La Mémoire d'Asgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mémoire d'Asgaard

Forum des anciennes guildes La Lumière d'Asgaard et La Légende d'Asgaard sur Ivalice Icecrown

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Le dortoir des femmes

+2
Rafnagud
Loëlis
6 participants
AuteurMessage
Loëlis

Loëlis

Le dortoir des femmes Empty
MessageSujet: Le dortoir des femmes   Le dortoir des femmes Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:08

A l'étage de l'auberge se trouvent plusieurs chambres. C'est ici que dorment toutes les Asgaréennes présentes à Austrivage.

Le dortoir des femmes Wowscr16 Le dortoir des femmes Wowscr17
Revenir en haut Aller en bas
Rafnagud

Rafnagud

MessageSujet: Re: Le dortoir des femmes   Le dortoir des femmes Icon_minitimeJeu 21 Mai - 2:55

Rafnagud voyait des chambres vides et à l'air confortables, et surtout, prêtes à être testées. Mais chose étonante, il voyait deux chambres bien différentes mais l'une à côté de l'autre. La bière ne pouvait pas déjà faire son effet, car elle était solitaire dans son estomac. Peut-être était-ce parce que les chambres avaient des capacités limitées, chose normale. Pourtant, une chambre comprenait nettement moins de lits que l'autre. Là, une idée frivole vient lui effleurer l'esprit. Une idée qu'il croyait suffisamment stupide pour être réalisée, mais en comptant les lits, il s'aperçut que finalement, elle était pas si stupide que ça pour certains.

-Quoi? Mais ils connaissent pas la mixité dans ce pays? Y'a pas eu assez d'épreuves durant le voyage, faut qu'on nous prive de la joie de dormir tous ensemble...! Et en plus, faut que ce soit les femmes qui se tapent les chambres les moins pourries!

Il vociféra alors contre la morale, la société, et tout ce qu'il avait sous la main pour se défouler. C'est après que Rafnagud s'en soit pris à la commode posée devant lui, que Bélphegor l'aubergiste (Rafnagud ne connaissant pas son nom) monta les marches en trois enjambées. Il regarda l'elfe d'un oeil noir. Apparemment, il aimait pas qu'on insulte ses meubles, ou alors, c'est les cris qui l'ont rameuté. L'homme retroussa ses manches jusqu'aux épaules, et joua un peu de ses immenses jambons qui lui servaient de bras, sa moustache ne manquant pas de se trémousser aux aléas des traits de son visage. L'elfe se calma aussitôt, ne voulant pas déjà attirer l'attention, d'autant que son apparence était celle d'un voleur et qu'il serait dur de lui faire confiance.

-Euh! Sinon, je suis cuistot...! Je dis ça ça peut aider, hein! Mais pas obligé!
lilwen

lilwen

MessageSujet: Re: Le dortoir des femmes   Le dortoir des femmes Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:21

Lilwen arrivait a peine au milieux de l'escalier qu'elle entendit un sacré raffut! et des vociférations qui.. a la voix, sortaient tout droit du gosier de Rafnagud ! Elle n'eut pas le temps de finir de monter les marches que l' aubergiste passa en furie a côté d'elle et elle tomba nez a nez, en haut des marches, avec un homme furax, et un voleur tout piteux qui essayait de calmer le jeu après avoir vigoureusement tapé sur une commode !!( un des tiroirs était ballant et le bougeoir qui devait être posé dessus était a terre et brisé en plusieurs morceaux!! peut être un bougeoir ming de grande valeur??

-Euh, messieurs calmez vous!! Il n'est pas bon de se comporter de façon si... virile en présence d'une fragile jeune femme telle que moi!!
D'ailleurs, aubergiste, si vous le voulez bien, je vais invoquer des petits roulés a la cannelle pour toute l'auberge des que je serais redescendue! alors vous seriez gentil d'aller me préparer des plats!! et... si cela ne vous dérange pas, je voudrais entrer dans le dortoir des filles!! MERCI !!!

l'aubergiste, décontenancé par ce discours baissa le bras, ne sachant plus pourquoi il était monté, et repartit d'où il était venu, l'air encore surpris, tout en jetant un dernier regard sur cet homme bizarre, et cette jeune draenei (Il faut avouer qu'a Austrivage, c'est pas souvent qu'on voit des draenei ! ça fait toujours son effet !!)
Loëlis

Loëlis

MessageSujet: Re: Le dortoir des femmes   Le dortoir des femmes Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:30

HS : euh les jeunes... Laughing Essayez de pas répéter la même chose dans les deux dortoirs. Wink
lilwen

lilwen

MessageSujet: Re: Le dortoir des femmes   Le dortoir des femmes Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:33

hs : on était devant les dortoirs!! d'ou la répétition !!!!
miguelito

miguelito

MessageSujet: Re: Le dortoir des femmes   Le dortoir des femmes Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:02

Miguelito, venant des toilettes arriva enfin au dortoir.Il entendit la voix de lilwen et se dit que ce n'était pas le bon dortoir, il jeta un coup d'oeil pour voir la qualité des chambres et eu un petit sourire en voyant les magnifique chambre qu'il vu la.Il se dit dans sa tête :

Eum ... Je vais pas resté la longtemps si on m'apercoit je suis mort !

Il repartit doucement vers le bon dortoir cette fois ci
lilwen

lilwen

MessageSujet: Re: Le dortoir des femmes   Le dortoir des femmes Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:19

Lilwen jeta un regard sur la chambre, choisit un lit, posa ses affaires au pieds de celui ci, pus le testa!! contente du résultat, elle sortit pour rejoindre la taverne ou l'attendait un bon repas!!
Juliaa

Juliaa

MessageSujet: Re: Le dortoir des femmes   Le dortoir des femmes Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:14

Juliaa posa ses affaires pres de son lit

Bon ben ca va encore...On va pas mourir enfin je crois (xD)

Commence a s'affaler sur le lit

J'ai faiiiiiiiim !!! Et jveux me doucher...
lilwen

lilwen

MessageSujet: Re: Le dortoir des femmes   Le dortoir des femmes Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:51

Après une petite toilette, Lilwen entra doucement dans la chambre et se coucha dans son lit avec bonheur ! Elle ne pensa plus a grand chose, a part à ce que pourraient bien être ses futurs créations culinaires!! Elle se dit aussi qu'il faudrait qu'elle aile faire le tour du village et faire connaissance avec les habitants!! et ce furent ses dernières pensée, elle sombrât dans un sommeil profond et agité par tous les souvenirs de ces derniers temps !
Rathloriel

Rathloriel

MessageSujet: Re: Le dortoir des femmes   Le dortoir des femmes Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:55

Debout tout le monnnnnnde!! Je vous attends dans dix minutes dans la cour pour faire des exercices et une mise au point!!

*Rathloriel était arrivée en douce dans la chambre, et elle repartit de même vers le dortoir des garçons*
lilwen

lilwen

MessageSujet: Re: Le dortoir des femmes   Le dortoir des femmes Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:43

Lilwen bondit dans son lit , réveillée en sursaut par les hurlements de la cheffe !! Elle avait a peine eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait que rathloriel était déjà partie de la chambre! Elle s'assit sur le bord de son lit, et se mit en tête de secouer un peu ses compagnes de chambre! ceci fait, elle alla vers la chambre des hommes, pour voir comment allait Iroquois, car depuis l'accident il se reposait dans le dortoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dortoir des femmes   Le dortoir des femmes Icon_minitime

Le dortoir des femmes
Page 1 sur 1