La Mémoire d'Asgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mémoire d'Asgaard

Forum des anciennes guildes La Lumière d'Asgaard et La Légende d'Asgaard sur Ivalice Icecrown

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La Lumière d'Asgaard en marche pour l'alliance

3 participants
AuteurMessage
Rathloriel

Rathloriel

La Lumière d'Asgaard en marche pour l'alliance Empty
MessageSujet: La Lumière d'Asgaard en marche pour l'alliance   La Lumière d'Asgaard en marche pour l'alliance Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:45

Braves soldats, officiers et simples commis,
écoutez moi tous!
J'ai une annonce d'importance à vous faire! Nous avons reçu ordre du centre de commandement de l'alliance, qui est le suivant :

Officier Rathloriel,
Ordre vous est mandé par la présente de mettre vos troupes en marche afin de venir seconder l'armée principale de l'alliance, rassemblée au lieu que vous savez en Azeroth. Vous devez dans les plus brefs délais rassembler vos hommes, votre matériel, et nous rejoindre.

C'est très enigmatique, je vous l'avoue, d'autant que ce message semble laisser entendre que je connais le lieu de ce rassemblement... ce qui n'est pas le cas!!
Mais qu'importe, rassemblons nous, et trouvons de la main d'oeuvre pour pourvoir les postes qui nous manquent!!
En Avant, Marche!!
Revenir en haut Aller en bas
Dondante

Dondante

MessageSujet: Re: La Lumière d'Asgaard en marche pour l'alliance   La Lumière d'Asgaard en marche pour l'alliance Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:10

Que toutes les personnes capable de tenir une épée soit équipée pour le champs de bataille. Nous devons tenter le tout pour le tout! x)

Enfin, après, c'est pas moi qui donne les ordres hein...
Rathloriel

Rathloriel

MessageSujet: Re: La Lumière d'Asgaard en marche pour l'alliance   La Lumière d'Asgaard en marche pour l'alliance Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:19

Shocked t'es qui toi? si tu viens pour ta battre, viens faire ta candidature dans ma tente pour e poste que tu veux!
Dondante

Dondante

MessageSujet: Re: La Lumière d'Asgaard en marche pour l'alliance   La Lumière d'Asgaard en marche pour l'alliance Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:33

Bien M'dame! J'y vais M'dame. A tout de suite M'dame!
lilwen

lilwen

MessageSujet: Re: La Lumière d'Asgaard en marche pour l'alliance   La Lumière d'Asgaard en marche pour l'alliance Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:26

psss: fait gaffe ça a pas l'air d'être une marrante la cheffe !!
Dondante

Dondante

MessageSujet: Re: La Lumière d'Asgaard en marche pour l'alliance   La Lumière d'Asgaard en marche pour l'alliance Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:51

Elle me fait un peu peur moi... Peut-être que du chocolat arrangerai tout? =)
lilwen

lilwen

MessageSujet: Re: La Lumière d'Asgaard en marche pour l'alliance   La Lumière d'Asgaard en marche pour l'alliance Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:12

viens me voir a la tante cuisine, je peux peut-être te préparer un petit truc au chocolat pour l'amadouer (par contre essaie de me trouver du chocolat je n'ai pas encore de réserve!
Dondante

Dondante

MessageSujet: Re: La Lumière d'Asgaard en marche pour l'alliance   La Lumière d'Asgaard en marche pour l'alliance Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:23

Ok, j'fais ça, j'arrive tout de suite =).
Rathloriel

Rathloriel

MessageSujet: Re: La Lumière d'Asgaard en marche pour l'alliance   La Lumière d'Asgaard en marche pour l'alliance Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:29

Hum Hum... Arrow je suis toujours là je vous ferai dire!
Tiens, mademoiselle Lilwen, si vous avez recruté votre tante pour la cuisine, je vous serai gré de me le faire savoir!
lilwen

lilwen

MessageSujet: Re: La Lumière d'Asgaard en marche pour l'alliance   La Lumière d'Asgaard en marche pour l'alliance Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:05

hein??? moi recruter une tente????

bah j'ai juste investit dans la tente du cuistot, mais j'ai recruté personne je vous jure !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Lumière d'Asgaard en marche pour l'alliance   La Lumière d'Asgaard en marche pour l'alliance Icon_minitime

La Lumière d'Asgaard en marche pour l'alliance
Page 1 sur 1