| La place du village | |
|
+4Dondante Rafnagud Rathloriel Loëlis 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loëlis
| Sujet: La place du village Dim 10 Mai - 0:11 | |
| Austrivage n'est pas un village très fréquenté. D'autant plus que désormais il sert d'avant-poste. La population a migré vers Hautebrande un peu plus au nord. La majorités des habitants sont de modestes paysans qui cultivent leurs terres. Asgaard se charge de leur protection en compagnie de quelques gardes. | |
|
| |
Rathloriel
| Sujet: Re: La place du village Jeu 21 Mai - 1:20 | |
| Après deux heures de marche, Rathloriel aperçoit enfin la tour de guet d'austrivage... Sans plus tarder, elle court en avant, direction un bon fauteuil douillet au coin du feu, dans l'auberge!
*hs je propose la fin du trajet, vous pouvez encore mettre vos réactions sur l'arrivée en elle même, mais ensuite installation dans le nouveau quartier du jeu de rôle, austrivage!! fin hs* | |
|
| |
Loëlis
| Sujet: Re: La place du village Jeu 21 Mai - 1:31 | |
| Loëlis sourit en voyant Rathloriel bondir vers l'auberge. Elle savait que la draenei allait passer quelques heures au coin du feu à méditer et qu'elle allait se retirer durant quelques jours dans ses quartiers, comme elle faisait toujours après un long voyage. Il ne faudrait pas compter sur elle pour les prochains jours. La commandante était une véritable marmotte et pouvait passer des journées entières à dormir. Il ne fallait absolument pas la déranger.
Le reste du voyage s'était déroulé sans trop de difficultés. Nathaniel et ses hommes avaient suivi les Asgaréens sans faire d'histoires et leur semblaient particulièrement reconnaissants de se voir traiter de la sorte. Il ne faisait aucun doute que personne encore n'avaient fait preuve d'autant de bonté auprès d'eux.
La mage Lilwen avait eu quelques difficultés vers la fin du trajet et avait finit par demander timidement au druide Zeldrane s'il acceptait de la transporter sur son dos jusqu'au village. Bien entendu, l'elfe de la nuit avait immédiatement accepté.
Loëlis s'était excusée auprès de Nocralas, le vieux prêtre, que les Asgaréens avaient oublié aux Hinterlands. Le sage était si discret que son absence n'avait pas sautée aux yeux, d'autant plus que les chevaliers d'Asgaard apprenaient encore à se connaître. La chasseresse appréciait particulièrement la présence de Nocralas, considérant que cet homme était bien plus intelligent que tous ceux qu'elle avait rencontré jusqu'ici.
Une fois arrivé sur la place d'Austrivage, Loëlis prit la parole.
Nous voici arrivés. Je sais que vous être probablement exténués. Je vous laisse aller vous reposer. Vous trouverez vos dortoirs à l'étage de l'auberge. Je vous laisse également visiter le village. Une réunion sera organisée prochainement à l'hôtel de ville pour vous donner vos nouvelles fonctions, nommer nos futurs lieutenants et pour vous informer du rôle que nous jouerons ici. | |
|
| |
Rafnagud
Messages : 135 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 35 Localisation : IRL: Sarthe; IG: Toujours en train d'explorer...
| Sujet: Re: La place du village Jeu 21 Mai - 2:28 | |
| Rafnagud n'avait aucune idée de l'heure qu'il était et il s'en contrefichait. Tout ce qu'il lui importait, c'était d'aller sirotter une bonne bière à l'auberge pour fêter son arrivée. Enfin une seule... C'est peu pour une fête. Il décida qu'il boirrait autant de bières qu'il fera de pas pour se rendre à l'auberge. C'est donc à petites enjambées qu'il s'y précipita aussi furtivement que possible, par peur de subir les foudres des chefs qui n'accepteraient pas de le voir fêter cette arrivée à peine entamée. "Enfin carte blanche, c'est carte blanche hein!" | |
|
| |
Dondante
Messages : 327 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : La Région Parisienne.
| Sujet: Re: La place du village Jeu 21 Mai - 9:28 | |
| - Pouaaah, enfin arrivés! J'suis complètement crevé.
Tout à coups, Dondante sentais une petite odeur de cochon grillé.
- Hu? Ouah, ça sent bon ça vient d'où?...... Tiens, c'est de là-bas! J'vais y jeter un coup d'œil, tiens!
Il se dirigea vers la Taverne et entra à l'intérieur.... Quelques minutes après, son corps réapparu à l'entrée, il s'écria :
- Hey! Tout le monde! Venez fêter notre arrivé! C'est bien mérité! J'ai commandé de quoi manger et boire! C'est moi qui invite! | |
|
| |
lilwen
Messages : 521 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 37 Localisation : Le Mans/Angers
| Sujet: Re: La place du village Jeu 21 Mai - 10:10 | |
| Lilwen était encore sur la place! elle avait profité de la fin du voyage pour s'endormir sur le dos de l'ours zeldrane !! elle se réveillait tranquillement!
aux paroles de Dondante, elle fut tout a fait réveillée et se rendit compte qu'elle avait très faim !
-J'arrive !! je ferait un gâteau demain pour fêter notre arrivée!! et a l'auberge j'invoquerais des petits roulés a la cannelle !!
elle se précipita a l'auberge aussi vite que ses jambes engourdies le lui permettaient ! | |
|
| |
miguelito
| Sujet: Re: La place du village Jeu 21 Mai - 10:50 | |
| Miguelito, qui etait derière lilwen, la suiva en direction de l'auberge en emportant son petit diablotin qui s'etait endormi dans ses bras
Hey Oh Dondante commande moi une bière je revient vite je vais faire un ptit tour au toilette , prend Dayup s'te plait. | |
|
| |
Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: La place du village Ven 22 Mai - 13:12 | |
| A l'arrivée au village, les commandants laisserent quartiers libres aux membres de la guilde. Suivant ses compagnons, Nocralas décida de visiter l'auberge, et de dinner avec eux.
Il n'était même pas encore rentré que Dondante les invita à manger et à boire. Il s'approcha de ce dernier:
Bien le merci jeune guerrier. J'accepte volontier votre offre, bien que je puisse plus boire d'alcool. Je ne suis plus assez fort pour tenir l'alcool. Mais avant cela, je vais m'installer dans nos apartements.
Sur ces paroles, Nocralas entra dans l'auberge. | |
|
| |
Rathloriel
| Sujet: La place du village Lun 25 Mai - 11:01 | |
| Sur la place du village, on croise les quelques villageois qui sont encore et toujours là. Yen a plus beaucoup, ce qui laisse de la place aux asgaréens pour exécuter des manœuvres diverses et variées.
*Rathloriel, de bon matin, se dirige vers le centre de la place. On peut alors la voir s'agiter, invoquant enfin des rangées de totems variés, afin de préparer des exercices pour les soldats de sa troupe.
Haha... On va bien s'amuser je le sens... Et ils n'ont plus que quelques instants avant d'être en retard... ce qui serait encore pire pour eux! | |
|
| |
lilwen
Messages : 521 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 37 Localisation : Le Mans/Angers
| Sujet: Re: La place du village Lun 25 Mai - 11:50 | |
| En sortant de l'auberge, Lilwen aperçu Rathloriel faisant des vas et viens sur la place, lançant toutes sortes d'invocations...
Que peut elle bien préparer????, se demanda Lilwen | |
|
| |
lilwen
| Sujet: Re: La place du village Lun 25 Mai - 20:30 | |
| De retour sur la place, Lilwen s'approcha de la cheffe:
-hum....Bonjour !Dites moi m'dame, au risque de paraître indiscrète, j'aurais une question a vous poser: je reviens des écuries, j'y ai d'ailleurs croisé Nathaniel, et j'ai vu que la panthère de dame Loëlis n'étais pas la. Nathaniel m'a dit qu'elle était partie cette nuit! Où est elle?? elle nous abandonne?? | |
|
| |
Rathloriel
| Sujet: Re: La place du village Lun 25 Mai - 22:42 | |
| Bonjour. Non, elle ne nous abandonne pas, seulement, elle avait une affaire personnelle à régler et très urgente! Je lui laisse le soin de vous raconter ou non les causes de son départ quand elle sera de retour, ce choix lui appartient. Mais puisque vous êtes ici, commencez moi donc ce petit parcours... en attendant les autres! Il faut...travailler votre résistance contre ce totem de lien terrestre, qui tentera de ralentir vos mouvements. Ensuite, quand vous serez arrivée à le dépasser, vous devrez vous confronter à un autre type de résistance. Le second totem va tenter de vous forcer à l'attaquer, et vous devrez traverser sa zone sans l'endommager (et je vous préviens que je n'ai pas envie de le ré invoquer toutes les deux secondes!). Ce premier palier passé, vous devrez vous servir de vos talents glacés contre mes totems de feu et enfin affronter mon gardien totémique... Bien sur, quand vous aurez fini, vous recommencerez... vous n'avez le droit qu'à 30 secondes de repos entre chaque tour, dans la zone intermédiaire, ou se trouvent des totems de mana et de vie. Quand les autres daigneront arriver, ils vous suivront, mais je vous promet que pour tous ceux qui seront en retard, cela sera bien pire! | |
|
| |
lilwen
| Sujet: Re: La place du village Lun 25 Mai - 22:48 | |
| Lilwen s'arrêta, perplexe !! pour de l'entrainement, c'était de l'entrainement... elle qui n'était qu'une simple pâtissière.....
-euh... chui pas une machine moi!! et puis c'est pas humain votre truc!! j'ai pas envie de faire ça!! et je dois allez préparer le dessert!
tout en disant cela, Lilwen recula subrepticement vers l'auberge, et lança, incognito, un sort de glace pour empêcher la cheffe de la suivre!! elle courut ensuite se cacher dans la cuisine!! | |
|
| |
Rathloriel
| Sujet: Re: La place du village Mar 26 Mai - 10:28 | |
| Ohlalalala, je sens que yen a une qui va passer un sale quart d'heure si je la retrouve!! Pour qui elle se prend celle la?? Et pas un autre de ces imbéciles soiffards qui seraient venus m'aider, non toujours en train de roupiller... Elle va voir ce qu'elle va voir, elle veut me chercher, c'est moi qui vais la trouver! *Rathloriel, furibonde, devenue rouge (imaginez pour une draenei bleue la colère conséquente qu'il faut pour ça), s'embrase aussi bien que ses totems. Ayant tout de même vu vers quelle direction fuyait lilwen, elle s'approcha de l'auberge, et lanca son totem de feu. 9a irait chatouiller les fesses de tout le monde la dedans, ça toucherait bien la patissière au passage, et fera sortir les autres. Et quand tout le monde sera sorti, elle saura bien les forcer à faire son parcours!*Ils ont pris un engagement après tout, même la patissière et le cuisinier doivent savoir se défendre et doivent s'entrainer comme les autres... | |
|
| |
Nathaniel
| Sujet: Re: La place du village Mar 26 Mai - 23:01 | |
| Quand il arriva sur la place, à quelques pas du port, la première chose que vit Nathaniel était la commandante Rathloriel verte de rage (oui oui, une draenei bleue qui se fasse tout rouge, ça donne du vert ). Manifestement, quelque chose la contrariait. Mais il n'avait pas de temps à perdre, il devait lui demander au plus vite la permission de s'absenter.Dame Rathloriel ? Il sourit.Vous n'êtes probablement pas sans savoir que la commandante Loelis m'a invité rejoindre votre guilde. J'ai accepté avec joie. Mais avant de participer à vos actions, je dois aller rendre visite à une connaissance qui se trouve dans Les Paluns. Seriez vous assez généreuse pour me le permettre ? | |
|
| |
Rathloriel
| Sujet: Re: La place du village Mar 26 Mai - 23:53 | |
| QUOI? HO c'est vous... Oui, partez, faites ce que vous voulez, de toute façon au point ou j'en suis ça m'est complètement égal... Allez y, et si vous croisez Loëlis sur la route, dites lui de se dépêcher de revenir je vous prie! *Sur ce, Rathloriel, qui n'avait obtenu aucun résultat, et aucune coopération de sa troupe, courut s'isoler pour un temps, le temps de méditer et d'essayer de calmer sa colère, afin de devenir plus "gentille" -il faut bien essayer toutes les méthodes, même si elle considérait qu'elle n'avait pas à faire ça, que c'était à eux de se soumettre, elle étant la chef, et non pas à elle de chercher comment les amadouer-* | |
|
| |
Nathaniel
| Sujet: Re: La place du village Jeu 28 Mai - 1:22 | |
| Je vous remercie, j'espère que vos soucis ne seront bientôt qu'un mauvais souvenir. Sur ces mots, Nathaniel tourna les talons et se dirigea de nouveau vers les falaises. Il était temps pour lui d'aller régler ce qu'il avait décidé d'appeler "la petite affaire de Grim Batol". | |
|
| |
Rafnagud
Messages : 135 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 35 Localisation : IRL: Sarthe; IG: Toujours en train d'explorer...
| Sujet: Re: La place du village Jeu 28 Mai - 21:06 | |
| -WAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!! C'est à peu près le cri que Rafnagud fit quand, à sa grande suprise, une flamme lancée par un poteau de bois, vint lui lécher les fesses. Il sortit de la taverne aussi vite qu'un griffon en plein vol en direction du point d'eau le plus proche, et croisa au passage la commandante. Il eut quand même le temps de comprendre que ce poteau était un totem, mais il eut pas le temps de lui dire tout le bien qu'il pensait d'elle... | |
|
| |
Dondante
Messages : 327 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : La Région Parisienne.
| Sujet: Re: La place du village Ven 29 Mai - 9:31 | |
| Dondante sortit de la Taverne au bout de quelques minutes et après avoir terminé de déjeuner. En fait, il sortit surtout pour voir d'où venait l'hurlement qu'il avait entendu 10 secondes auparavant. Une fois dans la place, il vit qu'une boule de feu se dirigeait vers lui à toute vitesse. Heureusement, il avait une sorte de compétence qui fit qu'il ne sentait quasiment rien des dégâts de feu. Une fois la boule de feu encaissée, il courra vers ce que l'ont appelle le Totem et y donna un coup de sabot. Le bout de bois n'était devenu qu'un mauvais souvenir.
- Et bien! Qui a bien pu poser un Totem ici! C'est bien trop dangereux!
Regarda la chef, l'air nonchalant.
- Bref... J'ai entendu dire que vous nous aviez préparé un entrainement intensif...? | |
|
| |
Loëlis
| Sujet: Re: La place du village Mar 2 Juin - 11:47 | |
| Quand elle arriva sur la place du village, Loëlis remarqua qu'il y régnait une grande agitation. Rathloriel - déjà réveillée, ce qui surprit l'elfe - s'évertuait manifestement à expliquer quelque chose à Dondante, qui semblait furieux. Au loin, elle distingua Rafnagud, qui se précipitait vers la sortie du village, en direction du petit plan d'eau. Elle ne se souvenait pas avoir déjà vu un être vivant courir aussi vite, surtout avec les deux mains se tenant les fesses.
Manifestement, il y avait eu du grabuge.
* voix douce *Que se passe-t-il ici ? Pourriez vous m'expliquer en restant calmes et posés s'il vous plaît ? | |
|
| |
Rathloriel
| Sujet: Re: La place du village Mar 2 Juin - 17:39 | |
| Je peux expliquer, mais il n'est pas sur que je reste calme et posée. J'ai voulu proposer un premier entrainement à nos recrues, mais aucune n'est venue, et la mage-cuisinière Lilwen m'a même piégé dans de la glace! Cette insubordination sera punie! J'ai tenté de la localiser en posant un totem, qui a touché Rafnagud, mais celui ci protégeait Lilwen, bien fait pour lui! | |
|
| |
Dondante
| Sujet: Re: La place du village Mar 2 Juin - 17:58 | |
| Voyant que la Commandante Rathloriel ne semblait pas avoir entendu sa question il essaya de s'échapper. De plus, toute cette "agitation", comme le qualifiait la Grande Chef Loëlis, avait du faire oublié ce que Rathloriel avait prévu ce matin là. Tant mieux! | |
|
| |
Loëlis
| Sujet: Re: La place du village Mar 2 Juin - 18:05 | |
| Voyant que le draenei répondant du nom de Dondante essayait de s'échapper, Loëlis siffla. En un éclair, un énorme tigre à dent de sabre apparut de nulle part et montra les crocs, ce qui fit reculer le fuyard.
* voix douce *
Artanis n'aime pas vraiment qu'on essaye de lui échapper. Je vous préviens sieur Dondante, un nouveau geste de votre part et je ne répondrai plus d'elle. Alors si vous n'y voyez pas d'inconvénient, vous allez rester ici et répondre à mes questions. L'une des premières choses à savoir lorsque l'on s'engage au sein d'un corps de l'Alliance, c'est que l'autorité des chefs ne peut être contestée, sauf si vous jugez qu'elle est exagérée. Est ce le cas ?
Je vous écoute. | |
|
| |
Dondante
| Sujet: Re: La place du village Mar 2 Juin - 18:16 | |
| A la vue de l'animal de la Chasseresse, le Draenei s'arrêta et il savait qu'il valait mieux pour lui de répondre rapidement à ses question...
- Euh... Non... Bien sûr que non madame! C'est bien pour ça que je suis là! Vous voyant en pleine discussion, il me semblait juste plus convenable de vous laisser parler entre chefs... Je... J'allais justement appeler tout le monde pour l'entrainement... ^^' Hum... Enfin... Je crois. | |
|
| |
Rafnagud
| Sujet: Re: La place du village Mer 3 Juin - 14:27 | |
| Rafnagud revenait cahin-caha du plan d'eau qui avait servi d'extincteur, tout grelotant, vers la place du village où il vit les deux commandantes en pleine discution et le fameux tigre blanc immaculé neige qui retenait un Dondante pour le moins couard. Rafnagud appréhendait un peu sa rencontre avec la draënei, car elle semblait sur le point de déclencher un autre super-totem-qui-trompe-la-mort-sa-race dans le but de détruire tout ce qu'il l'entourait.
-Excusez-moi chère chef mais je crois que je vais pas pouvoir m'entrainer pendant un petit moment vu ce que vous venez de me faire subir. J'ai les fesses qui ressemblent à deux steacks saignants et ça serait un miracle si j'arrivais à m'asseoir. Je suis vraiment désolé...
L'elfe esquissa un pas de côté en direction de l'auberge, ni presque vu, ni presque connu afin d'aller siroter une petite bière et de mettre des glaçons sur ses deux globes charnus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La place du village | |
| |
|
| |
| La place du village | |
|