Puisqu'il est demandé aux membres quittant pour une autre guild de se justifier, je vais donc le faire içi.
Je suis parti une première fois ...
Ayant appris par Ayunaki en msg IG le nombre de départ récents et l'intention de Thorgar de fermer la légende pour partir sur de nouvelles bases pve/rp, je me suis dit que je pouvais donner un coup de main et aider ...
Et que peut être mon retour remotiverais.
A mon retour Thorgar m'a nommé officier.
J'ai essayé de mon mieux dans chaque domaine ...
Mais on m'a montré qu'en tant qu'officier je ne servais à rien, et en tant que moteur pour le pve j'ai pas l'impression d'avoir servit à quelque chose.
A mon avis le vrai problème de votre guild est le niveau hétéroclite des joueurs ... Non pas par le niveau mais par la façon d'appréhender le jeu et des jours et horaires de connexion.
Pour certains je suis un no-life qui pour moi sont peut être des touristes ...
Il y a ceux dont wow est le passe temps favoris, et d'autres qui viennent de temps en temps ...
Il y a les passionnés et les autres.
Bref des façons d'appréhender le jeu de façon totalement différentes ...
Ceux qui se connectent quasi tous les jours et longtemps, veulent monter et s'ils ont l'impression de stagner vont soit s'ennuyer et arrêter le jeu soit changer de guild ...
J'ai acheté il y a quelques jours un pantalon T5,5 à 100 insignes de justices ...
pas 1 seule ne provient d'une instance de guild ...
Pourtant ce pantalon représente facilement 25 instances faites ...
Donc pour ma part, ayant l'impression de ne servir à rien chez vous, et ayant l'impression de stagner beaucoup, je vous tir ma révérence.
J'ai postulé chez les Light Guardians, ma candidature semble en bonne voix dans le principe ...
Si j'étais refusé j'essayerais peut être les Orygin.
Ou repartirais jouer seul ( ce que je fais depuis quelque temps déjà malgré ma présence au sein de votre guild ).
Quand je dis seul, je veux dire sans guild, sans groupe et sans obligations. Mais bien sur pour les instances je ne serais pas seul
Entendons nous bien j'apprécie beaucoup d'entre vous en tant qu'individu, mais en temps que groupe je n'ai pas envie de rester