La Mémoire d'Asgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mémoire d'Asgaard

Forum des anciennes guildes La Lumière d'Asgaard et La Légende d'Asgaard sur Ivalice Icecrown

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Repaire de gruul

4 participants
AuteurMessage
Avengernight

Avengernight

Repaire de gruul Empty
MessageSujet: Repaire de gruul   Repaire de gruul Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:22

Même si j'étais la seule personne présente de cette guilde a cet instance je vous laisse découvrir d'horible screen a faire dresser les cheveux sur la tête

Repaire de gruul Wowscr10

Repaire de gruul Wowscr11
Revenir en haut Aller en bas
Thorgar

Thorgar

Repaire de gruul Empty
MessageSujet: Re: Repaire de gruul   Repaire de gruul Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:28

GG à vous de l'avoir descendu autant. Par contre, manifestement l'ambiance était moyenne, en tout cas la dernière phrase du dernier screen a pas l'air très sympathique.
Pourtant je trouve qu'en pick up c'est pas mal de l'avoir descendu comme ça. Vous aviez une guilde dominante dans le raid ?
http://fhttp://legoelan-zepirate.forumactif.fr/
Avengernight

Avengernight

Repaire de gruul Empty
MessageSujet: Re: Repaire de gruul   Repaire de gruul Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:51

Oui les magiix
Märshka

Märshka

Repaire de gruul Empty
MessageSujet: Re: Repaire de gruul   Repaire de gruul Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:49

wouaouh gg mem si vous l'avez pas battu il a etai bien affaiblit et aussi gg d'avoir reuni 25joueur pour juste un WB quand on voit sa c'est vrais sa fait peur si on y arrive pas^^
Mianemico

Repaire de gruul Empty
MessageSujet: Re: Repaire de gruul   Repaire de gruul Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:24

Bonjour, non ça va l'ambiance était bonne, il y avait juste deux trois éléments perturbateurs qui sont de mauvais joueurs comme nous pouvons en rencontrer souvent en CdeB.
Aven lol il n'y avait pas 10 magixx non plus hein =p

et oui j'ai réunis les 25 personnes ça a été dur mais quand je suis obstinée et têtue, ça donne du résultat. Le prochain gruul on le réussira
Avengernight

Avengernight

Repaire de gruul Empty
MessageSujet: Re: Repaire de gruul   Repaire de gruul Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:28

Oui mais vous étiez les initiateur de cette sortie, c'etait donc vous qui aviez le controle du raid Smile
Märshka

Märshka

Repaire de gruul Empty
MessageSujet: Re: Repaire de gruul   Repaire de gruul Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:08

Je pourrait venir? si vous avez besoin d'un tank de secour^^ lol!
Thorgar

Thorgar

Repaire de gruul Empty
MessageSujet: Re: Repaire de gruul   Repaire de gruul Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:15

Mianemico a écrit:
Bonjour, non ça va l'ambiance était bonne, il y avait juste deux trois éléments perturbateurs qui sont de mauvais joueurs comme nous pouvons en rencontrer souvent en CdeB.
Aven lol il n'y avait pas 10 magixx non plus hein =p

et oui j'ai réunis les 25 personnes ça a été dur mais quand je suis obstinée et têtue, ça donne du résultat. Le prochain gruul on le réussira

Bienvenue à toi sur le forum Wink
Et cool alors si l'ambiance était bonne. Un gros bravo à toi d'avoir réussi à réunir 25 joueurs, parce que nous on galère déjà au sein de notre propre guilde Laughing
http://fhttp://legoelan-zepirate.forumactif.fr/
Mianemico

Repaire de gruul Empty
MessageSujet: Re: Repaire de gruul   Repaire de gruul Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:05

Disons qu'il y a de quoi déprimer lol. Pendant que j'en réunissais, d'autres s'en allaient. Je suis tout de même fier d'avoir su réunir ces 25 personnes et qu'on ait réussi à down 50 % de sa vie.

Je pense que ce sera le dernier post sur ce forum. Au plaisir de se voir sur Ivalice. Bonne suite à vous.
Contenu sponsorisé

Repaire de gruul Empty
MessageSujet: Re: Repaire de gruul   Repaire de gruul Icon_minitime

Repaire de gruul
Page 1 sur 1