La Mémoire d'Asgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mémoire d'Asgaard

Forum des anciennes guildes La Lumière d'Asgaard et La Légende d'Asgaard sur Ivalice Icecrown

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Dissolution de La Lumière d'Asgaard...

2 participants
AuteurMessage
Thorgar

Thorgar

Dissolution de La Lumière d'Asgaard... Empty
MessageSujet: Dissolution de La Lumière d'Asgaard...   Dissolution de La Lumière d'Asgaard... Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:21

... et création de La Légende d'Asgaard.

Suite à plusieurs constats tirés récemment, les GM ont décidé de dissoudre La Lumière pour recréer une guilde, de manière à donner un nouvel élan aux asgaréens.

Si vous voulez nous rejoindre, merci de signer la charte et de contacter Rathloriel, Thorgar (Loelis) ou Lilwen in game. Wink

https://la-legende-dasgaard.forumgaming.fr/informations-importantes-f17/charte-de-la-guilde-la-legende-d-asgaard-t217.htm

PS : autant vous dire que tout le monde ne sera pas repris. Cependant ceux qui sont déjà inscrits sur le forum correspondent aux membres actifs, donc pas trop de souci à vous faire.

A noter que La Lumière d'Asgaard ne sera détruite que dans au moins un mois, histoire que tout le monde soit au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fhttp://legoelan-zepirate.forumactif.fr/
Ocean

Ocean

MessageSujet: Re: Dissolution de La Lumière d'Asgaard...   Dissolution de La Lumière d'Asgaard... Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:09

Citation :
... et création de La Légende d'Asgaard.

MDR vieux papy tu m'as trop fait flipper ! Very Happy Je vous souhaite un exelent nouveau départ.

[Constructif on ]
Au fait, petite précision que j'ai totalement oublier d'apporter... Je suis moviemaker Very Happy ( Mais, il est plein de resources cachées ce petit Oo ! Et wai, vous avez vu sa ? Very Happy ) C'est à dire que je fais des videos =). J'ai jamais fait sur wow, mais j'aprend vite ( très vite ) et j'ai l'experience des studios sur des jeux comme call of duty ou des STR. Donc si sa vous dit... pendant les vacances ( dans 1 mois et deux semaines environs ) je vous ferais une magnifique video vous representant, sa vous dit ?
[Constructif off]

Je galère comme un taré pour avoir un pc, et venir temps bien que mal vous faire un petit coucou =) ( et oui, une semaine déjà ) et je lis " dissolution gnagna ". J'ai d'abord recracher mon chocolat chaud ( et netoyer mon clavier ) et vomi ce qui etait déjà a l'interieur dans les toilettes et .... je me pete une barre immense tout seul. Ptdr, vieux grand père ( sa rhyme ^^ ). Alala, avec cette réforme on sait dés à présent que jamais je ne reviendrais et c'est normal j'en conviens. ( T'facon j'avais pas grand espoir ... ). Au fait, j'ai reperer une fille dans un lycée voisin du miens, mon dieu Razz . Je vous raconterais le rateau Very Happy. Sinon, le rateau de la semaine.

Citation :
Moi : Tu me rapelles bientot ?
Elle : Oui, oui, ne t'en fais pas. Je rentre dans deux jours.
M : A bientot <3
E : Oui, c'est ça.
clic.

Donc, la sa fait 8 jours ^^ Normal ? Very Happy
Et pour couronner le tout, un gay de ma classe me drague, et m'apelle " Bonasse ".
La routine quoi cheers .

Et vous ? :p
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Dissolution de La Lumière d'Asgaard...   Dissolution de La Lumière d'Asgaard... Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:26

Lol c'est gentil de nous faire un petit coucou ! Par contre vaut mieux utiliser l'auberge pour ça, sinon on va être largué xD. Enfin à la base c'est pour dire que je t'ai flippé. Je suis désolé (je te rassure t'as pas été le seul Laughing ). Mais pour l'instant ça part pas mal cette nouvele guilde, faut qu'on recrute de bons élements maintenant.

Voilà je te laisse recréer un sujet dans l'auberge si tu veux bien. Histoire que tout le monde puisse discuter avec toi sans tomber dans le hors sujet.

T'as qu'à créer un topic "La Vie d'Ocean" ou "Le grand Large", un truc du genre quoi lol!
http://fhttp://legoelan-zepirate.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dissolution de La Lumière d'Asgaard...   Dissolution de La Lumière d'Asgaard... Icon_minitime

Dissolution de La Lumière d'Asgaard...
Page 1 sur 1