| Kolaris, le guerrier DPS ( Débile, Pauvre et Stupide ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
| Sujet: Kolaris, le guerrier DPS ( Débile, Pauvre et Stupide ) Lun 3 Nov - 15:56 | |
| Bien le bonjour, je suis Kolaris, un warrior humain, spé arme, foregron mineur. Dans la vrai vie, je m'appelle Jérémy, j'ai 17 ans, je suis en terminale ES, mais j'aime pas les cours... Je fais une option sport, qui n'a rien a voir avec les poles espoir. J'aime la musique, qui va de la pop_pop-rock, au métal ... tant qu'a faire ^^ J'aime aussi les pizzas, les lasagnes, les gateaux au chocolat ou a la fraise...eufin j'aime manger quoi ! Je suis un amateur de lecture, d'astronomie, de bon films d'action (james bond par exemple), etc ... J'aimes pas certaines choses, qui sont diverses et variées, donc bonne chance pour savoir ce que c'est Voila, pour en revenir au jeu, j'ai 2 autres rerolls: Nocralas, le pretre couturier enchanteur, et Sixos, un mage dépeceur et mineur ... cherchez pas Allez, bonne continuation | |
|
| |
spump
| Sujet: Re: Kolaris, le guerrier DPS ( Débile, Pauvre et Stupide ) Mar 4 Nov - 14:17 | |
| tien!! un brin de vie sur le forum!! | |
|
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Kolaris, le guerrier DPS ( Débile, Pauvre et Stupide ) Mar 4 Nov - 22:41 | |
| J'avoue que j'ai aucune motivation pour gérer le forum ^^ Mais bon je m'y mettrai un jour En tout cas merci de t'être présenté Kola | |
|
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Kolaris, le guerrier DPS ( Débile, Pauvre et Stupide ) Ven 15 Oct - 21:51 | |
| Je me disais tout à l'heure que j'avais zappé que tu avais débuté sur Amphalia ! La vache, ça commence à remonter tout ça... | |
|
| |
Nocralas