| team arene | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Isendar
Messages : 185 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 36 Localisation : Quelque part dans les rues d'Hurlevent
| Sujet: Re: team arene Jeu 23 Avr - 17:46 | |
| Oho J'suis content de voir que ma question n'est pas si idiote que ca après tout ^^ Mais j'viens d'y repenser un peu , et à mon avis l'armure ici ne reduit que les dégats physique. Pensez à la résistance aux éléments à quoi servirait t-elle si ce n'est pas pour reduire les degat magique recu de de l'école de magie en question ? - Novalis a écrit:
Mais il vaut mieux avoir un vrai bon heal avec soi (dédicace à Nocra (respé toi disci ) Nocra, si on considére uniquement ses heal, ces derniers seront plus éfficace en spé sacré, maintenant à a côté de ca, si son prêtre est avant tout destiné pour le pvp, y a pas de doute, il sera bien meilleur en spé discipline. Comme quoi en spé sacré face a un fufu/wawa il ne tiendra pas 10 je pense, s'il se respé discipline se sera une autre histoire | |
|
| |
Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: team arene Jeu 23 Avr - 18:32 | |
| Bah étant donné que je me suis soloté un war s3, et des rogues avec pres de 10k de vie, je crois pas trop mal me démerder avec ca. Cependant, ce qui est plus dur, c'est d'en avoir 2 sur le dos. Etant donné que je suis en tissu, je me prend pas mal de dégats malgré tout. | |
|
| |
Isendar
Messages : 185 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 36 Localisation : Quelque part dans les rues d'Hurlevent
| Sujet: Re: team arene Jeu 23 Avr - 18:58 | |
| Bah bravo dans ce cas. Il me semble que les wawa et fufu sont sencé etre l'anti classe des prêtres. M'enfin ca ne change rien au fait que je suis sur que tu t'en sortira encore mieux en disci ^_^
Attention , j'dis ca mais j'ai toujours été spé sacré lorsque j'avais mon prêtre. J'ai testé une fois la spé disci, ca a été du gros n'importe quoi, tout est une question une question d'habitude aussi. | |
|
| |
Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: team arene Ven 24 Avr - 1:43 | |
| Les classes que les pretres détestent le plus sont les rogues bien stuff, les wars biens stuff (insensible a la peur en fury), et, et je ne me répète apparement pas assez ... LES CHAMANS ... CES GROS BOURINS QUI NOUS TRISHOT (enfin, quadrishot maintenant pour moi ... mais fut un temps... ^^). Il y à aussi les mages et les paladictes .... en fait ouai ca en fait bcp | |
|
| |
Isendar
| Sujet: Re: team arene Ven 24 Avr - 9:53 | |
| c'est bizare, contre les rogue/wawa je tiens pas 5 secondes mais contre les chaman par exemple, le but etait surtout de resister a sa double chaîne d'éclair. En commencant le combat avec une bubulle et une renov , ca devrait pouvoir passer. Ensuite , il faut bien faire attention a toujours dissip son bouclier d'eau pour l'empecher de regen sa mana tout en se healant et en balancant des burn mana. A partir du moment ou le chaman n'a plus de mana , normalement c'est gagné.
Et ce qui concerne le mago ou le paladicte , je ne dis pas que c'est une partie de plaisir, mais ce ne sont pas eux que je redoutais le plus. | |
|
| |
Nocralas
| Sujet: Re: team arene Ven 24 Avr - 11:18 | |
| - Isendar a écrit:
- c'est bizare, contre les rogue/wawa je tiens pas 5 secondes mais contre les chaman par exemple, le but etait surtout de resister a sa double chaîne d'éclair.
En commencant le combat avec une bubulle et une renov , ca devrait pouvoir passer. Ensuite , il faut bien faire attention a toujours dissip son bouclier d'eau pour l'empecher de regen sa mana tout en se healant et en balancant des burn mana. A partir du moment ou le chaman n'a plus de mana , normalement c'est gagné. Alors oui, moi je veux bien ... mais alors, je ias te dire comment ca se passe : - Citation :
- le but etait surtout de resister a sa double chaîne d'éclair. En commencant le combat avec une bubulle et une renov , ca devrait pouvoir passer.
Là je résiste, aucun soucis. - Citation :
- Ensuite , il faut bien faire attention a toujours dissip son bouclier d'eau pour l'empecher de regen sa mana tout en se healant et en balancant des burn mana.
Alors là je veux bien, cependant, le chaman tape comme un éléphant en colère. Et de plus, son attaque "expiation" m'empeche de me healer sur la durée. Donc je me retrouve obligé de me healer avec des sorts à incantation... et la, ca marche, mais je bouge plus, donc il dps comme un taré ... retardant ainsi mon heal. Et je n'ai malheureusement pas le temps de lui burn son mana, surtout que je suis aps spé disci, donc j'ai l'incantation de 3 secondes. - Citation :
- A partir du moment ou le chaman n'a plus de mana , normalement c'est gagné.
Rève pas, le chaman tape toujours fort, même si c'est vrai que la, ya plus grand chose a espérer pour lui. | |
|
| |
Novalis
Messages : 32 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi
| Sujet: Re: team arene Ven 24 Avr - 14:25 | |
| Je rajouterais 2 ou 3 petits points sur le chaman :]
Déjà, tu parle d'incantation pendant que le chaman de dps comme un éléphant en colère. De deux choses l'une, premièrement, tu l'as dit, son gros dps va ralentir à mort ton incantation, et il suffit d'un simple petit Horion de terre pour stopper l'incantation et empêcher le lancement de sorts de la même école pendant 4s, donc tes sorts à incantation, bye bye ^^
Et puis pour la regen mana, on a pas que le boubou d'eau. Certes y a déjà ce boubou, qu'on peut lancer autant qu'on veut étant donné qu'il coûte 0 mana, mais on a aussi le manatotem, ainsi que la shaman rage qui rechargent notre mana, quasi full, en 2 temps 3 mouvements. Et puis y a aussi de très bonnes potions ^^ | |
|
| |
Nocralas
| Sujet: Re: team arene Ven 24 Avr - 15:56 | |
| Ouai, maist upeux pas utiliser de potions en arene... à moins que mon pc se braque. Parce que j'ai déjà essayé figure toi ... une bonne petite popo de vie avant d'utiliser mon heal perso ... ca pouvait pas nous faire de mal ... mais bon, pouvais aps et je suis mort | |
|
| |
Isendar
| Sujet: Re: team arene Ven 24 Avr - 19:22 | |
| Nan nan c'est normal , c'est impossible d'utiliser des popo en arène ^_^
Sinon pour les mana burn ; et voir certain heal aussi, tu les fais surtout pendant que tu es sous ton boubou ou pendant qu'il est fear.(quand ca marche lol) | |
|
| |
Rathloriel
| Sujet: Re: team arene Ven 24 Avr - 20:28 | |
| attention a pas faire de généralités quand même, parce que le jour ou tu te retrouves contre un chamelem, ça va te faire bizarre, c'est pas du tout la même chose! | |
|
| |
Nocralas
| Sujet: Re: team arene Sam 25 Avr - 3:35 | |
| A vrai dire, je pensias plus au chamelem qu'au chamélio Cependant, on peut utiliser des popo en arenes, mais il faut les acheter avec l'honneur, donc je crois que je vais investir la dedans (merci aven). | |
|
| |
Isendar
| Sujet: Re: team arene Sam 25 Avr - 7:54 | |
| Ah bon ? bon bah j'retire ce que j'ai dit, je ne savais pas qu'il y avait certaines popo que l'on pouvait utiliser en arène. Tu en es vraiment sur ? Et pour le chaman , j'dois avouer que je ne connais que très peu cette classe. Enfait de manière très général, chamelio = plus porté magie et chamelem= plus porté cac ? ou l'inverse peut etre. Je crois que pour tout ce que j'ai dit , je faisais allusion au chaman plus porté sur la magie. Surtout lorsque j'ai dit que lorsqu'il n'avait plus de mana, c'etait presque gagné. Et qu'au corps à corps il ne vallait plus grand chose. | |
|
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: team arene Sam 25 Avr - 10:05 | |
| L'inverse | |
|
| |
Isendar
| Sujet: Re: team arene Sam 25 Avr - 10:37 | |
| Ah bah oui quel con , chamelem= chaman elementaire=> éléments => magie >_< | |
|
| |
Rathloriel
| Sujet: Re: team arene Sam 25 Avr - 13:22 | |
| dans ce cas si tu pensais au chamelem, kolaris, il faut rééexaminer toutes les réponses de novalis etc avant parce qu'on a pas du tout les mêmes sorts etc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: team arene | |
| |
|
| |
| team arene | |
|