| Graphisme du Forum | |
|
+3Rathloriel Nocralas Ayunaki 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ayunaki
Messages : 152 Date d'inscription : 19/03/2009 Age : 31 Localisation : Dérière mon écran
| Sujet: Graphisme du Forum Sam 2 Mai - 13:48 | |
| Je trouve que le graphisme actuelle choque un peu, possibilité de se rempencher dessus ? | |
|
| |
Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: Graphisme du Forum Sam 2 Mai - 13:54 | |
| Ouai j'avoue, le vert ... il choque ...qu'on revienne au rouge bordeau | |
|
| |
Rathloriel
| Sujet: Re: Graphisme du Forum Sam 2 Mai - 14:15 | |
| c'est marqué : tests en cours ne pas vous affoler : donc ne vous affolez pas
ps : moi il me choque pas du tout ce vert! | |
|
| |
Ayunaki
Messages : 152 Date d'inscription : 19/03/2009 Age : 31 Localisation : Dérière mon écran
| Sujet: Re: Graphisme du Forum Sam 2 Mai - 14:19 | |
| Nocra le rouga sa sera pas possible Be, c'ets pas vraiment le vert, mai sla tout de suite sa va pas vraiment avec le reste du forum. | |
|
| |
Ayunaki
| Sujet: Re: Graphisme du Forum Sam 2 Mai - 14:30 | |
| Enfin j'ai dejà vue pire, on s'habitue après quelques minutes Mais bon... | |
|
| |
Ocean
Messages : 60 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 33 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Graphisme du Forum Dim 3 Mai - 0:12 | |
| Non non on s'habitue pas. J'ai une idée... Le rose bonbon et le jaune fluo, mais sa me ferai kiffer a mort mega grave qui tue. Non, faite confiance a l'homme qui relook ces copines pour en faire des bombes nucléaires car il vous dit que c'était mieux avant...
Plus sérieusement, si vous cherchez des idées, pourquoi ne pas pencher ( si vous aimez le vert ) d'un coté naturel, un paysage de wow par exemple ( Tout le monde aime Nagrand, allez savoir pourquoi ). Apres les lignes des entête on les met dans une couleur qui se marie très bien avec le vert. ( Blanc, noir, gris, marron , ... ) Et voila, vous avez une petite nouveauté sympa. | |
|
| |
Isendar
Messages : 185 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 36 Localisation : Quelque part dans les rues d'Hurlevent
| Sujet: Re: Graphisme du Forum Dim 3 Mai - 7:05 | |
| Perso , j'suis un peu de l'avis général, j'accroche pas trop au vert =x Mais à la limite oui, on est pas obligé de garder un des fond de base unicolore que propose le forum. Y a plein d'image de fond pour site disponible sur internet qui pourraient être bien sympa | |
|
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Graphisme du Forum Dim 3 Mai - 10:13 | |
| Quand on écrit en page d'accueil que le forum est en TEST, ça sert à rien de faire tout un sujet là dessus ! Vous attendez qu'il ne soit plus en test. Point. Laissez nous le temps de travailler... Je vais remettre un truc noir pour arrêter de vous faire jaser... | |
|
| |
Isendar
Messages : 185 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 36 Localisation : Quelque part dans les rues d'Hurlevent
| Sujet: Re: Graphisme du Forum Dim 3 Mai - 10:25 | |
| J'imagine que vu que le forum est en TEST actuellement, vous travaillez également , en partie, sur l'image de fond du forum non ? Dans ce cas, ce petit topic est juste la pour apporter une ou deux suggestions, rien de bien méchant Mais évidement si tu ne préferes pas en tenir compte , il ne tient qu'a toi de verrouiller ce post | |
|
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Graphisme du Forum Dim 3 Mai - 11:32 | |
| Je parlais pas de toi pour le coup Isendar parce que tu proposes des idées et qu'en effet, j'ai des images qui serviront dans le nouveau graphisme. De même Ocean propose des idées. Mais j'avais à peine testé le vert que tout de suite "ah non c'est moche le vert", de même sur le jeu quand on a commencé à parler du nouveau tabard vert. D'ou le fait que je m'énerve un peu, je m'en excuse. | |
|
| |
Isendar
| Sujet: Re: Graphisme du Forum Dim 3 Mai - 11:47 | |
| - Thorgar a écrit:
- ...de même sur le jeu quand on a commencé à parler du nouveau tabard vert.
Comment ca un nouveau tabard ? =O j'sens qu'y aura pas mal de changement quand je vais me reco apres les exam :p | |
|
| |
Ocean
| Sujet: Re: Graphisme du Forum Dim 3 Mai - 13:16 | |
| - Isendar a écrit:
Comment ca un nouveau tabard ? =O
MDR | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Graphisme du Forum Dim 3 Mai - 13:33 | |
| - Isendar a écrit:
- Thorgar a écrit:
- ...de même sur le jeu quand on a commencé à parler du nouveau tabard vert.
Comment ca un nouveau tabard ? =O
j'sens qu'y aura pas mal de changement quand je vais me reco apres les exam :p Tu sens bien. Je t'expliquerai par mp. | |
|
| |
Ocean
| Sujet: Re: Graphisme du Forum Dim 3 Mai - 15:21 | |
| WAIIII spa juuuuste ! Au moment ou jmen vais opla on stape une réforme, jsuis pas d'accord ^^! Je reviendrai rien que pour voir tiens ! . Voila, je compe les heures, elles passent, triste et longue... AMen | |
|
| |
Rafnagud
Messages : 135 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 35 Localisation : IRL: Sarthe; IG: Toujours en train d'explorer...
| Sujet: Re: Graphisme du Forum Dim 3 Mai - 18:45 | |
| Ou alors un autre truc pas bête, c'est qu'il faudrait un fond qui soit en rapport avec le nom de la guilde, non?
Dans la mythologie scandinave, Asgaard était en quelque sorte le mont Olympe des dieux grecs, sauf que c'était pas une montagne mais un espèce de grand hall. Il faudrait trouver quelque chose qui ressemble un peu au bâtiment qui correspond à ce que les vikings appelaient "Asaheim", c'est-à-dire le monde des dieux ases (ceux-ci étant les principaux dieux scandinaves, les plus connus.). Tout cela dans un écrin de lumière au-dessus qui éclaire le tout.
Je peux essayer de rechercher ça si tu veux Thor...
*Se sent inspiré...* | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Graphisme du Forum Dim 3 Mai - 18:50 | |
| Pour l'instant, on va laisser tel quel (vu qu'on a adopté les nouvelle couleurs de la guilde : bleu et or). Mais ce sont des idées que je garde pour quand me prendra l'envie de faire pleins de choses niveau graphismes (pr le moment je dois avouer que je suis pas super doué, je sais faire des choses basiques). | |
|
| |
Isendar
| Sujet: Re: Graphisme du Forum Dim 3 Mai - 18:51 | |
| Enfait je pense que le fond est en rapport avec quelque chose, à savoir l'image au dessus du forum Mais j'aime assez ton idée, bien qu'à mon sens ca risque de ne pas être évident de trouver un tel fond. 'fin j'dis ca, je ne suis encore qu'un petit fantassin au sein de cette grande guilde , mon avis n'a que peu d'importance | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Graphisme du Forum Dim 3 Mai - 18:53 | |
| Toutes les idées sont bonnes à prendre même venant d'un membre à l'essai. Et dans la nouvelle guilde, les rangs seront pas forcément les mêmes pour tout le monde. | |
|
| |
Isendar
| Sujet: Re: Graphisme du Forum Dim 3 Mai - 19:01 | |
| - Thorgar a écrit:
- Toutes les idées sont bonnes à prendre même venant d'un membre à l'essai.
Et dans la nouvelle guilde, les rangs seront pas forcément les mêmes pour tout le monde. Mmmh j'ai l'impression qu'il y a quelque chose que je dois comprendre la dedans, mais j'hésite Serai-je toujours à l'essai ou serai-je promu ? J'ai bien une préférence, mais ce n'est pas à moi de décider de tout ca lol | |
|
| |
Thorgar
| |
| |
Isendar
| Sujet: Re: Graphisme du Forum Dim 3 Mai - 19:05 | |
| j'parie que je me suis encore faire des idées pour rien , c'est tout moi ca x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graphisme du Forum | |
| |
|
| |
| Graphisme du Forum | |
|