| Ho Ho Ho ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Novalis
Messages : 32 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi
| Sujet: Ho Ho Ho ! Dim 25 Jan - 23:05 | |
| Bien l'bonjour à tout le monde ! ^^ Bon, vous l'aurez compris en lisant mon pseudo, moi c'est Novalis, le p'tit nouveau chamélio qui ne joue à wow que dans le seul et unique but de jouer avec mes koupins hordeux, et délirer bien entendu. Bien ! Donc en vrai, je m'appelle Guillaume (mais en général on m'appelle Guigou, donc n'hésitez pas hein =p), j'ai 16 ans bien tassés, bientôt 17, j'suis un sudiste, oui oui, et je suis en 1ère S même si — et j'ai beau chercher — je ne trouve aucune motivation pour me mettre au boulot ^^ Pour faire court, j'suis quelqu'un de très ouvert, je ne manque jamais une occasion de faire l'imbécile, et j'aime manger :face: Pour ceux qui veulent connaître légèrement mes goûts, en musique j'adore tous les genres de rock anglais/américains, j'adore me défouler en faisant du sport, etc... En gros j'aime à peu près tout, sauf les mauvaises notes, les racailles, les cons, et les aubergines Sur wow, j'ai commencé à jouer y a 1 an et demi, que sur des serveurs privés (Apokalypswow (il a coulé), Dragon War, et autres serveurs fun pvp pour m'entraîner à utiliser les classes). J'suis sur Ivalice depuis quelques mois seulement grâce à Kola, un ami de lycée ^^ J'ai expérimenté la plupart des classes en haut lvl, sauf le war, le palouf, le prêtre, et le voleur. Voili voilou ! Après si vous voulez mieux me connaître, bin venez me voir sur le jeu | |
|
| |
Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: Ho Ho Ho ! Dim 25 Jan - 23:09 | |
| on t'appelle Guigou? ... Bizarre, moi je t'appelle sale pute Et vive les vrais amis IRL qu'o narrive à ammener sur le même serveur et même dans la même guilde que soit | |
|
| |
Novalis
Messages : 32 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi
| Sujet: Re: Ho Ho Ho ! Dim 25 Jan - 23:11 | |
| Juste comme ça, t'as pas remarqué que de tous les gens qu'on fréquente en général, t'es le seul kiki à gueuler "Sale pute !!!!" à travers la cour pour attirer mon attention ? XD | |
|
| |
Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: Ho Ho Ho ! Dim 25 Jan - 23:15 | |
| Bah ouai, parce qu'en fait, je connais aps encore ton nom, donc c'est un moyen memo technique de m'en rappeller, d'ailleur, tu porte ce nom dans mon répertoire de portable ... remarque, j'ai aussi une SM dans mon portable .... | |
|
| |
lilwen
Messages : 521 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 37 Localisation : Le Mans/Angers
| Sujet: Re: Ho Ho Ho ! Dim 25 Jan - 23:23 | |
| hum... si on arrétait de fréquenter kola et qu'on ne commençait pas a fréquenter nov après ce qu'on vient de lire???
non non ok je plaisante bien sur!
bienvenue a toi parmis nous! et bonne lecture pour voir nos présentations a tous !!^^ | |
|
| |
Nocralas
| Sujet: Re: Ho Ho Ho ! Dim 25 Jan - 23:30 | |
| Lol je tiens a préciser que ces surnoms sont partis de pure délire, parce qu'au sinon, je l'appelle par toutes les insanités possible ce novalis ^^ | |
|
| |
lilwen
Messages : 521 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 37 Localisation : Le Mans/Angers
| Sujet: Re: Ho Ho Ho ! Dim 25 Jan - 23:34 | |
| t'inkiete! je connais ça!! mon chéri fait pareil avec ses potes!! ^^ | |
|
| |
Nocralas
| Sujet: Re: Ho Ho Ho ! Dim 25 Jan - 23:39 | |
| Bah ouai, sinon c'est pas marrant | |
|
| |
lilwen
| Sujet: Re: Ho Ho Ho ! Dim 25 Jan - 23:47 | |
| | |
|
| |
Nocralas
| Sujet: Re: Ho Ho Ho ! Dim 25 Jan - 23:51 | |
| Ouai, aah les mecs ... mais on est fier de l'être | |
|
| |
lilwen
| Sujet: Re: Ho Ho Ho ! Lun 26 Jan - 9:13 | |
| | |
|
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Ho Ho Ho ! Lun 26 Jan - 19:43 | |
| Bienvenue à toi Novalis ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Kola a l'air de s'y plaire en tout cas ^^ | |
|
| |
Glaern
Messages : 20 Date d'inscription : 16/01/2009 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Ho Ho Ho ! Mar 27 Jan - 7:14 | |
| Bienvenue Novalis ! Moi, c'est bizarre, les classes que je maîtrise le plus sont celles que tu ne connait pas Je ne connait pas trop démono, mage(quoi que quand même), et chevalier de la mort ^^ | |
|
| |
Rathloriel
| Sujet: Re: Ho Ho Ho ! Jeu 29 Jan - 21:02 | |
| Salut! et bienvenue!! j'espère que tu deviendras un membre à l'image de koko, incontournable de la guilde! parmis nos piliers...par contre, j'espère que tu es mauvais chaman, car JE suis la SEULE vraie et première chaman de la guilde!! pigé?? (fais gaffe, si tu me te mets a dos, bah t'auras lilwen, thorgar, trancavel et autres à dos aussi!! je suis très influente!! tu es prévenu!!) | |
|
| |
Nocralas
| Sujet: Re: Ho Ho Ho ! Jeu 29 Jan - 21:16 | |
| C'est gentil de dire ca de moi rathlo, mais t'as juste oublié de rajouter que j'étais très con aussi (je m'avance avant que nova le fasse ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ho Ho Ho ! | |
| |
|
| |
| Ho Ho Ho ! | |
|