| La Lumière d'Asgaard en marche pour l'alliance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rathloriel
| Sujet: La Lumière d'Asgaard en marche pour l'alliance Mar 14 Avr - 14:45 | |
| Braves soldats, officiers et simples commis, écoutez moi tous! J'ai une annonce d'importance à vous faire! Nous avons reçu ordre du centre de commandement de l'alliance, qui est le suivant : Officier Rathloriel, Ordre vous est mandé par la présente de mettre vos troupes en marche afin de venir seconder l'armée principale de l'alliance, rassemblée au lieu que vous savez en Azeroth. Vous devez dans les plus brefs délais rassembler vos hommes, votre matériel, et nous rejoindre.
C'est très enigmatique, je vous l'avoue, d'autant que ce message semble laisser entendre que je connais le lieu de ce rassemblement... ce qui n'est pas le cas!! Mais qu'importe, rassemblons nous, et trouvons de la main d'oeuvre pour pourvoir les postes qui nous manquent!! En Avant, Marche!! | |
|
| |
Dondante
Messages : 327 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : La Région Parisienne.
| Sujet: Re: La Lumière d'Asgaard en marche pour l'alliance Sam 25 Avr - 13:10 | |
| Que toutes les personnes capable de tenir une épée soit équipée pour le champs de bataille. Nous devons tenter le tout pour le tout! x)
Enfin, après, c'est pas moi qui donne les ordres hein... | |
|
| |
Rathloriel
| Sujet: Re: La Lumière d'Asgaard en marche pour l'alliance Sam 25 Avr - 13:19 | |
| t'es qui toi? si tu viens pour ta battre, viens faire ta candidature dans ma tente pour e poste que tu veux! | |
|
| |
Dondante
Messages : 327 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : La Région Parisienne.
| Sujet: Re: La Lumière d'Asgaard en marche pour l'alliance Sam 25 Avr - 13:33 | |
| Bien M'dame! J'y vais M'dame. A tout de suite M'dame! | |
|
| |
lilwen
Messages : 521 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 37 Localisation : Le Mans/Angers
| Sujet: Re: La Lumière d'Asgaard en marche pour l'alliance Sam 25 Avr - 14:26 | |
| psss: fait gaffe ça a pas l'air d'être une marrante la cheffe !! | |
|
| |
Dondante
| Sujet: Re: La Lumière d'Asgaard en marche pour l'alliance Sam 25 Avr - 14:51 | |
| Elle me fait un peu peur moi... Peut-être que du chocolat arrangerai tout? =) | |
|
| |
lilwen
Messages : 521 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 37 Localisation : Le Mans/Angers
| Sujet: Re: La Lumière d'Asgaard en marche pour l'alliance Sam 25 Avr - 15:12 | |
| viens me voir a la tante cuisine, je peux peut-être te préparer un petit truc au chocolat pour l'amadouer (par contre essaie de me trouver du chocolat je n'ai pas encore de réserve! | |
|
| |
Dondante
| Sujet: Re: La Lumière d'Asgaard en marche pour l'alliance Sam 25 Avr - 16:23 | |
| Ok, j'fais ça, j'arrive tout de suite =). | |
|
| |
Rathloriel
| Sujet: Re: La Lumière d'Asgaard en marche pour l'alliance Sam 25 Avr - 20:29 | |
| Hum Hum... je suis toujours là je vous ferai dire! Tiens, mademoiselle Lilwen, si vous avez recruté votre tante pour la cuisine, je vous serai gré de me le faire savoir! | |
|
| |
lilwen
| Sujet: Re: La Lumière d'Asgaard en marche pour l'alliance Dim 26 Avr - 16:05 | |
| hein??? moi recruter une tente????
bah j'ai juste investit dans la tente du cuistot, mais j'ai recruté personne je vous jure !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Lumière d'Asgaard en marche pour l'alliance | |
| |
|
| |
| La Lumière d'Asgaard en marche pour l'alliance | |
|