La Mémoire d'Asgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mémoire d'Asgaard

Forum des anciennes guildes La Lumière d'Asgaard et La Légende d'Asgaard sur Ivalice Icecrown

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3

+2
Märshka
Ayunaki
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayunaki

Ayunaki

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3 Empty
MessageSujet: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3   Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:48

Salution les enfants, comment allez vous ?!
La petite Utopienne passe vous voir, vous me manquiez et j'ai retrouvé le lien du forum.
Quesque vous faites de beau depuis tout ce temps ?
Vous jouez toujours sur des mmo en ligne ?
Vous faites de nouvelles études ?
Vous avez eu un chien ?
Une soeur ?
Un nouveau jeux ?
Un nouveau travail ?
Vous êtes devenue une star ?
... bref
quoi de neuf quoi :3

Moi je joue toujours à WoW sur Utopia, et en ce moment je jouer aussi à Rune Of Magic, mmo gratuit et exelent, j'ai était tres etonée, si vous passer un jour je suis sur le serveur français 2 em royaume.

Sinon moi je suis maintenant en Electonique numerique, mais je pense essayer de passer en sti pour pouvoir faire un bts de prog plus tard :3
Et peut etre futur dev. jeux lol :p je vous ferez des passe vip pour les mmo x).
Ou sinon comme c'est assé boucher logiciel.
Et comme c'est toujours boucher, ben je vais faire des formations pour completer apres, je sait je vise loin mais je sait ou je passe.
Pour le dessin, vue que celà ne correspondait pas à ce que je recherchais et qu'il etait plus simple de dessinet sans diplome que de programmer sans diplome...le choix fut vite fait.

Et pour le français bah... sa viendra =3

La seule chose qui me manque en fait c'est la guilde, Ivalice en lui même plus ça va plus je hai.
Et l'autre serveur ou certains sont je suis loin de le porter dans le coeur aussi...

Bref repondez pour entretenir une discution :3 sinon je serais véxée...
Revenir en haut Aller en bas
Märshka

Märshka

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3 Empty
MessageSujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3   Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:43

Salut Ayu :p. Moi pour le moment ça va bien^^ coter IRL j'ai une copine et coté IG ben... je freinne wow(normal quoi je connai mes prioritée^^). Berf, pour tout te dire je freinne surtout BD, même si la majortié d'asgaard est la dessut, je n'aime pas et n'ai jamais vraiment aimer ce serveur, pour le moment je jongle entre nostalgeek et haeven wow. Coté cours, bah... ne trouvant pas d'établissement a la rentrée 2009 j'ai était forcé d'aller en secrétariat>< >< ><. Sinon j'ai rien d'autre a dire pour le moment a par vive l'alcool (surt la vodka :p) qui m'a permit d'oublier bien des soucits^^... hips
Nocralas

MessageSujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3   Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:40

Yop Ayu =)

Ma foi, moi je vais bien.

Et bien moi, je suis actuellement étudiant en Fac de Sport (STAPS), où j'ai eu mon premier semestre, où j'ai 6 mois de vacances dans l'année, où j'ai pas de devoir, et où je me touche assez souvent =O Je me suis, tout comme Marsh, trouvé une copine, qui vit malheureusement très loin de chez moi. M'enfin, ca se passe bien, et en plus, elle joue a WoW \o/ Du coup, ma vie s'écoule paisiblement, sans la moindre crainte de débordement négatif, ni rien que ce soit de néfaste => Tout va bien dans le meilleur des mondes. Et je ne m'en plain, mais alors, pas du tout Razz

Je joue toujours à WoW, sur le serveur WoW Mania (en 2.4.3), où j'ai refait mon prêtre, et où ma guilde à fusionné avec une Guilde étant dans le plus haut niveau HL du serveur (Niveau d'Illidan), 'fin bref, là de même, tout se passe paisiblement. J'ai freiné malgré tout mon temps de jeu.

Niveau étude ... bah relis au dessus ^.^

Nan, j'ai pas eu de chien. Mais j'ai un chat depuis perpet maintenant.

Une soeur ? Ouai, depuis que je suis né. J'ai 2 grandes soeurs. Sinon, j'ai une demi petite soeur de 6 ans, et un demi frère de 2 ans.

Un nouveau jeu ? "Je te tiens, tu me tiens, par la barbichêêêêêêêêteeeeuuuuh ..."

Un nouveau travail ? Ouai, je suis devenu chercheur .... en emploi x)

Ouai je suis devenu une star. Une star de la bétise éternelle sous le regard suspicieux et suspissounant suspiciel de tout mes camarades ... qui se foutent de ma geulle après que j'ai fais une blague bien pourrav qui laisse un bon blanc !

Quoi de neuf ? ma nouvelle guitarre électrique, dont je ne sait pas jouer 2 notes, et dont j'ai reussi a péter 2 cordes en essayant de l'accorder.

Après ce flots débitant de conneries intensive, je vous laisse repenser a votre vie misérable et insignifiante =O
Naaaaaan ... je plaisante, je vous aime aussi, donc il ne peux se passer que de bonnes choses pour vous aussi \o/
Dondante

Dondante

MessageSujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3   Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:59

Owi c'est bon ça! Mon mot de passe était enregistré!

Sinon, moi, ben... Que se passe-t-il dans ma vie... Pas grand chose. J'ai validé mon premier semestre! :bave:
J'ai pas de nouvelle soeur, une seule, ça suffit amplement... T-T Pas de nouveaux animaux... A part une tortue, qui sert absolument à rien...

Maintenant que tu le dis, ça j'suis pas encore retourné sur Ivalice oO...

Ah si! Une fois, pour récup' mon Paladin sur le Serveur que personne n'aime... xD Mais bon, ça fait passer le temps, donc, j'vais pas m'en plaindre. Y'as quand même des fois ou j'pense à arrêter Wow, surtout voyant que Damien et d'autres décident d'arrêter d'être sur le serveur.. T-T C'est triste.

Sinon, j'suis toujours dans la guilde les Lightenings-Blades, avec des gens fort sympathiques. Mais bon, ce sera jamais comme dans Asgaard, qui était quand même une grande famille, en fait Very Happy.

Sinon, moi aussi j'suis à la recherche d'un emploi... enfin, un p'tit truc pour avoir de l'argent ... J'en ai marre d'être dépendant... xD Contrairement à Damien, j'ai pas d'copine moi, j'suis toujours seul... T-T Go m'pendre. xD

=> C'est pas comme si j'cherchais vraiment... (quoiqu'il a pas cherché lui non plus oO.. Quel veinard...)

Bref, j'crois que c'est un peu tout!

Ça fait plaisir de t'avoir vu poster sur le forum, ça faisait longtemps qu'on t'y avait pas vu! =).
Ayunaki

Ayunaki

MessageSujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3   Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:12

Bah oui désolée pas mal de travail :3
Mais vous me manquiez :3

Alors je voulais un calin et je suis passé :p

Non a part ça je bosse sur un forum rp en construction si certain veule le lien apres.

Marshka toi stoper wow je suis choquée Surprised
Nocrlas, je joue une pretresse qui est devenue ma main, du coup je pense souvent a toi :3
Dondante, revien sur msn ! lol et oui sa faisait longtemps, mais ça me demangeais trop la.
Nocralas

MessageSujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3   Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:26

Ah ? Tu joue prêtresse ? C'est quoi ton avancée PvE/PvP ?
Rafnagud

Rafnagud

MessageSujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3   Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:08

Citation :
Ah ? Tu joue prêtresse ? C'est quoi ton avancée PvE/PvP ?

Je ne sais pas si tu as compris le sous-entendu d'Ayu...! Laughing Ou alors "avancée PVE/PVP" en est un autre que je ne comprends pas!

En tout cas Ayu, je suis choqué! Mes pauvres yeux si chastes, après avoir lu ça, vont me faire rêver cette nuit... siffle
Nocralas

MessageSujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3   Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:49

Langage WOWien Rafna !

Elle me dit : "je joue une une pretresse qui est devenue ma main". "Main" veut dire que c'est son personnage prinncipal, donc que c'est celui avec lequel elle joue le plus souvent.

Donc ma question est légitime, quel est son avancée PvE/PvP de sa pretresse, à savoir, jusqu'où elle à reussie à avancer dans les raids et toussa.

Mais j'aimerais bien savoir ce que tu as compris toi ^^
Ayunaki

Ayunaki

MessageSujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3   Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:14

Bah on est pas allez tres loin, la guilde bouddant le serveur et vue que on aance par saison.
on a fait le basic, karazan, & co. les trash de sw vue que le tank boudé ... -_-
Enfin pas le meilleur encore.
etant donné que j'ai monté la pretresse quand il n'y avais personne, farmer la reput, puis j'ai du la refarmer avec les nouveau et la les hordeux boude un pu, bah j'ai pas pu aller tres loins, j'aurais du play ally :3

Sinon pve, pas pvp, j'ai horeur de ça en pretre.
En pve j'ai fait l'oeuil cette été avec ma mage. Mais vue que les hordeux on de sale caractère souvent, la horde fait une foi vide une foi remplie en fonction des humeurs, donc dur de prevoir de beau raid... surtout que ma guilde est un peu special, le lead est repasser 3 foi en 1 moi.

Bref mais sa avance doucement et surement, en attendant de pouvoir faire mieu je farm un peu... jusqu'au Talbuk; qui fut le même que Ayunaki en souvenir :3
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3   Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:43

Bonsoir. Pour ma part, je ne passe plus des messages, parce qu'en ce moment, je ne trouve pas vraiment le temps. Et in game, c'est encore pire, j'ai juste fait un passage éclair il y a quelques temps où j'ai pu causer un peu avec dante sur BD. Mais sur les autres serveurs, utopia ou ivalice, pas eu le temps.

Donc WOW est pour l'instant assez loin, même si je passe mes journées à la Bibliothèque Universitaire avec la BO de Warcraft à fond dans les oreilles. ^^

Pour répondre à Ayu : pas de nouvelle soeur, pas de chien j'aime pas ça, ma chérie c'est toujours la même et vous la connaissez bien, j'ai validé tous mes semestres et niveau boulot je cherche pour l'été prochain. Ah oui et je ne suis plus manceau à partir de septembre prochain. A part ça, pas grand chose de neuf niveau IRL.

Et in game, à mon avis j'aurais du mal à passer avant fin mai-début juin.

En tout cas, ça fait toujours plaisir d'avoir de vos nouvelles et de voir que vous passez toujours ici de temps en temps, ça veut dire que la guilde vous a marqué ! Smile

Grosses bises à tout le monde!

PS : j'ai quand même pris le temps de faire quelques retouches au forum la dernière fois quand j'avais un petit moment.
http://fhttp://legoelan-zepirate.forumactif.fr/
Rafnagud

Rafnagud

MessageSujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3   Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:18

Bah je sais pas! "Jouer", "main", "penser à toi"... Oubliez ça bande de jeunots! C'est moi qu'a l'esprit mal placé! Je fais faire des trucs louches à Ayu... boulet
Ayunaki

Ayunaki

MessageSujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3   Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:34

Thorgar a écrit:

Donc WOW est pour l'instant assez loin, même si je passe mes journées à la Bibliothèque Universitaire avec la BO de Warcraft à fond dans les oreilles. ^^

Je fait pareil mon petit Thorgar, mais je ne me limite pas à WoW, j'ai aussi Avatar, Narnia, pirate des caraibes et bien sur Le seigneur des anneaux.

Pour tout dire Narnia je n'ecoute jamais pratiquement, Avatar juste une, pirates des caraïbes un peu, c'ets surtout WoW qui a de bon soundtracks je trouve et puis sinon je me defonce au seigneur des anneaux :3

Et parfois ( a peu près une foi par moi) j'ecoure le Roi Lion et je pense à vous lol.

Rafnagud a écrit:

Bah je sais pas! "Jouer", "main", "penser à toi"... Oubliez ça bande de jeunots! C'est moi qu'a l'esprit mal placé! Je fais faire des trucs louches à Ayu...

Et bien tu t'es pas arrangé mon petit :3
Nocralas

MessageSujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3   Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:56

Très louche même Rafna .... j'espérais que toi, tu aurais plus de respepct pour la gente féminine avec ton arcticle en plus ... siffle Rolling Eyes

le ségner dé ano, ca rox, vs pouvé pa test §§

Nan franchement, j'ai même reussi a créer un playlist sur deezer avec ces musiques là Razz Je suis moi aussi un grand fan (j'ai même plus de bouquins que les 3 tomes (qui sont 6 en fait) qui racontent l'histoire du film, pour dire ^.^).

J'ai que 2 musiques de WoW, et ca me suffit amplement. Je suis aps geek a ce point moi oO'

Sinon Maxime, tu pourra me rappeler dans quelle fac tu te trouve ? 'fin, dans quelle ville tu étudie quoi ^^
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3   Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:14

Nocralas a écrit:
Très louche même Rafna .... j'espérais que toi, tu aurais plus de respepct pour la gente féminine avec ton arcticle en plus ... siffle Rolling Eyes

le ségner dé ano, ca rox, vs pouvé pa test §§

Nan franchement, j'ai même reussi a créer un playlist sur deezer avec ces musiques là Razz Je suis moi aussi un grand fan (j'ai même plus de bouquins que les 3 tomes (qui sont 6 en fait) qui racontent l'histoire du film, pour dire ^.^).

J'ai que 2 musiques de WoW, et ca me suffit amplement. Je suis aps geek a ce point moi oO'

Sinon Maxime, tu pourra me rappeler dans quelle fac tu te trouve ? 'fin, dans quelle ville tu étudie quoi ^^

Au Mans jusqu'à la fin de l'année et à Rennes, à partir de l'an prochain. Smile

Je me suis lassé de WOW au moment où je ne connaissais pas encore WOTLK, j'ai repris un peu, avant de ne plus avoir le temps de jouer. Mais les musiques, je ne m'en suis jamais lassé et j'écoute toujours autant. Ça pourrait très bien être les musiques d'un film par exemple. J'adore aussi la BO du seigneur des anneaux. De toute manière, toutes ces musiques là, généralement j'aime. Very Happy (c'est pas pour rien que j'écoute que des BO de films hein...)
Ayunaki

Ayunaki

MessageSujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3   Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:13

Thorgar a écrit:

Je me suis lassé de WOW au moment où je ne connaissais pas encore WOTLK, j'ai repris un peu, avant de ne plus avoir le temps de jouer. Mais les musiques, je ne m'en suis jamais lassé et j'écoute toujours autant. Ça pourrait très bien être les musiques d'un film par exemple. J'adore aussi la BO du seigneur des anneaux. De toute manière, toutes ces musiques là, généralement j'aime. Very Happy (c'est pas pour rien que j'écoute que des BO de films hein...)

Han, mon papa Thorgar on se comprend *-*.

Nan, mais bon d'après moi les musiques d'un jeux ou d'un film font beaucoup plus qu'un complément. WoW etant comme tout les jeux, sans music c'est merdique...
( a dejà allumé wow et afk juste pour les musics, car grande fleme d'ouvrir sont dossier de 800 soundtracks et de les chercher dans autant de musique)

C'est l'ame d'un bon film/jeux.

Pour wow, j'en suis las aussi depuis qu'il n'y as plus la guilde en fait, mais à défaut d'avoir beaucoup d'occupation ...
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3   Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:27

800 musiques de WOW ? Shocked Ouh bah tu fais mieux que moi, j'en ai 400 et je pensais que j'en avais déjà beaucoup. mdr10 J'ai les BO "officielles" de Vanilla, BC et WOTLK + pas mal de musiques de régions de Vanilla à TLK.
T'as chopé ça où ? Embarassed Very Happy mdr10
Ayunaki

Ayunaki

MessageSujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3   Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:31

Thorgar a écrit:
800 musiques de WOW ? Shocked Ouh bah tu fais mieux que moi, j'en ai 400 et je pensais que j'en avais déjà beaucoup. mdr10 J'ai les BO "officielles" de Vanilla, BC et WOTLK + pas mal de musiques de régions de Vanilla à TLK.

Mais non soundtrack en general péon ! x)

de wow j'ai qu'un album de 30.
Mais bon si tu les veux toutes normalement en tappant sur google:

World Of Wacraft Original Soundrack torrent download.

tu devrais les avoir sur The pirate bay je pense... Mais attention telecharger c'est mal tu vois Smile
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3   Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:34

Ayunaki a écrit:
Thorgar a écrit:

Mais non soundtrack en general péon ! x)

de wow j'ai qu'un album de 30.
Mais bon si tu les veux toutes normalement en tappant sur google:

World Of Wacraft Original Soundrack torrent download.

tu devrais les avoir sur The pirate bay je pense... Mais attention telecharger c'est mal tu vois Smile

Péon, péon, je te permets pas ! mdr01
Bon alors je te bats. Twisted Evil Je crois qu'avec 400 morceaux, j'ai ce qu'il faut.
Parce que sinon des "soundtracks" comme tu dis, je dois bien en avoir 2000 en tout sur mon PC.
Je télécharge jamais moi. siffle
Ayunaki

Ayunaki

MessageSujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3   Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:37

Thorgar a écrit:

Péon, péon, je te permets pas ! mdr01
Bon alors je te bats. Twisted Evil Je crois qu'avec 400 morceaux, j'ai ce qu'il faut.
Parce que sinon des "soundtracks" comme tu dis, je dois bien en avoir 2000 en tout sur mon PC.
Je télécharge jamais moi. siffle

je ne parle que ce que j'ai sous la main, en tout je n'ai pas compté...
Je sait juste que mon mp4 est plein autour des 900, et qu'actuellement j'ai mis mes derniers coup de coeur dedans, enfin coup de coeur ... je suis retourné en arrière avec les LotR et autres...
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3   Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:50

Vive ce genre de musiques en tout cas !
Ayunaki

Ayunaki

MessageSujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3   Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:23

j'en ten ai envoyer un autre genre via mp

*sifflote*
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3   Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:54

mdr01 Merci, je faisais une petite pause et ça m'a permis de rigoler un bon coup ! Very Happy
Ayunaki

Ayunaki

MessageSujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3   Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:52

Thorgar a écrit:
mdr01 Merci, je faisais une petite pause et ça m'a permis de rigoler un bon coup ! Very Happy

Moi je l'ai eu un jour ou je n'avais pas le moral et il est remonté d'un coup avec.
(ps: apparament c'est un mj à lui qui l'a fait Surprised )
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3   Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:05

Salut les gen :p, pas eu le temp de repasser lire le fofo désoler =/. Bref, je vai noter 1ou 2 corrections a mon 1er post :p
nouveau annimeau : ma mère s'en débarrasse elle est plus en état pour s'en occuper et moi j'ai pas le temp.
nouvelle soeur: toujours au même stade, Fils unique et heureux de l'être :p

Sinon a par ça, Kevin, je revien sur BD tout en jouant de temp en temp sur Nostalgeek^^ (le pré-BC °°-), j'ai pas de travail, chui a 7semaine de mon stage j'ai toujours rien trouver, j'ai plus de copine, j'ai dépasser les 1100KM en conduite accompagné (osef je sais xD), j'ai pas d'argent, j'ai bu un Leffe ruby (et c'est encore meilleur que ce que j'aurai imaginer^^, j'ai pas pris de cuite depuis un bail ca me manque lol! , niveau musique wow, a par goruysha j'écoute pas, sinon je me suis mit a écouter DIMMU, un groupe norvégien de black métal ........ (je dirai pas les petits points pour pas t'énérver connaissant tes comment dire, convictions^^) .(enfin 1 ca fait une longue phrase xD) je vai pas tarder a chercher du boulot au noir (ou déclaré) histoire de me faire un peu de liquide^^, j'essay d'amélioré mon ortographe (non sans mal) vu que lees cours de français mon fait perdre une moyen de 5pts par controles =/.

Voila ma vie a peu prés ce qui c'est passer depui mon dernier post, j'ai juste a dire que j'ai passer la 5em et je revien en force dans wow, que priest heal est une super classe a jouer^^.

LE FRONT DE LIBÉRATION TROLL AU POUVOIR!!! viv les Twoll's mon pot. lol!
Nocralas

MessageSujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3   Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:36

Mais vous avez quoi tous a faire des prêtres heal ? oO

C'est MA classe, c'est MOI le meilleur! MOUAHAHAHAHAHAHA ...ahahahah ... ... /rip\

Eh beh marshka .... tu dois, même si tu dis que t'as plus d'argent, en avoir plus que moi! J'ai 6 euros dans mon compte en banque \o/
Heureusement que c'est mon anniversaire le 29 de ce mois. Ca va renflouer les fonds de caisses ^.^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3   Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3 Icon_minitime

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =) How are you ? <3
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant