La Mémoire d'Asgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mémoire d'Asgaard

Forum des anciennes guildes La Lumière d'Asgaard et La Légende d'Asgaard sur Ivalice Icecrown

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Les screens des aventuriers de Thor

+2
Nocralas
Thorgar
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thorgar

Thorgar

Les screens des aventuriers de Thor Empty
MessageSujet: Les screens des aventuriers de Thor   Les screens des aventuriers de Thor Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:25

J'en profite pour poster quelques screens comme promis, pour que vous partiez à l'aventure en compagnie de mes personnages, sur Norfendre mais aussi dans des zones insolites ou méconnues des World of Warcraft précédents.

Pour commencer, voici Alexstrasza et Krasus. Les amateurs de l'histoire de WOW apprécieront. Alextrasza est l'une des 5 Aspects (wowiki est votre ami, si vous voulez en savoir plus), reine du Vol Rouge. Krasus, connu aussi sous le nom de Korialstrasz (nom de dragon) est l'un de ses princes consorts. On les voit tous les deux sous leur forme humaine puis la reine sous sa forme classique, prisonnière dans la Désolation des Dragons.

Les screens des aventuriers de Thor Wowscr78

Les screens des aventuriers de Thor Wowscr79

Exemple de nouvelles créatures qui apparaissent en Norfendre : le Magnataure, mi-homme, mi-mammouth.

Les screens des aventuriers de Thor Wowscr80

Au sein de la région de Zul'Drak, les trolls qui vivent en Norfendre ont décidé de tuer leurs dieux. En voici quatre, le cinquième ayant été tué on le voit mal sur les screens...

Les screens des aventuriers de Thor Wowscr81

Les screens des aventuriers de Thor Wowscr82

Les screens des aventuriers de Thor Wowscr83

Les screens des aventuriers de Thor Wowscr84

Dernière édition par Thorgar le Mar 8 Sep - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fhttp://legoelan-zepirate.forumactif.fr/
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Les screens des aventuriers de Thor   Les screens des aventuriers de Thor Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:52

Vous connaissiez les griffons, les hippogriffes, voire encore les faucons-dragons comme montures (pas personnelles mais qu'on prend pour voyager), voici une machine gobeline, qu'on prend dans une région de Norfendre, je ne sais plus laquelle. mdr10

Les screens des aventuriers de Thor Wowscr85

Cinq clichés du Vieux Forgefer. Ce n'est pas très grand, ce n'est pas splendide non plus, mais c'est assez sympa de découvrir une zone totalement inaccessible normalement. Ne vous risquez pas de faire ça sur Ivalice, à mon avis s'il y a un MJ par là (bien que c'est tellement rare...), vous pourriez avoir des ennuis.

Les screens des aventuriers de Thor Wowscr86

Les screens des aventuriers de Thor Wowscr87

Les screens des aventuriers de Thor Wowscr88

Les screens des aventuriers de Thor Wowscr89

Les screens des aventuriers de Thor Wowscr90

Basiléus sur les remparts d'Hurlevent, rien d'exceptionnel, mais marrant.

Les screens des aventuriers de Thor Wowscr91

Dans la région d'Hautebrande, dans les montagnes à l'est, se trouve un manoir complètement isolé qu'on ne soupçonne pas. Je crois que les voleurs qui veulent monter leur crochetage sont amenés à passer par là après une série de quêtes. Pour y accéder, on doit passer par une grotte, fermée par un mur (un voleur doit pouvoir trouver le moyen de le passer). J'ai donc procédé comme pour le vieux Forgefer...

Les screens des aventuriers de Thor Wowscr92

Les screens des aventuriers de Thor Wowscr93

Les screens des aventuriers de Thor Wowscr94

Deux screens pris le long du rivage bordant le lac Lordaemere, en Alterac.

Les screens des aventuriers de Thor Wowscr95

Les screens des aventuriers de Thor Wowscr96

Ithiliël sur l'île d'Alcaz au large de Théramore. J'avais déjà posté une image de ma mage sur cette île où fut jadis enfermé le roi d'Hurlevent (emprisonné par des nagas).

Les screens des aventuriers de Thor Wowscr97

Les screens des aventuriers de Thor Wowscr98

Les MJ du serveur sur lequel j'ai joué un petit peu pendant les vacs ont aménagé deux zones pvp dans Haches-Tripes et sur une île au sud de Tanaris (la plateforme pétrolière). En voici une petite illustration.

Les screens des aventuriers de Thor Wowscr99

Les Cinq screens qui suivent ont été pris dans GT4, l'épuration de Stratholme, nouvelle instance qui permet de revivre la destruction de Stratholme par Arthas.

Les screens des aventuriers de Thor Wowsc100

Les screens des aventuriers de Thor Wowsc101

Les screens des aventuriers de Thor Wowsc102

Les screens des aventuriers de Thor Wowsc103

Les screens des aventuriers de Thor Wowsc104

Un drôle de zeppelin, croisé au dessus de Port Gentepression à Tanaris...

Les screens des aventuriers de Thor Wowsc105

De l'autre côté des montagnes de Silithus, derrière Ahn'Qiraj, au sud de la région, se trouve une petite grotte où il n'y a strictement rien et un petit village tauren, où il y a... strictement rien. Cela demande beaucoup de temps pour y aller, il faut longer la côte depuis tanaris, en nageant et en monture quand c'est praticable. Mais c'est le fun de l'exploration !

Les screens des aventuriers de Thor Wowsc106

Les screens des aventuriers de Thor Wowsc107

Les screens des aventuriers de Thor Wowsc108

Je vais m'arrêter là pour aujourd'hui, j'en ai déjà posté beaucoup. Il m'en reste pas mal mais je dois bien faire une sélection. Je vais quand même en rajouter un petit dernier pour montrer que sur tous les serveurs privés ont leur lot de bugs. Illustration ^^

Les screens des aventuriers de Thor Wowsc109
Nocralas

MessageSujet: Re: Les screens des aventuriers de Thor   Les screens des aventuriers de Thor Icon_minitimeMar 8 Sep - 1:30

Rien à dire ... superbes screens ... surtout que la dernière est magnifique, même si il y à un gnome en plein milieu... Ca à quelque chose d'artistique je trouve !

J'irais faire une petit tour dans le vieux forgefer, j'ai bien reussi a monter à l'aéroport alors que les mj ont bloqué l'acces par le chemin habituel (ya des gros dômes roses tout moche ... mais j'ai reussi a trouver une faille dans leur anti-faille Razz).
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Les screens des aventuriers de Thor   Les screens des aventuriers de Thor Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:14

Nocralas a écrit:
Rien à dire ... superbes screens ... surtout que la dernière est magnifique, même si il y à un gnome en plein milieu... Ca à quelque chose d'artistique je trouve !

J'irais faire une petit tour dans le vieux forgefer, j'ai bien reussi a monter à l'aéroport alors que les mj ont bloqué l'acces par le chemin habituel (ya des gros dômes roses tout moche ... mais j'ai reussi a trouver une faille dans leur anti-faille Razz).

Merci Nocra c'est gentil. Wink
C'est abusé ça que les MJ d'Ivalice bloquent les accès à ces endroits cachés. Parce que je suis persuadé que les développeurs de Blizzard ont créé ces régions pas seulement pour le fun, mais pour que les explorateurs en herbe de wow les découvrent (en tout cas pour l'aéroport, parce que pour le vieux Forgefer, c'est vrai que ça oblige à cheater un peu).
Nocralas

MessageSujet: Re: Les screens des aventuriers de Thor   Les screens des aventuriers de Thor Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:28

Je crois surtout qu'ils avaient bloqués l'endroit pour faire le seul event de l'été qui n'a pas fait crasher ou lagger le serveur. Mais ils ont oubliés d'enlever les decors lol!
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Les screens des aventuriers de Thor   Les screens des aventuriers de Thor Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:30

Nocralas a écrit:
Je crois surtout qu'ils avaient bloqués l'endroit pour faire le seul event de l'été qui n'a pas fait crasher ou lagger le serveur. Mais ils ont oubliés d'enlever les decors lol!

mdr01

Tiens sinon, je viens de voir que tu avais grimpé Aeolis, Drøødya et Haros 70 ! Bien joué ! langue
Nocralas

MessageSujet: Re: Les screens des aventuriers de Thor   Les screens des aventuriers de Thor Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:02

Boah ... rien de très compliqué ... je dois juste les stuffer maintenant mdr01
Et j'ai du boulot ... parce que pour stuffer 4 perso (n'oublions pas Kolaris :p), ca demande un effort considérable boulet
Rafnagud

Rafnagud

MessageSujet: Re: Les screens des aventuriers de Thor   Les screens des aventuriers de Thor Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:25

Ouai, pas mal les screens Surprised ! Quand le Roi-Liche sortira sur ivalice, tu me le diras et tu me diras aussi comment faire, parce que moi je bitte rien à tous ces fichiers en vrac et étiquetés façon SMS.

Sinon, j'ai même réussi à en trouver certains des endroits alors. Le manoir de Ravenholdt, bien qu'en fait il est pas du tout caché. Mais c'est vrai que c'est réservé au voleur, et je suppose que toi pour y arriver t'as dû jouer au jumping. Mais c'est bizarre quand même parce qu'il est pas du tout gardé par une porte. Y'a une grotte, avec une caisse qu'il ne faut pas ouvrir et que de toute façon, tu ne peux pas, mais c'est tout. Ou alors, y'a que les voleurs qui ont le libre accès. Ca serait pas étonnant... Mais ouai, ça donne des missions de voleur où il faut voler des trucs. Moi là, je dois rapporter 5 coffres solides je crois. Je précise que j'en ai pas eu un seul, malgré tout ce que je chourre Sad . Je dis tout ça pour tous ceux que ça intéresse, parce que j'ai l'impression que voleur n'est pas une classe très appréciée... Dommage, c'est pratique.

Par exemple, tu peux faire des instances tout seul pour te concentrer uniquement sur les boss avec le mode furtif. Et ça avec toutes. Toutes? Non. Une instance peuplée d'irréductibles mobs résiste encore et toujours au tricheur que je suis. Et cette instance s'appelle Stratholme. Ces morts-vivants-là peuvent déjouer le camouflage, c'est pas juste! Quand je reviendrais, je me les ferai tous!

Sinon, de ce que j'ai compris, Ivalice comporte de nombreux MJ incompétents, stupides et salauds qui t'empêchent de jouer pleinement et correctement, et qui en plus sont susceptibles quand tu te la ramènes pour leur dire leurs 4 vérités en face! Mais c'est bien connu, y'a qu'elle qui blesse...
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: Les screens des aventuriers de Thor   Les screens des aventuriers de Thor Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:41

Splendide Thor mais tu n'est pas seul a avoir etai a la ferme du bout du monde :p et sur ile ou varian etait prisonier^^
le seul truck que j'ai jamai reussit a visiter sont hyjal et le vieu IF Mad GG a toi superbe screnn
Dondante

Dondante

MessageSujet: Re: Les screens des aventuriers de Thor   Les screens des aventuriers de Thor Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:58

La ferme au bout du monde, magnifique, j'y étais allé avec Märshka, et sur la porte de Ironforge aussi... Il m'avait montré comment y aller... C'était l'bon temps. x)
Juliaa

Juliaa

MessageSujet: Re: Les screens des aventuriers de Thor   Les screens des aventuriers de Thor Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:35

[Non je ne suis pas morte !]

*Claquement de porte*

BONJOUR TOUT LE MOOOONDE !!! 8DD

Et baaah oui cay moooaa !

Fait un bail que chui pas venu ici meme si j'espionne sans me connecter loul ;p

Alooors alors moi je vaiis bien, j'ai suivi ma guilde PVE de Pulse sur Wotlk car Pulse a fermer (Mais il réouvre bientot apparament)
Donc je suis sur...

[PUB ON !]

MILLENIUM 3.2 ! Rate x10 et Loot x4 ! Mais bon Ctun serveur PvE quand meme donc l'important se trouve dans le lvl 80 Very Happy

Ulduar en cours de script ! xDD

[PUB OFF !]

Donc voila xDD

Je viens de monter mon 3e lvl 80 lol ^^

Sinon Orok va biiien ! ^^ (Il change pas ! xD)

Sinon de mon côté et ben je suis devenue Tata ! =)
D'un petit Mika ! Et oui ^^

D'ailleur je vais le voir dans une semaine car ma soeur habite au USA !! Oui je pars deux semaines de vacances supplémentaires !
AHH ! xD

Et je commence mon année de 3e kwa ! ^^

Donc vouali voualou !
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Les screens des aventuriers de Thor   Les screens des aventuriers de Thor Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:37

Rafnagud a écrit:
Sinon, j'ai même réussi à en trouver certains des endroits alors. Le manoir de Ravenholdt, bien qu'en fait il est pas du tout caché. Mais c'est vrai que c'est réservé au voleur, et je suppose que toi pour y arriver t'as dû jouer au jumping. Mais c'est bizarre quand même parce qu'il est pas du tout gardé par une porte. Y'a une grotte, avec une caisse qu'il ne faut pas ouvrir et que de toute façon, tu ne peux pas, mais c'est tout. Ou alors, y'a que les voleurs qui ont le libre accès. Ca serait pas étonnant... Mais ouai, ça donne des missions de voleur où il faut voler des trucs. Moi là, je dois rapporter 5 coffres solides je crois. Je précise que j'en ai pas eu un seul, malgré tout ce que je chourre Sad . Je dis tout ça pour tous ceux que ça intéresse, parce que j'ai l'impression que voleur n'est pas une classe très appréciée... Dommage, c'est pratique.

Par exemple, tu peux faire des instances tout seul pour te concentrer uniquement sur les boss avec le mode furtif. Et ça avec toutes. Toutes? Non. Une instance peuplée d'irréductibles mobs résiste encore et toujours au tricheur que je suis. Et cette instance s'appelle Stratholme. Ces morts-vivants-là peuvent déjouer le camouflage, c'est pas juste! Quand je reviendrais, je me les ferai tous!

Sinon, de ce que j'ai compris, Ivalice comporte de nombreux MJ incompétents, stupides et salauds qui t'empêchent de jouer pleinement et correctement, et qui en plus sont susceptibles quand tu te la ramènes pour leur dire leurs 4 vérités en face! Mais c'est bien connu, y'a qu'elle qui blesse...

Pour le manoir, le chemin est facile à trouver, mais sur mon serveur, il y a un mur juste devant le coffre de la grotte. Impossible de passer. Donc du coup, j'ai fait venir ma mage et j'ai fait comme pour le vieux Forgefer. Duel --> mouton --> bouclier divin et c'est réglé. Pour les voleurs, j'imagine que y a pas de souci pour passer. A moins que sur Ivalice il n'y ait pas de mur de toute façon...

Stratholme (la version dans les Maleterres pré wotlk, donc celle doànt tu parles), je l'ai encore refaite il y a quelques jours (j'ai tombé mon ami le baron ^^ sur Ivalice j'avais pas pu y accéder, et puis le démon de la partie croisade écarlate), je suis fan de cette instance. Et pas besoin de fufu, je rentre dans le tas. mdr10

Pour Ivalice et son staff : t'as tout compris.

La ferme au bout du monde est assez connue, c'est souvent là-bas que se cachent les mj dans leurs events. Mais c'est long et chiant pour y aller. J'ai pas encore testé Hyjal, je ferai un jour (dans Cataclysme, cette région va ouvrir).

Merci pour vos compliments.
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Les screens des aventuriers de Thor   Les screens des aventuriers de Thor Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:40

Juliaa a écrit:
[Non je ne suis pas morte !]

*Claquement de porte*

BONJOUR TOUT LE MOOOONDE !!! 8DD

Et baaah oui cay moooaa !

Fait un bail que chui pas venu ici meme si j'espionne sans me connecter loul ;p

Alooors alors moi je vaiis bien, j'ai suivi ma guilde PVE de Pulse sur Wotlk car Pulse a fermer (Mais il réouvre bientot apparament)
Donc je suis sur...

[PUB ON !]

MILLENIUM 3.2 ! Rate x10 et Loot x4 ! Mais bon Ctun serveur PvE quand meme donc l'important se trouve dans le lvl 80 Very Happy

Ulduar en cours de script ! xDD

[PUB OFF !]

Donc voila xDD

Je viens de monter mon 3e lvl 80 lol ^^

Sinon Orok va biiien ! ^^ (Il change pas ! xD)

Sinon de mon côté et ben je suis devenue Tata ! =)
D'un petit Mika ! Et oui ^^

D'ailleur je vais le voir dans une semaine car ma soeur habite au USA !! Oui je pars deux semaines de vacances supplémentaires !
AHH ! xD

Et je commence mon année de 3e kwa ! ^^

Donc vouali voualou !

Coucou Juliaa ! Ca fait plaisir de te voir sur le forum ! (comme tous les autres d'ailleurs hein langue )
J'ai vu que Pulse avait fermé oui. Je ne connaissais pas Millenium, j'irai voir au cours des prochaines vacances (car la rentrée pour moi c'est demain, donc je stoppe wow).

Moi perso j'ai 18 lvl 80 ( mdr01 ). Tu passeras le bonjour à Orok !

Et puis bah bon courage pour ton année de 3e et félicitations à ton américaine de sœur ! Wink
Nocralas

MessageSujet: Re: Les screens des aventuriers de Thor   Les screens des aventuriers de Thor Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:45

Juliaaaaaaaaaaaa <3 <3 <3 <3
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de toi !

Moi j'ai pas de level 80, mais j'ai 5 levels 70 Shocked Et je suis en train de pexer ma pretresse ombre et mon fufu Necrølas (hein juju :p ) qui se languit de Hüme d'ailleurs siffle

Bon courage pour ton brevet (je rit doucement...) si tu en as besoin Laughing

Bisous à tout le monde ... je vous aime Very Happy Razz cheers drunken panda
Juliaa

Juliaa

MessageSujet: Re: Les screens des aventuriers de Thor   Les screens des aventuriers de Thor Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:47

Nocralas a écrit:
qui se languit de Hüme d'ailleurs

C'était Hulë inculte! xD

M'enfin le brevet jme fais pas de soucis je roxx a l'école moa ! (Enfin je crois ><)
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: Les screens des aventuriers de Thor   Les screens des aventuriers de Thor Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:48

ou pas siffle
Nocralas

MessageSujet: Re: Les screens des aventuriers de Thor   Les screens des aventuriers de Thor Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:38

Oh ... j'ai honte ... c'était Hulë ... quel c** mdr01
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: Les screens des aventuriers de Thor   Les screens des aventuriers de Thor Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:17

je vait me faire taper mais c'est qui Hulë?
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Les screens des aventuriers de Thor   Les screens des aventuriers de Thor Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:22

Märshka a écrit:
je vait me faire taper mais c'est qui Hulë?

Le reroll de Juliaa. Wink Sa mage si je me souviens bien. Une petite gnomette qui a gagné une course dans sa jeunesse.

EDIT : Rectification, sa mage c'était Kex.

Alors Hüle est un des persos de Juliaa mais je ne sais plus quelle classe mdr10
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: Les screens des aventuriers de Thor   Les screens des aventuriers de Thor Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:27

AHhhhh ok ok merci de l'infon bon je retourne bosser sur la disparition de shäêlis moi Smile
Nocralas

MessageSujet: Re: Les screens des aventuriers de Thor   Les screens des aventuriers de Thor Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:35

Sa démoniste Thor !
On les avait créé après un event de course de gnome, qui a fini assez trash avec nous deux siffle
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: Les screens des aventuriers de Thor   Les screens des aventuriers de Thor Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:43

lol j'avai lu "SALE démoniste" xD
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Les screens des aventuriers de Thor   Les screens des aventuriers de Thor Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:10

Voilà j'ai arrêté WOW jusqu'aux prochaines vacances. Je préfère éviter de passer trop de temps sur un jeu où, désormais, je glande beaucoup. Je ne jouais plus, je me balade, j'errais, prêt à découvrir toutes sortes de merveilles cachées dans le monde d'Azeroth (oui, l'Outreterre ne m'inspire pas beaucoup...). Voici les derniers screens que j'ai pris avant de ranger mes dossiers WOW dans un placard. Ils ont été pris dans une instance que peu de gens connaissent et qui est pourtant assez sympa : Maraudon. Elle se trouve en Désolace et doit être pour niveau 40 à peu près.

La princesse (ravissante n'est ce pas ? Laughing) est le dernier boss.

Les screens des aventuriers de Thor Wowsc110

Les screens des aventuriers de Thor Wowsc111

Tuer la princesse fait apparaître cet esprit. Il s'agit du frère du grand centaure elfe de la nuit qui se trouve à Reflet de Lune et dont le nom m'échappe.

Les screens des aventuriers de Thor Wowsc112

Les screens des aventuriers de Thor Wowsc113

Cette instance est par contre un vrai labyrinthe. Elle se trouve sous terre, et c'est une série sans fin de tunnels souterrains, sur plusieurs niveaux...
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Les screens des aventuriers de Thor   Les screens des aventuriers de Thor Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:21

Comme j'ai un petit moment, je vous remets quelques screens pris en Norfendre que je n'avais pas encore posté.

Je commence par une petite image de mon chasseur Aerandir (je n'avais pas de personnage avec ce nom sur Ivalice, mais c'était un de mes personnages sur Amphalia, mon serveur précédent).

Les screens des aventuriers de Thor Wowsc114

On n'avait pas l'habitude de voir des dragons Azur auparavant. Sur WOW Vanilla et sur BC, on avait eu le plaisir de découvrir les dragons or de Nozdormu notamment. Il y avait quelques dragons verts d'Ysera (des World Boss répartis un peu partout), quelques dragons rouges à Grim Batol notamment, et bien sûr quelques noirs comme Nefarian ou Onyxia. Je n'ai pas souvenir d'avoir croisé un bleu de Malygos avant celui-ci, au cœur de la désolation des dragons.

Les screens des aventuriers de Thor Wowsc115

Voici d'ailleurs Ysera en personne, même s'il ne s'agit que de son esprit. Elle dort dans le sanctuaire d'émeraude, toujours dans la Désolation des Dragons.

Les screens des aventuriers de Thor Wowsc116

Les screens des aventuriers de Thor Wowsc117

Et puis pour finir, voici une nouvelle créature, un énorme géant de pierre.

Les screens des aventuriers de Thor Wowsc118

Dans les prochains épisodes, je vous propose de remettre ici des screens de nos aventures asgaréennes. Peut-être même que certains n'avaient jamais été postés.
Rafnagud

Rafnagud

MessageSujet: Re: Les screens des aventuriers de Thor   Les screens des aventuriers de Thor Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:51

Tu fais vraiment de bons screens! Enfin, ce que j'admire le plus, c'est que tu aies le temps de les faire avant de te faire repérer par les monstres et de te faire éclater... Laughing Sinon, oui en Désolace, je l'ai faite cette instance (bah oui tout seul puisque tout le monde me fuit! Sad ), même que le princesse donne le concass'os, qui est une masse assez demandée mine de rien, j'en ai retiré 12 po. Y'a un autre boss qui s'appelle Glissement de Terrain je crois, qui donne lui, un autre item pas mal (c'est peut-être lui le concass'os au final...). Et un centaure qui donne une arme de pugilat aussi, capacité que j'ai acheté... mdr10 Mais elle est assez connue cette instance Thotho, parce qu'à l'HDV, y'en a des autres concass'os.

Faudra que tu m'apprennes à screener! Hihi...! Je sais pas faire, et alors...?

P.S: Mmmhhhh! J'aime bien le niveau de recherche épigraphique et historique de WoW. Le géant s'appelle Jotun, ce qui en vieux norrois (langue des vikings!) veut dire... géant. Smile Oui bon ok j'arrête...! siffle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les screens des aventuriers de Thor   Les screens des aventuriers de Thor Icon_minitime

Les screens des aventuriers de Thor
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant