La Mémoire d'Asgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mémoire d'Asgaard

Forum des anciennes guildes La Lumière d'Asgaard et La Légende d'Asgaard sur Ivalice Icecrown

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Départ de Shamane

+3
Dondante
Thorgar
Shamane
7 participants
AuteurMessage
Shamane

Shamane

Départ de Shamane Empty
MessageSujet: Départ de Shamane   Départ de Shamane Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:28

Puisqu'il est demandé aux membres quittant pour une autre guild de se justifier, je vais donc le faire içi.

Je suis parti une première fois ...

Ayant appris par Ayunaki en msg IG le nombre de départ récents et l'intention de Thorgar de fermer la légende pour partir sur de nouvelles bases pve/rp, je me suis dit que je pouvais donner un coup de main et aider ...
Et que peut être mon retour remotiverais.

A mon retour Thorgar m'a nommé officier.

J'ai essayé de mon mieux dans chaque domaine ...

Mais on m'a montré qu'en tant qu'officier je ne servais à rien, et en tant que moteur pour le pve j'ai pas l'impression d'avoir servit à quelque chose.

A mon avis le vrai problème de votre guild est le niveau hétéroclite des joueurs ... Non pas par le niveau mais par la façon d'appréhender le jeu et des jours et horaires de connexion.

Pour certains je suis un no-life qui pour moi sont peut être des touristes ...

Il y a ceux dont wow est le passe temps favoris, et d'autres qui viennent de temps en temps ...

Il y a les passionnés et les autres.

Bref des façons d'appréhender le jeu de façon totalement différentes ...

Ceux qui se connectent quasi tous les jours et longtemps, veulent monter et s'ils ont l'impression de stagner vont soit s'ennuyer et arrêter le jeu soit changer de guild ...

J'ai acheté il y a quelques jours un pantalon T5,5 à 100 insignes de justices ...

pas 1 seule ne provient d'une instance de guild ...

Pourtant ce pantalon représente facilement 25 instances faites ...

Donc pour ma part, ayant l'impression de ne servir à rien chez vous, et ayant l'impression de stagner beaucoup, je vous tir ma révérence.

J'ai postulé chez les Light Guardians, ma candidature semble en bonne voix dans le principe ...

Si j'étais refusé j'essayerais peut être les Orygin.

Ou repartirais jouer seul ( ce que je fais depuis quelque temps déjà malgré ma présence au sein de votre guild ).

Quand je dis seul, je veux dire sans guild, sans groupe et sans obligations. Mais bien sur pour les instances je ne serais pas seul Very Happy

Entendons nous bien j'apprécie beaucoup d'entre vous en tant qu'individu, mais en temps que groupe je n'ai pas envie de rester Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thorgar

Thorgar

Départ de Shamane Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shamane   Départ de Shamane Icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:18

Bonne route.

Comme tu l'as dit, la grosse différence avec nous, c'est que tu passes ta vie sur ce jeu et je fais partie de ceux qui considèrent que tu es un nolife.

J'ai découvert récemment certains aspects de chez toi que j'avais pas forcément remarqué qui m'ont déçu. Je me demandais quand on allait avoir le droit à ce genre de message, ça n'a pas traîné.

Bon courage pour la suite.
http://fhttp://legoelan-zepirate.forumactif.fr/
Dondante

Dondante

Départ de Shamane Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shamane   Départ de Shamane Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:30

En tout cas merci pour tout ce que tu as fait et tenter de faire pour la guilde. Je t'en serai, pour ma part, toujours reconnaissant. Mais je trouve que tu as raison, il est évident que nous n'avons pas du tout le même "style" de jeu que toi. Ainsi, tu ne peux pas du tout avancer. Nous, ce qu'on fait, c'est des instances pour la réputation (pour l'instant, en tout cas) mais toi, tu as passé ce stade depuis bien longtemps. Maintenant, tu fais des instance héroïque et il semble que nous n'avons pas encore le niveau pour en faire pour la plupart de nos membres (moi en tout cas, j'en ai pas l'étoffe =D). Donc tu veux t'améliorer, c'est bien normal.

Maintenant, sur un plan personnel, tu m'as énormément apporté. Tu m'a beaucoup aidé pour passé Honoré Ville Basse (avec les plumes surtout! xD), tu m'as toujours encouragé en tant que tank. C'était encore le cas hier où tu m'as fait des compliments qui m'ont vraiment touchés. Tu pars, certes, mais t'inquiète pas que si on a besoin d'un dps pour une instance, on t'appellera! Tu va pas t'en tirer comme ça! (enfin, si tu as le temps bien sûr =D).

Encore une fois, merci. Et je te souhaite une très bonne continuation en espérant qu'un jour je pourrait venir tanker une instance héros et que tu me prendras pas l'aggro! AHAHAH ^^
Ayunaki

Ayunaki

Départ de Shamane Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shamane   Départ de Shamane Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:31

Et bien aurevoir Sham. Enfin, pour moi c'est comme si tu n'était jamais revenue, puisque je savait que tu finirais par repartir, et puis la première fois que tu es partit tu participais encore.
Enfin bonen route a toi, on se recroisera je pense.

Pour le groupe, moi personnelement je ne suis pas spécialement contente non plus, m'enfin je croise les doigts pour que sa s'améliore.

Sure que si je parle de toi a un ami j'emploirais le therme no life, m'enfin à la base no life c'ets plutôt péjoratif, et a ta place je pense que je jouerais autant que toi, alors ce therme ne correspond pas vraiment.

Thorgar, ben je t'ai mp ^^, je me susi dit que si je te parlais ici tu risqué de mal le prendre.

Dernière édition par Ayunaki le Ven 5 Juin - 10:32, édité 1 fois
lilwen

lilwen

Départ de Shamane Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shamane   Départ de Shamane Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:16

bon.. pour moi non plus ce n'était pas une surprise au final, je m'en était douté au vu de nos discutions.. et je suis d'acc avec toi, sur le fait que notre pb, c'est pas la volonté de faire quelque chose, c'est notre vision du jeu . Enfin notre disponibilité et tout par rapport a ça.

Thor, franchement, je te le dit en toute amitié, je te trouve injuste de dire ça. Peut etre que tu le penses, mais faut quand même pas oublier ce que sham a pu faire pour la guilde. Il a donné de son temps de jeu, il a toujours été dispo etc.. a mis ts... enfin bref.. voila! t'as le droit de pas aimer sa conception du jeu.. c'est pas une raison pour être aussi "agressif" (enfin ce serait pas le bon mot.... mais voila... franchement.. j'aime pas

voila

et sham, d'une certaine façon, ton départ m'attriste mais pas trop pasque je sais que je te retrouverais ig !!

voila Neutral
miguelito

miguelito

Départ de Shamane Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shamane   Départ de Shamane Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:16

Bon je vais pas faire un long message (pasque j'arrive pas ^^") mais,

C'est toi qui m'a appris plusieur truc sur WoW et c'est toi qui m'a appris a gerer mon démo , tu etait un peu comme un "maitre" qui m'a appris a géré mon démo aff. Donc un grnad merci a toi et pour se que tu as fait pour nous

Biensur on se revoit en instance (dès que j'aurais mon lvl 70 Wink)
Nocralas

Départ de Shamane Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shamane   Départ de Shamane Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:37

Et bien, des que je pars ... c'est la mouise (d'ailleurs, je reviens au passage Razz ).

'Fin bref, tu sais très bien que je t'aprécie bcp Sham, au vu du temps que j'ai passé a jouer avec toi la nuit (avec la présence d'Ayu parfois), et le nombre d'instance que l'on a fait ensemble, de plus que les heures que j'ai apssé sur TS à parler avec toi.
Tu es mon démoniste préféré, et on se retrouve bien sur IG pour jouer ensemble ou pour discuter =)
Contenu sponsorisé

Départ de Shamane Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shamane   Départ de Shamane Icon_minitime

Départ de Shamane
Page 1 sur 1