La Mémoire d'Asgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mémoire d'Asgaard

Forum des anciennes guildes La Lumière d'Asgaard et La Légende d'Asgaard sur Ivalice Icecrown

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

La place du village

+4
Dondante
Rafnagud
Rathloriel
Loëlis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loëlis

Loëlis

La place du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place du village   La place du village - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:37

Vu l'état de Rafnagud, Loëlis décida de le laisser partir. Il valait mieux qu'il aille changer de pantalon et qu'il se remette de ses émotions, avant qu'on ne lui demande quoique ce soit d'autre. L'elfe se tourne alors vers Dondante.

Oui je n'en doute pas sieur Dondante, mais j'ai cru un instant que vous tentiez de nous fausser compagnie. Vu votre enthousiasme hors du commun, je vous invite à rester ici en compganie de Rathloriel, vous aurez le droit à un entraînement particulier. Je suis certain qu'entre draeneis, vous saurez tous les deux vous comprendre.

La chasseresse adresse un clin d'oeil à Rathloriel. Le visage de cette dernière s'éclaire d'un petit sourire hilare.

Sur ce je me rend à l'auberge pour rassembler le reste de la guilde, il est grand temps que l'entraînement commence et que nous nous préparions à une future mission.
Revenir en haut Aller en bas
Dondante

Dondante

MessageSujet: Re: La place du village   La place du village - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:02

Dondante restait là, debout à côté la chef Rathloriel. Il s'était rendu compte que cette dernière n'était pas la seule à être sur les nerfs... Loëlis, la grande chef, était encore pire. Non seulement elle avait un talent pour faire peur grâce à un sourire sadique qui avait le don de déstabiliser le Draenei, mais aussi elle usait de la force, et ne semblais pas vouloir le cacher. Ainsi, Dondante attendais ces compagnons pour commencer l'entrainement qui se dessinais. Malheureusement, tout cela se présentait pas très bien...
Rathloriel

Rathloriel

MessageSujet: Re: La place du village   La place du village - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:09

*Rathloriel, restée silencieuse tout ce temps, avait largement eu le temps de concocter d'autres programmes d'entrainement. Mais pour l'heure, elle se retourna tranquillement et réinvoqua tout ses totems, qui avaient disparu depuis, faute de concentration. Elle ne fit que quelques modifications mineures au parcours, pour ne pas risquer de toucher des gens extérieurs à son programme d'entrainement cette fois ci*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La place du village   La place du village - Page 2 Icon_minitime

La place du village
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2