- Citation :
- ... et création de La Légende d'Asgaard.
MDR vieux papy tu m'as trop fait flipper !
Je vous souhaite un exelent nouveau départ.
[
Constructif on ]
Au fait, petite précision que j'ai totalement oublier d'apporter... Je suis moviemaker
( Mais, il est plein de resources cachées ce petit Oo ! Et wai, vous avez vu sa ?
) C'est à dire que je fais des videos =). J'ai jamais fait sur wow, mais j'aprend vite ( très vite ) et j'ai l'experience des studios sur des jeux comme call of duty ou des STR. Donc si sa vous dit... pendant les vacances ( dans 1 mois et deux semaines environs ) je vous ferais une magnifique video vous representant, sa vous dit ?
[
Constructif off]
Je galère comme un taré pour avoir un pc, et venir temps bien que mal vous faire un petit coucou =) ( et oui, une semaine déjà ) et je lis " dissolution gnagna ". J'ai d'abord recracher mon chocolat chaud ( et netoyer mon clavier ) et vomi ce qui etait déjà a l'interieur dans les toilettes et .... je me pete une barre immense tout seul. Ptdr, vieux grand père ( sa rhyme ^^ ). Alala, avec cette réforme on sait dés à présent que jamais je ne reviendrais et c'est normal j'en conviens. ( T'facon j'avais pas grand espoir ... ). Au fait, j'ai reperer une fille dans un lycée voisin du miens, mon dieu
. Je vous raconterais le rateau
. Sinon, le rateau de la semaine.
- Citation :
- Moi : Tu me rapelles bientot ?
Elle : Oui, oui, ne t'en fais pas. Je rentre dans deux jours.
M : A bientot <3
E : Oui, c'est ça.
clic.
Donc, la sa fait 8 jours ^^ Normal ?
Et pour couronner le tout, un gay de ma classe me drague, et m'apelle "
Bonasse ".
La routine quoi
.
Et vous ? :p