| Repaire de gruul | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Avengernight
Messages : 163 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 32 Localisation : En europe plus vers la France
| |
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Repaire de gruul Dim 15 Mar - 10:28 | |
| GG à vous de l'avoir descendu autant. Par contre, manifestement l'ambiance était moyenne, en tout cas la dernière phrase du dernier screen a pas l'air très sympathique. Pourtant je trouve qu'en pick up c'est pas mal de l'avoir descendu comme ça. Vous aviez une guilde dominante dans le raid ? | |
|
| |
Avengernight
Messages : 163 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 32 Localisation : En europe plus vers la France
| Sujet: Re: Repaire de gruul Dim 15 Mar - 13:51 | |
| | |
|
| |
Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
| Sujet: Re: Repaire de gruul Dim 15 Mar - 15:49 | |
| wouaouh gg mem si vous l'avez pas battu il a etai bien affaiblit et aussi gg d'avoir reuni 25joueur pour juste un WB quand on voit sa c'est vrais sa fait peur si on y arrive pas^^ | |
|
| |
Mianemico
| Sujet: Re: Repaire de gruul Dim 15 Mar - 16:24 | |
| Bonjour, non ça va l'ambiance était bonne, il y avait juste deux trois éléments perturbateurs qui sont de mauvais joueurs comme nous pouvons en rencontrer souvent en CdeB. Aven lol il n'y avait pas 10 magixx non plus hein =p
et oui j'ai réunis les 25 personnes ça a été dur mais quand je suis obstinée et têtue, ça donne du résultat. Le prochain gruul on le réussira | |
|
| |
Avengernight
| Sujet: Re: Repaire de gruul Dim 15 Mar - 16:28 | |
| Oui mais vous étiez les initiateur de cette sortie, c'etait donc vous qui aviez le controle du raid | |
|
| |
Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
| Sujet: Re: Repaire de gruul Dim 15 Mar - 17:08 | |
| Je pourrait venir? si vous avez besoin d'un tank de secour^^ | |
|
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Repaire de gruul Dim 15 Mar - 17:15 | |
| - Mianemico a écrit:
- Bonjour, non ça va l'ambiance était bonne, il y avait juste deux trois éléments perturbateurs qui sont de mauvais joueurs comme nous pouvons en rencontrer souvent en CdeB.
Aven lol il n'y avait pas 10 magixx non plus hein =p
et oui j'ai réunis les 25 personnes ça a été dur mais quand je suis obstinée et têtue, ça donne du résultat. Le prochain gruul on le réussira Bienvenue à toi sur le forum Et cool alors si l'ambiance était bonne. Un gros bravo à toi d'avoir réussi à réunir 25 joueurs, parce que nous on galère déjà au sein de notre propre guilde | |
|
| |
Mianemico
| Sujet: Re: Repaire de gruul Dim 15 Mar - 18:05 | |
| Disons qu'il y a de quoi déprimer lol. Pendant que j'en réunissais, d'autres s'en allaient. Je suis tout de même fier d'avoir su réunir ces 25 personnes et qu'on ait réussi à down 50 % de sa vie.
Je pense que ce sera le dernier post sur ce forum. Au plaisir de se voir sur Ivalice. Bonne suite à vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repaire de gruul | |
| |
|
| |
| Repaire de gruul | |
|