La Mémoire d'Asgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mémoire d'Asgaard

Forum des anciennes guildes La Lumière d'Asgaard et La Légende d'Asgaard sur Ivalice Icecrown

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Les screens des aventuriers de Thor

+2
Nocralas
Thorgar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Märshka

Märshka

Les screens des aventuriers de Thor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les screens des aventuriers de Thor   Les screens des aventuriers de Thor - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:58

magnifique Thorgar simplement magnifique 8D
Revenir en haut Aller en bas
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Les screens des aventuriers de Thor   Les screens des aventuriers de Thor - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:59

En effet, il y a bien un boss qui s'appelle Glissement de Terrain (un géant de pierre) et un centaure qu'il faut libérer de la corruption.

C'est surprenant que tu aies trouvé le Concass'os sur elle... Normalement c'est un de ceux de la liste ci-dessous qui loote cette masse.

Trouvé sur les monstres suivants Chance
Nourrisseur silicieux 0.28%
Serviteur d'Allistarj 0.12%
Hurleur noir 0.11%
Chasseur écarlate 0.05%
Dard Gorishi 0.03%
Oracle Arkkoran 0.02%
Drake noir 0.02%
Horreur d'entropie 0.02%
Grunt du Bouclier balafré 0.02%
Traînard Centipaar 0.02%
Client assoiffé 0.02%
Zombie corrompu 0.02%
Claque-fouet 0.02%
Arbrefer marteleur 0.01%
Vengeur elfe de sang 0.01%
Artisan Forge-ruine 0.01%
Saccageur Gorishi 0.01%
Traître Jadefeu 0.01%
Invocateur écarlate 0.01%
Traqueur de crypte 0.01%
Tisseur d'ombre de Jaedenar 0.01%
Acolyte du Bouclier balafré 0.01%
Sénateur Ombreforge 0.01%
Archimage écarlate 0.01%
Mage maudit 0.01%
Chevalier écarlate 0.01%
Sentinelle du Bouclier balafré 0.01%
Prêcheur écarlate 0.01%
Voleur Jadefeu 0.01%
Limon primitif 0.01%
Chardon de glace insoumis 0.01%
Chauve-souris pestiférée 0.01%
Pterreurdactyle frénétique 0.01%
Guide Tombe-hiver 0.01%
Implorateur de l'enfer Jadefeu 0.01%
Plaiedécaille bleu 0.01%
Paysan Ombreforge 0.01%
Entourloupeur Jadefeu 0.01%
Ecorcheur Crochebois 0.01%
Déchireur Crochebois 0.01%
Elémentaire de brûlure 0.01%
Chaman Mort-bois 0.01%
Brasier vivant 0.01%
Cadavre pourrissant 0.01%
Gangrelige Jadefeu 0.01%
Brute Brûlentrailles 0.01%
Légionnaire du Bouclier balafré 0.01%
Totémique Tombe-hiver 0.01%
Goule dévastée 0.01%
Vengeur Mort-bois 0.01%
Gueule d'acier des mers 0.01%
Protecteur Tombe-hiver 0.01%
Gardien squelettique 0.01%
Ecorcheur Squelette 0.01%
Goule écumante 0.01%

Mais bon la liste de loots de la princesse est assez longue aussi mdr10 : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-mob&w=4374

Cette instance est quand même rarement faîte (en général, les joueurs préfèreront aller faire un tour à Zul'Farak plutôt). Ce sont surtout des explorateurs comme toi et moi qui prennent le temps de la faire.

Pour faire un screen (capture d'écran quoi), il suffit d'appuyer sur la touche "PRTSC" ou "Impr.ecran". Ca dépend des claviers.
Si tu veux te débarrasser de ton interface le temps de prendre la photo, il faut faire "ctrl+W" ou "alt+W" je ne sais plus, je fais ça par réflexe maintenant...

Dernière édition par Thorgar le Sam 12 Sep - 14:13, édité 1 fois
http://fhttp://legoelan-zepirate.forumactif.fr/
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Les screens des aventuriers de Thor   Les screens des aventuriers de Thor - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:01

Rafnagud a écrit:
Tu fais vraiment de bons screens!

Märshka a écrit:
magnifique Thorgar simplement magnifique 8D

Arrêtez vous aller me faire rougir ! Embarassed

mdr10

Enfin, je suis content que ça vous plaise ! Very Happy

Sinon pour la petite histoire :

Ennemis héréditaires des Taurens, les Centaures sont des hybrides mi-hommes mi-chevaux. On les retrouve sur Kalimdor, éparpillés en de nombreuses petites tribus. A cause du conflit séculaire qui les oppose aux Taurens, les centaures ont perdu leur terre natale : la verdoyante contrée de Mulgore. Êtres sanguinaires par nature, les centaures cohabitent difficilement entre eux, et l'idée d'une alliance parait ridicule. De plus, leur grande fierté leur joue souvent des tours...

Les centaures sont avares, ivrognes et ne vivent que pour la guerre. Bien que majoritairement stupides, quelques centaures, principalement femelles, manient la foudre et le vent avec une impressionnante efficacité, ce qui les rend encore plus dangereux.

Les centaures seraient originaire d'un père commun, Zaetar, un enfant de Cénarius. Tombé amoureux de la princesse Theradras, il donna naissance a une lignée maudite: les centaures. Cela explique leur ressemblance avec leurs "frères" Gardien du Bosquet et leurs "sœurs" Dryades. Celebras, le fils de Remulos, tenta en vain de les sauver, mais il fut tué et corrompu, et réside a présent à Maraudon, une forteresse d'où proviennent tous les centaures.

Comme ça vous connaissez l'histoire des personnages que j'ai pris en "photos" ci-dessus.

Celebras, le troisième nom que j'ai coloré en jaune est le centaure corrompu dont je parlais avec Rafnagud, l'un des boss de Maraudon.
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: Les screens des aventuriers de Thor   Les screens des aventuriers de Thor - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:31

Owa merci beaucoups Thor j'avai jamai connu l'histoire des centaures je mit etait daillieur jamai intérésser=/ mais c'est une bonne histoire merci pour se savoir en plus =)
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Les screens des aventuriers de Thor   Les screens des aventuriers de Thor - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:59

Märshka a écrit:
Owa merci beaucoups Thor j'avai jamai connu l'histoire des centaures je mit etait daillieur jamai intérésser=/ mais c'est une bonne histoire merci pour se savoir en plus =)

Mais de rien. Smile
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: Les screens des aventuriers de Thor   Les screens des aventuriers de Thor - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:27

mais tu joue sur quel serveur ?
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Les screens des aventuriers de Thor   Les screens des aventuriers de Thor - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:57

Cet été je jouais sur World of Evolution serveur dépeuplé mais pratique pour explorer. Mais je joue plus depuis la rentrée.
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: Les screens des aventuriers de Thor   Les screens des aventuriers de Thor - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:01

Ah ok jamais entendut parler -^^-

Au fait IL PARRAITRAI QU'IL Y A UN PATCH 3D SUR IVALICE!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Dondante

Dondante

MessageSujet: Re: Les screens des aventuriers de Thor   Les screens des aventuriers de Thor - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:01

Ouai, mais que en BG et en Arène. Pour stop le WC x)
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Les screens des aventuriers de Thor   Les screens des aventuriers de Thor - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:11

Dondante a écrit:
Ouai, mais que en BG et en Arène. Pour stop le WC x)

C'est déjà ça. C'est le plus important. Après, ça vous permets toujours de tirer à travers les arbres pour tuer un mob ! mdr10
Dondante

Dondante

MessageSujet: Re: Les screens des aventuriers de Thor   Les screens des aventuriers de Thor - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:35

Ouai =D Mais a sethek, le truc de sa cacher derriere les poteau, c'est toujours pas possible, du coup x)
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: Les screens des aventuriers de Thor   Les screens des aventuriers de Thor - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:08

Ah en gros c'est la meme merde qu'avant ... les patch 3D etai deja en arènes il me semble
Dondante

Dondante

MessageSujet: Re: Les screens des aventuriers de Thor   Les screens des aventuriers de Thor - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:02

Non, il n'y était pas. =)
Avant j'pouvais heal mon partenaire d'en dessous le pont de l'arène des tranchantes ou derrière les gros poteau de celle de Nagrand, mais maintenant, c'est impossible. =)

"Votre cible n'est pas à portée de vision". Un truc du genre.
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: Les screens des aventuriers de Thor   Les screens des aventuriers de Thor - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:54

HAHA le WC c'est pour les péon de 12ans qui savent pas jouer de toute facon un patch 3D sa corce le jeu c'est sa qui est bon 1
Dondante

Dondante

MessageSujet: Re: Les screens des aventuriers de Thor   Les screens des aventuriers de Thor - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:53

Ouep. =)
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: Les screens des aventuriers de Thor   Les screens des aventuriers de Thor - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:49

ptin dante tu fait c**** tu ma donner envi de play un poulpe mdr01 lol!
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Les screens des aventuriers de Thor   Les screens des aventuriers de Thor - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:54

J'étais réticent à jouer un draenei au début, mais en fait c'est assez sympa (je dis bien un, parce que une draenei j'avais déjà testé avant et c'est forcément très sympa ! mdr10 ) !
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: Les screens des aventuriers de Thor   Les screens des aventuriers de Thor - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:27

Oé mais disont que j'ai du mal a me voir avec un poulpe sur la tronche xS (noté que jouer toute les races de la horde a par les eds ne me dérange pas lol! )
Dondante

Dondante

MessageSujet: Re: Les screens des aventuriers de Thor   Les screens des aventuriers de Thor - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:57

Les Draenei vaincrons x)
Mais en quoi t'ais-je donné envie d'en jouer un? x)
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: Les screens des aventuriers de Thor   Les screens des aventuriers de Thor - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:15

Je sait pas jme suit dit "tien j'ai envi de jouer un poulpe" mdr01
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Les screens des aventuriers de Thor   Les screens des aventuriers de Thor - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:13

Je vous vois venir, vous êtes en train de vous dire, "ça y est Thor nous a oublié, on n'était rien pour lui, il est passé à autre chose". C'est en partie vrai. mdr10 Je suis passé à autre chose. En revanche, je je vous ai pas oublié, et c'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis connecté hier soir pendant une bonne heure sur Ivalice pour voir si d'anciens Asgaréens étaient présents. J'ai pu converser longuement avec Pandaemonium, qui m'a appris qu'elle était dans la guilde d'Ellessmerass en compagnie de Célethiel, Zeldrane et d'autres anciennes connaissances, ce qui m'a fait très plaisir. J'ai beaucoup parlé avec Nocralas également, toujours fidèle au poste. Et on va dire que j'ai eu une brève entrevue avec Shamane Rolling Eyes .

Je sais cependant que beaucoup d'entre vous (Marshka, Ayunaki, etc) sont partis sous d'autres cieux. Certains ont même arrêté WOW comme moi.

Mais, comme je l'avais annoncé, il m'arrive encore parfois de me promener sur des serveurs funs privés pour visiter certaines régions, notamment celles de WOTLK, que vous n'avez peut-être pas encore eu le loisir de rencontrer.

Je n'avais pas remis les pieds sur WOW depuis début septembre, ça m'a fait un peu bizarre de reprendre. Pande et Nocra pourront vous dire que j'avais du mal hier soir avec les tchats, au-delà de deux personnes, je saturais ! Embarassed

J'ai joué une petite heure cet après-midi et j'en ai profité pour faire quelques screens. Cela vous fera peut-être plaisir de revoir Loëlis en action. Toujours la même, avec une nouvelle coupe de cheveux !

Vous la voyez ici, sur son beau seigneur corbeau, tout en haut de la plus haute tour de Dalaran, sur l'un des balcons.

Les screens des aventuriers de Thor - Page 2 Wowsc154

Une nouvelle vue sur Dalaran, la superbe citée pourpre dirigée par Rhonin, capitale de Norfendre. Cette fois, Loëlis est sur son drake du néant cobalt.

Les screens des aventuriers de Thor - Page 2 Wowsc155

Les screens des aventuriers de Thor - Page 2 Wowsc156

Trois autres clichés de Dalaran. On y voit le Fort Pourpre notamment (une instance).

Les screens des aventuriers de Thor - Page 2 Wowsc157

Les screens des aventuriers de Thor - Page 2 Wowsc158

Les screens des aventuriers de Thor - Page 2 Wowsc159

Loëlis de près (mdr10), sur la plateforme de Krasus, la zone des griffons. Alors, je ne sais plus quel est le set de départ, ça doit être du T7 ou T7.5, j'ai un doute.

Les screens des aventuriers de Thor - Page 2 Wowsc160

Anàrion, le familier de Loëlis. Je le mets en évidence vu qu'il est beau déjà ( langue ) et puis surtout parce que les aigles font partie des nouvelles créatures que l'on trouve en Norfendre. Y en a pas mal d'ailleurs.

Les screens des aventuriers de Thor - Page 2 Wowsc161

La chasseresse et son familier réunis. Ils sont beaux hein ? Very Happy

Les screens des aventuriers de Thor - Page 2 Wowsc162

Je crois que j'avais déjà posté un screen de cet arbre magique situé en bas de Dalaran. Bah voici le petit bois qui va avec ! langue

Les screens des aventuriers de Thor - Page 2 Wowsc163

Et puis, comme sur mon nouveau serveur (en espérant que celui ne soit pas fermé lors de mon prochain passage aux vacances de Noël), le sort permettant de prendre le contrôle du familier fonctionne totalement, j'en ai profité pour me balader avec Anàrion au milieu du bois. Vous voyez au loin Loëlis qui le contrôle d'ailleurs.

Les screens des aventuriers de Thor - Page 2 Wowsc164

Voilà pour aujourd'hui ! Je ne sais pas si je rejouerai d'ici la fin des vacances d'octobre (c'est à dire durant cette fin de semaine). Mais d'ici là, n'hésitez pas à poster sur le forum, personnellement j'y passe toujours assez régulièrement !

Bon jeu à vous tous et à bientôt !
Nocralas

MessageSujet: Re: Les screens des aventuriers de Thor   Les screens des aventuriers de Thor - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:30

Très belle screens, comme d'habitude ...

Ca donne à moitié envie de découvrir Woltk pour les décors !
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: Les screens des aventuriers de Thor   Les screens des aventuriers de Thor - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:08

Trés beau screen, j'espere bientôt le voir de par moi même vu que je passe une woltk moi aussi :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les screens des aventuriers de Thor   Les screens des aventuriers de Thor - Page 2 Icon_minitime

Les screens des aventuriers de Thor
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2