La Mémoire d'Asgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mémoire d'Asgaard

Forum des anciennes guildes La Lumière d'Asgaard et La Légende d'Asgaard sur Ivalice Icecrown

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Rexxar et Misha

+2
Haïyur
Märshka
6 participants
AuteurMessage
Märshka

Märshka

Rexxar et Misha Empty
MessageSujet: Rexxar et Misha   Rexxar et Misha Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:41

Bonjour a tous est a toutes deuse vous je fait se post pour savoir si un petit évent contre un ville hordeuse vous intéresserait, il sagirait d'attaquer le village du Bastion de sire-Tonnerres pour tuer le champion de la Horde Rexxar et son fidèle familier Misha. Rexxar et parti vivre au Tranchantes retrouver son peuple que l'on croyez disparut il est née d'un mélange Orque et Ogre. Voici quelques images de la cible
Rexxar et Misha Wow-guide-19
Rexxar et Misha Rexxar_1024x
Ses dernier devrait etre fesable a 10ou plus, si je propose cet event c'est pour le fun et pour voir qui et le plus fort Rexxar et Misha ou Asgaard,sa sera a vous de décider lol!
Revenir en haut Aller en bas
Haïyur

Haïyur

Rexxar et Misha Empty
MessageSujet: Re: Rexxar et Misha   Rexxar et Misha Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:18

cool je serai partant pour ce raid, je n'ai jamais encore raidé un ville hordeuse donc; J'suis partant! cheers
Märshka

Märshka

Rexxar et Misha Empty
MessageSujet: Re: Rexxar et Misha   Rexxar et Misha Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:20

J'ai oublier de mentionner que Rexxar et Misha etait lvl72^^
Nocralas

Rexxar et Misha Empty
MessageSujet: Re: Rexxar et Misha   Rexxar et Misha Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:38

C'est pas un problème ca. 2tant donné qu'on s'est déjà fait 2 world boss d'un coup, 2 elites 72 ca sera du gateau Razz
Thorgar

Thorgar

Rexxar et Misha Empty
MessageSujet: Re: Rexxar et Misha   Rexxar et Misha Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:33

Oui petite promenade de santé lol!
Surtout qu'on verra pas arriver de 70 h2, les Tranchantes étant une région peu fréquentée. Généralement, on fait Péninsule --> Zangar --> Nagrand --> RdN. On voit que des gens farmer aux tranchantes en général.
http://fhttp://legoelan-zepirate.forumactif.fr/
Märshka

Märshka

Rexxar et Misha Empty
MessageSujet: Re: Rexxar et Misha   Rexxar et Misha Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:50

Bah si sa vous tentes je sui contemps pour vous manque juste a trouver une date^^
Avengernight

Avengernight

Rexxar et Misha Empty
MessageSujet: Re: Rexxar et Misha   Rexxar et Misha Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:59

Je suis partant , je l'avais déja tuer sur amphalia :p c'est la petite ville apres le pont après la ville des elfes.

Tuer est un grand mot j'allais l'attaquer et des que je commençais a voir ma vie très faible je repartais en courant :p
lilwen

lilwen

Rexxar et Misha Empty
MessageSujet: Re: Rexxar et Misha   Rexxar et Misha Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:36

bouh aven!!!!!!!! bouh!!!!!!!!!! petit joueur !!!!!! Laughing

la aussi comme pour kara, je viens si vous avez besoin de moi, je suis assez tentée aussi
Contenu sponsorisé

Rexxar et Misha Empty
MessageSujet: Re: Rexxar et Misha   Rexxar et Misha Icon_minitime

Rexxar et Misha
Page 1 sur 1