Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
Sujet: Une instance oublier: Zul'Gurub Ven 13 Fév - 1:35
Bonjour!!!! Je sais se que vous vous dite:"Oh non il recommence encore avec son délire". Il se trouve que cette fois ci j'aimerai faire une visite en profondeur des tribu Trolles de strangleronce et visiter Zul'Gurub.Cette instance et un raid qui se fait normalement a 20 lvl60/62 donc je pensez que nous pourrions monter un petit groupe d'aventurier prés a braver tous les dangers et a faire le ménage avec moi, puis avec un peu de chance peu-être pourrions nous tuer Hakkar le dieu démoniaque que vénère les Trolls de la région. Enfin bref je penser a faire cette instance pour le fun mais aussi pour la réputation Zalandar qui donne certaines recette et certain patrons pour forgerons alchimiste ect et pour avoir également le loisir de prendre des joueur qui ne sont pas forcement lvl70 avec nous.Puis avec beaucoup de chance peu être que le Raptor razzashi rapide sera looter^^ a moins que nous ne tombions également sur le Tigre zulien rapide
Enfin bref j'espère avoir asse vite un réponse et pourquoi pas une réponse positive^^
Dernière édition par Marska le Ven 13 Fév - 13:18, édité 1 fois
lilwen
Messages : 521 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 37 Localisation : Le Mans/Angers
Sujet: Re: Une instance oublier: Zul'Gurub Ven 13 Fév - 10:21
moi je veux!!!!!!!!!!! on se donne rdv pendant les vacances ^^
Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
Sujet: Re: Une instance oublier: Zul'Gurub Sam 14 Fév - 14:30
ouai mais on est pas tous en vacances en même temps donc on la fera plusieurs foi
Novalis
Messages : 32 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi
Sujet: Re: Une instance oublier: Zul'Gurub Dim 15 Fév - 15:28
Alors là... c'est quand tu veux ! J'veux bien avoir une nouvelle mounture moi =p
Märshka
Sujet: Re: Une instance oublier: Zul'Gurub Dim 15 Fév - 15:49
moi je need le raptor
lilwen
Messages : 521 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 37 Localisation : Le Mans/Angers
Sujet: Re: Une instance oublier: Zul'Gurub Dim 15 Fév - 22:41
moi le tigre!!!!!!
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
Ouai Zul'Aman c'est le rang au dessus de Karazhan non? De toute façon je ve devenir Histrollien
Märshka
Sujet: Re: Une instance oublier: Zul'Gurub Mar 17 Fév - 23:40
Bon et bien sa c'est pluteau bien passer dans l'enssemble a par rebellionkill qui a ninja les loots et un boss qui etai buger. Si vous voulez on peu se la refaire SANS ninja et en evitant le boss buger
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une instance oublier: Zul'Gurub
Une instance oublier: Zul'Gurub
Page 1 sur 1