Messages : 163 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 32 Localisation : En europe plus vers la France
Sujet: L'instance kara clean de sa dame Mer 14 Jan - 20:22
Bon voila mon ptit kara de fait :p
Bon maintenant je vous attend pour CSS du coup lol
Deuxième meilleur heal :p
comme vous pouvez en meme temps profiter pour voir le nbr de point de vie du tank je vous demande d'en prendre de la graine
Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
Sujet: Re: L'instance kara clean de sa dame Sam 17 Jan - 19:59
Ya pas que big mama a kara ya le prince le conservateur et plein d'autres
Avengernight
Messages : 163 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 32 Localisation : En europe plus vers la France
Sujet: Re: L'instance kara clean de sa dame Sam 17 Jan - 20:57
Oui et bien disons cela, tue les et montre moi tes screen :p
Plus sérieusement, les deux boss les plus dur sont le Conservateur avec ces aoe magique époustouflante et le prince
Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
Sujet: Re: L'instance kara clean de sa dame Dim 18 Jan - 0:19
Deja vu le conservateur mais je connais personne qui l'a tomber et je peu confirmer il lance des boule de foudres vivante qu'il faut tuer le plus vite possible pour avoir une chance en plus il et entoure de mobs
Avengernight
Sujet: Re: L'instance kara clean de sa dame Jeu 29 Jan - 10:36
Tu connaitras désormais une personne qui la mis HS et en position de meilleur heal :p
Pour infos le conservateur est 10x plus dur que la dame car il demande des réflexe normes pour les DPS et pour les heal (pour vous dire la dame on la fait sans stratégie, comme un miniboss ;p)
Märshka
Sujet: Re: L'instance kara clean de sa dame Jeu 29 Jan - 13:39
OMG GG aveng première fois que je le voit mort^^
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
Sujet: Re: L'instance kara clean de sa dame Ven 30 Jan - 0:00
Aven parfois c'est bien de la jouer modeste aussi Si vous tombez le conservateur c'est aussi parce que votre tank devait avoir pas mal d'armure et pas mal de vie, et surtout que votre groupe devait dja avoir une certaine expérience. Et c'est pas seulement du à un healer exceptionnel. Comme on a l'impression de comprendre avec tes propos depuis hier
Märshka
Sujet: Re: L'instance kara clean de sa dame Ven 30 Jan - 20:10
C'est vrai d'apre le screnn le tank a 18734 pv^^
Avengernight
Sujet: Re: L'instance kara clean de sa dame Sam 31 Jan - 0:46