| Kolaris, le guerrier DPS ( Débile, Pauvre et Stupide ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
| Sujet: Kolaris, le guerrier DPS ( Débile, Pauvre et Stupide ) Lun 3 Nov - 15:56 | |
| Bien le bonjour, je suis Kolaris, un warrior humain, spé arme, foregron mineur. Dans la vrai vie, je m'appelle Jérémy, j'ai 17 ans, je suis en terminale ES, mais j'aime pas les cours... Je fais une option sport, qui n'a rien a voir avec les poles espoir. J'aime la musique, qui va de la pop_pop-rock, au métal ... tant qu'a faire ^^ J'aime aussi les pizzas, les lasagnes, les gateaux au chocolat ou a la fraise...eufin j'aime manger quoi ! Je suis un amateur de lecture, d'astronomie, de bon films d'action (james bond par exemple), etc ... J'aimes pas certaines choses, qui sont diverses et variées, donc bonne chance pour savoir ce que c'est Voila, pour en revenir au jeu, j'ai 2 autres rerolls: Nocralas, le pretre couturier enchanteur, et Sixos, un mage dépeceur et mineur ... cherchez pas Allez, bonne continuation | |
|
| |
spump
| Sujet: Re: Kolaris, le guerrier DPS ( Débile, Pauvre et Stupide ) Mar 4 Nov - 14:17 | |
| tien!! un brin de vie sur le forum!! | |
|
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Kolaris, le guerrier DPS ( Débile, Pauvre et Stupide ) Mar 4 Nov - 22:41 | |
| J'avoue que j'ai aucune motivation pour gérer le forum ^^ Mais bon je m'y mettrai un jour En tout cas merci de t'être présenté Kola | |
|
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Kolaris, le guerrier DPS ( Débile, Pauvre et Stupide ) Ven 15 Oct - 21:51 | |
| Je me disais tout à l'heure que j'avais zappé que tu avais débuté sur Amphalia ! La vache, ça commence à remonter tout ça... | |
|
| |
Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: Kolaris, le guerrier DPS ( Débile, Pauvre et Stupide ) Sam 16 Oct - 0:21 | |
| Ca fait déjà plus de 2 ans .... le temps passe si vite ... | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Kolaris, le guerrier DPS ( Débile, Pauvre et Stupide ) Sam 16 Oct - 10:05 | |
| - Nocralas a écrit:
- Ca fait déjà plus de 2 ans .... le temps passe si vite ...
Bah je dirai même plus de trois ans maintenant non ? C'était en 2007 Amphalia si je me souviens bien, ptet même en 2006 pour ma part. | |
|
| |
Nocralas
| Sujet: Re: Kolaris, le guerrier DPS ( Débile, Pauvre et Stupide ) Sam 16 Oct - 15:19 | |
| Nan, 2, c'est la 3e année que je joue en ce moment. J'ai commencé a jouer pendant les vacances entre ma 1ere et ma terminale, j'ai passé un mois et demi sur offi (en compte d'essai) puis j'ai migré sur privé. Amphalia, où je suis resté mais vraiment pas longtemps, puis Ice, où j'ai fais a peu près un an, et maintenant Wow Mania, où ca fait exactement 1 an maintenant C'est beau de jouer à wow et de pas payer un rond \o/ | |
|
| |
Dondante
Messages : 327 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : La Région Parisienne.
| Sujet: Re: Kolaris, le guerrier DPS ( Débile, Pauvre et Stupide ) Mar 19 Oct - 22:54 | |
| Tiens tiens ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kolaris, le guerrier DPS ( Débile, Pauvre et Stupide ) | |
| |
|
| |
| Kolaris, le guerrier DPS ( Débile, Pauvre et Stupide ) | |
|