La Mémoire d'Asgaard Forum des anciennes guildes La Lumière d'Asgaard et La Légende d'Asgaard sur Ivalice Icecrown |
|
| Le déclin de Trusk | |
| | Auteur | Message |
---|
Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
| Sujet: Le déclin de Trusk Sam 26 Sep - 20:32 | |
| Orgrimmar, une chaude nuit d’été, un ciel dégagé, les combats de rue, et ses feux de joie… C’est dans l’auberge de Gryshka que Trusk décide de venir se reposer de temps en temps avec sont loups Nybbas. Le Troll avait toujours apprécié l’orque qui dirigeait l’auberge, elle savait se montré aussi brutale qu’un tauren et aussi douce qu’un agneau, deplus elle prêtée toujours une oreille attentive au petit souci des clients, en particulier a ceux de Trusk. Arrivant comme a sont habitude tard dans la soirée Trusk commandât plusieurs bières et demandât un steak de sanglier pour Nybbas. Assit a sa table se dernier prit sont loups sur ses genoux et lui donnât les bout de steak un a un. Savourant ses bières qu’il partager avec Nybbas ses derniers furent interrompus par le bruit d’un fracassement de chaise. Se retournant pour examiner la situation il vit un orc à terre et un elfe de sang tenir les restes de chaise dans ses mains. Il ne fallut pas longtemps à l’orc pour se relever et envoyer un uppercut dans la mâchoire qui envoya valdinguer l’elfe sur une table quelques mètres plus loin. -Lâche revient te battre si tu es un homme !! Aller je t’attends peau rose !!Gronda l’orc d’une voie rauque. Trusk avait l’habitude de voir des bagarres d’ivrognes, il regardât quand même le combat et misa même 20 pièces d’or sur l’orc. Il fallut une bonne minute à l’elfe pour se relever, celui-ci regarda l’orc droit dans les yeux et dit quelques mots en sa langue que Trusk ne compris pas, quelques instant plus tard les ombres se regroupèrent derrière l’elfe prenant la forme d’un Marcheur du vide. -Qu’attendez-vous de moi ?dit le démon Poursuivant en sa langue l’elfe désigna l’orc a sont démon qui chargea. -Tu n’es même pas capable de te battre seul ?! Dit l’orc en se cas je vais vite en finir avec ton stupide démon et âpre je m’occuperais de toi. Le combat aurait pu sembler déséquilibré mais Trusk avait déjà vu cet orc auparavant, il savait qu’il s’agissait d’un solide guerrier quand a l’elfe… il valait de soit rien qu’en voyant sont armure qu’il était encore inexpérimenté. Essuyant une chope Gryshka envoyant un regard amusé a Trusk. Les elfes n’était pas beaucoup apprécier bien qu’ils fussent sous la protection de Thrall, et que le meurtre de l’un d’eu était aussi sévèrement puni que le meurtre d’un Orc d’un Tauren d’un Troll ou d’un Réprouvé. Après quelques coups bien placer dans le marcheur du vide celui-ci se consuma dans un hurlement strident ne laissant a terre que les bracelets de celui-ci. Puis en quelques instants l’orc était déjà sur l’elfe lui enchainant les coups de poing dans le visage dans les cotes et à d’autres endroits sensibles c’est alors que l’elfe hurla d’une voie relativement aigue. -Non non pitié !!! Non je vous en supplie !! Affichant un sourire ravit l’orc passa ses main autour de la tête de l’elfe puis lui dit en ricanant. -C’est trop tard mon gars !! Haha c’est bien trop tard pour les excuses ! L’orc tourna la tête de l’elfe d’un geste vif, on n’entendit plus alors qu’un « CRAC » et le « POUF » du corps inerte tomber a terre, tout les client de la taverne regardèrent l’orc qui était a genou sur l’elfe et le torse nue luisant de sueur. Les regards allèrent du corps au criminel puis, tous hurlèrent de joie a la vue de l’elfe mort c’est alors que Gryshka posa ses chopes quelle tenait a la main puis s’approcha du survivant. Elle le regarda un moment dans les yeux et lui dit d’une voie de miel. -Ecoute-moi bien. Je ne me répéterais qu’une seule foie. Désignant le corps elle poursuivit soit tu te rends a la horde pour ton crime soit tu quitte mon auberge avec se corps et tu ne reviens jamais. Les histoires ici, je n’en veux pas. Fait ton choix. L’orc regarda la patronne tout en haletant, il finit par lui dire d’une voie égale -Très bien. Je quitte ton auberge et j’emporte se corps avec moi. Mais je ne me rendrais pas, surtout pas pour si peu. Gryshka désigna un grand sac qui trainer derrière le comptoir et lui dit. | |
| | | Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
| Sujet: Re: Le déclin de Trusk Sam 26 Sep - 20:35 | |
| -Prend le pour transporté l’elfe si tu le désire je tien a rester discrète. -Merci. Le nouveaux hors la loi notoire prix donc le sac pour emballer l’elfe de sang et s’en alla de la taverne Gryshka s’approcha alors de Trusk. - Et ben Trusk, tu n’a pas l’air dans ton assiette aujourd’hui. Sa va pas ? - Sa pouw'ait aller mieux tu sais. Les temps sont durs et en se moment je n’aw'ive pas a trouver de t'avail. Gryshka regarda Trusk dans les yeux et lui confia alors. -Tu pourras au moins régler ton ardoise ? Trusk rit de vive voie -T’en fait pas mêm si je ne trouve pas de t'avail il me weste de quoi viv'e pour un moment. Et je suis suw qu’un mewcenai'e ne 'este pas longtemps sans t'avail. Apwès tout, tout le monde a besoin d’un tueu' non ? -Hum ce n’est pas un travail très fiable mais je pense que oui, qui plus est tu dois être assez bien payé. Mais pourquoi ne pas plutôt faire appel a un voleur ? Ils sont plus discrets dans leur travail non ? Trusk envoya alors un sourire à Gryshka puis appela Nybbas -Bien sur un voleu' peut êt'e plus efficace mais un chasseu' peu faiwe passew la mort pour un accident sans gwandes difficultés. Il se leva alors et tendit les 20 pièces d’or qu’il avait gagné sur sont pari a Gryshka et lui dit en partant -Considè'e sa comme un pour boiwe. A pwésent je m’en vais j’ai à fai'e. Auwevoi'. Quelques heures plus tard dans la herse à Orgrimmar alors que Trusk faisait un tour il aperçut dans un coin sombre un petit diablotin qui courrait derrière un orc de taille moyenne aux cheveux argentés au dos vouté habiller d’une robe simple noire cousue de Glyphes verts en langages démoniaques, une capuche simple marron était attachée au niveau du coup de l’orc. A sa ceinture était accrocher une dague a la poigné d’os, il tenait dans sa main gauche un livre noir aux pages doré, sur la couverture on pouvait apercevoir un crane entouré d’autres runes démoniaques, une étrange lueur émanée de se bouquin. L’orc se décida enfin à parler. -Dépêche-toi Glarzock ! Nous n’avons pas toute la nuit ! Le diablotin accéléra. -Maitre oui maitre. Trusk ne tarda pas à reconnaitre la voie de L’orc. Il s'agissais de Dentpointe un érudit qui étudier l’art de la démonologie et qui se servait de la magie gangrené pour augmenté ses forces. -Vieilla'd tu ne dit même plus bonsoirw? lança Trusk L’orc se retourna pour examiner le Troll. Après quelques secondes il reconnu se dernier et s’approcha de lui affin de lui dire bonsoir. -Trusk, Trusk, Trusk… cela faisait bien longtemps que nous ne t’avion plus vu a Orgrimmar ! Quesque tu viens faire par ici ? Je te crois partit en Azshara. -Mais j’y étais. J’ai entwainé Nybbas pendant plusieu's jours affin qu’il s’enduwcisse un peu mec. -Ahh… comment c’est passer ton voyage ? A tu rencontré du monde ? -En effet j’ai 'encontré Shäêlis, la fille de Mä'shka qui chewche' des écailles de nagas pour le Cewcle Cénawien. L’orc se perdit dans ses pensé pendant un moment avant de poursuivre -Hum se nom ne met pas inconnu. Ne serrai ce pas une elfe de la nuit ? -Bien vue mon pot, il s’agît de la fille de Mä'shka. -Maitre nous devrions nous dépêcher. Il serra bientôt trop tard pour exécuté votre rituel. Intervint le diablotin
Dernière édition par Märshka le Mer 14 Juil - 0:40, édité 1 fois | |
| | | Märshka
| Sujet: Re: Le déclin de Trusk Sam 26 Sep - 20:36 | |
| -Par les dents de Mannoroth tu a raison si nous ne nous dépêchons pas les gangrepierres perdront a jamais leur énergie et nous serrons obligé d’en chercher d’autre. -Tu utilise toujou's la magie gangwené ? Fait attention cela causewa ta perte sinon.Dentpointe fixa Trusk dans les yeux d’un regard indescriptible puis lui intima -L’énérgie fournie par la magie démoniaque accroit mes forces et atténue mes douleurs musculaires, mon arthrose et me rend bien plus résistant aux maladies ainsi qu’aux coups physiques.Trusk dit adieu à Dentpointe avant de partir chercher sa monture au maitre de l’écurie. Quelques jours plus tard dans les clairières de Tirisfal Trusk vit une affiche non loin de la barricade ou il était écrit : Cherche mercenaire pour travail salissant bien payer Adressez vous au Grand Exécuteur Derrington
Mission : repousser les agents du fléau et de la croisade écarlate
Récompense : 50 pièces d’or par tête
-Quand penses-tu Nybbas ? C’est pas mal non ?Le loup regarda sont maitre en aboyaient de joie et en remuant la queue. Ils se rendirent donc a la barricade affin de rencontré le Grand Exécuteur Derrington. Ils parlèrent longtemps avec Derrington avant d’accepter la mission, celui-ci leur expliqua qu’ils devaient agir dans les campements des malleterres de l’est car c’était là bas que l’on avait besoin de renfort immédiat. Quelques jours plus tard Trusk et Nybbas arrivèrent enfin aux malleterres de l’est. Ils étaient à Pestebois dans le nord des Malleterres l’ombre sinistre de Naxxramas semblait les épier ou qu’ils soient quoi qu’ils fassent. C’était la nécropole, la base principale des mort-vivant elle avait était conçût de façon a se que seul les mort-vivant puissent entrer a l’intérieur mais le mécanisme avait étai déjoué par un groupe de valeureux aventurier ils y avaient déjà un bout de temps qui on tous péri a l’intérieur de celle-ci. En observant les bâtiments présents dans Pestebois on voyait immédiatement qu’il s’agissait d’une architecture nérubbienne. Mais Trusk n’était pas la pour sa. Il était la pour l’argent et rien d’autre il s’aventura donc plus profondément dans la zone mort-vivante tuant tout hêtres qui croiser sont chemin des blattes qui rampé sur le sol au gargouilles qui survolait les bois en passant par les goules les esprits et les abominations. Aux bouts de plusieurs heures Trusk décida de faire une pause la zone alentour avait était bien dégager, il était sur de ne presque rien risquer. Soudain quelques minutes plus tard une brindille craqua derrière Trusk mettant tous ses sens en éveil le Troll examina les alentours d’un coup d’œil sans trouver âmes qui vive. C’est alors qu’une mélopée sinistre s’élevât dans les bois les gémissements des mort-vivant se réunissait et semblait venir de tous les cotes a la fois. « Je suis repérer » pensa Trusk il s’activa a placer plusieurs pièges astucieux qui lui serait fortement utiles puis ils attendirent. Ils attendirent la au milieu des pièges sans bouger pendant des heures écoutant le chant des mort-vivant s’approché, s’amplifier. Vue le nombre de voie Trusk estimé le nombre de ses ennemis a au mois une centaine au minimum deux-cent certainement. L’ombre de la nécropole survola Trusk et Nybbas le temps s’emblait s’être figé a jamais caques secondes paraissaient durée une heure et chaque heures une journée. Soudain surgissant de derrières les arbres et autres buissons surgirent les premières vagues de Mort-vivant. « Mon dieux ils sont innombrables !! Il doit en venir de Stratholme de Naxxramas et de Pestebois ! » Les mort-vivants était composé de squelettes, d’abomination de gargouilles de goules et de nécromanciens.
Dernière édition par Märshka le Mer 14 Juil - 0:42, édité 1 fois | |
| | | Märshka
| Sujet: Re: Le déclin de Trusk Sam 26 Sep - 20:38 | |
| -App'ochez ! Appr'ochez tous !! Je vous tuewais ! Un par un tous autan que vous êtes vous me wend'ez riche !!! Hurla Trusk. Les pièges commencèrent a se déclencher brulant, tuant plusieurs ennemis en congelant d’autre et en ralentisais certain, les vipères firent un malheurs dans les rang des nécromancien il ne fallut pas plus de quelques secondes pour faire tomber une bonne trentaine d’agents du fléau la nouvelle vague arrivait déjà écrasant les précédant celle-ci se composé d’abomination en majorité -certainement de Naxxramas vue leur tailles supérieures aux autres- de chevalier de la mort et d’esprit hurlant. Tout en poursuivant ses esquives Trusk posait déjà d’autres pièges tirant des flèches des qu’il en avait l’occasion, il n’avait pas besoin d’ordonner a Nybbas d’attaquer, il lui donnait juste quelques indication primordiales. Plusieurs heures c’était écoulait, une centaine de mort-vivant était déjà passé de vie a trépas mais il en venait toujours plus toujours de plus en plus fort dans les vagues suivante il du affronté les soldats nérubiens qui le ralentissait par leurs rets Nybbas mordait, griffait, hurlait faisait trébucher quelques mort-vivants pendant que Trusk minai le terrain, tiré, esquivait, soignait Nybbas, éventrai, décapité, transpercer, des cœurs, amputai. La fatigue se faisait ressentir depuis déjà un moment il collectionné les blessures qu’il aurait esquivé avec facilité quelques heures auparavant. -A la gowge !!! Ordonna Trusk a Nybbas désignant un nécromancien en train de ressuscité quelques cadavres remplit d’asticots. Faisant une esquive vers sa droite Trusk fit un mouvement circulaire de sa main gauche coupant le bras a un chevalier de la mort puis poursuivant le geste de sa main droite il enfonça sa hache dans le front de celui-ci qui s’écroula dans un bruit sourd, exécutant plusieurs figures complexe on aurait dit une danse Tribale que les Trolls on habitudes de pratiquer. Soudain trois goules se jetèrent sur Trusk et commencèrent à le mordre au coup et l’immobiliser pendant qu’une abomination donna un coup puissant de sa hache immense sur Nybbas qui coupa le loup en deux dans le sens de la longueur. -Ah ah !! Gloussa l’abomination Marrant !! Moi content !! Trusk hurla de rage ses yeux devenais rouge ardents de la bave s’écumait de sa bouche tous ses muscles se contractèrent et en un seul mouvement il réussit à projeter les trois goules qui le maintenait dix mètres plus loin. Ses attaques étaient désormais plus rapides que jamais et plus puissantes, il continua à tuer ignorant les blessures, la fatigue, ne pensant plus à rien d’autre. Continuant le massacre pendant une bonne dizaine de minutes un cor de guerre résonant dans Pestebois provenant de la nécropole. A cet appel tout les mort-vivant s’interrompirent quelques secondes regardant la nécropole puis s’en allèrent, laissant Trusk seul au milieu des cadavres. Le Troll avait le souffle cour. Il ne savait pas se qui venait de se passer et ne voulais pas le savoir, il alla sur le corps de Nybbas regardant les deux partie. Sa gorge se noua puis il éclatât en sanglots avant de sombrer dans le coma. Lorsque Trusk se réveilla il était dans une maison en ruines a sont chevet se tenait un nain et un réprouvé. Ne cherchant pas à se relever Trusk demanda. -Qu… ou sui-je mec ? Le nain se pencha sur le troll -Malheureusement toujours au Malleterres. Nous sommes dans le Val-terreur. Je vous ai trouvé dans Pestebois au milieu de centaine de cadavre… je ne pensai pas que vous tiendriez plus d’une nuit vu votre état. Trusk commençait a se lever tout en disant -Et… combien de temps j’ai dowmi ? -Quatre jours lui expliqua le nain -Sans nos soins vous serriez mort poursuivit le réprouvé que faisiez vous ici ? et surtout que vous a-t-il prie de vous battre contre autan de mort-vivant ? Son esprit était encore embrumé.
Dernière édition par Märshka le Mer 14 Juil - 0:44, édité 2 fois | |
| | | Märshka
| Sujet: Re: Le déclin de Trusk Sam 26 Sep - 20:42 | |
| -Je… Je twavaille'. Je suis un mewcenai'e qui a était engageé par Dew'ington pour wepousser les agents du fléau, mais malheuweusement j’ai était pwis en embuscade et… Nybbas a était tue' mec. Le nain eu un regard vague -Qui est Nybbas ? -Mon loup. Je suis chasseu'… Le réprouvé alla chercher un bol de soupe qu’il tendit à Trusk -Tenez vous n’avez rien mangé depuis quatre jours. Acceptant le bol Trusk poursuivit son histoire -Je devais me faiwe payer 50 pièces d’o' par mo't-vivant abattu. Trusk jeta un coup d’œil au réprouvé qui répondait au nom d’Augustus. A ses mots les yeux du nain frétillèrent -Maintenant que Nybbas a était tue' je n’ai plus aucun but dans la vie… vous auwiez du me laisser cwever la bas. - Mais non mais non le nain lui tapota l’épaule -Quoi qu’il en soit il est tawd je dois parti'. -Partir ? Ou ? Répliqua Augustus au nord il y a le fléau a l’est aussi au sud et a l’ouest il y a les montagnes. - cela m’est égal je tuewais tous ceux qui s’oppose'ont a ma volonté, allié ou ennemis… -En effet… vu comme sa on ferrait mieux de vous laisser seul. Laissez-moi vous dire que vous avez peut-être une chance en passant au nord de sortir des malleterres, il y a un tunnel qui mène au malleterres de l’ouest… mais il est infesté de nérubiens. Trusk eu un regard noir envers le nain -Qui vous dit que je désiwe sortir des malletew'es ? Il se leva ramassa son arc et ses flèches puis reparti en direction de Pestebois. Il marcha des heures dans la forêt mais ne vit aucun mort-vivants. Rien. Pas même l’ombre d’un nécromancien. Il finit par tomber par hasard sur un arbre creux. « Que peu-t’il bien y avoir la dedans ? »Se d’émenda t’il. Cassant l’écorce avec ses armes de corps a corps il y découvrit avec stupeur une épée runique de chevalier de la mort. Elle était gravée de runes aux reflets bleus et une brume de la même couleur s’en dégager. Examinant l’épée de plus prés Trusk entendit une voie qui s’immisçait dans sa tête, une voie curieusement envoutante qui lui murmurait « Prend la… Prend l’épée… c’est la seule façon de te vengé de la mort de Nybbas » Il tenta de résister un moment mais c’était plus fort que lui. Il devait prendre cette épée, c’était le seul moyen de venger la mort de Nybbas. Jetant ses armes par terre et se saisissant de l’épée un courant d’air froid traversa Pestebois. A cet instant Trusk voulut immédiatement reposer la lame mais il était trop tard. « Bien. Très bien. A présent va sur le corps de Nybbas et aspire sont âme pour qu’il soit pour toujours a tes cotes… » La voie s’estompa. Trusk s’exécuta sans siller. Après avoir aspiré l’âme de Nybbas la voie se fie de nouveau entendre « Bien. Parfait… a présent rend toi a la nécropole de Naxxramas, la bas une monture te serra donné et ensuite viens me voir dans la nécropole d’Achérus… »Achérus… ses mots se perdirent dans l’esprit embrumer de Trusk. Ecoutant les ordres de la voie Trusk se rendit donc en Naxxramas ou il constata que les gardes mort-vivant se qui ne semblait pas le surprendre. Tout en marchant à l’intérieur de la nécropole Trusk constata qu’il n’avait pas froid malgré la température il remarqua aussi que sa vision nocturne c’était considérablement amélioré, en effet il arrivé à voir les ombres qui l’observer dans les coins sombres de Naxxramas sans aucunes difficulté. Il marcha jusque dans l’aile des chevaliers de la mort et se présenta à Gothik le moissonneur. L’homme était Immense pour un Humain, tout comme les chevaliers de la mort. Il avait la peau blanche, le visage creuser par les rides ses cheveux et sa barbe était également de couleur blanche. Ses yeux avaient une lueur bleutée, il avait des cernes couleur pourpre. Il était habiller presque comme un
Dernière édition par Märshka le Mer 14 Juil - 0:48, édité 1 fois | |
| | | Märshka
| Sujet: Re: Le déclin de Trusk Sam 26 Sep - 20:44 | |
| nécromancien si ceux n’était sa robe qui était d’un bleu profond, des chaine était accrocher a celle si. Il y avait quelques cranes qui pendait a ses dernières, la même lueur bleutée scintiller dans leurs orbites. Il portait également des bijoux, des bagues des colliers et autres. Un autre crane de bison lui servait de couvre-chef. Gothik se mit enfin a parler. -Une nouvelle recrue ? Et bien je suppose que le roi Liche ta demander de venir me voir pour que je te prête l’un de nos gryphons… passant la main dans sa barbe le nécromancien poursuivit sa phrase -Bien Suit moi Troll ici nous disposons de montures volantes et terrestres. Nerzhul vient de me dire que tu pouvais garder le gryphon une fois arrivé à Achérus. Ils marchèrent quelques instants jusque un balcon caché où se situer plusieurs Gryphon squelettes -Tien prend celui-ci. Dans trois jours tu devrais être arrivé. A présent dépêche toi Arthas n’aime pas le retard. - Merci nécromancien. Gothik ne prit même pas la peine de répondre il était déjà sur le chemin du retour. Trois jours plus tard Trusk arrivant enfin a Achérus. Il ne lui fallut guère longtemps pour arriver au roi liche devant lequel il se mit à genoux. Sont armure couleur ebène semblait absorber la lumière, elle luisaie d’une lumière blafarde était magnifique, elle n’avait aucun choc, aucunes rayures. La brume qui sortait du hameau était envoutante. Et que dire de Deuillegivre, cette épée qui avait pris tant de vie, qui avait volé tant d'âmes, qui avait fait couler tant de sang, dans toutes les histoires que Trusk avait entendu la lame était décrite comme un couteau de bouché se qui le surprenait, comment une épée aussi belle pouvait être l’instrument de tant de massacres ? ses runes impie gravée le long de la lame au reflet d’acier était de la même couleur que les yeux du roi. -Trusk. Commença le roi. Tu est venu à ma rencontre… depuis le temps que je t’attendait. -Oui mait'e. Arthas planta Frostmoorne dans le sol de la nécropole -Comme tu le sais sans doute déjà la Horde et l’Alliance se sont unies en Northendre pour nous éradiquer ! -Oui mait'e. -Tu dois aller là bas et leur montrer qu’abattre le fléau n’est pas chose facile. -Oui mait'e. - Tous doivent connaître le prix de leur rébellion.Tu seras l'instrument de ma vengeance. Un sort funeste s'attachera à tes pas. Va, chevalier de la mort, va conquérir ta destinée. ! -Oui mait'e. Quelques semaines plus tard Trusk arriva enfin en Northendre. D’après se que lui avait dit une abomination un campement de la croisade écarlate se trouvé dans la toundra boréenne. Certaines Ombres qui observé le continent affirmait également avoir vu un soldat de la croisade écarlate solitaire vagabonder dans la région, d’après les indications il s’agirait d’un elfe de la nuit a l’identité encore inconnue. Il ne fallut que quelques heures a Trusk pour atteindre le campement de la croisade grâce a sont Gryphon qu’il avait nommé ‘‘Arrache-tripe’’, en quelques heure le campement fut rasé. Grace a son agilité naturelle Trusk n’avait pas de mal a évité les coups porté deplus depuis qu’il avait trouvé cette épée il ne soufrait plus de la fatigue de la faim de la soif et d’autre inconvénients de la vie quotidienne Il avait remarqué que la lueur bleutée était également apparue dans ses yeux et qu’il ne respirait plus depuis un bon moment déjà. Après avoir détruit le campement il reparti a pied laissant quelques cadavres derrière lui, il prie tout de même la peine d’en mangé un affin de refaire le plein de forces. Quelques heures plus tard pendant qu’il se curait les dents avec un bout de tibia d’un soldat le roi liche lui parla « Joli massacre, chevalier de la mort. Continu comme sa… les ombres m’on dit qu’il restait cependant un dernier soldat écarlate qui se baladait dans la région je veux que tu le tue. Attire le dans la petit clairière qui se situe au nord-est et tue le… fait duré le combat jusqu’a sont épuisement avant de l’achever. Avant de te laisser je vais te dévoilé l’identité de ta victime. Il s’agit d’un elfe de la nuit nommé Märshka, c’est un guerrier qui a à peu prés ton niveau d’expérience, il a tuer beaucoup d’agent du fléau venge nous… » -Oui mait'e. Je tuerai Mä'shka. Trusk marcha donc toute la nuit en direction de la fameuse clairière. Il s’installa en sont centre puis attendit. Il attendit plusieurs heures avant d’entendra au fond de son oreilles un léger « boum » régulier il devina desuite qu’il s’agissait d’un cœur qui battais, mais pas n’importe quel cœur celui de Märshka. Le bruit ne cessait de se rapprocher jusqu'à se qu’un cliquetis métallique s’additionna a celui si. Au bout d’un moment le cliquetis produit par l’armure de l’elfe de la nuit s’arrêtèrent dans le dos de Trusk. Attendant quelques minutes Trusk se décida à entamer la conversation avec sont ancien ami. -Mä'shka, mon pot. Je savais bien que tu viend'ais à ma wencont'e pour essaye' d'affaibliw la puissance du Fléau.
FIN
Dernière édition par Märshka le Mer 14 Juil - 0:57, édité 2 fois | |
| | | Dondante
Messages : 327 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : La Région Parisienne.
| Sujet: Re: Le déclin de Trusk Lun 28 Sep - 11:37 | |
| Kiffaaaant. J'aime bien la façon dont il passe "du côté obscure" et puis, à la fin, la concordance entre l'histoire de Marshka et celle de Trusk! C'est bien trouvé!
GG =)
Et, Frostmoure, j'l'ai vue sur internet, pouah ce qu'elle est classe cette épée =D | |
| | | Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Le déclin de Trusk Lun 28 Sep - 18:37 | |
| Histoire bien trouvée, bien racontée. Toujours beaucoup de fautes mais des progrès (pas sûr que tu te relises toujours ). Pas beaucoup d'incohérences. Voilà mon avis ! | |
| | | Märshka
| Sujet: Re: Le déclin de Trusk Lun 28 Sep - 20:50 | |
| Merci beaucoup sa me fait plaisir de voir que vous avez apprécier. Thorgar... je sait que je fait beaucoup de fautes j'en ai concience mais même en me relisant et en utilisant le correcteur d'ortographe j'en fait toujours autan xS. Pour le prochain j'essayrai d'en faire moins P.S: je vous avou que je me suit un peu laché sur se texte la ^^(le meurtre de l'eds mais surtout quand il est dans les malleterres en train de faire un carnage a lui seul) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le déclin de Trusk | |
| |
| | | | Le déclin de Trusk | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|