| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
| Sujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3 Ven 19 Mar - 22:17 | |
| lol, oui mais j'ai 80€ et la j'économise pour mon annif, la prochaine fete entre pot et le plus important la VOITURE °°-^^ et j'ai commencer priest avant ayu :p je me rapèlle t'avoir demander des conseil même a mes début xD | |
|
| |
Ayunaki
Messages : 152 Date d'inscription : 19/03/2009 Age : 31 Localisation : Dérière mon écran
| Sujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3 Mer 24 Mar - 19:10 | |
| En plus on peu pas se faire d'ombre en heal ont est tous sur des serveurs différent.
En ce moment je test Grand Fantasia aussi, un jeux assé Happyiste. | |
|
| |
Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
| Sujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3 Mer 24 Mar - 20:23 | |
| lol, niveau heal j'avou, chez nous on a surt besoin de tank, mais ces con veulent pas tanké xD moi je DPS/heal cet déjà suffisant, vu que je tank comme un manche à balais | |
|
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3 Mer 7 Avr - 12:23 | |
| Ça fait un petit moment que j'ai rien laissé ici, faut pas croire que j'ai disparu de la circulation, vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça ! En fait je suis passé il y a quelques jours sur BD, mais je n'ai croisé personne, mis à part Marshka qui était manifestement afk. Et puis cette nuit, j'ai fait un rêve bizarre, où je me retrouvais au milieu d'une sorte d'event qu'on faisait dans le temps. Du coup, j'ai fait une petite pause dans mes révisions ce matin, pour faire un nouveau petit tour sur BD. J'ai eu le plaisir de discuter avec Xeïs que j'ai chargé de transmettre mon bonjour à tous les anciens asgaréens des Ligthening Blades. Il y a quelques temps, j'ai pu discuter un peu avec Ayu sur MSN, ça m'a fait plaisir ! Du coup, je passe ici pour faire un coucou à ceux que je n'ai pas l'occasion de recroiser comme Nocra (d'ailleurs désolé d'avoir raté ton anniv toi ! je te le souhaite en retard ! ) ou même Rafna, parce qu'à la FAC, je le vois plus non plus. ^^ Soit il se fait virer de cours, soit il vient pas. J'espère que les autres anciens d'Asgaard qui passent ici de temps en temps vont bien. Je suis passé sur Ivalice rapidement, aucune connaissance de co. Je ne sais pas si Isendar tu es toujours là bas. J'ai reçu un mail comme quoi Pulse Gaming était revenu à la vie, j'ignore si notre petite Juliaa a repris le jeu là-bas. Pour les autres, je crois qu'ils ne passent plus ici. J'ai quand même vu qu'en mars Ellesmerass et Shamane avaient fait un petit tour. Je les salue aussi si jamais ils reviennent. Je crois que Shamane ne joue plus à WOW, ou du moins ni sur BD ou sur Iva. Bonne continuation en tout cas. Je pense que cet été, on devrait se recroiser plus souvent. A partir de juin, je passerai davantage sur vos différents serveurs. A bientôt ! EDIT : j'ai constaté des tentatives de hack pour 6 comptes. J'ai envoyé un mail aux concernés. J'ai préféré changer leurs mots de passe le temps qu'ils en redéfinissent un. Je sais que pour la plupart ils ne se connectent plus depuis bien longtemps, mais bon je préfère faire attention. | |
|
| |
Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3 Mer 7 Avr - 19:17 | |
| Merci pour mon anniv ^^ 19 ans ... faut que je pense à la retraite =O 'fin bref, moi ca va, je continue ma petite escapade sur BC, et sur mon serveur. Ce soir, je ninja la place d'un heal pour raider a BT a sa place (=O). Bon, je dis pas, mais je suis encore stuff T3.5 ... (en vrai, je fais ca pour tester l'ambiance de la guilde, car on pense a partir, malheureusement, le seul soir où je peux faire un raid, 'sont décidés d'aller a BT les cons ... :s ). The real life, ca se passe pas trop mal non plus, ma chérie viens me voir dans 1 semaine <3 Par contre, niveau scolaire, c'pas ca pour le second semestre ... j'risque de pas passseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer. M'enfin bon, j'ai encore une p'tite chance, on verra bien ^^' Je pensais pas rafna comme ca o_- Moi j'ai ayu sur Skype (jemdu06 mon log), c'est la seule avec qui je peux discuter un peu plus régulièrement (je n'ai plus de msn pour rappel). Bonne soirée a tous =) | |
|
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3 Mer 7 Avr - 22:50 | |
| Bah voilà, c'est quoi ce travail ? Tu galères niveau sports ou niveau matières à côté ? J'ai quand même l'impression que STAPS, c'est pas si évident que ça, il faut une sacré condition physique et certaines matières scientifiques ont l'air bien chaudes. Par contre, t'as le droit à des textes à trous en anglais ou en français ? (parce que j'ai un pote, c'était ça ). Quand tu dis "on pense à partir", c'est quoi de ta guilde ? Ou de ton serveur ? | |
|
| |
Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3 Jeu 8 Avr - 15:20 | |
| Hmm, disons, que le sport, je gère, mais que les baremes sont dur (ils nous comparent a des gens qui faisait 30h de sport par semaine dans le programme scolaires d'il y a 20 ans, alors que nous, on en n'a que 6 ... ya un bémol la vous trouvez pas ?). Et les matières scientifiques, je maîtrise mais alors vraiment pas ... =/ De plus, on nous avait dit que certaines matières allaient disparaître en L2, alors que c'est pas le cas .... donc je me suis retrouvé a faire l'impasse pour rien (comme un con).
Et je pense a partir de la guilde (pour rappel, on avait fusionné avec une guilde PVE HL, mais l'ambiance ne nous plait pas trop, mais d'un autre coté, on peut toucher au PVE sans trop bouger nos propres méthodes de jeu). | |
|
| |
Rafnagud
Messages : 135 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 35 Localisation : IRL: Sarthe; IG: Toujours en train d'explorer...
| Sujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3 Lun 12 Avr - 18:52 | |
| - Citation :
- ou même Rafna, parce qu'à la FAC, je le vois plus non plus. ^^ Soit il se fait virer de cours, soit il vient pas
... Ou alors il prend des vacances officieuses avant celles officielles, puisqu'il en a ras-le-bol de la FAC et de ses profs fascisants, plus doués dans le flicage que dans l'enseignement...! Comme l'a dit si justement DAUSSY d'ailleurs! "Venir en cours est obligatoire pour ceux qui l'ont choisi (de venir)..." Il aime trop s'écouter parler ce mec! Mais il ne sait pas ce qu'il dit! RIP Paix à son intellect...! Je conseille le Cantal pour des vacances, c'est magnifique... Et on y boit bien... | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3 Mer 14 Avr - 11:25 | |
| Je ne partage pas forcément le même avis que toi sur cette question, mais tu le sais déjà. Tiens sinon, j'annonce que je vais sans doute reprendre un peu WOW en juin, sans doute pas des heures et des heures par jours, mais comme l'an dernier, un peu de temps en temps pour me faire plaisir. Par contre où, telle est la question... Je pense sur un serveur TLK parce que j'ai envie de découvrir. Mais sur BD ? Où je n'ai pas mon petit Thor... Où il y a très peu de monde. Mais où se trouve la majorité des anciens d'Asgaard. Ou sur Iva ? Où se trouvent encore quelques anciens asgaréens, où j'ai mes persos préférés et où il y a beaucoup de monde. Mais en même temps où ça a l'air de laguer à mort en Norfendre... Je réfléchis... | |
|
| |
Märshka
| Sujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3 Sam 24 Avr - 21:44 | |
| Pour info sur BD on a dépasser le cap des 100 joueurs /j on arrive a 120 voir plus même je dois avouer qu'au début je détester le serveur (lag crash, pas de monde ect) mais maintenant que ca fait un moment que je suis dessut j'ai trouver une nètte amélioration niveau stabilité, presque plus aucun crash (sauf ce qui sont volontaire de la par de l'admin pour corriger les bugs) les lag sont peu présent, le monde arrive, petit a petit . Seule les queter les DK sont presque toutes buger, ainsi que la goule, et certain truc dans Achérus, comme le fait de pas pouvoir acheter double spé,ou encore les TP qui relit les étages sont aussi bugé domage... Du côté de la guilde, on à fait un recrutement de masse, ce qui nous permet de rester une guilde consséquente, (certaint soir on peu faire des raid 25 full guilde!) mais on garde toujours notre côté détendut, c'est ca le plus important :p faire du pve c'est bien, mais dans la bonne hummeur c'est encore mieu^^. Pour les anciens, on arrives tous ou prèsque au T9, les nouveau quant à eux sont plus performant que je ne l'aurait imaginer, ils ne tarderons pas a nous ratrappé (c'est déjà fait pour certains). Que dire de plus à par, tu nous manque Thor, need te revoir toi rath et Lil (si tu peu les ramener^^), l'ambiance a beau être bonne, sans toi c'est pas pareil ... Sur ce Bonne continuation. | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3 Sam 24 Avr - 21:53 | |
| Bah pour le moment mon p'tit Marshka, j'ai repris WOW il y a peu. Cela me permet de faire un peu autre chose en dehors de mes révisions pour les partiels (qui arrivent là, donc c'est sûr que je ne vais pas beaucoup jouer dans les 10 jours à venir). Je me suis connecté sur les deux serveurs à plusieurs reprises pour voir un peu. Il n'y a jamais personne sur BD. J'ai juste croisé Xeïs une ou deux fois (d'ailleurs ça m'a fait plaisir de pouvoir lui reparler) dans la guilde. Et puis surtout, il n'y avait jamais plus de 30 alliés de connectés... Pas étonnant que ça ne crash pas donc ! Sur Iva, ça crash... C'est sûr... (avec toujours ces putains de rollback) Ça lague aussi de temps en temps... Par contre, je croise souvent Pande, et du coup j'ai repris avec Thorgar que j'ai up 75. Je me suis fait deux trois hordeux en quêtant, ça fait du bien ! Du coup, pour le moment je suis plus reparti pour jouer sur Iva et repasser de temps en temps vous voir sur BD, vu que les deux serveurs sont sur la même version pour le moment. Il y a une rumeur sur Iva comme quoi Kaldo arrêtait Iva et que les MJ chercheraient à débaucher Ner'zhul. Je ne sais pas si c'est fondé. J'ai vu aussi que votre guilde avait beaucoup, beaucoup, beaucoup recruté... Et malheureusement, les quelques fois où j'étais là, c'était quand même moyen sur le canal guilde. Manifestement, vous avez quelques très jeunes. J'ai bien peur que votre GM ait refait sur BD ce que je n'avais pas aimé qu'il fasse sur Ice, quand Asgaard existait toujours. Bref, je ne sais pas encore trop quoi faire. C'est vrai que j'aimerais pouvoir rejouer avec tout le monde, de toute manière... En tout cas, je peux saluer Lilou et Rathlo de votre part, mais elles ne reprendront pas WOW. Lil' bosse à fond pour préparer son concours d'IUFM (pour passer en seconde année). Et je pense que Rathlo n'a plus vraiment envie de rejouer. Voilà les news ! A bientôt ! | |
|
| |
Märshka
| Sujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3 Sam 24 Avr - 22:05 | |
| tu te connètcet au heures creuses xD spas possible^^ C'est vrai que aven est GM, mais c'est pas lui en totalité qui a lancer cette campagne de recrutement, c'est nos officier qui on fait des concours de maccro pour débaucher les jeunes joueurs, sinon la guilde allai couler Bref, je passerai voir sur iva si je te croise de temp en temps^^, sinon pour la rumeur don tu parle, je n'en sais vraiment rien, il ni en à aucune chez nous, on a juste Nerhhzulmj qui ets assez chiant quand ces boss sont mal script et qu'il arrive pour .die un raid a 10ou25 entier 1par 1 ><, et aprés il nous dit "c'est script comme l'offi" | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3 Sam 24 Avr - 22:08 | |
| Je me connecte sur les heures où je peux me connecter. Sur BD, je me souviens m'être connecté un jour à 20h, y avait 3 personnes présentes dans la guilde... Je trouve quand même que BD tarde un peu à évoluer. La population stagne vraiment. 100 joueurs / jour, ça fait quand même très très peu... | |
|
| |
Märshka
| Sujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3 Sam 24 Avr - 22:13 | |
| oé, mais bon, je préfère un serveur serieu comme RDD ou BD, ou le scriptage est bien foutu et tou que un serveur comme ivalice ou il parrait que le PVE avant plus car les ID ne sont pas renouveler | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3 Sam 24 Avr - 22:14 | |
| - Märshka a écrit:
- oé, mais bon, je préfère un serveur serieu comme RDD ou BD, ou le scriptage est bien foutu et tou que un serveur comme ivalice ou il parrait que le PVE avant plus car les ID ne sont pas renouveler
Pour le PVE, je ne peux pas dire. Pande a l'air de dire que c'est pareil que sur BD. Mais je ne peux pas confirmer moi-même. | |
|
| |
Märshka
| Sujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3 Sam 24 Avr - 22:17 | |
| aprés, c'est vrai qu'il est agréable de croiser du monde sur ivalice, quand on est en fase de êxage , mais bon, quand on à commencer a s'abituer a un serveur il est dificile de le lacher | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3 Sam 24 Avr - 22:24 | |
| | |
|
| |
Märshka
| Sujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3 Sam 24 Avr - 22:34 | |
| omg, je vien d'aller sur ivalice, j'ai l'impréssion de sortir d'un rêve d'émeraude **- chaud le truc, je reconnai plus rien shattrat desert ca fait peur surt quand on à pas de /g x:x | |
|
| |
Nocralas
| Sujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3 Dim 25 Avr - 11:19 | |
| Pour ma part, mon serveur à une population qui arrive environ à 1200 / soir (pas tous). On a même eu un pic a 1300 joueurs une fois. De plus, le script est bien fait, et il y a une équipe de mj qui bossent dur pour tout nous scripter (ouverture de SW aux alentours d'octobre/novembre). Bien sur, je suis pas en Woltk encore | |
|
| |
Märshka
| Sujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3 Dim 25 Avr - 16:30 | |
| lol nocra^^, moi tu voi, le contenu BC j'en était vraiment pas fan , j'ai troujours préféré le contenue classique, d'ailleur c'est pour ca que ca ma plus WOLTK, l'ouverture de Northendre, la suite du fléau etc^^... niveau pop, c'est vrai qu'on rame un peu mais on a pas mal de joueurs actifs quand même :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3 | |
| |
|
| |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3 | |
|