La Mémoire d'Asgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mémoire d'Asgaard

Forum des anciennes guildes La Lumière d'Asgaard et La Légende d'Asgaard sur Ivalice Icecrown

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Oh my gad , ma pauvre boîte e-mail

3 participants
AuteurMessage
Askary

Askary

Oh my gad , ma pauvre boîte e-mail Empty
MessageSujet: Oh my gad , ma pauvre boîte e-mail   Oh my gad , ma pauvre boîte e-mail Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:16

Voila , j'ai l'impression que dés que je post un message, le sujet sur lequel j'ai posté ce message se met tout seul en mode " surveillez " ce sujet.
Du coup quand quelqu'un répond , je reçois un jolie mail qui me prévient que l'on a posté ...

Ouais bon ok, je mets "arrêter de surveiller", on sait jamais j'ai peut être fait une erreur la première fois, je reposte un message, on y répond ... ET PAF ! Ca fait des chocapic je reçois de nouveau un mail, le sujet étant surveiller

...

Heureusement, jusqu'à ce jour , j'ai pas poster dans beaucoup de sujet différent mais c'est déjà énervant d'avoir 10 nouveaux mails , si ça pouvait s'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
lilwen

lilwen

MessageSujet: Re: Oh my gad , ma pauvre boîte e-mail   Oh my gad , ma pauvre boîte e-mail Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:19

normalement, c'est dans ton profil que tu dois modifier ça, le mieux si tu veux pas recevoir de mails des qu'une réponse est postée sur le fofo, faut que tu décoche toutes les cases

et que tu valide bien... et ben si ça marche pas, je sais pas quoi dire de plus, car je n'ai pas ce probleme, j'ai tout décoché
Askary

Askary

MessageSujet: Re: Oh my gad , ma pauvre boîte e-mail   Oh my gad , ma pauvre boîte e-mail Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:26

J'avais survolé le profil, effectivement, il y a une option qui semble correspondre à mon problème mais c'est la première que sur un forum où je m'inscris, cette option est active par défaut ...
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Oh my gad , ma pauvre boîte e-mail   Oh my gad , ma pauvre boîte e-mail Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:37

Et bah tu décoches...
T'as mangé quoi toi aujourd'hui ? A part critiquer il est possible que tu fasses autre chose ? Surprised
http://fhttp://legoelan-zepirate.forumactif.fr/
Askary

Askary

MessageSujet: Re: Oh my gad , ma pauvre boîte e-mail   Oh my gad , ma pauvre boîte e-mail Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:46

Je sais faire les pâtes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh my gad , ma pauvre boîte e-mail   Oh my gad , ma pauvre boîte e-mail Icon_minitime

Oh my gad , ma pauvre boîte e-mail
Page 1 sur 1