| THE défi!! | |
|
+4Märshka zeldrane Avengernight lilwen 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilwen
Messages : 521 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 37 Localisation : Le Mans/Angers
| Sujet: THE défi!! Mer 14 Jan - 21:10 | |
| voila je lance mon défi!! kola a l'air de vouloir se lancer dans la poésie, zeldrane veut y participer!!! et bientôt c'est mon anniversaire!!!
voila alors je vous convie a un festin d'anniversaire qui aura lieu peut etre le 25 janvier (ben ouai c'est le vrai jour!!) enfin je vous confirmerais ça pus tard^^ bref!!! je lance un défi!! un concours de poésie!! qu'il faudra déclamer sur la place principle d'une de nos capitales, on verra laquelle!!! dans ces poemes devront apparaitre mon nom, le mot spagetthi, saperlipopette et supercalifragilisticexpialidocius!! voila!!
le grand vainqueur gagnera...... une bise de moi!! c'est déja pas mal!! et peut etre un bonus^^ on verra^^
bon courages messieurs dames!! et j'attend une participation active!! (ps: il est tout a fait possible de faire cela a plusieur sans limite de nombre^^) | |
|
| |
Avengernight
Messages : 163 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 32 Localisation : En europe plus vers la France
| Sujet: Re: THE défi!! Mer 14 Jan - 21:16 | |
| Je participerais si je suis présent ce jour la :p | |
|
| |
zeldrane
Messages : 73 Date d'inscription : 07/12/2008 Age : 34 Localisation : rouen
| Sujet: Re: THE défi!! Mer 14 Jan - 22:29 | |
| c'est partie tous a nos crayon et a nos cerveau | |
|
| |
Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
| Sujet: Re: THE défi!! Mer 14 Jan - 22:40 | |
| Moi aussi je ferai si je sui present | |
|
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: THE défi!! Mer 14 Jan - 22:57 | |
| Je vais y réfléchir | |
|
| |
lilwen
Messages : 521 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 37 Localisation : Le Mans/Angers
| Sujet: Re: THE défi!! Jeu 15 Jan - 10:49 | |
| ah au fait!! toute personne déclamant un poeme que je jugerais..... bref comme je suis super belle intelligente et tout et tout, je subirait comme un affront tout poeme allant contre cette idée et tous les contrevenants seront changés en mouton par ma magnifique sensationelle généreuse (et tout et tout) petite personne!!! | |
|
| |
Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: THE défi!! Jeu 15 Jan - 19:34 | |
| :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: Alors là, c'est vraiment pas de mon ressort, faire un poème ... ok, mais faire un poème avec ces mots .... là ca va plus du tout | |
|
| |
zeldrane
| Sujet: Re: THE défi!! Jeu 15 Jan - 20:06 | |
| c bon jai fini mon poeme il fai 5 lignes mais il est pa mal voila | |
|
| |
lilwen
| Sujet: Re: THE défi!! Jeu 15 Jan - 22:25 | |
| alors kola!! tu te dégonfle??? zeldrane, en cinq ligne et avec les mots j'espere que t'aas pas oublié les rimes^^ | |
|
| |
zeldrane
| Sujet: Re: THE défi!! Jeu 15 Jan - 23:12 | |
| nn pa trop de rime mai c pa mal tu vera ^^ | |
|
| |
Rathloriel
| Sujet: Re: THE défi!! Ven 16 Jan - 9:46 | |
| je vous annonce d'ores et déjà que mon poeme faisant 33 lignes, je le posterais ici et en déclamerai une partie seulement sur wow, sinon une partie de rimera (si je puis dire) à rien! | |
|
| |
Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: THE défi!! Ven 16 Jan - 21:01 | |
| Nan je me dégonfle pas, mais mes poèmes sont plus classique dans le genre. Je reste dans le lourd du Romantique pour tout dire. | |
|
| |
lilwen
| Sujet: Re: THE défi!! Ven 16 Jan - 21:40 | |
| bah on s'en fiche!!! chacun son style!!! allez tous a vos poemes!!! et n'oubliez pas qu'ils doivent etre déclamés, pas etre posté sur le fofo!! (sauf si vous pouvez pas etre présents bien sur!! ^^) | |
|
| |
Rathloriel
| Sujet: jme lance Dim 25 Jan - 20:52 | |
| je le met ici, mais je le réciterai en live : Au temps jadiS se nommait Anais Celle qui aujoUrd'hui boit au calice Des sortileges Puissants des grands mages Qu'elle a dEcrypté du fond des ages Changeant pouR Lilwen l'Exodarienne Nul ne doit Croire en son image pleine Et se fier A son apparence De fragiLe innocence NI de tIssu NI de cuir preFerez fuir caR elle sais melAnger l'agilité du tiGre bangalash a la robustesse des Irequeues de Vashj Elle maitrise Les arcanes et peut en spaghettI vous changer sous peu Gare a Sa perlipopette sa formule secreTe LILWEN fuyez car aveC un HARENG elle fait unE arme assoiffée de sang Aussi experte en eXplosions sauvages tombent les Pluies de feu, les orages qui arrIvés au sol se glacent et vous attAchent sur place qui Lentement lIment vos Defenses vous cOnsumment l'approcher C'est une offense que vous ferIez au ciel et a la terre n'insistez pas oU vous vivrez un calvaire car ça vouS fera un sacré chaud-froid!!
| |
|
| |
zeldrane
| Sujet: Re: THE défi!! Dim 25 Jan - 21:29 | |
| Ambitieuse et passionnée, tu t'investis dans tout ce que tu fais Ne te laissant jamais décourager, tu fais preuve de détermination oh! toi grande Draeneï Avec force, tu affrontes sans peur les aléas du quotidien Imaginer la vie sans lilwen n'est pas envisageable Superbe par ta grâce et ta personnalité, tu sèmes le bonheur sur ton chemin La beauté du visage la draeneï est un mirage,que nul n'ateint Irradiant tout sur ton chemin de ta gentilesse et de tes calîns L'ange de la lumière d'asgaard illumine nos visages wouahhhhhhh Ecrasant les h² tu met le feux Nous naviguons avec toi sur un nuage merci a toi petit mage ZELDRANE et voila biz lilwen et joyeux aniversaire | |
|
| |
Nocralas
| Sujet: Re: THE défi!! Dim 25 Jan - 22:07 | |
| Accompagnée par la bauté d'un monde ensoleillé, N'ouvrant les yeux que sur un paysage merveilleux, Aussi sublime que des cieux enneigés, Irrésistible comme une déesse toute en feu, Son nom est Lilwen, prosternez vous devant elle.
Voial, c'était mon poème pour toi, et je rajoute qu'on t'aime tous très fort Anais! | |
|
| |
lilwen
| Sujet: Re: THE défi!! Dim 25 Jan - 22:56 | |
| qui eu dit un jour que la lumiere était composée de poètes plus talentueux les uns que les autres?? me voila obligée de composere une réponse a la hauteur de vos performances, mais ce ne sera qu'un bien pietre mot a coté des votres: N'en soyez pas fachés si je ne peux vous juger ce serais sacrilège ou bien tempete de neige (ça c'était juste pour la rime) si je devais faire un choix savoir lequel était le plus beau pour moi car par votre talent éblouissant vous avez rendu luminescents les premiers moments de mes 22 ans Merci beaucoup a tous et bravo d'avoir joué le jeu | |
|
| |
Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
| Sujet: Re: THE défi!! Lun 26 Jan - 21:04 | |
| Non moi chui pas talentueux (la preuve j'ai rien trouver) encore dsl^^ | |
|
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: THE défi!! Mar 27 Jan - 0:26 | |
| Non non non je suis pas d'accord ! Zeldrane et Kola sont de grand poètes mais ils ont pas mis les mots demandés ^^ Rathloriel si Comment ça je suis pas objectif de toute façon ? | |
|
| |
Dondante
Messages : 327 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : La Région Parisienne.
| Sujet: Re: THE défi!! Mar 27 Jan - 18:19 | |
| Un peu trop tard, mais j'me lance.
Ô jolie Lilwen! Tu es notre reine. L'amitié que nous offre, Fusse-t-il ouvrir un coffre, Donne toujours un plaisir, Comme ton joli sourire.
Tu nous es si précieuse, Et te voir si heureuse, Donne un air réjouis, A nous comme aux spaghettis. (Ah ok)
Mais saperlipopette! Tu portes dans cette mallette, Vingt-deux année qui eusses, Supercalifragilisticexpialidocius, Eté, je l'espère, les plus belles Pour toi, jolie petite demoiselle.
Don Dante, Extrait de Poème à Lilwen.
Alors? =) | |
|
| |
lilwen
| Sujet: Re: THE défi!! Mar 27 Jan - 20:28 | |
| aaaaaaahh!! pas mal non plus!! et là thor, y'a aussi les mots!!! ^^ | |
|
| |
Dondante
Messages : 327 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : La Région Parisienne.
| Sujet: Re: THE défi!! Mar 27 Jan - 21:17 | |
| Aller, avoue-le. T'as failli te mettre à pleurer. =) | |
|
| |
lilwen
| Sujet: Re: THE défi!! Mer 28 Jan - 9:01 | |
| hum.... non dsl, je suis pas si émotive ^^ il m'en faut bcp pour que je pleure de joie ou de bonheur | |
|
| |
Dondante
| Sujet: Re: THE défi!! Mer 28 Jan - 17:42 | |
| Ah ok. J'aurais au moins essayé. =) | |
|
| |
Rathloriel
| Sujet: Re: THE défi!! Jeu 29 Jan - 21:07 | |
| Il t'en faut pas tant que ça soeur!! allez, reconnais le, sur le coup, je suis la meilleure!! sans blague...vous ne reconnaissez pas en moi la nouvelle victor hugo (que son amante surnommait totor, comme quelqu'un que je connais...) Allez soeur, bon anniv', et je te love^^ I ANAIS ps : Régis qui???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE défi!! | |
| |
|
| |
| THE défi!! | |
|