La Mémoire d'Asgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mémoire d'Asgaard

Forum des anciennes guildes La Lumière d'Asgaard et La Légende d'Asgaard sur Ivalice Icecrown

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Une instance oublier: Zul'Gurub

4 participants
AuteurMessage
Märshka

Märshka

Une instance oublier: Zul'Gurub Empty
MessageSujet: Une instance oublier: Zul'Gurub   Une instance oublier: Zul'Gurub Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:35

Bonjour!!!! Je sais se que vous vous dite:"Oh non il recommence encore avec son délire". Il se trouve que cette fois ci j'aimerai faire une visite en profondeur des tribu Trolles de strangleronce et visiter Zul'Gurub.Cette instance et un raid qui se fait normalement a 20 lvl60/62 donc je pensez que nous pourrions monter un petit groupe d'aventurier prés a braver tous les dangers et a faire le ménage avec moi, puis avec un peu de chance peu-être pourrions nous tuer Hakkar le dieu démoniaque que vénère les Trolls de la région. Enfin bref je penser a faire cette instance pour le fun mais aussi pour la réputation Zalandar qui donne certaines recette et certain patrons pour forgerons alchimiste ect et pour avoir également le loisir de prendre des joueur qui ne sont pas forcement lvl70 avec nous.Puis avec beaucoup de chance peu être que le Raptor razzashi rapide sera looter^^ a moins que nous ne tombions également sur le Tigre zulien rapide
Une instance oublier: Zul'Gurub Obj_19872_1Une instance oublier: Zul'Gurub Obj_19902_1
Enfin bref j'espère avoir asse vite un réponse et pourquoi pas une réponse positive^^ lol!

Dernière édition par Marska le Ven 13 Fév - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilwen

lilwen

MessageSujet: Re: Une instance oublier: Zul'Gurub   Une instance oublier: Zul'Gurub Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:21

moi je veux!!!!!!!!!!! on se donne rdv pendant les vacances ^^
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: Une instance oublier: Zul'Gurub   Une instance oublier: Zul'Gurub Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:30

ouai mais on est pas tous en vacances en même temps donc on la fera plusieurs foi lol!
Novalis

Novalis

MessageSujet: Re: Une instance oublier: Zul'Gurub   Une instance oublier: Zul'Gurub Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:28

Alors là... c'est quand tu veux ! J'veux bien avoir une nouvelle mounture moi =p
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: Une instance oublier: Zul'Gurub   Une instance oublier: Zul'Gurub Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:49

moi je need le raptor
lilwen

lilwen

MessageSujet: Re: Une instance oublier: Zul'Gurub   Une instance oublier: Zul'Gurub Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:41

moi le tigre!!!!!!
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Une instance oublier: Zul'Gurub   Une instance oublier: Zul'Gurub Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:45

J'avoue que les deux montures sont excellentes. Si vous faîtes ça un jour ou je suis dispo ( Laughing ), je viens ^^
http://fhttp://legoelan-zepirate.forumactif.fr/
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: Une instance oublier: Zul'Gurub   Une instance oublier: Zul'Gurub Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:54

Moi je sui partan de la chainer jusqua se que on tombe sur les monture a moins que vous ne preferier Zul'Aman
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Une instance oublier: Zul'Gurub   Une instance oublier: Zul'Gurub Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:13

Bah Zul Aman, dja on a du mal à passer les premiers trashs donc oublie pr le moment ^^
http://fhttp://legoelan-zepirate.forumactif.fr/
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: Une instance oublier: Zul'Gurub   Une instance oublier: Zul'Gurub Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:44

Ouai Zul'Aman c'est le rang au dessus de Karazhan non?
De toute façon je ve devenir Histrollien lol!
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: Une instance oublier: Zul'Gurub   Une instance oublier: Zul'Gurub Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:40

Bon et bien sa c'est pluteau bien passer dans l'enssemble a par rebellionkill qui a ninja les loots et un boss qui etai buger. Si vous voulez on peu se la refaire SANS ninja et en evitant le boss buger
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une instance oublier: Zul'Gurub   Une instance oublier: Zul'Gurub Icon_minitime

Une instance oublier: Zul'Gurub
Page 1 sur 1