| Pandaemonium | |
|
+3zeldrane Thorgar Pandaemonium 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Pandaemonium
Messages : 9 Date d'inscription : 02/01/2009 Localisation : Ile de France
| Sujet: Pandaemonium Mer 14 Jan - 11:14 | |
| Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la guilde ! Et bien voila ... Moi c'est Pandé (Pandaemonium c'est un peu long à écrire). Je viens d'un petit serveur privé (Amphalia) duquel j'ai été debauchée par quelques amis de la guilde "Les Lames Flamboyentes" (ah bon ? Il y a une faute d'orthographe quelque part ) Je suis une gentille démoniste (si si) qui aime jouer collectif. J'aime bien ... le thé, jouer à Wow pour les amis que j'y trouve et retrouve, m'amuser... J'aime pas .... les salsifis, les prétentieux, me faire "chain kill" par des vilains... A part ça .. j'habite en Ile France et ... nan je vous dirai pas mon age ! Je vous embrasse toutes et tous. A bientot, Pandé
Dernière édition par Pandaemonium le Mer 14 Jan - 15:58, édité 2 fois | |
|
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Pandaemonium Mer 14 Jan - 11:21 | |
| Merci d'être venu sur le fofo et d'avoir joué le jeu de la présentation ! Et comme de toute façon on ne demande pas son âge à une femme, c'est tout à fait ton droit de ne pas le dire | |
|
| |
zeldrane
Messages : 73 Date d'inscription : 07/12/2008 Age : 34 Localisation : rouen
| |
| |
Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
| Sujet: Re: Pandaemonium Mer 14 Jan - 15:35 | |
| ouai une photo! une photo! | |
|
| |
Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: Pandaemonium Mer 14 Jan - 15:40 | |
| Moi j'en veux plus qu'une photo! L'age ... ca reste un grand mystère, mais on a réussi à le situer entre 21 et 26 ans Sinon, j'aimerais bien savoir ton prénom ... ben quoi? | |
|
| |
lilwen
Messages : 521 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 37 Localisation : Le Mans/Angers
| Sujet: Re: Pandaemonium Mer 14 Jan - 17:20 | |
| koko, c'est trop un dragueur en fait, il attend de savoir ton nom pour accorder les rimes d'un poème!! non???? c'est pas ça??? ok je sors....... | |
|
| |
Avengernight
Messages : 163 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 32 Localisation : En europe plus vers la France
| Sujet: Re: Pandaemonium Mer 14 Jan - 17:28 | |
| Et tu a quel âge ? On ma indiqué entre 22 et 29 a vérifier :p owi owi owi une photo !!! et c'est vrai que ton prénom je ne me suis jamais posée la question. Mais en tout cas on t'aime pandé !!!!!!! | |
|
| |
Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: Pandaemonium Mer 14 Jan - 19:00 | |
| Ah, en effet. Si tu me donne ton prenom, je peux te confectionner un poème. J'avoue que ca me pose pas trop de problème. Et je t'assure que je ne serais pas salace | |
|
| |
lilwen
Messages : 521 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 37 Localisation : Le Mans/Angers
| Sujet: Re: Pandaemonium Mer 14 Jan - 19:06 | |
| ah moi j'ai donné mon nom je veux bien un poeme!! | |
|
| |
zeldrane
Messages : 73 Date d'inscription : 07/12/2008 Age : 34 Localisation : rouen
| Sujet: Re: Pandaemonium Mer 14 Jan - 20:03 | |
| je mapelle pa kola mais bon je lui donne la premiere phrase a kola et il finira le poeme ^^: anais tu est jolie comme la fleur de lys ALLEZ KOLA C TON TOUR POUR LA SUITE et c pa mal unh vou avez kel poete je fai ^^ | |
|
| |
lilwen
| Sujet: Re: Pandaemonium Mer 14 Jan - 21:03 | |
| je vous lance un défi!! rdv a l'auberge pour le lire!! la on pouri la post de pandé^^ | |
|
| |
Avengernight
Messages : 163 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 32 Localisation : En europe plus vers la France
| Sujet: Re: Pandaemonium Mer 14 Jan - 21:06 | |
| Ouai on s'en fout de pandé vive les poème lol mais non on t'adooore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pandaemonium | |
| |
|
| |
| Pandaemonium | |
|