pue l'évité. L'impact fut mortel. Quelques secondes après elle se réveilla. Tout était différent, elle n'avais plus froid, elle n'avais plus faim, elle n'était plus fatigué. Elle regarda Arthas dans les yeux.
-Viens mon enfant, lève toi et obéit moi. D'ici peu tu entendras ma voie te susuré des mots doux à l'oreille que tu pourra entendre n'importe ou en Norfendre.
-Je... Non, je ne veux pas... te servir Arthas!
Il rie de vive voie.
-Un semblant de volonté! C'est rare chez les mort-vivant c'est signe d'une plus grande force. Cependant Obéit! Va dans la Citadelle de la Couronne de Glace et attend passiament mon retour! Défend mon trône.
Soudain, une douleur fulgurante remonta le long de la colone vertébrale de Mirælle et la forca à avancer.
-Oui... maitre.

-Voici comment c'est déroulé mon histoire. Moi Mirælle la damné, je suis maintenant obligé de servir celui que j'ai toujours combattu, mais, maintenant, il ne me reste que lui à qui je puisse m'attacher, à moins que... Gaïanoy...

Fin?...
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: Miraelle.....................   Miraelle..................... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:06

J'ai copier coller sur mes anciens post ce qui fait que l'histoire est décaller donc vaut mieux la relire du début, qui plus est j'ai changer quelques passages tournures etc
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Miraelle.....................   Miraelle..................... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:04

J'ai enfin pu lire ton histoire Marshka ! Une fin un peu triste mais glorieuse quand même pour Miraelle. Tout le monde n'a pas l'opportunité de tomber sur le roi Liche. mdr10

Toujours du boulot à faire pour l'orthographe, mais pour le reste, rien à dire tu as beaucoup d'imagination ! Smile
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: Miraelle.....................   Miraelle..................... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:37

Merci pourtant dieu seul sais combien je fait des effort pour l'orthographe>< ravi que ca te plaise, t'as aimer un passage en particulier? :p
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Miraelle.....................   Miraelle..................... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:42

Pas un passage en particulier, c'est un ensemble. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miraelle.....................   Miraelle..................... - Page 2 Icon_minitime

Miraelle.....................
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2