| Le dortoir des hommes | |
|
+4miguelito lilwen Rafnagud Loëlis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Loëlis
| Sujet: Le dortoir des hommes Dim 10 Mai - 11:42 | |
| A l'étage de l'auberge se trouvent plusieurs chambres. C'est ici que dorment tous les Asgaréens présents à Austrivage. | |
|
| |
Rafnagud
Messages : 135 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 35 Localisation : IRL: Sarthe; IG: Toujours en train d'explorer...
| Sujet: Re: Le dortoir des hommes Jeu 21 Mai - 2:55 | |
| Rafnagud voyait des chambres vides et à l'air confortables, et surtout, prêtes à être testées. Mais chose étonante, il voyait deux chambres bien différentes mais l'une à côté de l'autre. La bière ne pouvait pas déjà faire son effet, car elle était solitaire dans son estomac. Peut-être était-ce parce que les chambres avaient des capacités limitées, chose normale. Pourtant, une chambre comprenait nettement moins de lits que l'autre. Là, une idée frivole vient lui effleurer l'esprit. Une idée qu'il croyait suffisamment stupide pour être réalisée, mais en comptant les lits, il s'aperçut que finalement, elle était pas si stupide que ça pour certains.
-Quoi? Mais ils connaissent pas la mixité dans ce pays? Y'a pas eu assez d'épreuves durant le voyage, faut qu'on nous prive de la joie de dormir tous ensemble...! Et en plus, faut que ce soit les femmes qui se tapent les chambres les moins pourries!
Il vociféra alors contre la morale, la société, et tout ce qu'il avait sous la main pour se défouler. C'est après que Rafnagud s'en soit pris à la commode posée devant lui, que Bélphegor l'aubergiste (Rafnagud ne connaissant pas son nom) monta les marches en trois enjambées. Il regarda l'elfe d'un oeil noir. Apparemment, il aimait pas qu'on insulte ses meubles, ou alors, c'est les cris qui l'ont rameuté. L'homme retroussa ses manches jusqu'aux épaules, et joua un peu de ses immenses jambons qui lui servaient de bras, sa moustache ne manquant pas de se trémousser aux aléas des traits de son visage. L'elfe se calma aussitôt, ne voulant pas déjà attirer l'attention, d'autant que son apparence était celle d'un voleur et qu'il serait dur de lui faire confiance.
-Euh! Sinon, je suis cuistot...! Je dis ça ça peut aider, hein! Mais pas obligé! | |
|
| |
lilwen
Messages : 521 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 37 Localisation : Le Mans/Angers
| Sujet: Re: Le dortoir des hommes Jeu 21 Mai - 10:21 | |
| Lilwen arrivait a peine au milieux de l'escalier qu'elle entendit un sacré raffut! et des vociférations qui.. a la voix, sortaient tout droit du gosier de Rafnagud ! Elle n'eut pas le temps de finir de monter les marches que l' aubergiste passa en furie a côté d'elle et elle tomba nez a nez, en haut des marches, avec un homme furax, et un voleur tout piteux qui essayait de calmer le jeu après avoir vigoureusement tapé sur une commode !!( un des tiroirs était ballant et le bougeoir qui devait être posé dessus était a terre et brisé en plusieurs morceaux!! peut être un bougeoir ming de grande valeur??
-Euh, messieurs calmez vous!! Il n'est pas bon de se comporter de façon si... virile en présence d'une fragile jeune femme telle que moi!! D'ailleurs, aubergiste, si vous le voulez bien, je vais invoquer des petits roulés a la cannelle pour toute l'auberge des que je serais redescendue! alors vous seriez gentil d'aller me préparer des plats!! et... si cela ne vous dérange pas, je voudrais entrer dans le dortoir des filles!! MERCI !!!
l'aubergiste, décontenancé par ce discours baissa le bras, ne sachant plus pourquoi il était monté, et repartit d'où il était venu, l'air encore surpris, tout en jetant un dernier regard sur cet homme bizarre, et cette jeune draenei (Il faut avouer qu'a Austrivage, c'est pas souvent qu'on voit des draenei ! ça fait toujours son effet !!) | |
|
| |
miguelito
| Sujet: Re: Le dortoir des hommes Jeu 21 Mai - 11:06 | |
| Miguelito, qui venait des toilettes , qui venait ensuite du dortoir des filles arriva enfin a destination, dans le dortoir des hommes. Quand il vu les chambres, il eut la larme a l'oeil
C'est quoi cette chambre ! Pourquoi c'est pas pareil que dans le dortoir des filles !
Miguelito, ainsi déçu devait choisir un camarade pour partager la chambre, comme c'était des chambres double, il proposa a Dondante de partager la chambre
Hey Dondante on partage la chambre a deux ? | |
|
| |
zeldrane
Messages : 73 Date d'inscription : 07/12/2008 Age : 34 Localisation : rouen
| Sujet: Re: Le dortoir des hommes Ven 22 Mai - 11:09 | |
| zeldrane arriva au milieux de tout ce vacarme mais passa au milieu et entra dans la dortoir . il regarda miguelito est dit
c'est plus que suffisant .cela fai des mois que je dors dans la foret avant notre rencontre alors moi je trouve sa extraordinaire. | |
|
| |
lilwen
Messages : 521 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 37 Localisation : Le Mans/Angers
| Sujet: Re: Le dortoir des hommes Ven 22 Mai - 11:17 | |
| Lilwen renvoya Rafnagud vers la chambre des hommes et se dirigea vers le dortoir des femmes | |
|
| |
Rafnagud
Messages : 135 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 35 Localisation : IRL: Sarthe; IG: Toujours en train d'explorer...
| Sujet: Re: Le dortoir des hommes Ven 22 Mai - 12:08 | |
| Rafnagud se fit gentiment envoyer bouler par la douce Lilwen vers ce qui ressemblait au dortoir des hommes après avoir esquivé avec brio et duo le courroux du morse tavernier. Il choisit un lit près de la fenêtre et déposa ses affaires au pied de celui-ci, ne conservant que le strict nécessaire et indispensable sur lui: ses dagues, sa poudre, son argent et son outil de voleur. Il prit aussi tous son matériel de cuisine et ses ingrédients pour les déposer en bas. Travailler avec l'autre morse ne l'enchantait guère, mais après ce qu'il venait de se passer, Rafnagud ne voudrait manger plus que ce que lui-même préparerait. | |
|
| |
Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: Le dortoir des hommes Ven 22 Mai - 13:16 | |
| Nocralas entra dans la chambre des hommes. Il vit des lits disposé et en choisi un, pret d'un mur. Il s'assit dessus et se rejouit de pouvoir enfin se reposer après son long voyage. Cette piece était certes un peu rustique, mais cela lui convenait grandement. Il posa ses affaires au pied de son lit, et descendit dans la salle a manger, ne prenant pas compte des cris et des disputes qu'il venait d'entendre. Il ne voulait pas se meller de ce qu'il ne le regardait pas, d'autant plus qu'il était trop fatigué pour entretenir une dispute, même amicale. | |
|
| |
lilwen
| Sujet: Re: Le dortoir des hommes Dim 24 Mai - 11:01 | |
| Arrivée en haut avec son chargement, Lilwen se permit d'entrer dans le dortoir des hommes!! Elle déposa Dondante sur un lit qui semblait inoccupé!
-Tien voila!! ça devrait aller maintenant!! ne bouge plus et essaie de dormir!! quelle idée de boire autant! heureusement que la cheffe est pas là, elle t'aurais passé un sacré savon !! allez je redescends!! si t'as besoin de quelque chose, t'as qu'a crier!! on t'entendra !! | |
|
| |
Dondante
Messages : 327 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : La Région Parisienne.
| Sujet: Re: Le dortoir des hommes Dim 24 Mai - 14:48 | |
| Dondante était encore dans les vappes et la Plume de Légèreté que Lilwen avait utilisé sur lui le rendit encore plus stone qu'il ne l'était déjà.
- Woooh, on dirait que j'vooole!
Lilwen le posa sur le lit
- Hey Lilou! Tu veux bien que j't'appelle comme ça hein?... Bref! Merci! Héhé!! Si tu vois une Elfe de la Nuit Chasseur dans l'coin! Avec les cheveux bleus clairs et un tigre blanc qui la suis partout... Si tu vois cette fille, dis lui que je l'ai... Nan dis rien, oublie ça! AHAH!! Et... ATTENDS! Merci hein!
Dondante posa sa tête sur le cousin presque aussi léger que le Draenei l'était à cet instant et s'assoupit.
HS : Ça sent l'vécu! xD | |
|
| |
lilwen
| Sujet: Re: Le dortoir des hommes Dim 24 Mai - 15:04 | |
| Lilwen se dit à ce moment que ça pourrait être amusant de le faire un peu marcher:
-De quelle fille parles-tu??? | |
|
| |
Dondante
Messages : 327 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : La Région Parisienne.
| Sujet: Re: Le dortoir des hommes Dim 24 Mai - 16:34 | |
| Dondante, était en train de dormir, mais pas tout à fait, il entendait encore ce qu'il se passait autour de lui. Et surtout la voix de Lilwen.
- Nan personne... Toute façon, faut pas chercher à savoir... J'l'ai pas beaucoup vue ces derniers temps... Elle a déjà du m'oublier
Les mots qui sortaient de sa bouches n'étaient pas très clair, il mâchait ces mot et parlait commes'il s'adressait à lui même, à son inconscient. | |
|
| |
lilwen
| Sujet: Re: Le dortoir des hommes Dim 24 Mai - 16:47 | |
| Lilwen compris qu'il ne servirait a rien d'insister, Dondante étant déja en train de s'endormir!! elle décida a son tour de rejoindre sa chambre! | |
|
| |
Rathloriel
| Sujet: Re: Le dortoir des hommes Lun 25 Mai - 10:56 | |
| Debouuuuut bande de fénéants ronfleurs!!!! Vous avez assez dormi comme ça, fini la ripaille!! Je vous attends dehors dans dix minutes!
*Rathloriel repart et descend les escaliers* | |
|
| |
lilwen
| Sujet: Re: Le dortoir des hommes Lun 25 Mai - 11:46 | |
| Lilwen frappa a la porte.....personne ne répondis!!
Quand elle entra, elle se rendit compte que la fête de la veille avait eu pour effet de plonger ses amis dans un sommeil profond!! le temps de décuver !! ^^
elle les secoua délicatement les uns après les autres jusqu'à ce qu'ils sortent de leur sommeil!!
Elle se pencha ensuite sur Edane, et lui demanda comment il se sentait. Il avait l'air d'aller mieux.
Ceci fait, Lilwen se dirigea vers la salle a manger | |
|
| |
Dondante
| Sujet: Re: Le dortoir des hommes Lun 25 Mai - 12:57 | |
| Dondante s'était réveillé en sursaut au cris de la Commandante Rathloriel.
- KYAAAA!! Qu'est-c'est qu'ce bordel?!
Dondante souffrait d'un léger mal de crâne à cause de la cuite de la veille. Il avait trop bu et trop rapidement, il le savait. Puis il se leva, se prépara de la façon la plus rapide qu'il pu et descendit dans la salle à manger où l'attendais, lui et ses compagnons, Dame Rathloriel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dortoir des hommes | |
| |
|
| |
| Le dortoir des hommes | |
|