La Mémoire d'Asgaard Forum des anciennes guildes La Lumière d'Asgaard et La Légende d'Asgaard sur Ivalice Icecrown |
|
| Miraelle..................... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
| Sujet: Miraelle..................... Dim 9 Mai - 21:56 | |
| Mirælle la Championne D’argent
C’est en Northendre, tard dans la nuit que deux amis discutaient prés d’un feu de camp non loin du tournoi d’argent. Certains jouteurs continuaient leur entrainement alors que d’autres partaient se reposer. La nuit était fraiche, une brise d’air marin faisait crépiter le feu. Aucun animal ne faisait de bruit, c’était normal, en ces contrées les êtres vivant sont rares, seul les mort déambulent continuellement à travers le continent, traquant et détruisant jusqu’à la plus petite parcelle de vie. À la foi seul et des milliers ils ères, sans but, attendant les ordres du Roi-Liche, tous, totalement dépourvut de volonté. La mort, oui, c’est bien la seule chose que l’on peu trouver dans ce désert arctique ou le froid vous ronges jusqu’au os, vous engourdit, vous endort, ralentit chacun de vos gestes. Le temps lui-même semble lutter contre vous ici, le temps, c’est bien le meilleur allier du Fléau, ralentissant les vivant tout en conservant les corps en décomposition des morts-vivant dans un état presque parfait. L’écho assourdissant des vagues contre les falaises se faisait entendre. La chaude lueur orangée que dégagé le feu donné une expression mélancolique au deux amis. Il s’agissait du draeneï chaman Gaïanoy et de l’humaine guerrière Mirælle. Le chaman fit craquer ses doigts puis annonça avec un petit sourire en coin. -Les Champions de la Horde on pris cher aujourd’hui. Mirælle semblait absente, elle avait le regard perdu dans les flammes dansantes du foyer ardent, comme si il absorbé toutes ses pensées, comme si il était au centre de toute attention. Vu quelle ne répondait pas Gaïanoy demanda. -Mira ? Mira ca va ? Comme elle ne répondait toujours pas il s’approcha d’elle mit sa main droite sur son épaule et capta son regard avant de dire. -Mira ? Mira répond moi, parle, dit quelque chose tu a l’air épuiser. La guerrière revint à elle puis regarda le chaman dans les yeux. -J’ai… j’ai encore fait le même rêve…Depuis que je suis ici je ne dors plus… -Raconte moi, je suis la pour ça. Mirælle semblait hésitante à l’idée de se confier à Gaïanoy, bien qu’il fût son plus grand ami. -J’ai pas envi de t’embêter avec mes soucis, ça passera, ça passe toujours. -Voyons Mira, tu ne m’embête pas du tout, je suis la pour ça. La voie du chaman enseigne l’écoute et la patience, aussi je ne bougerai pas tant que tant que tu ne me diras rien. Mirælle résolut leva la tête puis dit. -Très bien… j’ai …j’étais là, à Stratholme, pendant la guerre… j’ai vu ma famille, ils, ils étaient là, la ville était en feu… mes parents, mon petit frère, ils était morts-vivant, ils me parlaient… Ils me reprocher de les avoir laissé mourir… c’est à cet instant qu’il se jette sur moi pour me tuer. Toutes les nuits je me réveille en sursaut couverte de sueur… Gaïanoy réfléchit un cour instant puis dit -Sais tu pourquoi tu fait ce rêve au moins ? Elle fit signe de la tête que non. Gaïanoy caressait une de ses tentacules tout en réfléchissant, la lueur du feu en faisait scintiller la cote de maille du chaman, il avait du certainement la faire révisé et huilée dans la journée, deplus elle donné un air étrange au chaman. La guerrière dégaina une de ses haches et en caressa la lame. Pendant ce temps la, le chaman sorti une bourse en cuir usé de son sac. -J’ai une idée, dit-il, un ancien rituel chamanique que ma appris un vieil Orc lors d’un de mes voyages à Shattrath. Si tu fais continuellement le même rêve il doit y avoir une raison, un blocage dans ton esprit, un maléfice, une malédiction ou un truc du genre. Ce rituel devrait débloquer ton esprit, te permettre de trouver la clé de tes angoisses. Mirælle, répondit tout en affutant sa hache -Je… tu es sur de toi ? Ce n’est pas un de ces machin qui peuvent vous tuer si c’est mal fait ? Le Draeneï pouffa en entendant la réponse de Mirælle -Ah ah !! Non, n’ai pas peur, c’est juste un mélange d’herbes et d’épices qui vise à ouvrir ton esprit. - Ah… ok, vas-y alors. Gaïanoy se pencha vers la guerrière, posa sa main sur sa tête, à cet instant la Mirælle resserra la main sur le manche de sa hache. Le chaman se retira de la chevelure de Mirælle avec un cheveu chatain. -Il me faut quelque chose qui t’appartienne, un peu comme pour le vaudou chez les Troll. Mirælle relâcha sa prise et se détendit un peu plus. -Bien, j’ai tous ce dont j’ai besoin pour débuter le rituel. Le chaman se leva prêt du feu commença à mélanger le cheveu au herbes tout en chantant dans sa langue natale, Mirælle ne comprenait rien mais reconnut quelques mots Orc. Le chant dura une bonne dizaine de minutes, le chaman était vraiment impliqué dans le rituel, si bien qu’à la fin Gaïanoy semblait pris dans une sorte de transe. Il fini cependant par s’arrêter, presque à contre cœur, et dit alors d’une voie grave et profonde. -Approche, Quand je jetterais la mixture dans le feu tu fermeras les yeux et tu respireras la fumée, lentement, tu te détendras, tu ne penseras plus à rien, enfin quand ton esprit serra vide tu te visualiseras dans ton enfance, à Stratholme. C’est alors, seulement à ce moment que tu revivras ta vie depuis cet instant se dérouler devant toi jusqu'à aujourd’hui. Mais tu ne pourras pas interférer avec les éléments du passé, elle se déroulera, comme les compte imaginaires récité par les troubadours sur la place de Hurlevent. Avant de commencer, je veux savoir si tu es vraiment prête à franchir le cap, revoir tes souvenir implique revoir la mort de ta famille. Mirælle réfléchi un cour instant puis dit. -Je n’ai pas le choix, si je ne le fait pas jamais je ne serrais débarrasser de mes mauvais rêves, jamais je ne trouverai la paie intérieure. Oui, je suis prête, un guerrier et toujours prêt a tout. -Bien… Mirælle apprête toi à revoir toi à revivre ton enfance ! Que la terre mère veille sur toi mon amie ! Le chaman jeta la mixture dans le feu crépitant, un grand nuage Bleu s’en dégagea. Quelques secondes plus tard Mirælle ferma les yeux. Tout était noir autour d’elle, il n’y avait rien, aucun bruit, mise à par le crépitement du feu. Plusieurs minutes s’écoulèrent sans rien. Soudain, un bruit, non, un son, non pas un son, des cries, non, non pas des cries des hurlements, des hurlements de terreur, le feu, le feu partout ! Stratholme, des images apparaissaient, formant un film, pas n’importe le quel mais son film, l’histoire de Mirælle, Le crépuscule donnait un aspect angoissant à la scène. Le feu grandissant dansait sur les toits des maisons de Stratholme, les bonnes femmes courraient dans tout les sens leurs poupons entre leurs bras, les habitants fuyaient sauvant leurs peau et celle de leurs familles, certains était simplement allonger morts par terre, d’autre vomissait leur tripes dans les coins ruelles, ou d’autre encore était dans un état de transe et imitait les Morts-Vivants en se jetant sur les citoyens. Une odeur de chair brulé planait sur toute la ville. C’est dans ce chaos qu’une petite fille 12ans à peine les larmes aux yeux, le
Dernière édition par Märshka le Mar 19 Oct - 21:49, édité 2 fois | |
| | | Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
| Sujet: Re: Miraelle..................... Dim 9 Mai - 21:57 | |
| visage recouvert d’un sang noir et poisseux courrait dans la ville à la recherche de sa famille, avec pour seul compagnon un ours en peluche mité quelle tenait entre ses bras, les habitants n’hésitaient pas à la bousculer, ils ne la remarqué même pas, ils étaient tous pris par la peur, une peur immense, celle du Fléau… La ville Possédait deux entrées, une situer vers le quartier général de la main d’argent et l’autre vers le centre de la ville. La plus sure était certainement l’entrée principale contrôlée par la main d’argent. Les morts-vivants avait envahit la citée, ils étaient partout tuant et dévorant les vivants, qui une foie mort ne mettaient pas plus d’une minutes où deux à se relever et rejoindre les rangs du fléau. La jeune Mirælle courait à travers la ville à la recherche de sa famille, serrant de plus en plus fort son ourson entre ses bras, pleurant à chaudes larmes. Enfin, après une demi-heure de course à travers la ville Mirælle arriva à la place centrale, elle était fatigué, ses genoux saignait suite au nombreuses chutes qu’elle avait fait. La place était déserte, l’eau de la fontaine était souiller de sang, des pilles de cadavres était empiler les uns sur les autres. La maison de la petite fille était juste en face de la fontaine, la porte était ouverte, le toit était en feu, les vitres cassées, les murs couverts de profondes traces de griffures, Des gémissements inquiétant émanaient de la maisonnée. Elle s’approcha de la demeure et vit sa mère en sortir avec un poupon entre les bras, les larmes aux yeux et du sang sécher au visage. -Mira !!! -Maman !!! -Fuit Mira !!! Fuit ! Cour à l’étable, prend un cheval et fuit ! Ta seule chance est de rejoindre l’armée de Lordaeron ! -Maman… -Part ! Je te rejoins des que je peu ! Part !!! Court et ne te retourne pas ! La fillette partit à l’étable en scellât un cheval et partit… seulement elle se retourna et vit son père, mort devant sa maison baignant dans son propre sang quelques secondes plus tard trois goules bondirent de la maison et se jetèrent sur sa mère et son petit frère. Au bout de quinze minutes elle arriva à l’entrée principale de la ville la grille était ouverte, au loin dans la compagne un campent de l’alliance se préparait a l’assaut. Mirælle fonça au triple galop pour sortir de cet enfer, slalomant entres les goules les citoyens et les cadavres. Enfin, elle avait enfin passé la porte et retrouver un semblant de sécurité, elle s’arrêta en cabrant devant un homme qui semblait être le chef des troupes. Il était grand, il portait une lourde armure de plaque aux reflets lumineux une aura apaisante et réconfortant semblait se dégager de celui-ci, comme si sa simple présence rendait son bataillon plus puissant. Il avait de longs cheveux blonds et des yeux d’un bleu profond. Il portait comme arme un grand marteau dans sa main droite et un livre a la couverture d’or dans sa main gauche. Mirælle n’avait jamais vu un homme aussi beau. En s’arrêtant devant lui elle en rougit. -Ola! Calme-toi fillette! Calme-toi, tu es en sécurité ici. La main d’argent et les soldats de Lordaeron viennent purifier ces terres! Le Fléau craindra le courroux des hommes ! Nous les écraserons comme les chiens qu’ils sont pour avoir profané nos terres. -Prince Arthas, intervint un soldat. Mon seigneur, les troupes sont prêtes, nous n’attendront plus que vos ordres pour lancer l’assaut. -Très bien, allez y je conduis cette fille a l’abri et je vous rejoins. -Bien Mon seigneur. CHARGER !!! Les soldats partirent au triple galop en direction de Stratholme. Pendant ce temps le prince fit signe à la fille de le suivre, il l’emmena vers une la tente d’un médecin. Il s’agenouilla à son niveau et dit en la regardant droit dans les yeux. -Quel est ton nom ? -Mirælle, monsieur… pourquoi ? -Bien Mirælle, tu dois me dire, c’est très important, as-tu mangé du grain venant d’Andoral ? Mirælle fit signe de la tête que non. -Et ta famille ? En on t’il manger ? -Je… je sais pas… Elle repartit dans une crise de pleur -Allons mon enfant ne pleure pas, sais tu ou sont tes parents ? Entre deux sanglots elle répondit. -Maman ma dit de pas me retourné…Mais…Mais…je… je me suis retourné !!... je me suis retourné et j’ai vu ! Papa était par terre et maman essayer de protéger mon petit frère. Arthas se releva et demanda à un homme qui s’occuper du camp -Occupez vous de cette jeune fille, placez la en lieu sur. Je m’occuperais d’elle quand Stratholme serra purifier. -Bien mon seigneur. Le prince sorti de la tente. L’homme portait les habits de prêtre, il avait les cheveux blancs et les yeux gris, quelques rides couraient le long de son visage. L’homme alla chercher un bol en terre cuite contenant une mixture rouge et la tandis à Mirælle. -Va y mon enfant, boit, c’est une potion de soins que j’ai conçut cette après-midi. Mirælle attrapa le bol le porta à ses lèvres et bu. Aussi tôt elle se sentis moins fatiguer, et la peaux qu’elle avait perdu au genoux se reforma comme par magie. -Merci monsieur… qu’es-ce qu’il ce passe ? - Que veux-tu dire ? -Ma famille… vous allez les sauver ? Le prêtre eu l’air gêné mais répondit quand même en essayant d’esquiver la question. -Mon enfant, si le prince Arthas et si tu à confiance en la lumière alors ta famille serra sauve… Sauf si ils on manger du grain, alors ils n’auront aucune chance, si Malganis les voie ils serreront condamné à la non vie… -Et s’il, ne les voie pas ? -Et bien… nous ne pouvons que prier. En attendant tu devrais te reposé. La gamine rêva des évènements de la journée toute la nuit. Le lendemain matin Arthas et une poignée de soldat blessé revenaient au campement. La pluie de la nuit avait éteint les nombreux feux qui couvraient les toits de Stratholme. Le sang qui remplissait les sillons des rues avait était lavé un ciel orange se levé sur la contrée. Tandis que les prêtres s’occupaient de soigner les victimes Arthas s’approcha de Mirælle. Son visage était recouvert de sang, son armure n’avait plus cette lueur lumineuse. Ces yeux avaient changé, contrairement à la veille on aurait dit qu’il manquait quelque chose, quelque chose mais Mirælle n’aurait pas su dire quoi, comme si il avait perdu un fragment de son âme cette nuit là. -Mirælle ? -Oui monsieur ? -J’ai… j’ai quelque chose de très dur à te dire. Mirælle écarquilla les yeux comme si elle ne comprenait pas. -Nous avons nettoyé toute la ville et, tu es la seule à avoir survécu. Une larme aussi brillante qu’un saphir coula le long de la joue à la jeune fille puis une foie arrivé au menton fini par tomber. -Nous… nous partons pour Northendre cet après-midi. Si tu le désire je peu demander a l’un de mes hommes de te conduire à Lordaeron, là-bas tu y serras en sécurité. -Oui. Arthas sourit tout en se relevant.
Dernière édition par Märshka le Mar 19 Oct - 21:51, édité 1 fois | |
| | | Märshka
| Sujet: Re: Miraelle..................... Dim 9 Mai - 21:57 | |
| -Bien, un de mes hommes t’amènera chercher tes affaires dans la matinée et vous partirez pour Lordaeron. D’ici la tu devrais aller te laver et te reposer, le voyage serra long. Il parti vers une tente. Après s’être laver du sang sécher qui la recouvrait Mirælle se reposa plusieurs heures au bord de l’eau, regardant les nuages noir s’échapper de la ville charriant avec eu une odeur de chair bruler qui donnai des nausées a la jeune fille. En milieu de matinée un homme vêtu d’une armure de plaque se présenta à la Mirælle, il portait une épée sur le coté gauche et dans son dos était accrocher un écu, son heaume était légèrement gondolé, il avait certainement du recevoir un coup à la tête. -Bonjour jeune fille, je suis William Strocvitch, c’est moi qui suis chargé de te conduire à Lordaeron. Comment t’appelles-tu ? -Mirælle, monsieur. Quand partons-nous ? William retira son casque, il avait de long cheveux bruns qui était collé a son visage par la sueur. Il avait un visage plutôt maigre et carré, une barbe mal rasée et des yeux bleus. -D’ici peu, le temps d’aller chercher tes affaires et de scellé les chevaux et nous serrons en route pour Brill, un petit village juste à côté de Lordaeron. -Bien, plus vite nous serrons parti mieux ca serra… -Tu habite ou ? Si tu ne te sens pas prête à venir en ville avec moi chercher tes affaires je peu le faire à ta place. Mirælle répondit d’une voie cassante -Je suis prête. Tout ce que je désire c’est sortir de cet enfer ! -Bien, Dit l’homme, suis moi, je vais te conduire en ville. Mirælle suivit William à travers le campement, à l’intérieur de la ville, des centaines de soldats étaient là, à entasser des corps dans de grand bucher, un silence macabre régner ici, seul le crépitement du feu, et les voie de rares soldats cassaient cette atmosphère à couper au couteau. Devant la maison de la jeune fille un corbeau était poser sur un homme, et lui picoré l’œil, William fit fuir la bête d’un coup de pied, affin de ne pas trop traumatiser Mirælle. Dans le séjour, tout était sombre, de larges empruntes de griffes recouvrait les murs du salon, des taches de sang recouvrait le sol et le mobilier. Une goule aux crocs et aux griffes acérées était encastrée dans la cheminée, un essaim de mouche était déjà dessus entrain de la dévorée. À l’étage le spectacle n’était gère plus appréciable La tapisserie était déchirée à de multiples endroits, les murs étaient aussi abimé par les empruntes des griffes. Les meubles étaient pour la plus par éventrés, ou simplement renversé. C’est dans sa chambre que la fillette trouva son armoire de chambre par terre, grande ouverte, s’approchant d’un peu plus prés elle examina le linge. Tout était saccagé, tout était déchiré, Tout sans exception… Après une bonne dizaine de minutes la gamine ressortie voir le soldat William qui l’avait attendu dehors. La voyant sans bagages il lui demanda. - Tu ne prends rien ? -Tout est fichu, les morts-vivants on déchiré tout mes habits. Je n’ai plus rien… L’homme réfléchit quelques minutes puis dit -On te trouvera des habits au campement, il doit bien y avoir quelque chose qui te tienne chaud. -Merci, mais ne vous dérangez pas pour moi. Pouvons-nous y aller ? Je ne me sens pas bien ici, le fait de savoir que tous mes amis sont morts… et que jamais plus je ne reverrais ma famille. -Ok, partons d’ici, en route pour Lordaeron ! En fin de journée Mirælle et William étaient déjà à plusieurs lieux de Stratholme, ils ne parlaient pas, ils avancé, sans un bruit, c’est au crépuscule que Mirælle ce décida à parler. -Ou irais-je une foi à Brill ? William répondit sans lâcher la route des yeux. -Ma femme et moi n’avons pas d’enfant, pour t’éviter d’aller à l’orphelinat, si tu le désire tu peu venir vivre chez nous. -Mais s’il arrive à Lordaeron la même chose qu’à Stratholme ? L’homme ri à cette réponse -Voyons ! Lordaeron est la plus puissante nation humaine ! Nous avons terrassé ces stupides Orcs par le passer. Et encore, nous dominons face à la horde ! Les titans eux même ne pourrai nous détruire ! -Si vous le dite. Un bon quart d’heure plus tard, un bruit dans un fourré se fit entendre. Le soldat fi arrêter les chevaux, descendit de sa monture et fi signe à Mirælle de ne pas bouger. Il s’approcha du buisson tout en commençant à dégainer son épée. Soudain, une goule bondi sur l’homme et le fit tomber à terre, sa tête heurta un roché, l’homme lâcha son arme qui tomba au pied de Mirælle. La goule commença alors un festin, et planta ses crocs dans l’armure en plaque de William, qu’elle transperça sans aucune difficulté. Sans réfléchir un instant de plus la jeune fille saisie l’arme à deux mains, et se jeta sur le monstre assoiffé de sang, qui esquiva le coup au dernier moment, l’enfant se remit vite en posture de défenses, la goule et Mirælle restèrent face à face pendant plusieurs minutes, une écume écarlate dégouliné de la bouche du monstre dépourvu de peau, ses yeux noirs semblai vouloir tuer, encore et toujours. Finalement la goule se jeta sur Mirælle qui brandi son épée juste a ce moment la. Le monstre se retrouva inanimé, sur les épaules à Mirælle, une épée planté dans le crane… C’est à ce moment la que Mirælle décida de consacré sa vie à la lutte contre le Fléau… Puis tout redevint noir, pendant quelques secondes elle entendit la respiration du chaman qui était à coter d’elle, ainsi que le crépitement du feu, enfin, elle entendit quelqu’un arrivé, mais elle ne sus pas qui car à cet instant une nouvelle vision se déclencha, cette foi ci elle portait le Tabard de la croisade écarlate, elle était parmi les rang des soldats, au garde à vous avec plusieurs soldats, face à un Elfe de la nuit, pas n’importe quel Elfe, Märshka…. L’Elfe se tenait droit devant le groupe de soldats, il portait une armure différente des autres, elle était ornée de rune et de joyaux qui se trouver généralement en Outre-Terre. Lui aussi portait le tabard écarlate, ses cheveux long et ses yeux pourpre était en accord avec le teint violet de sa peau. De multiples égratignures recouvraient son visage carré pour un Elfe. Il était impeccablement rasé, avait longes oreilles pointue, et un nez fin. -Repo. Les hommes se détendirent. -Bien, comme vous le savez, et comme je vous l’ai toujours dit depuis que je suis dans la croisade, nôtre combat ne vise que les mort-vivant. Alors la prochaine foi ! Oui la prochaine foi que je vois un seul membre de mon unité s’en prendre à un être vivant de l’aube d’argent de l’alliance ou de la horde sans bonne raison je le tue de mes propres mains ! Compris ?! Le bataillon répondit à l’unisson -Chef, oui chef ! -Très bien, vous pouvez disposer ! Les soldats partirent, au moment ou Mirælle commença à tourné les talons quand Märshka lui demanda de le rejoindre, il la conduisit à l’extérieur du quartier général de la croisade écarlate en Stratholme. Où il lui dit, un peu a l’écart. -Mirælle, tu es une guerrière très compétente, tu n’es pas faite pour rester ici, ce sont des tyrans, ils n’on que faire de sauver des vies, ils sont simplement attacher à récupérer les
Dernière édition par Märshka le Mar 19 Oct - 21:52, édité 1 fois | |
| | | Märshka
| Sujet: Re: Miraelle..................... Dim 9 Mai - 21:58 | |
| vielles ruines de Lordaeron, et faire le plus de dégâts possibles au Fléau. S’ils doivent tuer pour arriver à leurs buts ils n’hésiteront pas, allier comme ennemis. L’adolescente regarda Märshka dans les yeux. -J’ai peut-être que 17ans, mais je sais que mes convictions n’on pas encore changer depuis le jour ou j’ai vu ma famille mourir des griffes du Fléau. Depuis ce jour la j’ai choisi de devenir extrémiste, je veux voir Lordaeron retrouver sa gloire d’antan ! Les Malleterres redevenir verdoyante, Stratholme regorgé de vie à nouveaux… et pourquoi pas l’ordre de la main d’argent restauré. Je ne peu supporter les mort-vivant ! Ils on gâcher ma vie, mon enfance ! L’Elfe inspira profondément tout en fermant les yeux avant de répondre. -Mirælle, je le veux aussi, je sais a quel point toi et ces hommes souffrez, la nature est imprégner par la morts, ce qui est inacceptable pour nous les elfes de la nuit. Mais, je connais un groupe qui veut exactement la même chose que toi mais qui ne tuera jamais un être vivant sous prétexte qu’il à désobéi aux ordres ou qu’il l’a regardé de travers. -Il faut que j’y réfléchisse. -Bien, je te laisse jusqu’à la prochaine mission pour me donner ton avis. Observe bien tes coéquipiers. Mirælle fit un signe de tête affirmatif et retourna vaquer à ses occupations. Pendant ce temps la, l’elfe partit du bastion observé les activités suspecte de la Nécropole Naxxramas qui survolait les Malleterres de l’est. Se rendant au téléporteur Märshka arriva dans la nécropole de Kel’Thuzad aussi silencieusement qu’un chat, il devait faire vite, les mort-vivant n’allaient pas tarder à détecter sa présence, « peu-êtres son t’ils morts, mais ils entendent mieux que l’elfe qui à l’ouïe la plus fine d’Azeroth » pensait-il en avançant dans la citadelle, il releva le nombre exact nouveau chevaliers de la morts, ainsi que leurs race, heureusement pour lui, il connaissait les horaires de rondes et le trajet exact de chaque mort-vivant, ce qui lui facilita grandement la tache. Une foi ses analyses fini il retourna au bastion écarlate faire par de ses relever au général Saiden Dathrohan, chef de la croisade depuis que Mograine était mort de la main de son fils Renauld Mograine voulant prendre sa place. Depuis on n’avait aucune nouvelle de son autre fils Darion Mograine, il était certainement mort en défendant l’aube d’argent… Une semaine plus tard Mirælle parti donc avec son régiment à Andoral, dans le but de réduire la population de mort-vivant qui se trouvait là-bas. Trois jours plus tard le bataillon se tenait devant Andoral. La ville était dévastée, une brise légère charriant une odeur de champignon soufflait sur le doux visage de Mirælle. Aussi étrange que cela puisse paraître, ils ne trouvère nulle trace du fléau, ils avancèrent donc jusqu’à la place centrale. Un soldat murmura alors. -Ce n’est pas normal… Ils devraient être là… L’une des oreilles de Märshka bougea, il avait détecté un bruit, il se retourna en hurlant. -C’est une embuscade ! Ils ne sont pas loin ! AUX ARMES SOLDATS !!!POUR LA CROISADE !!! En effet quelques instants plus tard les Morts-vivants sortirent par centaine, des ruelles, des maisons, de l’église, de la mairie. Des goules, des abominations, des zombis, des nécromanciens, des squelettes, des mages, des guerriers, des voleur, des paysans et des nobles, tous morts, mais pourtant là, traînent péniblement leur corps en décomposition rongé par les vers. Märshka fit craquer ses doigt puis dégaina son arme et son écu, puis d’une voie tonitruante ordonna. -CHARGEZ !!!! QUE VOTRE LAME SOIT VIVE, ET NE JAMAIS S’ÉMOUSSER !!!! EN AVANT SOLDATS !!!! POUR L’HONNEUR !!!! LES NÉCROMANCIENS EN PREMIER !!!!!!! À ces mots le guerrier pris son élan et chargea les hordes de morts-vivants, peu après, le bataillon fonça à son tour. Au cœur de la bataille Mirælle pris soin d’observer ses équipiers, c’est avec horreur qu’elle se rendit compte que ses compagnons ne s’entraider pas du tout, et au contraire, s’achever quand ils étaient blessés. Ayant perdu son arme au combat elle se jeta sur une goule, à genou sur le monstre elle se servi de sa main gauche pour étrangler le coup du monstre, pris un élan dans le bras droit et enfonça son poing dans la gueule de la goule, qui resta au sol inanimé, fit une roulade au sol récupéra son claymore, et effectua un tourbillon en se relevant tuant quatre autres zombis, chargea ensuite ver une abomination qui faisait tête à Märshka. La guerrière se jeta dans le dos du golem de chair et enfonça son épée dans la colonne vertébrale de celui-ci et laissa son arme déchirer le dos du monstre et la ramener au sol. Le monstre se retourna face à Mirælle et envoya le crochet à viande d’une de ses mains droites sur Mirælle. Elle l’esquiva de justesse, pendant ce temps Märshka avait déjà tranché les tendons de l’abomination qui s’écroula si violemment que le sol en trembla. -Merci à toi Mirælle. Tu à bien observer la bataille ? -Malheureusement oui, il n’y à aucune entraide entre les soldats, ils semblent tous totalement absorber par le Fléau. Comme si… -Comme si la vengeance était leur seul motif, comme si la rage les avait envahit, comme si ils n’étaient plus que des bêtes. -Exactement… -Ils ne sont plus que l’égale du Fléau, la majorité d’entre eux sont des survivants de Lordaeron… Ils n’on plus rien à perdre, ni à gagner, ils désirent simplement reprendre Lordaeron. Et encore, ils on perdu toute humanité Mirælle essuya le sang qu’elle avait sur le visage. -Je veux rejoindre l’aube d’argent, aide moi Märshka. -Avec plaisir, mais sortons d’abord de cette embuscade. Sur ces mots les deux guerrier partirent de chaque coté de la place, La jeune femme fendit de nombreux squelettes en deux, Märshka quand à lui s’occupa des nécromanciens. À la fin de la journée les quelques rescapés comptaient les corps. De nombreux soldats étaient tombés, mais la ville avait était nettoyée. Il fallait partir, vite, d’autres hordes de morts-vivants reviendraient bientôt dans la nuit. Märshka ordonna au soldat de rentré eu bastion, il leurs dit également de transmettre au général qu’il était restait plus longtemps pour brûler les corps avec Mirælle. Aux bouts de plusieurs heures Märshka déclara -Bien, partons, le trajet est long. Trois semaines plus tard l’Elfe et l’Humaine arrivèrent enfin à destination dans les Maleterres de l’ouest. -Viens, dit Märshka je vais te présenter à un soldat de l’aube qui connais bien la région. Ne fait pas attention à son… odeur corporelle. Mirælle hocha la tête en guise de réponse. L’Elfe descendit de sa monture, un magnifique tigre de givre blanc aux crocs acérés qu’il laissa vagabonder dans la nature. Mirælle quand à elle attacha la bribe de son cheval à une haie. Après quelques minutes de marches dans le campement, Märshka parla à un homme qui lui tournait le dos. L’homme répondit sans ce retourné d’une voie lugubre et cassée. -Märshka, je savais que tu reviendrais. En se retournant Mirælle découvrit le visage de l’homme, il avait une peau violacé, couverte de bleu, des yeux jaunes injecter de sang, des cheveux vert sale, sa joue gauche
Dernière édition par Märshka le Mar 19 Oct - 21:53, édité 1 fois | |
| | | Märshka
| Sujet: Re: Miraelle..................... Dim 9 Mai - 21:59 | |
| était troué. L’homme ou plutôt le mort-vivant comme pus le constater la guerrière n’avait plus de nez. - Une foie encore, tu ne t’es pas tromper, je ferrais n’importe quoi pour éradiquer le Fléau répondis Märshka. Je t’amène une nouvelle recrue, elle s’appèl… - Nous nous connaissons coupa Mirælle. William Strocvitch, il y à 5 ans à Stratholme… Le mort-vivant resta un instant pensif, comme s’il avait eu un pincement au cœur au simple souvenir de sa vie. -Tu as bonne mémoire jeune fille, je ne pensais pas que tu disposer d’autan de ressources, jamais je n’aurais crus un instant que tu resterais en vie si longtemps après ma mort. Une atmosphère pesante s’installer entre les deux personnages, si bien que Märshka ne sus pas ou se mètre. - En tous cas, j’ai eu plus de chances que toi, j’ais survécu plus longtemps que toi… William poussa un rire sinistre. - Pauvre mortelle, crois tu une seconde que je suis malchanceux ? Non, cette peste, est un paradis de… -Stop ! Coupa l’elfe, nous ne sommes pas là pour papoter sur de vielles histoires, nous sommes là pour que tu recrute Mirælle dans l’Aube d’Argent et pour que tu lui fasses faire le tour du campement. -Bien, répondit le Mort-Vivant. Nom et prénom ? - Mirælle, simplement Mirælle. -Bien, si tu ne sais pas écrire tu peu signer d’une croie ici, juste à côté de ton nom. La visite du campement pris une bonne heure. Tard le soir Märshka rejoins Mirælle dans sa tente accompagné d’une sublime jeune Elfe. -Mirælle, je te présente Shäêlis. La jeune Elfe était plus que ravissante, Mirælle sentit bien vite le rouge lui monter au joues à la vue d’une aussi rare beauté, ses trait bien que semblables à ceux de Märshka, était beaucoup plus fin, de ses yeux bleu bridé se dégager une lueur bleutée, signe que la belle pratiquer la magie. Son nez petit et très légèrement relever. Elle avait une silhouette qui paraissait à la foi agile et puissante, nul doute qu’elle était plus agile que Märshka. Shäêlis portait une robe décolleté accompagner d’épaulières faites à bases de branches d’arbres, elle avait pour arme un bâton ou était sculptée une patte de panthère au bout. -Ma fille est de passage ici, je tenais à te la présenter Mirælle. Shäêlis observait l’Humaine tout en lui accordant le plus beau sourire qu’elle pue. -Père, vous ne m’aviez pas dit que vous voyagez en si belle compagnie. Il ce pourrait bien que je vous accompagne plus souvent durant vos prochaines missions. Elle fit un clin d’œil malicieux à Mirælle qui rougie encore plus. -Bon, les enfants, je vous laisse, faite connaissances, j’ai un rapport à faire à l’Aube d’argent avant de repartir vers le Monastère Écarlate. Märshka quitta la tente, aussi tôt un silence embarrassé fit place. Au bout de quelques minutes Mirælle se décida à parler. -Ainsi vous êtes la fille de Märshka ? -Tu peu me tutoyer tu sais, je ne suis pas différente des autres, seulement il y à justes quelques règles elfiques à respecter en présences d’un autre elfe. Oui, je suis bien la fille de Märshka. Mirælle se décontracta un peu puis ajouta. -Ah… je vois que tu porte des épaulières bien étranges, jamais je n’en ai vu dans tout Azeroth. -Je suis druide, je manie l’art de la métamorphose sur le bout des doigts. -La… Métamorphose ? Aussi tôt un nuage vert entoura totalement Shäêlis quand le nuage se dissipa un chat d’une taille disproportionné se trouvait à la place de Shäêlis. La bête se frotta contre Mirælle tout en ronronnant puis fini par se coucher sur ses jambes. La guerrière se prêta au jeu et accorda quelques caresses affectueuses au chat qu’elle supposait être Shäêlis. Après quelques minutes le chat leva et s’éloigna, le même nuage vert entoura la bête, mais cette foie ci, c’était un énorme ours féroce qui apparu jetant un grondement intimidant. Mirælle sursauta, il lui fallu quelques temps pour se remettre du choc. Le même processus se produisit laissant place à un corbeau des tempêtes cette fois ci, ceux-ci sont presque comme leurs cousins du royaume à deux exceptions près de l’est mais deux à trois fois plus grand, et ils sont frugivores, ils ne mangent aucune viandes, quelles soit vivante ou morte. Enfin Shäêlis reprit sa forme habituelle en riant. -Si tu avait vu la tête que tu à fait quand je me suis transformé en ours. -Ce n’est pas drôle, clama la guerrière pour sa défense. J’aurais pus te tuer ! L’Elfe rit à nouveau. -Avec quelle arme belle guerrière ? Le rougissement de Mirælle reprit de plus belle. -Une femme comme toi ne devrait pas porter les armes pour combattre au corps à corps. -Une femme comme moi ?dit Mirælle en fronçant les sourcils. Si je suis devenu ce que je suis aujourd’hui c’est simplement parce que je n’avais pas d’autre choix, c’était vivre en me battant ou mourir comme ma famille. A la fin de sa phrase la guerrière commença à pleurer au souvenir de sa famille morte sous ses yeux. Shäêlis parut embarrassé, dans un geste de réconfort elle s’assit à coter de Mirælle lui posa sa tête contre se poitrine en murmurant. -Je suis désole, je ne savais pas. Je suis désole… Après ses quelques mots elle entonna une berceuse elfique Mirælle fini par s’endormir dans les bras réconfortant de la druidesse, qui elle aussi finit par s’endormir. Le lendemain matin Shäêlis n’était plus là. La jeune femme sortie de sa tente puis fit un petit tour dans le campement. Après quelques minutes elle surprit Märshka et Shäêlis qui discutaient entre deux tentes. -Nous allons partir pour Andoral Shäêlis, je veux que tu reste au campement et que tu t’occupe des blessés, nous n’avons que peu de soigneur, ton aide nous serra précieuse. -Mais père ! Je ne maîtrise pas les soins ! Je serrais plus utile au combat, auprès de vous et de Mirælle… Qui plus est je pars dans une semaine faire mon compte rendu au cercle Cénarien ! -Ne discute pas mes ordres ! Dit Märshka d’un ton sec. Soudain les deux elfes s’aperçurent de la présence de Mirælle. -Mirælle ?! Tu…été là ? Tu à tout entendu ? Elle fit signe que oui. - Bien, prépare-toi, dans une heure nous partons pour Andoral. Tu à quartier libre d’ici la. -Bien. Merci, Shäêlis ? Puis-je te voir en privé ? -Oui bien sur. Les deux femmes partirent loin du campement pour discuter en paie. Mirælle s’adossa à un arbre mort quand à l’elfe, elle se plaça à une longueur de bras de Mirælle -Shäêlis je… Sans même quelle ne comprenne ce qui se passait Shäêlis s’était déjà jeter sur elle et l’embrasser passionnément. La guerrière ne la repoussa pas, bien quelle fut étonné par cette réaction, elle se laissa aller à savourer ce baisé. Enfin, l’elfe décolla ses lèvres de celles de Mirælle et vin lui chuchoter au creux de l’oreille.
Dernière édition par Märshka le Mar 19 Oct - 21:55, édité 1 fois | |
| | | Märshka
| Sujet: Re: Miraelle..................... Dim 9 Mai - 22:02 | |
| C'est pour ceux qui se demande si je fait toujours des pitites histoiires^^ | |
| | | Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Miraelle..................... Dim 9 Mai - 22:20 | |
| Ça tient bien la route, j'aime bien, parce qu'en plus c'est cohérent avec la vraie histoire de WOW. La suite, la suite, la suite ! | |
| | | Märshka
| Sujet: Re: Miraelle..................... Dim 9 Mai - 22:35 | |
| OMFG me dit pas que tu as déjà tout lu? | |
| | | Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Miraelle..................... Dim 9 Mai - 22:36 | |
| Si si si mon brave. | |
| | | Märshka
| Sujet: Re: Miraelle..................... Dim 9 Mai - 22:39 | |
| OMG tes un rapide xD j'ai même pas commencer à écrire la suite, c'est juste une sucétion d'images flou dans ma tête pour l'instant x] (je vai commencer tien) | |
| | | Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: Miraelle..................... Lun 10 Mai - 12:48 | |
| Wou pitin ... mais quel pavé >< En tout cas, j'aime bien ... l'un des meilleurs texte Rp que j'ai pu lire (bon, j'en ai pas lu des tas non plus ...). j'aime bien aussi la petite référence a Tales of the Past III En tout cas, très bonne imagination, continues comme ca march | |
| | | Märshka
| Sujet: Re: Miraelle..................... Mer 12 Mai - 0:12 | |
| Bah merci à vous^^ je suis en train de réfléchir à la suite la :p | |
| | | Märshka
| Sujet: Re: Miraelle..................... Jeu 17 Juin - 22:02 | |
| -Je t’aime, je sais, cela fait peu de temps que nous nous connaissons mais j’ai sentis que je devais te le dire. Dans une heure tu pars à Andoral avec père, je n’ais pas envi qu’il t’arrive malheur. Je devais te le dire, je t’aime. Soudain, tout devin noir autour de Mirælle, seul le crépitement du feu qui brûler tout prêt d’elle lui rappela quelle n’était plus entrain de rêver. Elle était la dans le noir, les yeux fermer. Autour d’elle elle sentait la froide présence de sa compagne, Shäêlis, et entendait la respiration du chaman. Enfin, un autre Flash Back, cette foie ci plus ressent, c’était en Northendre, ici même dans le colisée d’argent elle était à genoux devant le grand Tirion Fordring ce jour la, elle s’en souvenait, c’était il y à deux semaines le jour de son attirements de championne d’argent. -Mes frères, mes sœurs, de la Horde et de l’Alliance, si nous sommes réunis ici en ce sombre jour, c’est pour donner un peu plus d’espoir dans les terres qui nous entourent. Si nous sommes réunis en ce jour, Membres de l’alliance et de la horde, c’est pour attitré notre sœur Mirælle ! La foule en délire hurla de joie Tirion plaça le tranchant de sa lame sur l’épaule droite de la jeune femme. La lame brillait d’une lumière blanche éblouissante, non pas comme si elle était bénie par la lumière mais comme si elle était la lumière elle-même, Ashbringer. Elle dégagé une chaleur apaisante et réconfortante, Mirælle se sentais comme invincible tant qu’elle était proche de la relique. -En ce jour mes frères, nous sommes réunis ici dans un seul but. Vaincre le Fléau mort-vivant. Il plaça la lame sur l’épaule gauche. -C’est pourquoi en ce jours ou les ténèbres nous entoures, moi Tirion Fordring ais décidé de mené la croisade d’argent à la victoire. Pour terminer il plaça le tranchant de l’épée à quelques millimètres de la tête de Mirælle. -Mais une victoire ne se gagne jamais seul ! C’est pourquoi les plus ardents défenseurs de la croisade m’épauleront dans cette guerre. Au nom de la lumière Mirælle je vous octroie le titre de Championne d’Argent ! Et devants toute cette assemblée je vous le demande. Serrez-vous dignes ? La foule retint son souffle le temps que la guerrière réponde. -J’en serrais digne. Le stade tremblait sous les hurlements de joie de la foule en délire. C’est sur ces mots qu’un énorme flash blanc ramena Mirælle à la réalité. Le feu crépité autour d’elle, la respiration pausé du chaman lui rappela qu’il était encore la, assis face à elle, cependant elle ne sentait plus la présence glacé de sa bien aimé Shäêlis. Elle ouvrit les yeux calmement puis observa son ami, Gaïanoy. -Cela va mieux ? La Championne se remémora rapidement tous ce qu’elle avait vu, et elle se sentait, enfin, plus sereine. -Je pense oui… Je, J’ai revu tan de souvenirs, il y en à même certains que j’avais oublié. Le chaman fit un sourire à la guerrière. -Gaïanoy ? -Oui ? -Durant mon… « Rêve » j’ai eu une coupure entre chaque souvenir, et j’ai senti la présence de Shäêlis. Sais-tu ou elle est allée ? J’ai un mauvais pressentiment. -Ne t’inquiète pas, elle est partie avec Dondante un peu plus à l’écart du campement, il devait lui parler, elle va bien. Mirælle regarda le chaman dans les yeux puis dit d’une voie qui trahissait son inquiétude -Non, elle ne va pas bien, je le sens. Tu sais depuis que je la connais il c’est créer un lien entre Shäêlis et moi, depuis que nous sommes ensembles chacune sais ca que l’autre ressent. C’est pour cela que j’ai était gravement malade lors de sa disparition, il y à quelques temps, j’étais cloué au lit entre la vie et la mort. Quand elle fut retrouvée elle était devenue une Chevalière de la mort… Elle à gagné en puissance, et moi aussi. Mais nous étions un peu moins proche sentimentalement, certainement le fait qu’elle soit une morte-vivante… Mais je sentirais sa présence de givre à des lieux à la ronde, personne mieux que moi ne la connais, ensemble nous sommes invincibles. Mais là… Je sens sa peur, c’est étrange, il y à des mois que je n’ai plus senti sa peur, et je sens également sa douleur, mais je sens surtout… la lumière, la vie, mais une mauvaise lumière, une lumière qui peu causer sa mort… Elle observa les montagnes enneigées au sud avant d’ajouter -Mais ou est-elle ? À la fin de ses quelques mots la jeune femme ressentie une violente douleur lui parcourir l’intégralité de la colonne vertébrale et laissa échapper un crie de douleur qui s’évanoui au milieu du campement endormi. Gaïanoy tressauta à ce cri, il ne comprenait pas la situation. Lui aussi était lié à certaines choses mais il s’agissait des éléments, et jamais il n’avait eu de douleur pareilles quand ceux-ci était bouleversés. - Que t’arrive-t-il ? S’enquis t’il Une larme perla le long de la joue de Mirælle, elle eu énormément de mal à répondre, la douleur lui avait bloqué la respiration sa voie était saccadée. -Un malheur !... Il est… arrivé !... Un malheur !... Un grand malheur ! Je dois… la trouvé ! Ou est mon Drake du Néant ? -Ah l’écurie, vite, je viens avec toi ! Après avoir scellé leurs montures les deux amis poussèrent leurs montures à des vitesses extrêmes à travers la Couronne de Glace, scannant du ciel les moindres parcelles de neige qui recouvrais le sol, Il n’y avait pas eu de tempête cette nuits, les traces de pas ne devais donc pas être effacé. Après une vingtaines de minutes de courses ils arrivèrent au pied d’une montagne au commencement d’un petit sentier. -Ici dit le chaman en désignant le sol. Il y à des traces de pas. La guerrière regarda le sol. -Allons nous pauser ici, je dois examiner le traces, nous ferrons le trajet à pied. Une foi au sol ils donnèrent une claque sur le flan de leur monture qui s’envolèrent et disparurent dans les ténèbres de la nuit. Mirælle se pencha sur les traces. Rien d’inhabituel, simplement deux personnes qui marchaient côtes à côtes, pas de traces de bagarres ni de poursuivant. Il s’agissait bien d’eux, Mirælle reconnu les dessous de bottes de Shäêlis ou un crane était sculpté dans la plaque et des traces de sabot Draeneis, facilement reconnaissables il étaient nettement plus petit que ceux des Taurens. -Alors ? demanda Gaïanoy. -Rien. Pas d’embuscades pas de trace de bagarres rien… Cependant, j’ai un mauvais pressentiment, suivons la piste. Elle dégaina ses Haches à deux mains, le bruit Métallique du frottement des lames l’une contre l’autre excita légèrement la guerrière, s’il fallait combattre pour sauver son aimer, elle le ferrait même si c’était Arthas. -En avant, ne fait pas de bruit. Gaïanoy lui aussi dégaina ses armes qui était bien petites comparé à celle de Mirælle, à la vue de celles-ci elle esquissa un sourire, le chaman du comprendre ce que cela voulais dire et rougi légèrement.
Dernière édition par Märshka le Mar 19 Oct - 21:57, édité 1 fois | |
| | | Märshka
| Sujet: Re: Miraelle..................... Jeu 17 Juin - 22:03 | |
| | |
| | | Märshka
| Sujet: Re: Miraelle..................... Sam 19 Juin - 1:01 | |
| -Elles sont peut-être pas grosses mais elles sont équilibré et rapide ! Mirælle pouffa, le goût du combat la rendait toujours joyeuse. -Je n’en doute pas mon amis, je n’en doute pas, mais moi aussi je frappe vite et fort ! En avant, ma petite amie est en danger, j’espère qu’il n’est pas trop tard… Nos deux amis suivirent la piste pendant encore une bonne heure quand soudain un groupe de squelettes et de goules les prirent en embuscade, ils étaient encerclés. -Enfin un peu d’action dit Mirælle le sourire aux lèvres. Gaïanoy posa quarte totems à terre tout en hurlant. -TERRE, FEU, TEMPETTE, ÉCOUTEZ MON APPEL !!! -Pourquoi dit tu ça ? -J’ai toujours rêvé de le dire. Dit ‘il en passant la main derrière sa tête. -Asse parler en avant, je prends ceux de devant, couvre mes arrières. -Ok. Aussitôt dit la guerrière se retrouva en un éclair derrière les rangs de mort-vivant et commencer à décapité quelques têtes, pendant ce temps Gaïanoy lança une superbe chaine d’éclair sur les assaillants les plus proches qui incinéra un bon groupe de goules. Il chargea droit dans les mort-vivant à son tours puis envoya des volé de coups généralement fatal. Cependant au bout d’un quart d’heure le chaman eu une inattention et manqua son coup, cela laissa le temps suffisant à une goule pour lui bondir dessus et lui mordre le bras avec une force surhumaine Les crocs acéré de la bête transpercèrent l’armure du chaman et les os de son bras qui ce brisa dans un craquement sinistre. Il tomba à terre en hurlant, la goule toujours accroché au bras. La guerrière tourna la tête en direction de Gaïanoy, exécuta un tourbillon pour se débarrasser des trois adversaires avec qui elle était en prise puis fonça ver son ami en danger. D’un puissant coup de hache elle fendit en deux dans le sens de la hauteur le crane de la bête. -Ca va bien ? Tu n’as rien de grave ? Le chaman faisait des grimaces de douleur et répondit tan bien que mal. -Mon bras, elle me l’a cassé… je suis désolé mais je ne pourrais pas te suivre plus loin… -Tu à raison, cella peu être dangereux, reprend ton gryphons et va voir les guérisseurs du Tournois d’argent, il ne faudrait pas que tu ais contracté la peste… Elle siffla de toute ses forces puis un gryphons cuirassé descendit du ciel, ensuite elle aida son amis à monter sur la scelle. -Tu arriveras à faire le trajet d’une main ? Il attrapa les brides de sa monture puis dit à Mirælle. -Il le faut bien, je te souhaite bonne chance Mirælle. A très bientôt. Une heure plus tard après avoir terrassé nombres d’adversaires Mirælle arriva dans une petite clairière entouré par les montagnes seulement éclairé par froide lueur de la lune. Un vent froid qui sifflait aux oreilles de la guerrière porter la levait la poudreuse. La première chose qui frappa Mirælle fut l’impression de vide qui régnait ici, elle se sentait seule, perdu au centre du monde. Au centre elle distinguée une ombre. Au fur et à mesure qu’elle approchait elle comprit avec une horreur grandissante ce qui venais de ce passé ici quelques instant plus tôt. Dondante était agenouiller sur le corps d’une Elfe, Shäêlis ! Une auréole rouge se propageait dans la neige environnante. Il sembla à la guerrière que le Draenei murmurais mais elle était encore trop loin pour l’entendre, serai-ce une prière ? Elle continuer d’avancer, horrifier par la scène, enfin, elle était asse proche pour l’entendre. -Que la Lumière me pardonne, chuchotais Dondante, je n’avais pas d’autres choix, c’était toi ou moi. Märshka, pardonne-moi… Reposez en paix mes amis. -Qu’as-tu fait ? dit Mirælle d’une voie tremblante
Dernière édition par Märshka le Mar 19 Oct - 21:59, édité 1 fois | |
| | | Märshka
| Sujet: Re: Miraelle..................... Ven 25 Juin - 22:54 | |
| Le paladin leva la tête en direction de la jeune femme. -Mirælle ? Tu n’aurais pas du être là… -Qu’as-tu fait ? Répéta la guerrière. Il semblait hésiter à répondre. -M… Mon devoir, la Lumière ne protège que ceux qui croient en elle. Shäêlis et moi avons était victime d’une attaque du Fléau. Elle à était mortellement blessée, je n’ais pas réussis à soigner ses blessures, j’ai donc mi un thermes à ses souffrances. Je m’en suis sortit indemne grâce au bon vouloir de la sainte Lumière. -Menteur ! -Pardon ? Elle désigna le corps de Shäêlis. -Ces traces sur son armure, les mort-vivant ne se battent pas comme ca, ils utilisent leurs crocs et leurs griffes pour percer l’armure de leur adversaire et ainsi les transformé. Sont armure à était enfoncer et non pas percé. Dondante lâcha le corps de l’Elfe puis se releva, l’armure souillé par le sang noir de cette dernière. -Il n’est pas rare de voir un mort-vivant se servir d’une arme qu’il s’agisse d’une masse, d’une épée, d’un bouclier ou autre choses. Mirælle dégaina ses deux armes. L’écho du son du frottement des lames l’une contre l’autre raisonna dans toute la clairière. -Menteur ! dit-elle d’une voie forte. Tu es essoufflé, ton à était entamer par des coups d’épée qui plus est il n’y à aucun corps de mort-vivant ici à pars celui de ma bien aimée. Maintenant AVOU ! Le paladin baissa la tête résigné à avouer sa faute. -En effet, c’est bien moi… laisse moi t’expliquer… La guerrière lança un regard noir à son interlocuteur mais écouta tout de même. -Il y à longtemps Shäêlis à disparu, c’est à cette période que tu es tombé gravement malade. J’ai aidé Märshka à retrouver sa fille mais nous n’y arrivâmes pas… Quelques mois plus tard je revis mon amis qui me dit avoir était appeler pour une mission « spéciale » par la croisade écarlate. Il savait que cela allais être dur, et qu’il n’allait surement pas revenir vivant. Il m’a donc fait promettre d’exécuté sa fille si elle était atteinte par le Fléau. -Mais elle à repoussé la voie du Roi Liche, elle était libre de ses actes ! -Mais n’avais plus rien d’humain… Reconnais-le, toi-même tu as avoué qu’elle avait changé. -Mais je l’aimais quand même ! Tu va payer pour ce crime ! Soudain, une aura blanche enveloppa entre le Paladin et la Guerrière et téléporta Mirælle dans les égouts de Dalaran. Dondante n’avait pas était téléporté au même endroit, il ne devais pas être loin, la guerrière lâcha un juron. -Je te tuerais, ou que tu sois je te retrouverais et je te ferrais la peau ! -A qui ? l’interrompit Mageblanc, le mage des Ligthening Blades. Elle sursauta, elle n’avait pas remarqué la présence du Draenei. -Personne, c’est une affaire personnelle. -Nous t’avons téléporté toi et Dondante à Dalaran après avoir appris que tu étais partit à la recherche du Paladin et de la Chevalière de la mort. Je suis navrés mais nous n’avons pas trouvé Shäêlis… -Ou est Dondante ? -Je crois qu’un autre mage l’as téléporté dans la zone de duel des égouts pourquoi ? -Parfait, un endroit idéal. Dit ‘elle en serrant les dents. Elle se rendis à cette zone de duel, il n’était pas rare de voir des membres de la Horde et de l’Alliance s’affronter sans jamais se tuer, juste pour éprouver l’envi de montrer sa force à l’assemblé.
Dernière édition par Märshka le Mar 19 Oct - 22:01, édité 1 fois | |
| | | Märshka
| Sujet: Re: Miraelle..................... Jeu 19 Aoû - 21:17 | |
| Seulement cette foie-ci l’assemblé aurait un bien triste spectacle. Elle arriva enfin dans la zone de duel, Dondante était la, aux milieux, il lui tournais le dos et parlais avec le mage qui l’avais téléporté. Cette foie-ci tu n’en rechaperas pas. Elle dégaina ses haches et chargea vers le Paladin. En une fraction de seconde elle était au contact de celui-ci, elle lui donna un violent coup d’épaule qui l’envoya volé dix mètres plus loin. -Debout ! Bât toi ! Dondante se releva, encore sonné par le coup qu’il venait de recevoir. -Non, je ne veux pas me battre, crois moi, si j’avais pue je n’aurais pas fait ce que j’ai fait. -Tu aurais pue maintenant il est trop tard, mais si tu ne veut pas te défendre, je te tuerais plus rapidement ! Elle chargea une foie de plus et donna un coup de hache au Draenei qui le parant de justesse avec son bouclier. -Je ne veux pas me battre ! -Défend toi bordel ! disait ‘elle, de l’écume s'écoulait de sa bouche. Elle continué à frappé, de plus en plus fort et de plus en plus vite jusqu'à ce que le bouclier de celui-ci se brise par les assauts intempestif de la Guerrière. La, il leva son arme pour se défendre mais elle frappait trop vite, et trop fort. Mirælle hurla de rage, sa peau devin écarlate donna un violant coup de hache qui ouvrit le torse au Paladin puis un autre qui brisa son arme et encore un autre qui coups qui lui fit perdre l’équilibre. Elle avait le dessus, il suffisait d’un coup, un seul. Elle lâcha une de ses arme, attrapa l’autre à deux mains et la brandit haut puis l’abaissa avec autan de violence qu’elle pue. Quand soudain, à quelques millimètres de la tête du Draenei, un choc puissant envoya valsé Mirælle au fond de la sale et Dondante à l’autre extrémité. -Stop! Tonna Conavar que ce qu'il vous prend enfin?! C'était lui qui avait lancer un orage pour sauvé la vie à Dondante et pour calmé Mirælle. Il était accompagné de Xeïs, le Prêtre et de Migulou le Druide. Mirælle se releva et lança un regard noir au Chaman, il n'allait certainement pas l'empêché d'atteindre son but aussi elle décida de chargé sans prévenir. Mais, dès ses premiers pas elle fut arrêter net par une force invisible qui la saisie fermement et une dague sous le coups. C'était Mythøs, le Voleur, il n'était pas étonnant de le voir trainer dans des endroits sordides, égouts, ruelles sombres, marché clandestin... -Tu va te calmer maintenant Mira lui chuchota t'il à l'oreille, sinon je n'hésiterais pas à t'enfoncer cette dague dans le coup. La guerrière tenta de bouger une dernière foi, mais l'Elfe était plus fort qu'elle. Résigné elle baissa la tête. -Bien, tu à sérieusement amocher Dondante, pour avoir tenté de tuer un membre des LB tu serra conduit en cellule et jugé par les haut conseil de guilde. Il fit signe de la tête à deux gardes de Dalaran de la conduire en cellule puis fit un autre signe de la tête vers un coin de la sale, certainement son ami Eyeore qui était restait observer la scène prêt à agir. Quatres jours plus tard Mirælle fut conduit hors de Dalaran par Mythøs et Eyeore affin de ne pas être jugé devant toute la communauté de l'Alliance et ne pas en faire une affaire d'état, En chemin ils rencontrèrent Zeldon, un Chevalier de la mort des Ligthening Blades, Ils prirent la route avec lui. -Alors Mythøs? C'est quand que tu nous bat en arènes? On commence à s'ennuyer avec Aven! Zeldon et Mythos rigolèrent de vive voie. -Ne t'inquiète pas, je suis sur que je te battrais un de ses jours, n'oublie pas, tu paye ta tourné quand ce serra fait, -Ça serra certainement pas demain haha!
Dernière édition par Märshka le Mar 19 Oct - 22:02, édité 1 fois | |
| | | Thorgar
| Sujet: Re: Miraelle..................... Ven 20 Aoû - 0:32 | |
| | |
| | | Märshka
| Sujet: Re: Miraelle..................... Ven 20 Aoû - 11:49 | |
| Merci^^, j'avoue, j'ai une orthographe pourrie, ca fait 2 moi que j'ai pas vue ma prof de français et ca se ressens dans mon écriture faut que je fasse des efforts>< | |
| | | Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: Miraelle..................... Ven 20 Aoû - 12:14 | |
| Bon boulot Mais dis moi Marsh, est ce que tu lis, et si oui, quel genre de bouquin ? On dirait pas, mais la lecture aide grandement à l'orthographe! Mais faut pas prendre de BD non plus Les derniers livres que j'ai lu étaient "Anges et Démons", et plus dur, le "Silmarillon" de Tolkien (l'écrivain du Seigneur des Anneaux, dont j'ai lu les 3 bouquins aussi). Les livres qu'on lisait en cours étaient simplement abominable ^_^ | |
| | | Märshka
| Sujet: Re: Miraelle..................... Ven 20 Aoû - 13:08 | |
| oui je lit énormément, mais comme je lit vite je prend pas le temps de regarder l'orthographe des mots j'ai lu le monde de Narnia en entier Éragon 1/2/3(j'attends le 4) j'ai lu l'ascension du roi liche il y à peu et la je viens de commencer World War Z Max brooks la guerre des zombies traduit par Patrick Imbert. Tout ca pour te dire que niveau BD à par les Lanfeust et compagnie je lit pas. Et niveau Manga chui difficile aussi | |
| | | Rafnagud
Messages : 135 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 35 Localisation : IRL: Sarthe; IG: Toujours en train d'explorer...
| Sujet: Re: Miraelle..................... Ven 20 Aoû - 14:19 | |
| Aaahhh! On parle lecture, ça m'intéresse! C'est clair que le Silmarillon est un choix de maître pour tout ce qui est amélioration linguistique et expressive. Mais il ne faut se limiter au style fantasy. Eragon? J'ai lu le 1 et le 2, mais le 3 est navrant de naisierie. C'est répétitif, baveux, passif, et tout bonnement inutile. A croire qu'il l'a écrit en le calquant sur la daube cinématographique qui était censée en être une adapatation. J'avais l'impression de lire un panachage de Marc Lévy et de Guillaume Musso avec pour seul rajout une question existentielle pour savoir si une elfe peut se faire tirer par un dragonnier. Pathétique! Du coup, je me suis reporté sur les deux tomes du Deuxième sexe de Simone de Beauvoir. Bien plus intéressant, réfléchi et utile. Sinon, outre l'achat esentielle à tout bon écrivain qu'on appelle "bescherelle" (crois-moi, c'est très utile!), je peux te fournir une liste de livre à lire ABSOLUMENT dans sa vie, et qui peuvent développer ta culture et ta qualité rédactionnelle à une vitesse fulgurante. Autrement, tu peux toujours relire mes posts sur ce forum et en étudier la langue... Mais Nocra a raison. On ne lit jamais assez. Et quand tu lis, sois attentif aux accords et autres particularités françaises! Sinon t'as de l'idée dans tes histoires, c'est bien! Ne la gâche pas par l'incompréhension de tes lecteurs! Merci Nocra pour mon anniv'. Pas grave pour le retard. Je l'étais moi aussi pour m'en souvenir... | |
| | | Märshka
| Sujet: Re: Miraelle..................... Ven 20 Aoû - 15:35 | |
| wow, j'apprécie t'as franchise, c'est vrais que quand je lis je regarde pas les accord et autre truc style orthographe>< et quelques conseil me serrais fort utile^^ | |
| | | Thorgar
| Sujet: Re: Miraelle..................... Ven 20 Aoû - 16:30 | |
| - Rafnagud a écrit:
- Aaahhh! On parle lecture, ça m'intéresse! C'est clair que le Silmarillon est un choix de maître pour tout ce qui est amélioration linguistique et expressive. Mais il ne faut se limiter au style fantasy. Eragon? J'ai lu le 1 et le 2, mais le 3 est navrant de naisierie. C'est répétitif, baveux, passif, et tout bonnement inutile. A croire qu'il l'a écrit en le calquant sur la daube cinématographique qui était censée en être une adapatation. J'avais l'impression de lire un panachage de Marc Lévy et de Guillaume Musso avec pour seul rajout une question existentielle pour savoir si une elfe peut se faire tirer par un dragonnier. Pathétique! Du coup, je me suis reporté sur les deux tomes du Deuxième sexe de Simone de Beauvoir. Bien plus intéressant, réfléchi et utile.
Sinon, outre l'achat esentielle à tout bon écrivain qu'on appelle "bescherelle" (crois-moi, c'est très utile!), je peux te fournir une liste de livre à lire ABSOLUMENT dans sa vie, et qui peuvent développer ta culture et ta qualité rédactionnelle à une vitesse fulgurante. Autrement, tu peux toujours relire mes posts sur ce forum et en étudier la langue... Mais Nocra a raison. On ne lit jamais assez. Et quand tu lis, sois attentif aux accords et autres particularités françaises!
Sinon t'as de l'idée dans tes histoires, c'est bien! Ne la gâche pas par l'incompréhension de tes lecteurs!
Merci Nocra pour mon anniv'. Pas grave pour le retard. Je l'étais moi aussi pour m'en souvenir... Perso, je suis preneur de ta liste Florent. Il y a eu un temps où je lisais beaucoup mais je lis de moins en moins, et ça m'énerve. L'année prochaine, j'aurais sans doute l'occasion de m'y remettre parce que je vais devoir m'enfiler un paquet de bouquins sur Marie de Médicis (tu voulais mon sujet : "Marie de Médicis vue par les observateurs italiens) et le XVIe-XVIIe. Mais j'aimerais bien lire d'autres trucs. J'aime bien la Fantasy, mais je suis un littéraire de formation, faudrait que je me lise des trucs plus philosophiques. J'acquiesce pour le réflexe Bescherelle, c'est indispensable. Surtout qu'à force de lire des fautes sur le net, on finit par faire les mêmes bêtement... Sinon, par rapport à Eragon, je n'ai pas lu ça, mais le film est un vrai massacre. | |
| | | Rafnagud
Messages : 135 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 35 Localisation : IRL: Sarthe; IG: Toujours en train d'explorer...
| Sujet: Re: Miraelle..................... Sam 21 Aoû - 14:47 | |
| Huhu! Tant de dévouement et de volonté font plaisir à voir. Quand je dis liste, bien sûr, ce n'en est pas une exhaustive, qu'il faut suivre à lettre, ou qui est est absolu. Disons que c'est une liste de quelques bouquins qui peuvent aider, élargir des horizons, apporter un vrai esprit critique sur l'actualité, ou vous faire concevoir une notion oubliée de la beauté littéraire. Littérature antique:- L'Iliade et l'Odyssée d'Homère, -La Théogonie d'Hésiode, - Les Métamorphoses, L'art d'aimer d'Ovide, - Pensées pour moi-même de Marc-Aurèle, -Pièces de théâtre antique (Sophocle, Aristophane, etc...), -Aristote, Platon, Xénophon (facultatif car j'aime pas beaucoup... ), -Epicure ( De la nature, Lettres à Ménécée), - Fables d'Esope, -Se renseigner sur Diogène de Sinope, Hipparchia et Aristippe de Cyrène. Epoque moderne:-Oeuvres des auteurs de la Pléiade, à savoir Ronsard, Joachim du Bellay, Belleau, Dorat, J. Peletier du Mans, Guillaume des Autels, de Baïf, Pontus de Tyard, Etienne Jodelle, La Péruse, - Andromaque de Racine, - Horace de Corneille, - Contes de Perrault (oui, oui!), - Lettres persanes de Montesquieu, - Contrat social de Rousseau, - Candide de Voltaire, - Jacques le fataliste et son maître de Diderot, - L'Encyclopédie des Lumières, - Justine ou les malheureus de la vertu, Juliette ou les prospérités du vice du marquis de Sade, pour le plaisir ... XIXè siècle:- Quatrevingt-treize, les Misérables, Les contemplations, Les orientales, Hernani de Victor Hugo, - Les Fleurs du Mal, Spleen de Paris de Charles Baudelaire, - Lorenzaccio, la confession d'un enfant du siècle d'Alfred de Musset, - Émaux et Camées, L'Orient de Théophile Gautier, - Germinal d'Emile Zola, - L'après-midi d'un faune, Les dieux antiques de Stéphane Mallarmé, - Dieu et L'Etat, L'anarchie et l'Etat de Bakounine, - La morale anarchiste, La grande révolution, L'anarchie de Kropotkine, - Le Capital, Manisfeste du parti communiste, les luttes de classe en France de Karl Marx, - Art et religion, Quelques remarques provisoires concernant l'État fondé sur l'amour, Le faux principe de notre éducation de Max Stirner, - Fleurs et ronces, Les Microbes humains, La Commune, Histoire et souvenirs, La Misère de Louise Michel, - Qu'est-ce que la propriété? de Proudhon, -Et bien sûr, toutes les oeuvres de Nietzsche! XXè siècle et aujourd'hui:- La maison du peuple, Compagnons de Louis Guilloux - Le silence de la mer, Les animaux dénaturés de Vercors, - Le deuxième sexe, Mémoires d'une jeune fille rangée de Simone de Beauvoir, - L'étranger d'Albert Camus, - Surveiller et punir de Michel Foucault, - L'anti-Oedipe de Gilles Deleuze, - Les planches courbes de Yves Bonnefoy, - L'amour de l'art, La reproduction, La domination masculine, La misère du monde, Les structures sociales de l'économie de Pierre Bourdieu, -Toutes les oeuvres de Michel Onfray. C'est une liste à compléter bien sûr. J'en ai oublié, car les auteurs en ont écrit un myriade. Ce n'est que du connu, donc pas trop compliqué à trouver (sauf pour L'anarchie et l'Etat de Bakounine, comme par hasard...). Mais si tu aimes bien tout ce qui est fantastique, fantasy, pioche dans l'antique plutôt. Bonne lecture.
Dernière édition par Rafnagud le Ven 3 Sep - 17:54, édité 2 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miraelle..................... | |
| |
| | | | Miraelle..................... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|